ACCUEIL > Hétéro > Récit : Fin de soirée

Fin de soirée

+3

Lue : 14589 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/09/2007

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

A peine rentrée chez moi, je sens tes lèvres sur les miennes, nos langues s'enroulent, la passion est si forte que je me laisse envoûter par ton baiser. Tu me diriges vers la chambre, et tout en continuant à m'embrasser tu enlèves tous mes vêtements, je me retrouve nue devant toi. Tu m'allonges sur le lit et en quelques secondes je sens ta langue s'emparer de mon clito, de mes lèvres, une montée de chaleur m'envahit. Tu prends ton temps et c'est divin, je te regarde entre mes cuisses, tu es si doux.

Tu te lèves et te déshabilles, tu me rejoins sur le lit et nos langues s'enroulent, tu as encore mon goût sur ta langue. Je t'embrasse dans le cou, sur ton torse, sur ton ventre et sans que tu t'en rendes compte, ma langue s'empare de ton membre, je l'embrasse, mordille et te lèche à te faire frissonner. Je sais que tu adores ça, alors je me loge sur toi et nous formons un 69 magnifique. Pendant que je te suce, tu me lèches, c'est magnifique, je m abandonne à toi.

Dès que je sens que tu vas arriver, j'arrête net, je me retourne et tu viens me prendre en missionnaire, je sens ton membre m'envahir, j'en suis encore troublée. Te sentir en moi est toujours un moment de plaisir intense, tu rentres et tu sors doucement puis de plus en plus vite. J'adore.

Je me retourne et viens me mettre sur toi, je te chevauche et tes mains s'emparent de mes seins que tu tourmentes, tu pinces mes tétons, humm c'est trop bon. Je me retourne et te présente mes fesses, j'accélère la cadence et tu en profites pour mouiller mon petit trou de ta salive. Tu me demandes de me mettre à genoux, tu me prends en levrette, c'est bon.

Je cherche mon clito pour le stimuler, j'adore cette position et tu le sais, je sens tes fesses claquer sur les miennes. Tu sors de moi et ta bite est toute mouillée, tu l'amènes vers mon petit trou, et maintenant qu'il est bien mouillé et ouvert, tu t'engouffres dedans. Je te sens, tes doigts pénètrent dans mon vagin vide, et je me sens doublement pénétrée, c'est trop bon. Je soupire et te demande de continuer mais la chaleur est trop grande, mon corps est en transe, je jouis.

Tu te retires pour que je reprenne mes esprits, puis tu t'allonges et je viens près de toi, je m'empare de ton membre et le lèche. Tu es gourmand, tu me demandes de revenir sur toi, je te présente donc ma chatte dégoulinante de jouissance sur ta bouche et accélère le mouvement sur ta bite toute raide. Je te sens venir dans ma bouche, j'accélère encore et je sens ta jouissance jaillir dans ma gorge. Je n'en laisse pas une goutte, hummm, je la nettoie encore et encore, je jouis une seconde fois, cette fois sur ta bouche.

Je reviens vers toi et t'embrasse langoureusement, nos goûts se mélangent. Je m'allonge à tes côtés et m'endors dans tes bras.
3 vote(s)


Histoire de dexterina

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Fin de soirée

Le 31/03/2024 - 03:39 par alexandre8819
trop envie de toi belle histoire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :