ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Hésitante, mais...

Hésitante, mais...

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 07/11/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Parfois une soirée peut se dérouler de façon imprévue, mais...

Nous avions rdv chez un partenaire chez qui nous étions déjà allés 2 fois. C'est un homme charmant et bon amant avec lequel nous avions sympathisé.
Pour cette soirée-là il nous avait demandé si la participation d'un de ses amis ne nous dérangeait pas, ce à quoi nous avions répondu que pas le moins du monde.
Il habite au 4ème étage d'un immeuble et souhaitait que ma femme sorte de l'ascenseur seulement vêtue de la nuisette transparente qu'elle avait mise la fois précédente.
Quand nous avons ouvert la porte de l'ascenseur il était là à nous attendre, roula directement une pelle à ma femme et la pris par la main pour entrer dans son appartement.
Sa nuisette ne cachait absolument rien de son corps, elle aurait été nue que ce serait pareil.
Mais on ne s'attendait pas du tout à ce qui arriva !
La porte du salon à peine franchie nous reconnûmes l'invité, c'était le père du second mari de la maman de ma femme !
Une gêne s'est installée, personne dans la famille ne connait notre candaulisme et, même si il n'y a pas de liens du sang, la situation était bizarre.
Ne se doutant de rien, notre hôte présenta à ma femme à son beau-père (lol) qui lui fit un délicat bisou sur la joue.
Ensuite il invita Jacques (le beau-père) et ma femme à s'asseoir sur le canapé.
Il fallait les voir tous les deux, rouges comme des pivoines et n'osant rien dire.
Notre hôte prit place à l'autre côté de ma femme et l'embrassa à nouveau tout en lui caressant la cuisse. Jacques me regardait dubitatif, j'ai eu un mouvement d'épaule lui signifiant: "pourquoi pas".
Notre hôte cessa d'embrasser ma femme et regarda Jacques qui ne bougeait pas. D'une voix douce il l'invita à participer par ces mots: "Allez Jacques, profite également de cette jolie coquine qui n'attend que de prendre du plaisir".
Timidement Jacques posa alors une main sur la jambe droite de ma femme tout en me regardant à nouveau. Puisqu'elle ne disait rien j'ai marqué mon accord d'un signe de tête. Notre hôte embrassait à nouveau ma femme, lui écartant les jambes pour pénétrer sa chatte de 2 doigts.
Il dégagea sa bouche d'elle et dit à Jacques qui restait assez chaste: "viens sentir comme elle est mouillée, elle est déjà toute excitée à l'idée qu'on va la prendre tous les 2".
Effectivement, la physionomie de ma femme ne laissait aucun doute au fait qu'elle s'abandonnait totalement et avait déjà oublié qui était Jacques.
Elle se tourna vers lui en lui tendant sa bouche, il comprit et l'embrassa vigoureusement. Ce fut le déclic, lui aussi s'autorise à entrer un doigt, pour moi c'était un pur bonheur visuel !
Nous connaissons cet homme, il fait indirectement partie de la famille, ce n'était pas de l'inceste mais pas loin.
Tout s'est très vite enchaîné, moins de 5 minutes plus tard les 2 hommes étaient entièrement nus et, debout, présentaient leur sexe afin qu'elle les suce. Elle a commencé par celui de notre hôte tout en caressant celui de Jacques dont elle a mis un peu d'hésitation à le prendre en bouche.
J'étais aux anges, ma femme suçait 2 hommes (1 de 63 ans et 1 de 71 ans) dont l'un était assez proche de nous. Durant un instant j'ai un peu paniqué en espérant qu'il reste discret sur cette soirée, mais je me suis dit qu'il n'oserait pas et me suis détendu.
Comme les fois précédente, notre hôte la fit se lever, lui ôta sa nuisette et l'invita à s'allonger sur la table de la salle à manger. Il dit à Jacques de venir la tripoter pendant qu'il allait chercher du lubrifiant dans la salle de bain.
Durant sa courte absence, et tout en caressant ma femme, Jacques me dit qu'il ne savait pas que c'était nous qui allions venir et qu'il s'excusait.
" Ne t'excuse pas, donne-lui du plaisir c'est le principal". J'en ai également profité pour lui dire qu'il n'y avait aucun tabou, sauf des douleurs trop violentes.
Jacques est revenu, s'est penché pour embrasser ma femme puis lui a demandé de se retourner. Une fois qu'elle fut sur le ventre il lui écarta les jambes au maximum et demanda à Jacques de lui écarter les fesses. Ensuite il versa quelques gouttes qu'il répandit de ses doigts sur l'intérieur de ses fesses et dans son anus.
Ma femme est très sensible aux introductions anales, cela lui provoque rapidement un orgasme. Tour à tour ils la doigtèrent et quand un avait un doigt à l'intérieur l'autre donnait la fessée. Le bassin de ma femme tressautait, elle prenait beaucoup de plaisir.
Au bout d'un long moment notre hôte l'invita à se remettre sur le dos et lui mit des pinces aux seins, pinces reliées par une chaîne.
" Prends-la par la chaîne et amène cette petite pute dans la chambre, nous allons la défoncer sous l'oeil vicieux de son mari.
S'ensuivit une bonne heure de sexe, parfois c'était un, parfois l'autre, parfois les 2 ensemble un par devant et l'autre par l'arrière. Les fessées furent nombreuses ainsi que les injures à son encontre ( salope, petite putain, suceuse de gland,...
Quand tout fut fini et qu'ils furent rhabillés j'ai dit à notre hôte que j'avais un secret à lui révéler. J'ai vu que Jacques n'en avait pas envie, mais il venait de baiser ma femme alors tant pis.
" Tu vois, Jacques n'est pas vraiment un étranger pour nous, c'est le père de Fred le mari de sa maman".
Notre hôte resta figé, il ne s'y attendait pas. Mais rapidement l'ambiance redevint joyeuse.
Nous recevons parfois son grand-père par alliance et nous sommes même partis une semaine en vacances avec lui, semaine pendant laquelle il a baisé plus que quotidiennement ma femme.
18 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Hésitante, mais...

Le 07/11/2022 - 13:36 par OlgaT
Un texte candauliste très chaud!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :