ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Il convainc sa femme de se donner à d'autres 2

Il convainc sa femme de se donner à d'autres 2

+40

Lue : 1060 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 02/03/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Juliette relève la tête, ses yeux sont embués de larmes. Elle arrive à dire entre deux souffles :

-Vous me faites mourir !

Marion lui prend la tête entre ses mains et l'embrasse fougueusement, Juliette cède et accepte le baiser. Les langues se nouent, comme deux reptiles qui s'accouplement. Juliette écarquille les yeux, car un flot de salive vient de lui remplir la bouche. Marion maintient fermement et lui envoie un second flot de salive. Juliette se dégage, elle regarde étrangement Marion, qui lui dit en souriant :

-Avale ma chérie ne te prive pas de ce bon jus !

Elle déglutit difficilement, en faisant une moue qui déforme son visage. Enfin, elle avale jusqu'à la dernière goutte. Lucas revient, il a la verge hors de son pantalon, le gland est gluant. Il regarde sa femme toute débraillée, il dit en riant :

- il y a eu la guerre ici !

Juliette lui répond en tremblant :

-Mon Dieu mon chéri, Marion m'a fait jouir, j'ai honte de moi !

Lucas lui répond en riant :

-Moi aussi j'ai déchargé, elle ma bien branlée la salope, sa robe s'en souviendra !

Marion regarde la queue gluante de Lucas, elle s'avance, tombe à genoux face à lui et la lui saisit. Elle gobe le gland visqueux et le suce avec gourmandise. Lucas geint à chacun des coups de langue de l'experte en fellation. Il est sur le bord de lui envoyer sa semence dans la bouche, mais Marion, lui serre fortement la verge, cela dissuade Lucas. Marion se relève, elle regarde sur la piste, plusieurs couples se mettent nus et entament, un frotte, frotte langoureux. Elle se déshabille à son tour et invite Lucas à faire de même. Elle lui prend la main en souriant et, l'entraine la piste.

Ils s'enlacent, les corps semblent soudés, tellement ils sont serrés. Les bassins ondulent, les corps s'échauffent. Marion offre ses lèvres à Lucas. Les lèvres se joignent, les langues se nouent, les salives se mêlent. De sa table Juliette regarde son mari, ses yeux s'emplissent de larmes, un remords terrible lui tenaille le ventre, elle voudrait être ailleurs. Jacques ne reste pas inactif, il met sa chaise à côté de celle de Juliette, il la regarde, comprend son désarroi. Il se penche vers elle et lui donne un gros baiser bruyant sur la joue. Juliette pousse un gros soupir sans quitter des yeux son mari.

La main de Jacques se pose sur la cuisse dénudée de Juliette, la caresse doucement et il lui dit au creux de l'oreille :

- J'ai envie de toi, nous allons faire l'amour comme jamais nous ne l'avions fait !

Juliette pose ses yeux embués sur Jacques, renifle et lui répond avec une voix fébrile :

- Si tu crois que j'ai envie de faire ça, je me demande ce que je fais ici, voir Lucas se frotter contre une autre femme me rend malheureuse !

Jacques plaque sa main sur l'intimité de Juliette et réplique :

-Tu devrais être excitée, moi je bande comme un taureau !

Il prend la main de Juliette et, la pose sur son mandrin qu'il avait sorti prématurément de son pantalon. Juliette sursaute le manche qu'elle sent sous sa main semble énorme. Mécaniquement elle l'enserre avec ses doigts fins, elle regarde Jacques, en écarquillant les yeux de surprise. Elle ne peut lâcher l'engin qui lui remplit la main. Elle bègue en disant :

-Mon Dieu elle est énorme !

Jacques sourit et lui répond avec assurance :

-Tu vas l'avoir au plus profond de toi ma chérie, tu vas jouir comme une grosse salope, je te le promets !

Il pose sa main sur celle de Juliette et lui implique un mouvement de va-et-vient. Juliette timidement obtempère. Sous les encouragements de Jacques, elle lui masturbe lentement la verge :

-Oui, oui ma chérie continue comme ça !

Juliette petit à petit se prête au jeu, elle accélère, à chaque descente de son poignet, elle décalotte le gland violacé. Jacques commence à geindre, il laisse l'initiative de la masturbation à Juliette. Sa verge devient monstrueuse, Juliette ne la quitte pas des yeux. Sa chatte se noie de cyprine, elle serre doucement les dents en poussant de nombreux soupirs.

Jacques se redresse brusquement, saisit à bras le corps Juliette, la bascule sur la table en faisant tomber les verres. Il lui retrousse la jupe et approche sa verge du temple qui ne cesse de suinter. Juliette a un regard inquiet, elle dit faiblement :

- Non, non Jacques je t'en prie !

Le gredin ne l'écoute pas il a trop envie de cette femme sublime. Il frotte son gland sur les lèvres qui laissent échapper la cyprine. Il pousse lentement, sa queue s'engage entre les grandes lèvres et s'enfonce dans la gaine détrempée. Juliette ne peut retenir un cri qu'elle étouffe en se mordant la main. La queue s'enfonce entièrement dans son corps. Juliette souffle comme un bœuf, elle s'accroche à son amant en gémissant de plus en plus fort. La danse se termine, le duo revient à la table. Les deux arborent un large sourire en voyant Juliette s'accrocher à Jacques.

Ses yeux se posent sur Lucas, elle semble l'implorer. Il l'encourage :

-Donne-toi à fond ma chérie, prend ton pied !

Marion sur enrichie :

- Oui, oui baise, baise, éclate-toi comme une salope vas-y !

Juliette halète de plus en plus fort, Jacques ne la ménage pas, il la défonce comme promit. Sa queue coulisse de plus en plus rapidement dans la gaine de chair. Juliette se cabre, elle ne retient plus ses gémissements, elle agite son bassin. Soudain elle se tend comme un arc et explose de jouissance. Jacques accélère, il la pilonne sauvagement, il veut la faire jouir encore. Les assauts sont violents, Marion glisse sa main sur le bas-ventre de Juliette et lui saisit le clitoris. Elle le branle énergiquement, c'en est trop pour Juliette, elle se cambre et explose une seconde fois. Jacques se bloque et envoie dans le ventre de son amante sa précieuse semence.


Lucas et aux anges, enfin sa femme ne se retient plus elle s'offre comme une chienne, cela est un bon présage pour la suite.
40 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Il convainc sa femme de se donner à d'autres 2

Le 23/10/2022 - 11:50 par Cazadorhunter
Merci pour ce partage. Tres jolie partie.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :