ACCUEIL > Hétéro > Récit : Grand-père 3

Grand-père 3

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 09/06/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Maintenant, Sara rend de plus en plus de visite à son grand-père. Le vieil homme attend son arrivée avec impatience. Le coquin, par obligation, n'a désormais que sa petite fille comme amante, la jeunette veille au grain. Dès qu'elle entre dans la maison, elle se jette dans ses bras, l'embrasse comme une dingue. Elle s'assied sur ses genoux, ouvre sa chemise et lui caresse le torse. Elle lui donne de nombreux baisers sur les mamelons, les mordille doucement. Gavé de baisers, le grand-père, lui prend la main et l'entraine sur le divan, Sa petite fille l'excite tellement que le coquin bande dur. Sara, bascule son grand-père sur le divan et lui dégrafe la ceinture, elle ouvre sa braguette et en extrait la verge tendue. La coquine la regarde en souriant et dit :


-Comme elle est belle ta queue papy, je la voudrais constamment dans mon ventre, laisse-moi faire, je vais te baiser comme une grosse salope !


Elle tire sur le pantalon, attrape le slip au passage, et baisse le tout. La bite dressée émerveille la petite fille qui donne de nombreux baisers sur le gland qu'elle a pris soin de bien décalotter. Elle commence un doux branlage, qui augmente au fur et à mesure, la coquine apprend vite, à chaque descente de son poignet, elle donne un coup de langue sur le gland violacé. Le grand-père est en plein bonheur, il n'en revient toujours pas pourquoi, que sa petite fille ne veut que lui. Elle, si belle, aux formes quasi parfaites, pourrai faire des ravages. Charles, lui caresse la chevelure en grognant de plaisir. La petite gourmande se déboîte presque la mâchoire pour gober le gland de son papy qu'elle affectionne. La petite fille ne veut pas décevoir son grand-père, elle s'applique du mieux qu'elle peut. Sa bouche monte et descend sur la hampe épaisse du papy. Le vieil homme gémit de plus en plus fort, il dit :

-Oh ma chérie, tu vas me faire mourir, oh ce que tu es bonne, encore, encore, ma petite princesse, oh, tu vas recevoir ta récompense !

Le vieil homme se cabre et remplit la bouche de sa petite suceuse avec son sperme épais en grognant. Sara grimace puis avale la semence jusqu'à la dernière goutte. Elle retire sa culotte et sa jupe, elle remonte son top au-dessus de ses seins, et agite ses petits seins bien fermes sous le nez du Papy. Charles renverse brusquement sa petite fille sur le divan, il bave comme un animal enragé. Il plaque sa bouche sur les petits mats de chair que le gredin se charge de faire grossir. Les succions du grand-père gourmand font gémir Sara, le vieux monsieur à l'art et la manière pour faire doubler de volume les mamelons qui deviennent larges et épais. Sara est en plein délire, elle repete sans cesse :

-Oh papy, papy, prends-moi, prends-moi !

Mais le grand -père, patient, ne l'entend pas de cette oreille, il veut faire durer le plaisir que sa petite fille ressent. Il descend sa bouche sur le ventre plat et l'embrasse jusqu'à plus soif. La chatte aux fines lèvres ne cesse de suinter terriblement, une puissante aspiration sur la fente fait couine Sara comme une bête blessée. Elle dit entre deux souffles :

-Oh grand-père, grand-père Baise-moi, baise-moi !

Charles enfonce sa langue dans le conduit étroit et le fouille le plus loin possible. Las râles de sa petite princesse sont bruyants. Elle hurle :

-Oh papy, je vais jouir mon papy d'amour !

Sara se cabre et dans un grognement d'enfer jouit, elle s'accroche aux épaules de son grand-père, pour qu'il continue de lui dévorer la foufoune. Le grand-père gobe le clito, pas encore mature, et le suce avec une telle puissance que sa petite fille jouit une seconde fois. La verge du papy est douloureuse tellement elle est tendue. Il se redresse et prend place entre les cuisses de sa princesse qui n'attend que la pénétration. Son gland appuie sur la fente, les fines lèvres s'écartent, le gland s'engage lentement dans le conduit. Sara serre les dents, elle sait que la pénétration est difficile, mais elle veut être prise à fond par le pieu vivant de son grand-père. Avec précaution, le papy enfonce son membre jusqu'aux couilles dans le ventre de sa petite fille qui ne cesse de geindre
.

Enfin après une minute de pause pour que Sara s'habitue au monstre qui lui dilate la chatte. Le vieux baiseur peut lâcher les chevaux. Les coups de reins du papy font gémir Sara qui agite son bassin avec un rythme soutenu. Elle plante ses ongles dans la peau de son grand-père en poussant un long râle de jouissance. Charles donne encore quelques coups de bélier avant de se retirer du ventre en feu de sa petite princesse. Il la regarde, elle s'accroche à son cou et l'embrasse amoureusement. Le baiser dure un sacré moment. C'est en manque de souffle que les deux amants cessent le baiser. Les yeux des amants brillent de mille feux. La main de papy glisse entre les cuisses de Sara, le bout de ses doigts taquinent son anus. Il dit :

-Ma petite chérie, je vais te sodomiser, je veux que tu jouisses du cul avec ma bite !
Mais avant, dilate-toi avec tes doigts comme tu l'as fait l'autre fois, ouvre-toi bien le cul ma petite princesse !


Elle repond :

-Oui, oui papy, prends-moi par le cul, tu me l'avais promis !

Sara relève les jambes et enfonce un à un ses doigts dans son rectum, la bougresse se fouille profondément en serrant les dents. En insistant, elle se dilate avec trois doigts le muscle anal, elle prépare le passage pour la bite de son papy adoré. Charles a les yeux rivés sur le cul de sa petite fille, il bande comme un taureau. Sara retire ses doigts, s'avance sur le bord du divan, se cambre le plus possible. Le grand-père place son gland contre l'œillet ridé qui est resté entrouvert, suite à la visite des doigts de Sara. Il pousse doucement Sara grimace, il est vrai que la bite de son grand-père a bon diamètre. Lentement, l'anneau boursouflé absorbe petit à petit le manche de chair. Tout en s'enfonçant, le mandrin de papy distend la gaine étroite. La douleur est à peine tenable, Des larmes s'écoulent sur les joues de la jeunette, la sodomie est plus douloureuse qu'elle ne le croyait. Enfin les couilles du papy butent contre les fesses de la jeune sodomisée. Avec précaution, il commence un enculage dont il à le secret. La vitesse augmente, les gémissements de Sara aussi, le vieil enculeur sait s'y prendre, de temps en temps, il ralentit la cadence, pour la reprendre encore plus rapidement après. Sara gémit fortement, elle est dans un état comateux, ses yeux sont presque retournés dans leurs orbites. Elle râle à chaque coup de reins du grand-père. L'enculage dure un long moment, Sara grogne :

-Plus fort papy, plus fort, oh mon Dieu, je vais jouir du cul !

Son corps fait le pont, elle pousse un hurlement et jouit comme jamais. Le grand-père, essoufflé, arrive à son but, il envoie dans le cul fraichement dépucelé par une bite, tout se qu'il a dans les couilles. Enfin, il se retire du rectum qui a du mal à se refermer. Sara, comme pour remercier son grand-père, lui saisit la bite et l'enfourne dans sa bouche, la fellation qu'elle fait à son amour et redoutable et très efficace. Le papy pousse un râle d'agonisant et envoie, les dernières giclées de sperme qu'il a encore en lui.
12 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Grand-père 3

Le 10/08/2023 - 10:20 par Bigben0308
Tu auras réussi à bien m exciter jusqu au bout
Le 21/06/2023 - 15:59 par lucrece
Mon grand-père a beaucoup de douceur lorsqu'il me sodomise, enfin au début car il se laisse souvent emporter, ce qui me transporte de bonheur.
Le 09/06/2023 - 14:07 par lounabelle
Très bien racontée, quelle douceur ce brave papy

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :