ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Femme delaissée 1

Femme delaissée 1

+48

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 29/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Florian a une petite entreprise florissante. Pour la faire tourner, il ne compte pas ses heures, mais, oui, il y a un mais. Car, tout le travail qu'il fait, c'est au détriment de sa femme, Violette, qu'il délaisse sexuellement. Florian rentre le soir, juste pour prendre sa douche, diner, ensuite, comme un rituel, il s'enferme dans son bureau pour travailler encore très tard. Chaque soir, sa femme monte, seule, se coucher, elle ne peut lui faire de reproches, car il bosse comme un damné. Pour parer au manque de sexe, elle utilise des jouets, qu'elle a achetée discrètement à l'insu de son mari. Régulièrement, la coquine y a recourt, elle met du cœur à l'ouvrage pour obtenir les jouissances que son mari ne lui donne pas.


Un soir, Florian sort de son bureau, il est épuisé, enfile son pyjama et monte dans la chambre. La lampe de chevet est restée allumée, il s'approche pour l'éteindre, et là, il voit le tiroir de la table de nuit qui est entrouvert, il saisit la poignée, puis par curiosité, l'ouvre. Il sursaute en voyant plusieurs jouets de plaisirs en vrac dans le tiroir. Il les sort un à un en les examinant, avant de les remettre en place. Le lendemain matin, comme c'est samedi, il peut faire la grâce matinée. Violette s'étire à côté de lui, Florian souriant l'embrasse, pour lui souhaiter une bonne journée, elle lui rend le baiser, en le serrant très fort contre elle. D'une main, Florian sort du tiroir un gode et dit en souriant :


-C'est quoi ça, ma chérie ?


Elle pousse un soupir et répond :

-C'est un de mes amants !


Florian prend appui sur ses coudes et lui demande en fronçant les sourcils !

-Un de tes amants !



Violette réplique en soupirant profondément :

-Oui, un de mes amants, car comme tu me négliges, j'ai recours à eux !



Florian sourit et dit :

-Je peux voir comment tu les utilises !


Violette hausse les épaules en répondant avec une pointe d'ironie :

-Non, je m'en sers que lorsque tu n'es pas là, et pas autrement monsieur !


Florian prend ça du bon côté, mais sans l'avouer, il aimerai voir sa femme se goder avec les objets qui lui semblent diaboliques. Il lui remonte la nuisette et remarque qu'elle ne porte pas de culotte, il plaque sa main sur la motte et dit en riant :


-Tu t'en es servi hier soir de tes engins hein !


Mielleusement, elle se blottit contre lui et répond en souriant :

-Oui petit curieux, et même pendant la journée, il m'arrive de je m'en servir !
Tâche d'être aussi performant qu'eux, aller mon chéri prend moi, j'ai besoin d'amour !


Florian, tout en se faisant un film dans la tête, lui fait l'amour merveilleusement bien. Mais le bougre a une idée en tête, rien que d'y penser, il bande comme un poney. Il profite que sa femme soit chez sa maman pour quelques jours pour faire installer des caméras miniatures dans toute la maison, espérant voir sa femme en pleine action. Violette rentre de sa visite, après le diner comme chaque soir Florian s'enferme à clé dans son bureau. Elle monte dans sa chambre et se fait un petit plaisir digital avant de s'endormir. Le lendemain, comme chaque jour très tôt, Florian doit se rendre à son entreprise, mais le bougre, pour aujourd'hui, a d'autres projets. Il s'enferme à double tour dans son bureau. Il attend patiemment que sa femme réveille. Il observe sur son écran de contrôle, tous les faits et gestes de sa femme qui émerge doucement, il met l'enregistrement en action. Violette s'étire comme un félin, repousse avec ses pieds les draps, retrousse sa nuisette jusqu'à la taille et écarte les jambes, elle se donne quelques claques violentes sur la chatte, comme pour la stimuler. Ses doigts font quelques glissades sur sa fente, avant de saisir son clito.


Violette se masturbe énergiquement, en grimaçant. Rapidement, elle arrive au point de non-retour, elle pousse un cri en jouissant. Florian fait un gros plan et met plus de son dans son casque. Ses yeux brillent, les gémissements de sa femme l'excitent tellement que sa queue se dresse. Sa femme ouvre le tiroir de la table de nuit, et s'empare d'un gode. La coquine le suce un bon moment avant de se le planter dans la chatte. Le va-et-vient qu'elle pratique est violent, à chaque enfoncement de l'engin dans son ventre, elle grimace en se cabrant. Soudain, elle cesse le va-et-vient, se cambre fortement et appuie sur le gode. L'engin tente de forcer le col de son utérus. Violette serre les dents, son mari l'entend dire dans son casque :


-Oh putain que c'est bon, oh putain oui, oui !

Elle reprend le va-et-vient, mais avec plus de violence, elle se tend comme un arc et explose de jouissance. Florian et scotché sur l'écran, il ravale sa salive, il extirpe de son pantalon sa queue tendue et commence un branlage monstrueux. Sa femme retire le gode, et fouille dans le tiroir, elle en sort deux œufs vibrants. Elle en place un dans sa chatte en feu et l'autre dans son anus, comme aspiré, l'engin disparait aisément dans le cul de Violette. Elle sort du lit avec la télécommande en main. Elle appuie sur un bouton, les engins se mettent à vibrer, Violette serre les dents à chaque pas, elle se penche un peu en avant, Florian entend sa femme grincer des dents. Elle haléte en s'approchant du divan, elle bricole encore la télécommande, c'est si violent qu'elle se laisse tomber sur le divan en gémissant fortement. La coquine jouit comme une dingue, elle retire l'œuf de la chatte et met la vibration de l'autre œuf au maximum. Ses yeux se révulsent, un rictus déforme son visage. Elle pousse un grognement de bête et jouit du cul monstrueusement fort. Elle retire l'engin et fait cesser les vibrations. Florian décharge plusieurs fois en voyant le spectacle que donne sa femme.





Il ouvre son bureau et sort la queue gluante. Il entre dans le salon et en regardant sa femme affalée sur le divan et lui dit,

-C'est merveilleux ma chérie, prends un amant, je te l'autorise, surtout, amène-le ici !



Violette rabaisse sa nuisette, elle est rouge de honte, mais elle ne comprend rien à ce que raconte son mari. Il lui prend la main et l'emmène dans son bureau, il lui demande de s'assoir et lui fait visionner l'enregistrement. Violette et détruite, elle n'ose regarder son mari. Elle parvient à dire :


-Mon Dieu, comme j'ai honte !


Florian l'enlace et lui dit :


-Il ne faut pass culpabiliser ma chérie, tout cela est ma faute, si je m'étais occupé de tes pulsions sexuelles, tu n'en serais pas là, mais je ne regrette rien, j'ai joui comme un dingue en te voyant !
Je te demande de recommencer avec des amants ma chérie, oh, c'est trop bon, fais-le je t'en prie !


Violette est abasourdie par la demande de son mari, il ne la laisse même pas réfléchir, il la bascule sur le bureau et lui fait subir les pires outrages. Violette jouit encore plusieurs fois sous les assauts de son mari déchaîné. Il se detache d'elle et lui dit en souriant :


-On peut dire que tu es une sacrée chaudasse ma chérie, tu jouis divinement, et tes râles me rendent fou, tu es trop bonne !
Pense à ce que je t'ai demandé ma chérie, tu me donneras ta réponse dans la soirée, il faut que j'aille bosser maintenant, si tu veux revoir le film, je laisse la porte du bureau ouverte !





































48 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Femme delaissée 1

Le 30/09/2023 - 13:39 par OlgaT
Excellent!
Le 29/09/2023 - 15:07 par Jeff1978
Belle mise en bouche, vivement la suite.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :