ACCUEIL > En groupe > Récit : Femme acariâtre soumise 2

Femme acariâtre soumise 2

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 14/06/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Charles savoure sa vengeance, sa femme qui lui refusait son sperme, eh bien là, la salope est gavée. Elle grogne en grimaçant sous les coups de boutoir de son amant occasionnel. Le bougre s'acharne sur elle comme pour lui faire mal. Elle se cabnre et explose encore une fois. Elle dit des mots inaudibles, en haletant comme une bête aux abois. Le baiseur fougueux fini par lui remplir la chatte de sa semence épaisse. Rager se frotte les mains, c'est son tour. Une fois des-habillé, il s'approche du corps tremblant. Donne quelques gifles sur les seins, avec une violence inouïe, ce traitement fait gémir Mathilde de douleur. Il lui ecarte le plus possible la chatte, en riant, il dit :


-Putain un trou pareil peut recevoir une main entière !
Grognement rauque, et jouit encore une fois, Roger ferme le poing et redouble la puissance du ramonage. Mathilde et devenue une machine à jouir. Roger retire sa main et offre à la soumise ses doigts gluants, il dit :


-Suce salope !


Un à un Mathilde suce les doigts, la coquine semble y prendre gout. Brusquement, Roger la retourne sur le ventre. Il lui enfonce trois doigts dans le cul avec brutalité, Mathilde pousse un cri terrible, mais cela ne décourage par l'enculeur, qui prend plaisir à faire tourner ses doigts dans le rectum malmené. De temps en temps, il les ressort, tape sur l'anus avec force puis enfonce à nouveau les agresseurs profondément dans le cul de Mathilde qui se cabre en grognant. Il le ramone sauvagement puis retire encore ses doigts, frappe à nouveau l'anus. Enfin Roger retire les enculeurs, il pose sa bite sur l'anneau boursouflé par les nombreux coups qu'il a reçu, et donne un coup de reins, sa bite pas trop grosse, s'enfonce jusqu'aux couilles. Il s'accroche à sa proie et lui défonce le cul comme un sauvage. Mathilde reçoit sa première sodomie, elle grince des dents, grimace. L'enculage dure un bon moment, Roger retient sa jouissance le plus possible, il veut profiter du cul de Mathilde un bon moment. Mathilde commence à apprécier l'enculage, elle agite sa croupe en couinant. Elle jouit en même temps que Roger. Fier de son travail de sape, Roger se retire en souriant.

Paul s'assied sur une chaise, sa bite monstrueuse est tendue. Marc saisit Mathilde et la porte juste au-dessus du pieu dressé. Charles et Roger, lui écarte chacun une jambe. Marc empale avec violence Mathilde sur la bite Paul, elle pousse un râle, ses yeux sont vitreux. Charles appuie de toutes ses forces sur les épaules de sa femme pour qu'elle soit empalée jusqu'aux couilles. Les deux hommes lui font faire l'ascenseur, Mathilde geint en s'agrippant à Paul. Soudainement, Paul la plaque contre son torse, Marc se place derrière elle, et lui enfonce sa bite dans le cul encore ouvert. Prise en double, Mathilde inaugure, pour la première fois, cette méthode de baise. Les deux la défoncent comme des soudards, Roger veut aussi sa part, il offre aux lèvres de Mathilde sa queue enduite de sperme. Mathilde prise par les trois trous est presque agonisante, ses râles sont ceux d'une bête mourante. Charles est étonné de voir sa femme jouir plusieurs fois sous les assauts de ses amis. Ils se déversent dans ses orifices en rugissants comme des fauves.


Tous à tour de rôle l'enculent, jusqu' ce qu'elle jouisse. Mathilde et devenue un sac à foutre. Pour compléter sa vengeance, Charles lui pisse sur le visage, en grognant :


-Ouvre la bouche salope avale :

Mathilde, sans savoir pourquoi, avale le plus d'urine, qu'elle peut. Charles invite ses potes à uriner sur elle. La femme gavée de sperme et d'urine s'écroule les bras en croix sur le sol. Charles promet de réitère cette séance de défonce, dans quelques minutes, une fois que les batteries seront rechargées, il veut l'avilir le plus possible.
13 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Femme acariâtre soumise 2

Le 15/06/2023 - 11:33 par OlgaT
Une sacrée leçon pour Mathilde!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :