ACCUEIL > Masturbation > Récit : Infirmières coquines

Infirmières coquines

+9

Lue : 3617 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/10/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bon réveil : ce matin je dois me faire opérer : on m’ouvre le ventre (aïe) Pas grave. Une infirmière vint faire le nettoyage utile : blaireau, savon à barbe, rasoir (rasoir sabre, c’est plus sérieux). Elle est efficace : en deux tours de bras, je suis tout neuf du bas ventre. Pour arriver ses fins, elle me tient par le bout de la queue. Je ne sais si elle se rend compte de l’effet qu’elle va produire. Je me retiens je regarde le plafond, la fenêtre, rien n’y fait. Je sens que ça monte des couilles : je bande du genre jour de fête. La fille rougissante me demande pardon…. Elle reviendra demain pour refaire le pansement. Mon voisin de chambre me félicite pour la bandaison, en plus il se fout de moi.

Je suis embarqué dans les sous-sols de l’hosto, endormi, remis à neuf. Le lendemain, dans la chambre, la même infirmière est là, souriante. Elle est avec une fille plus jeune, d’après ce que je comprends, une future infirmière. La première explique doctement ce qu’elle va faire, de la regarder. Heureusement pour ma « pudeur » elles posent un paravent. Et hop, en l’air le drap, en l’air la chemise de nuit « mode » de l’hosto. Je suis nu devant deux belles filles.

Je n’ai mal nulle part, sauf juste à l’endroit ouvert et encore à peine. Le pansement est vite fait : changer d’un bout de gaze par un autre. Je reste un bon moment la bite à l’air. Deux paires d’yeux sont fixés sur ma masculinité. Conversation étrange :
- Tu le veux avant ou après moi ?
- Qu’est-ce qu’elles veulent ?
- Avant, c’est meilleur.
- Alors vas-y.

La nouvelle ne s’embarrasse pas de préjugé : elle voit une queue, elle s’en occupe sans même me demande l’autorisation que j’aurais accordée. C’est un léger choc de voir sa bouche me manger la queue avec un tel appétit, à croire qu’elle voit une bite pour la première fois.

Elle tient la queue vers le bas, lèche le gland à grand coup de langue. Caresse le pubis glabre pour aller chercher les couilles. Elle les malaxe sous les yeux de l’autre qui approuve.

Je sens des mains entre les cuisses, c’est l’autre qui s’y met aussi. Elle caresse comme je le fais à ma femme. Lentement elle arrive sur mes bijoux où elle remplace la main de la première. Sa blouse s’ouvre. Son corps apparait.

J’ai peur qu’elle veuille me faire des choses par catholiques, enfin qu’elle profite de ma situation couchée. Non c’est une admiratrice d’Oman. Elle regarde ce que fait sa comparse, passe sa main sur la chatte. Sans scrupule elle profite de se rincer l’œil et tant qu’elle y est le bourgeon de son vagin.

Celle qui me suce arrête pour me branler. C’est aussi bon l’un que l’autre pour moi « pauvre » malade. Je regarde sa main s’agiter sur ma queue. Elle est sensationnelle, elle ferait jouir un moitié mort.

J’aurais aimé voir les deux filles se caresser. Elle me « finissent » pour un ailleurs que j’ignore. Je suppose qu’elles vont branler une autre personne, homme ou femme, dans le service.

Je regrette mon départ : pratiquement tous les matins j’ai la visite de la plus jeunette des femmes. C’est une manie pour elle, elle commence par me sucer un bon moment, arrête pour me branler. J’ai pu l’arrêter une fois avant qu’elle sorte ma bite de sa bouche. J’ai jouis en elle. Elle m’a déçu en allant cracher la semence.
9 vote(s)


Histoire de baiserjouir

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Infirmières coquines


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :