ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Jolie rencontre en boîte lesbiennes

Jolie rencontre en boîte lesbiennes

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 23/06/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ce soir la avec Olivia, on a voulu expérimenter une boîte de nuit lesbiennes. On s'est donc préparer pour la soirée et à minuit on est arrivée devant la boîte. On s'était habiller de manière assez sexy avec une robe courte qui laissait apparaître nos formes.

On est donc entrée puis on s'est dirigé vers la piste de danse. Durant la soirée, on a fait la fête et on a dansé. Mais on à surtout fait connaissance avec une fille. Elle s'appelait Romane et était assez petite. Elle a dansé à côté de nous pendant un bon moment avant de nous aborder pour nous proposer un verre. On a alors accepté puis on s'est éloignées de la piste de danse pour parler avec elle. Elle s'est présentée, on a fait de même avec Olivia puis on a parlé de tout et de rien pendant presque une heure.

On est ensuite retourner sur la piste de danse toute les trois puis on a continué à s'amuser ensemble. Au fur et à mesure que le temps passait, elle devenait de plus en plus tactile et comme le courant passait bien, on devenait aussi de plus en plus tactile avec elle Olivia et moi.

A force de se chauffer en se dandinant et en se frottant sur la piste, on a fini par s'échanger des petits baisers par-ci par-là jusqu'à s'embrasser langoureusement.

On s'est donc mises dans un coin plus calme pour pouvoir discuter tout en continuant nos activités. Les discussions devenaient de plus en plus coquines et nos mains commençaient à se balader à des endroits de plus en plus osées.

On est donc sortie puis notre nouvelle partenaire nous a proposé de rentrer chez elle pour passer la nuit. Comme elle habitait à seulement quelques minutes à pied, on a accepté sans hésiter.

En arrivant, elle nous a fait entrer dans son appart puis elle nous a guidé jusqu'à son lit juste après nous avoir fait poser nos chaussures.

Elle s'est ensuite allongée sur le dos et nous a proposé de la rejoindre. Olivia s'est mise d'un côté d'elle et moi de l'autre et on a commencé à se caresser toute les trois.

Romane se laissa déshabillé par nos soins. Tout en palpant ma poitrine en passant ses mains derrière les bretelles de ma robe. Pendant ce temps, j'ai déboutonné un à un les boutons de sa chemise pour atteindre son soutif visible par transparence à travers le tissu humide.

Olivia s'occupait de retirer le mini short de Romane qui écartait déjà ses jambes. Elle a ensuite retiré son string découvrant ainsi une touffe poilue et humide sous laquelle se trouvait une petite chatte serrée toute mignonne.

Pour ma part, j'en étais arrivé au moment de dégrafer son soutif pour découvrir sa poitrine. Elle possédait une paire de sein en forme de poire. J'en ai tout de suite saisi un puis j'ai commencé à le mordiller pour son plus grand plaisir.

En même temps, Olivia lui léchait la chatte et tentait d'insérer sa langue dans sa fente. Romane gémissait de plaisir et quand Olivia commença à insérer ses doigts dans sa chatte pour stimuler son clitoris, elle ne pu se retenir. Elle a jouie en expulsant un filet de cyprine sur la robe d'Olivia.

Quand elle eu repris ses esprits, Romane a commencé à s'occuper de moi avec l'aide d'Olivia. Elle a passé sa tête sous ma robe pour venir me mordiller le clitoris puis elle m'a enlevé ma robe et mon string pour me mettre à poil.

Olivia s'est à son tour mise à nue et notre nouvelle partenaire s'est mise à genoux pour être à la hauteur de sa vulve. Elle l'a ensuite mordiller jusqu'à ce qu'Olivia ai un orgasme.

Elle s'est ensuite retourné vers moi pour me lécher tout le corps. Comme on rentrait de boîte, on étaient toutes humides et couvert de transpiration. Cela ne me dérangerait pas et Romane avait l'air de kiffer ça puisque elle me léchait même sous les bras.

Après m'avoir léché tout le corps, elle s'allongea à plein ventre sur moi pour faire glisser son corps sur le mien. Quand elle a senti que j'approchais de l'orgasme, elle a plongé ses doigts dans mon vagin pour titiller mon clitoris jusqu'à ce que je jouisse.

On a ensuite continué à se caresser dans le lit jusqu'à s'endormir toute les trois.

Le lendemain au réveil, on a pris une douche toute les trois en se nettoyant mutuellement et on est rentrés avec Olivia.

Durant cette soirée, on a découvert un endroit super sympa et on a rencontré une fille géniale qui nous a permis de faire notre premier plan à trois entre filles.
9 vote(s)


Histoire de Eva_14

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Jolie rencontre en boîte lesbiennes

Le 29/06/2023 - 16:15 par michelle2
ouah trop bon
Le 28/06/2023 - 10:40 par valeriane
Un régale, une suite peut-etre
Le 24/06/2023 - 10:18 par linsee
Une suite serai bien venue, j'adore

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :