ACCUEIL > Fantasmes > Récit : J'ai baisé ma soeur

J'ai baisé ma soeur

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Voilà une histoire ou la réalité rattrape le fantasme...
Ma soeur et moi avions une tante sur la côte normande où nous avons passé de nombreuses vacances idylliques . Malheureusement cette chère tante est décédée l'an dernier . Ma soeur et moi avions bien sûr pas mal de choses à régler à la suite de ce triste évènement et nous sommes donc partis tous les deux pour se faire .
Après avoir passé la matinée chez le notaire nous avons décrété que vu le magnifique soleil de mai et la douce chaleur qui régnaient nous irions bien faire un petit tour à la plage pour décompresser...Aussitôt dit nous voilà partis vers cette plage peu fréquentée en cette saison que nous avions tant fréquenté dans notre jeunesse.
Effectivement nous étions très peu nombreux sur cette vaste étendue . Et comme je m'y attendais sans en parler à ma soeur ! Nous avons pu constater que dès que nous nous éloignions un peu le naturisme régnait....
Je demandais tout de même à ma soeur si ça ne la gênais pas trop , apparemment non...Nous nous installons donc et déposons nos vêtements et dans la foulée , profitant de la situation je lui demande si moi aussi je peux me mettre nu ( en ayant l'habitude à la plage ) ; Elle a paru un peu interloqué quand même car , et je le savais ce n'était pas vraiment dans ses habitudes . Mais devant le fait accompli elle m'a timidement donné son accord ne sachant où mettre son regard quand je me suis retrouvé nu à ses côtés .
Nous nous sommes toujours très bien entendus tous les deux et nous sommes très proches . Nous voilà donc allongés tous les deux côte à côte à plaisanter pour décontracter un peu l'ambiance . J'ai toujours bien aimé la taquiner et là, l'occasion était trop bonne ! Elle était très mignonne dans son petit bikini mais je la charriais sur le fait qu'elle pourrait bien s'en séparer , de bonne guerre !
Elle riait de bon coeur mais restait inflexible !
Heureusement à un moment ( béni ! ) deux très jolies filles sont passées nues nonchalament près de nous et son regard c'est légèrement mis à briller , ça a été le déclenchement ....
Elle m'a regardé et courageusement faisant fi de sa timidité a dégrafé son soutien gorge libérant une superbe poitrine que je voyais pour la première fois avec beaucoup de plaisir . Je pensais que la connaissant elle allait s'arrêter là ...Mais que nenni ! Ni une ni deux la voilà qui ôte le bas ! J'étais scotché et elle s'en est bien aperçu quand d'un air goguenard tout sourire aux lèvres elle m'a lancé un " et voilà, une bonne chose de faite "
Je ne pouvais détacher mes yeux de son corps que je voyais pour la première fois aussi dénudé, elle avais non seulement de très beaux seins mais son petit cul , comme je le soupçonnais à travers son jean ,étais tout à fait adorable . Je n'osais pas trop aventurer mon regard vers sa chatte ....Mais à la faveur d'un changement de position j'ai quand même eu le privilège de la contempler , qu'elle était belle ! surmontée d'un petit ticket de métro , ses lèvres bien charnues mises en avant ....Ma soeur m'épatait au delà de tout ce que j'imaginais !
...Et elle s'en est bien aperçu !
Evidement ça devait arriver , je bandais vigoureusement à la vue de ce magnifique spectacle ! Et là , c'est moi qui étais très gêné ...et qui prenais les vannes ironiques de ma soeur bien aimée !
Elle se moquait un peu, certes, mais je voyais bien dans ses yeux un intérêt certain pour " la chose " bien tendue qu'elle avait devant les yeux et qu'elle avait provoqué simplement en m'offrant la vue de son corps dénudé.
Pour apaiser un peu l'ambiance et mon érection... je lui proposais de prendre un bon bain dans la manche bien fraiche , ce qui fut accepté de suite , heureusement ....Restait , pour moi a allé jusqu'à l'eau sans me faire trop remarqué avec mon sexe en érection maximum sous le rire de l'instigatrice qui libérée ,elle, gambadait nue et joyeuse vers l'océan .
Voilà une mise en bouche de notre aventure "familiale" , si vous aimez , dites moi...une suite est bien sur à l'ordre du jour , comme vous l'imaginez nous ne pouvions en rester là, ils nous reste encore quelques jours de liberté ....
13 vote(s)


Histoire de charly78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : J'ai baisé ma soeur


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :