ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Il convainc sa femme, de se donner à d'autres 1

Il convainc sa femme, de se donner à d'autres 1

+56

Lue : 1294 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/02/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lucas, voyeur notoire, réussit après maintes demandes et de nombreux palabres, à convaincre sa femme Juliette de se donner à d'autres personnes. C'est samedi il est 23 h Lucas demande à sa femme de se vêtir outrancièrement pour se rendre dans un club. Un peu anxieuse Juliette se vêt comme lui a demandé par Lucas. Elle enfile une jupette très courte et, un chemisier très échancré qui laisse apercevoir une bonne partie de ses seins. Il lui recommande aussi de ne pas mettre de sous vêtements. Juliette extrêmement gênée par cet accoutrement de pute comme elle dit, veut renoncer. Mais les paroles rassurantes de Lucas l'en dissuadent.

Juliette se regarde dans le miroir en soupirant fortement, le courage commence à lui manquer. C'est sans compter sur Lucas, le bougre l'enlace et se plaque contre elle, il ondule du bassin rapidement sa verge se tend. Il prend la main de sa femme et la pose sur la bosse énorme qui déforme son pantalon. Elle presse l'engin en soupirant. Lucas glisse sa main sous la jupette et commence à lui taquiner la perle des plaisirs. La tension monte rapidement dans le corps de Juliette, qui tend ses lèvres pour recevoir un baiser. Lucas l'embrasse fougueusement, deux de ses doigts s'enfoncent dans l'antre brulant de Juliette, qui se cabre en gémissant de Plaisir. Lucas arrive à ses fins, sa femme est en ébullition, le coquin attendait ce moment pour réitérer sa demande de partage. Juliette en plein émotion, s'écarte de son mari puis, le saisit par le bras. Elle arrive à marmonner :

-Allons-y mon chéri, profitons que je suis chaude, sinon je vais y renoncer !

Lucas souriant la conduit à la voiture, galant, il lui ouvre la portière, Juliette s'installe. Lucas prend la place du chauffeur et conduit sa belle à l'endroit choisi.

Une hôtesse en topless, les installe à une table en bordure de la piste, le champagne est de rigueur. À la table voisine, un couple que Lucas connait de longue date, le couple adepte d'échangisme, sourit aux nouveaux arrivants. Lucas les invite à sa table avec l'accord de Juliette bien sûr. Les présentations se font, lui, c'est Jacques, elle Marion, les quatre triquent en levant leur verre. Le couple semble sympathique, les deux femmes ne cessent de se regarder en échangeant de nombreux sourires. Les deux hommes discutent de tout et de rien. Puis vient la question fatidique que pose Juliette :

-Comment êtes-vous à en arriver là !

La femme lui répond en faisant un large sourire :

- Pour tout dire, j'avoue que je suis une accro au délire sexuel et, Jacques aussi, donc ici nous, nous gavons de sexe !

- Et vous ! Ajoute la femme.

C'est Lucas qui répond :

-Voilà pour moi, mon délire, c'était de voir Juliette prise par d'autres personnes comme une chienne, j'ai réussi à la convaincre, alors c'est pour cela que nous sommes là ce soir !

Juliette rougit fortement, les yeux de Marion s'embrassent en regardant la femme intimidée. Une douce musique se fait entendre, les couples se forment sur la piste. Une femme d'un certain âge invite Lucas à danser. Il se lève et enlace sa cavalière. La vieille femme est vêtue d'une longue robe transparente ouverte jusqu'aux cuisses, son décolleté est très échancré, à chaque mouvement les seins tentent une sortie. Juliette suis le couple évoluer sur la piste, la femme se frotte contre le bas-ventre de Lucas, elle le serre puissamment entre ses bras.

Juliette regarde avec intérêt la suite des événements, Marion lui murmure à l'oreille :

- Ici, il ne faut pas être jalouse, ton tour viendra, laisse faire les choses !

Juliette pousse un soupir bruyant puis porte à ses lèvres son verre. Soudain elle sursaute. La main se Marion vient, se posait sur sa cuisse. La main passe sous sa courte jupe et bute contre son aine, elle n'ose pas regarder Marion elle boit très lentement son verre. Elle se cabre, les doigts agiles de Marion viennent de glisser sur sa fente. La douce caresse des intrus sur les grandes lèvres de son intimité, la font soupirer fortement. Le femme lui frotte doucement le bouton d'amour, Juliette ferme les yeux puis, progressivement écarte les cuisses. Les doigts saisissent son clito et, le presse minutieusement avant de le branler délicatement. Juliette comme à agiter très lentement son bassin. Marion lui dit :

- C'est bon ma chérie hein !

Juliette pour toute réponse bascule sa tête en arrière en soupirant de bonheur. Cet aveu non dit, encourage Marion qui accélère la masturbation du clitoris. Juliette souffle comme un animal. Jacques se penche pour mieux voir le spectacle. Il dégrafe un à un les boutons du chemisier et, fait jaillir les seins. Ses doigts s'emparent des mamelons larges et épais, plantés au centre des aréoles brunes. Il les roule entre ses doigts, les étire de temps en temps pour faire gémir Juliette. Sur la piste Lucas et devenu le jouet de la vieille femme, elle a fait glisser le zip de sa braguette et en a sortie sa verge. Elle lui mordille le lobe de l'oreille avant d'introduire sa langue râpeuse dans le pavillon. Lucas est aux anges, la femme le branle doucement, sa verge devient dure comme du bois. Lucas serre les dents, la vieille, c'est comment s'y prendre avec une queue. Elle branle énergiquement le manche de chair. Lucas se cabre et envoie sur la robe de la femme plusieurs jets de semence épaisse.

Juliette n'entend plus la musique, elle s'agite de plus en plus vite. Les doigts s'enfoncent dans sa gaine bruyante et la ramone sauvagement. Jacques lui suce les mamelons à la limite de la douleur. Juliette pousse un cri qu'elle étouffe en se mordant la main. Sa cyprine gicle avec force sur la main de son amante occasionnelle.
56 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Il convainc sa femme, de se donner à d'autres 1

Le 23/10/2022 - 11:33 par Cazadorhunter
Interessante histoire. ..la suite?

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :