ACCUEIL > Hétéro > Récit : Jeunette pas si farouche

Jeunette pas si farouche

+14

Lue : 8425 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 22/11/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire est arrivée lors de mes vacances d'été dans le sud de la France, l'année dernière. Une relation professionnelle m'a proposé de loger dans sa résidence secondaire avec, en contrepartie, d’effectuer des travaux d'aménagements. J'habite dans le nord et la perspective de passer quelques jours au soleil en travaillant de façon relax me tentait bien.

Je parle de ce projet à des amis en leur proposant de venir quelques jours avec moi, pour ne pas être seul durant le séjour. Mais je ne reçois pas de réponses positives. Un jour j'en parle à une cousine, Anne, via facebook avec qui j'ai des contacts sporadiques et elle semble intéressée. Moi je suis divorcé et elle, vient juste de se séparer de son mari. Elle a une fille de 17 ans, Nanouk, et me dit que ce serait une occasion de se revoir.

La maison est un peu isolée dans une petite ville à un quart d'heure du bord de mer, le gros des travaux étaient déjà terminés et il me restait l'aménagement de la cuisine, du grenier et de la terrasse à effectuer.
Anne et Nanouk arrivèrent en début de soirée et après avoir fait la visite de la maison elles s’installèrent dans une des 2 chambres disponibles.
-Dis donc, me dit Anne, c'est sympa comme endroit et quelle vue magnifique sur la campagne.
-La ville n'est pas loin et les gens du coin sont accueillants et il n'y a pas trop de touristes.
-La piscine n'est pas encore faite, c'est nul !!!!! nous dit Nanouk
-Il faudra attendre l'année prochaine, lui dis-je, mais tu verras la plage est extra. Installez-vous, je prépare l'apéro et ensuite nous passerons à table, prenez votre temps, à tout de suite. Pour info, jeune demoiselle, il y a un réseau internet tout à fait convenable, tu ne seras donc pas coupée du monde, rassures toi.

Le repas est joyeux, on se raconte des souvenirs familiaux qui semblent plaire à Nanouk. Le lendemain je me lève de bonne heure, prépare le petit déjeuner et commence à bosser sans faire trop de bruit pour ne pas déranger mes invitées. La matinée est déjà bien avancée lorsque j’aperçois Anne qui s'installe à table. Elle m'adresse un grand sourire :
-C'est vraiment calme comme endroit cela me change radicalement du stress de l'hosto (elle est infirmière) je sens que ces quelques jours vont me faire du bien. Profites en tu en as besoin, nous irons toute à l'heure faire un tour en ville, je dois acheter du matos et ensuite je vous montre la plage.

Vers midi je monte à l'étage prendre une douche et en entrant je vois Nanouk vêtue de ma sortie de bain.
-Ah désolée, me dit-elle, je me suis permise d'emprunter ton peignoir j'ai oublié de prendre une serviette, tu ne m'en veux pas ? Je m'habille et je te la ramène
-Pas de problème.

Pendant que je prends ma douche je l'entends rentrer et me dire : Voilà je te la dépose merci encore.
Quand j'enfile ma sortie de bain je sens son parfum et cela me fait un effet agréable en me disant que ce tissu était en contact il y a quelques minutes avec son corps de jeune fille et cela me trouble un peu.
Après le repas, nous voilà partis je leur montre un magnifique point de vue de la région et arrivés en ville je les dépose et les invite à visiter les ruelles pendant que je vais chercher le matériel dont j'ai besoin. Je m'installe à la terrasse d'un bistrot et lorsque je les aperçois je suis sous le charme de leurs tenues légères qu'elles viennent d'acheter. Anne est vêtue d'une robe en soie lumineuse et plissée couleur jaune clair s’arrêtant aux genoux et légèrement transparente, Nanouk un mini short bleu à fleurs, avec ceinture un t-shirt cute avec un débardeur blanc laissant apparaître une épaule. Elles ont l'air ravies et j’entends des éclats de rires. Après un rafraîchissement, je les dépose à la plage en leur disant que je reviens les chercher plus tard. Vers 18 heures je les retrouve toutes les deux étendues sur le sable.
-Alors ? Vous avez passé un agréable moment ?
-Oui oui, me répond Nanouk.

Anne par contre n'a pas l'air en forme :
-J'ai une mauvaise nouvelle : je dois absolument retourner à l’hôpital à cause d'un désistement d'une collègue.
-Oh zut, pas de chance. Vous partez quand ?
-Je pars ce soir, mais Nanouk a envie de rester, si tu es d'accord ?
-Pas de soucis pour moi si elle le veux.
-C'est dommage, je commençais à prendre le rythme de vacances, mais je reviens dans 2 jours je me rattraperai à mon retour, je suis désolée.

Après le souper Anne s'en va, je m'installe devant la télé pendant que Nanouk se plonge dans la consultation de son ordinateur.
En fin de soirée, alors que le film (d’espionnage j'adore ça) se termine Nanouk me rejoint sur le canapé et regarde la fin avec moi. Elle baille plusieurs fois et je lui dis de monter se coucher.
-Oui dans quelques minutes, me répond-elle.

Mais quelques instants plus tard, je la sens s'endormir et elle pose sa tête contre mon épaule. Je diminue le son et petit à petit, son doux parfum m’envoûte. Un moment je bouge de position doucement pour ne pas la réveiller et sa tête vient se poser sur mes genoux. Je pose ma main sur ses longs cheveux. Le film se termine et j’éteins la télé. Le silence se fait et j’entends juste la respiration de Nanouk. Ma main glisse sur son bras que je caresse légèrement. Elle est habillée d'une petite jupe plissée très fine et d'un chemisier à manche courte un peu déboutonné. En me penchant j'aperçois la naissance de sa poitrine. Le moment devient troublant et, de façon imperceptible mais néanmoins bien réelle, mon sexe commence à durcir. Elle change de position et se tourne sur le dos avec son visage collé sur mon ventre.

Un léger murmure sort de ses lèvres et je n'ose bouger de peur de mettre fin à ce doux moment. J’entreprends de lui caresser les seins et j'écarte le tissu pour me délecter de la vue de sa jeune poitrine. Mon pénis est en érection. Je me dis à la fois que je devrais arrêter de profiter de la situation et en même temps je me dis que je ne fais rien de mal. La situation est torride. Ma main se déplace sur sa jupe que je remonte doucement et j'aperçois sa petite culotte. Soudain elle bouge et j'ai juste le temps de redescendre le tissu avant qu'elle n'entrouvre les yeux et me souffle dans un murmure : je vais aller me coucher, bonne nuit et à demain. Je lui réponds : bonne nuit à toi princesse.

Il m'a fallu de longues minutes pour revenir sur terre. En fin de compte juste des timides effleurements mais dans mon crane un chambardement de première classe. Pendant la nuit je me suis levé pour aller me désaltérer dans la cuisine. En remontant je passe devant la chambre et la porte est entre-ouverte. Je ne peux m’empêcher de jeter un regard. Je la vois allongée avec juste un drap qui recouvre une partie de son corps. Je m'installe dans le fauteuil à côté du lit et contemple sa silhouette. Elle remue un peu et le tissu se dérobe me laissant voir son dos nu. Le trouble me reprend et je me mets à genoux à côté d'elle. Son doux parfum me grise, cette peau m'attire tel un aimant. Je me penche et mes lèvres sont à quelques cm de ce fruit défendu. Ma virilité est aux aguets. Elle bouge et mon cœur se fige un chuchotement s'échappe de sa bouche et de nouveau le calme se fait. Couchée sur le dos, sa jambe est aussi découverte et j'aperçois son string en dentelle. Je devine le relief de son intimité. Mes lèvres effleurent ses tétons et je dois me contrôler pour ne pas lui sauter dessus. Lentement, je lui prends la main pour la déposer sur son pubis. Mon gland est gonflé à bloc et j'enlève mon sous-vêtement. Avec douceur je guide sa main sous son string.
« Quelle excitation, quel érotisme …. » mon désir augmente sans cesse. Ses doigts en contact avec son jardin secret remuent et un soupir s’échappe de ses lèvres. Le spectacle est divin, je me relève et approche mon sexe de sa bouche. Au moment où je frôle ses lèvres je sens arriver mon éjaculation. Je me retire juste à temps quand ma semence explose et se répand sur le lit à côté de son visage. Titubant de plaisir je sors de la chambre, regagne ma couche. Je suis inondé de bonheur d'avoir vécu ces instants magiques. Je me rends compte évidement de l'interdit que je viens de franchir et que le secret de cette aventure ne doit jamais être su.

Le lendemain je me lève tard encore enivré de ce souvenir. Dans la matinée je la vois assise à table vêtue à nouveau de ma sortie de bain un grand sourire éclaire son visage et la tenue entre-ouverte m'offre la vision de ses petits seins que j'ai très envie de prendre en mains.
-J'ai fait un drôle de rêve, me dit-elle, je voyais des fantômes tourner autour de moi et l'un d'eux avait une allure lubrique et qui essayait de m'attraper, je pouvais deviner son sexe immense à travers son pantalon ... c'est comique non ? Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? J'ai très envie de retourner à la plage avec toi.
-OK je fini quelques bricoles et on y va. Tu prépares le pique-nique et on s'en va.

Au moment de partir je peux admirer sa tenue du jour. Elle porte une jupe courte avec de la dentelle avec un motif façon rapiécé du plus bel effet. La longueur mini-jupe me permet de contempler ses belles jambes fuselées. Elle porte également un t-shirt à bretelles à décolleté qui laisse apparaître la naissance de ses seins. En cours de route, je jette de temps à autre un coup d’œil discret sur ses jambes légèrement écartées, je n'ai qu'une envie c'est de plonger ma main dans son entrecuisse et de l'enlacer fougueusement. Arrivés près de la plage elle me dit :
-J'aimerais passer en ville faire du shopping. J'ai vu une boutique sympa pour aller m'acheter un nouveau maillot.
-Bien, pas de problème.

En fait elle pouvait me demander n'importe quoi, j’étais prêt à tout pour lui plaire. Dans le magasin de fringues elle essaye plusieurs tenues et me demande à chaque fois mon avis.
Finalement elle hésite entre deux modèles :
-C'est dommage mais j'ai pas les moyens de me payer les deux..
-Je t'en offre un des deux, lui dis-je sans réfléchir

Le modèle qui me plaisait le plus était de couleur rouge avec le haut sans bretelles et le bas avec des ficelles sur le côté.
-Super, elle me saute au cou et me dépose un baiser appuyé juste au coin des lèvres.

Aussitôt arrivée sur la plage elle court vers l'eau et me crie :
-Viens, essaye de m'attraper.
-Non pas tout de suite, j'ai un coup de fil à passer je te rejoins plus tard.

Après quelques minutes elle revient et se couche sur la serviette posée à mes côtés. -Tu me mets de la crème sur le dos ? J'ai pas envie d'avoir des coups de soleil.
-Avec plaisir, belle demoiselle.
Elle a une peau si douce et je prends mon temps pour étaler le produit. Je la sens se détendre et faire des gémissements de contentement.
-J'aime sentir tes mains sur moi. Continue c'est agréable.

Je lui demande de dégrafer le haut de son maillot pour pouvoir badigeonner la totalité de son dos .
-Vas-y si c'est ce que tu veux, me dit-elle dans un soupir et en tournant le visage avec un grand sourire.

Je suis à genoux avec une jambe sur le côté et l'autre entre ses cuisses. -Tu as un corps superbe.

Je ne sais si c'est elle ou moi mais je me rends compte, à un certain moment, que mon genou, qui est entre ses cuisses, touche carrément son sexe et que son ventre fait des mouvements de pressions sur ma jambe. J'ai un mal fou à dissimuler une érection bien présente.
-Bon voilà c'est fini, lui dis-je.

Je me recouche précipitamment sur le ventre pour qu'elle ne voie pas mon sexe au garde à vous et qui est prêt à l'emploi.
-Oh déjà ? Dommage c'est si bon ... A moi maintenant.
-Non non c'est pas nécessaire ma peau est bien habituée au soleil, merci bien.
-Tu es sûr ?

Elle se tourne alors sur le côté et me lance : « tu sais pas ce que tu rates, tant pis ».
Le reste de l'après-midi nous somnolons et allons-nous amuser et nager dans l'eau. Nous rentrons et ensemble nous préparons le souper. Après le repas qui est très joyeux, chacun vaque à ses occupations, Nanouk consulte ses messages et se plonge dans son ordinateur tandis que moi je fais quelques croquis pour préparer le boulot du lendemain.

Je monte me coucher le premier et lui souhaite une bonne nuit en l'embrassant tendrement dans le cou. Elle se colle à moi durant une fraction de seconde et me souhaite également une agréable nuit.
Je suis occupé à lire un roman avant de m'endormir lorsque j’entends frapper à la porte et je vois Nanouk entrer dans ma chambre vêtue d'une simple chemisette de nuit franchement aguichante.
-J'aimerais te montrer quelque chose.

Elle a son ordinateur portable sous le bras et vient s’asseoir au bord du lit. Elle me demande :
-Tu me trouves comment ?
-Tu es une fille intelligente et vraiment mignonne.
-Seulement mignonne ?
-Pour être franc je te trouve belle comme une princesse.

Un grand sourire éclaire son visage.
-J'adore quand tu me dis princesse. Et physiquement tu me trouves comment ?
-Ben superbe, je te trouve parfaite et très désirable.

Nanouk se penche et m'embrasse avec ardeur sur la bouche, surpris j'accepte ce baiser et naturellement je passe mon bras autour de ses épaules. Nous restons quelques secondes enlacés.
-J'ai envie de te montrer un secret me dit-elle dans un chuchotement.
-Ah bon …

Elle pianote sur le clavier de son ordinateur et je vois un fichier vidéo qui s'ouvre .Je la découvre alors sur la vidéo filmée avec une webcam dans ce qui me paraissait être une chambre car je distinguais un lit derrière elle. L'éclairage est tamisé et elle est assise vêtue d'un pull et d'un jeans. Une musique du style lounge commence, elle se dandine avec un regard séduisant vers la camera. Puis je la vois ôter son pull et montrer un soutien en dentelle. Je pense immédiatement : mais elle fait un strip-tease. Effectivement tout de go en tempo sur la musique, Nanouk dégrafe le soutien et ses magnifiques petits seins, dont j'ai encore l'image gravée dans ma tête, sont clairement visibles sur l'écran. Tout en m'observant elle se glisse sous le drap et dépose sa tête sur ma poitrine. La vidéo continue et la nymphette se met à genoux et déboutonne le pantalon laissant apparaître un mini string. Dans le lit ma princesse se colle franchement contre mon corps je la sens frémissante, elle murmure :
-Est ce que cela te plaît ?
-Ben beau.. beaucoup, (j'arrive à peine à parler)

Nanouk relève un peu le drap qui nous couvre et peut constater que ma verge est dressée et ne demande qu'à sortir de mon boxer.
- « hummm..... je vois »...... et elle rit doucement tout en me donnant un tendre baiser dans le cou.

Le spectacle continue sur l'écran et de façon lascive elle enlève ce qui lui reste sur le corps et je contemple sa vulve avec juste quelques poils épars sur le dessus de son sexe. Le dessin de ses lèvres vaginales est parfait. Elle se couche sur le dos, écarte un peu les jambes et avec la main se caresse le sexe lentement et délicieusement.

Je suis au summum d'une excitation jamais connue jusqu’à cet instant. J'ai à la fois une image sur l'écran d'une jouvencelle qui s’exhibe sans pudeur et cette même nymphe lovée contre moi me donnant des câlins. L'érotisme de ce moment est maximal.

Nanouk se relève un peu, ferme l'ordi le pose à côté du lit. Son regard plonge dans le mien et me dit :
-Cela t'as plu ?

Après plusieurs secondes, le temps qu'il me faut pour revenir sur terre …
-Beaucoup, vraiment beaucoup, tu es belle comme une déesse et tellement désirable.

Je me penche sur elle et l'embrasse sans retenue, mes mains parcourent son ventre, son buste par-dessus le tissu de sa chemisette. Tandis que mes lèvres prospectent la moindre parcelle de son visage je l'entends me chuchoter au creux de l'oreille :
-Je suis bien dans tes bras.

Puis après avoir déposé un tendre et sensuel baiser sur sa bouche je m'étends sur le dos et je tourne le visage de l'autre côté.
-Qu'est ce qui t'arrive me dit-elle ?

La particularité du moment me culpabilise de façon évidente.
-Nous ne pouvons pas continuer, ma princesse. Tu as 17 ans et moi beaucoup plus, je veux dire tu es mineure. Je brûle d'envie de te faire l'amour mais il faut s’arrêter car nous allons franchir un point de non-retour et nous risquons de le regretter dans l'avenir.
-Mais.., je te veux, je veux sentir ton sexe en moi, je désire jouir dans tes bras …
-Je sais c'est cruel ce que je te fait, mais nous ne pouvons pas continuer cette aventure. Nanouk éclate en sanglots.
-Cette relation n'est pas équilibrée, il faut que tu vives une histoire d'amour avec un garçon de ton âge. Essaye d'imaginer à terme notre fréquentation. Je pense que tu cherches ta féminité je ne suis pas le mec avec qui tu peux envisager un futur.

Ses pleurs cessent peu à peu, et je la prends dans les bras pour lui donner du réconfort.
-Tu sais pour moi c'est pas facile non plus, refuser ton attirance me frustre énormément. Je vis seul depuis si longtemps et je suis en demande d'un lien affectif et d'un besoin charnel. Ce que tu viens de me montrer, de me donner, je suis persuadé que très peu d'hommes sur cette terre l'ont vécus. On va conclure un deal tous les deux, si dans 1 ou 2 ans tu ressens encore la même attirance pour moi je te promets de te dire oui pour relation sexuelle sans tabous.
-C'est vrai, tu me le promets ?

Son visage est apaisé maintenant et je vois poindre une ébauche de sourire.
-Viens contre moi, nous allons dormir ensemble, il est tard nous en reparlerons demain.
On s'embrasse tendrement et elle pose sa tête sur mon torse et doucement l'endormissement nous emporte.

Au cours de la nuit, dans un demi sommeil j’entends des gémissements et je pense qu'elle est occupée à pleurer, mais après quelques instants en écoutant avec plus d'attention ce sont des gémissements de plaisirs que je devine. Je ne bouge pas et continue à faire semblant de dormir. De furtifs mouvements de sa part et je conclu qu'elle est affairée à se caresser. Un deuxième chamboulement me fige, le tissu de sa blouse a disparu, je la sens nue sa peau de velours m'effleure. Mon excitation monte en trombe ainsi que ma virilité. J'ai de plus en plus de mal à faire semblant de dormir, mais je ne veux en aucune façon entraver ce moment de magnificence. Les soupirs de ma princesse se font plus insistants et son corps bouge franchement sans retenue. Sa main se pose sur mon ventre et descend sur le tissu de mon sous-vêtement et se met à caresser mon pénis doucement. Celui-ci est gonflé au maximum. Le mouvement de son autre main passe successivement de sa poitrine à son jardin secret. C'est délicieux et la jouvencelle entreprend alors de franchir la barrière de mon boxer et empoigne mon phallus et le branle sans pudeur. Je pousse un gémissement de plaisir, elle aussi, mais le son qui sort de sa gorge est sans retenue. Je me dis que tout ceci est un rêve, que je vais me réveiller. Sa main quitte mon sexe et je la sens prendre ma paluche et la déposer sur son pubis, elle me fait voyager de son clitoris jusqu'au bord de l'anus. Nos doigts sont entremêlés et la pression de son mouvement est intense. Dans un réflexe mon majeur entreprend de pénétrer ses lèvres chaudes et humides. Cette fois ci elle soupire bruyamment et encourage l'exploration de mon doigt plus profondément. Son bassin se déplace de façon saccadée, ses jambes s'ouvrent et se ferment, sa respiration est âpre, son corps se contracte et un râle sort de sa bouche.

Le même scénario se produit chez moi et un jet de semence asperge mon ventre. Alors que le calme revient je la sens se pencher sur ma poitrine et me lécher.

Je ne sais pas si elle croit que je suis encore assoupi, en fait je pense vraiment qu'elle n'y pense pas en se collant contre moi et en s’endort paisiblement.

Je viens de vivre en quelques heures des moments magiques et inoubliables. Cette jeune fille m'a fait découvrir des sensations inimaginables.

Le lendemain sous la douche je me remémore cette folle nuit, mon sexe se gonfle en repensant aux attouchements de Nanouk. Pendant que je me sèche elle entre dans la salle de bain nue, me regarde de la tête aux pieds, esquisse un sourire enjôleur et dépose un tendre baiser sur ma bouche. Nos corps sont en contact, je passe mes mains sur son dos, elle presse son bas ventre contre le mien, mes mains glissent sur ses fesses et nos sexes se touchent directement. Cet instant dure quelques secondes puis elle s'écarte et me dit :
-Je t'ai laissé une copie de la vidéo sur une clé USB, cela te permettra de me voir à ta guise.
-C'est un cadeau que j’apprécie beaucoup, merci princesse.
-Autre chose, j'ai reçu un message de maman qui précise qu'elle arrive vers midi.
-Bien on va lui préparer un bon repas. J'ai passé des moments merveilleux avec toi, il faut maintenant revenir à la réalité et se comporter comme avant.
-D'accord, tu m'as rendue heureuse mon roi. On prépare quoi pour ce midi ?
-Allons voir ce qu'il y a dans le frigo ....
14 vote(s)


Histoire de phoenix

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Jeunette pas si farouche

Le 16/12/2012 - 23:47 par phoenix
Merci belle inconnue ... Dis moi quel est ton passage préferé ?
Le 11/12/2012 - 20:48 par lipstick
Super histoire, elle est réelle ? :)

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :