ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Soirée lesbiennes à 3

Soirée lesbiennes à 3

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 21/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ce soir là, on a prévu de retrouver Romane, notre nouvelle partenaire dans la même boîte lesbiennes que la dernière fois.

Cette fois ci, on a oublié les robes des soirées élégante et on s'est habillées comme la plupart des filles de la boîte. On avait toute les deux un crop-top et un mini short en legging bien moulant. Romane, quant à elle avait la même tenue que la dernière fois. Une chemise à carreaux qu'elle a vite déboutonné laisse apparaître son soutif et un short en jean.

On est toutes les trois rentrée puis on s'est dirigé vers la piste de danse. Durant la soirée, on a dansé comme des folles sans s'arrêter. Ce que j'adore ici c'est le contact avec toutes les filles qui viennent danser avec nous et passer du bon temps.

Au fur et à mesure que la soirée passe, les contacts entre nous deviennent de plus en plus chaud et j'adore ça.

Par exemple Romane n'hésite pas à me palper les sein à travers mon crop-top tout en continuant à danser.

On a continué à s'amuser jusqu'à plus de 5 h du matin. Puis Romane nous a ramené chez elle. D'ailleurs, il était temps de rentrer puisque dans le feu de l'action, je n'avais pas remarqué que l'on pouvait voir mes seins par transparence à travers mon crop-top. Comme j'avais transpiré et que je n'avais pas de soutif, le tissu assez fin de mon haut s'était imbibé de sueur le rendant ainsi quasi transparent.

Cela ne gênait pas Romane et Olivia qui n'hésitaient pas à se frotter à moi dès la sortie de la boîte.

Une fois chez Romane, on s'est déchaussées avant de se jeter sur le lit sans réfléchir puis on s'est enlacées avant de se dévorer le visage de baiser.

Comme on venait de s'enchaîner plusieurs heures de danse, on étaient toutes les trois dégoulinante de sueur. Même après avoir avoir retiré nos vêtements gorgés de transpiration, nos corps continuaient de ruisseler les uns sur les autres. Cela nous permettait de glisser l'une sur l'autre sans difficulté.

A cette instants, plus rien n'avait d'importance si ce n'est que le contact de nos corps trempés qui frottait l'un contre l'autre. Durant ce laps de temps, nos ébats étaient devenus sauvages et primaire. On étaient redevenues des animaux qui cherchaient tout les moyens pour copuler de la manière la plus intense.

Pendant ces longues minutes, on a toutes utilisé les autres comme jouet avant de se laisser utiliser comme un vulgaire objet. Plus rien n'était tabou. Pour le plus grand plaisir de mes deux partenaires, j'ai donc offert mon corps pour quelque minute.

Ces minutes furent assez intense puisque Olivia m'a sauvagement enfoncer ses doigts dans l'anus pendant que Romane insérait ses orteils dans ma chatte. Quand j'ai joui, Romane s'est mise à lécher un de mes pied pendant qu'Olivia se masturbait en insérant l'autre dans son vagin.

On a continué à s'amuser comme des gouines pendant presque une heure avant de tomber de fatigue dans les draps trempés de sueur et de mouille.

Le lendemain, quand on s'est réveillées, on a décidé de prendre une douche et de laver les draps. On s'est donc dirigées vers la douche puis une fois à l'intérieur, Romane nous a proposé une golden shower. Elle nous a dit que cela l'excitait de se sentir dominé par quelqu'un qui lui urine dessus.

Elle s'est donc mise à genoux devant nous en attendant sa douche. Avec Olivia, on a chacune souillé son corps de notre urine. C'est Olivia qui a commencé en pissant directement sur les cheveux de Romane. Le liquide chaud et brillant ruisselait sur les joues de notre partenaire qui prenait son pied. Elle se replaça ensuite juste devant la chatte d'Olivia pour venir la lécher lapant ainsi une partie du liquide qui s'en échappait. Romane prenait plaisir à étaler l'urine d'Olivia sur son visage qui devenait luisant.

C'était maintenant à mon tour de pisser sur Romane. Elle s'était allongée sur le dos, exposants ainsi sa magnifique poitrine. Quand j'ai commencé à uriner, elle s'est mise à se masturber. Il n'en fallut pas plus. Je me suis assise sur sa poitrine en vidant ma vessie sur ses seins. En la voyant de doigter, je fit de même en faisant glisser mon pubis sur ses seins chaud. Utilisant ainsi mon urine comme lubrifiant avant de lui jouir dessus.

On s'est finalement douchées après cette séance de découverte. Puis on a discuté jusqu'a 15h, apprenant ainsi les penchants de Romane pour la soumission.
6 vote(s)


Histoire de Eva_14

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soirée lesbiennes à 3

Le 21/07/2023 - 11:36 par valeriane
une suite svp
Le 21/07/2023 - 11:34 par OlgaT
Merci pour ce texte excitant

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :