ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Soirée gourmande

Soirée gourmande

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 14/06/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ce soir, c'est une chaude soirée d'été qui s'annonce. Olivia va bientôt rentrer de son cours d'escalade et on est vendredi. Par conséquent, on aura toute la nuit pour profiter. Mais aujourd'hui, j'ai préparé une petite surprise pour ma princesse. Avant son arrivée, j'ai ouvert toute les fenêtres pour profiter de l'atmosphère estivale, j'ai changé les draps de son lit et j'ai préparé un petit quelque chose à grignoter.

Quelques minutes après cette préparation, en regardant le soleil se coucher petit à petit, je la vit arriver en vélo. En me voyant l'attendre à la fenêtre, elle m'adressa un doux sourire avant d'ouvrir le portail pour venir ranger son vélo contre la maison. Une fois à l'étage, elle m'enlassa avant de se diriger vers la salle de bain. Elle ne perdit pas une seconde pour se divertir. De toute façon elle ne portait pas grand chose. Seulement une brassière, un short de cycliste assez court et un string. En la voyant ainsi, je ne pu m'empêcher de poser mon soutif, mon mini short et ma culotte au milieu du couloir pour venir la rejoindre.

Je l'ai ensuite plaqué contre un mur pour la dévorer de baisers. Je sentais sa peau encore moite glisser contre la mienne. En effet, elle avait bien transpiré au sport et était encore couverte de sueur. Et moi j'adorais ça. Le fait de sentir son odeur de transpiration féminine, ça m'excite. Elle est "Savage" et ça me fait de l'effet. Comme elle sait que j'aime ça, elle me laisse prendre le temps de lui lécher les poils des aisselles, les poils pubiens et les poils de sa petite rondelle.

Ces zones dégoûtent souvent la plupart des gens même moi d'ailleurs. Mais avec Olivia, je suis plutôt attirée par ces zones. Chez elle tout m'attire même ce qui m'est pas considéré comme "super glamour". C'est peut être ça l'amour? Avec elle, je n'ai aucun tabous et aucune honte. Je n'hésite jamais à lui parler de toute mes envies et de tout mes fantasmes. Même les plus inavouables. Toutes les deux, on parle à cœur ouvert sans jamais craindre le jugement de l'autre.

Je lui ai donc longuement mordillé les poils pubiens avant de revenir au aisselles en prenant le temps de respirer les effluves que son corps dégageait après un entraînement intensif. On est finalement entrées dans la douche après des préliminaires pour le moins original. On s'est ensuite nettoyer mutuellement en se caressant sous l'eau tiède.

Une fois toutes les deux propres, j'ai demandé à ma princesse de fermer les yeux puis je l'ai porté comme une prince charmant jusqu'à son lit ou je l'ai allongée. Elle s'est tout de suite aperçue que j'avais changé les draps. J'ai donc allumé quelques bougies autour du lit puis
Je lui ai donc dit d'ouvrir les yeux.

Après qu'elle ait vu les fraises et le chocolat, je lui ai murmuré à l'oreille : "On va se régaler ce soir". Puis je lui ai caressé le visage avec une fraise avant de la plongée dans sa bouche. Elle l'a croqué délicatement puis on a commencé la dégustation.

Olivia a pris une fraise puis elle l'a lécher avant de la rentrée dans ma vulve. Puis, elle a approché sa bouche de mon entrejambe pour venir aspirer la fraise. J'ai à mon tour sélectionné une fraise que j'ai frotté sur le bas du dos d'Olivia avant de l'enfoncer dans son anus détendu. Je l'ai ensuite ressortie puis je l'ai posée sur le bas de son dos pour la déguster.
On a continué ainsi à tour de rôle pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Olivia se saisisse de la cuillère à chocolat.

Elle commença par poser la cuillère sur le bas de mon dos puis remonta jusqu'à mon cou. Je sentais le métal froid me hérisser les poils. Elle alla ensuite récupérer une bonne dose de chocolat qu'elle étala sur mon dos de bas en haut en commençant au dessus de mes fesses. Elle me lecha ensuite tout le dos pour récupérer tout le chocolat. Elle me fit ensuite me relevées puis me donna la cuillère. Je lui mit donc du chocolat sur l'épaule avant de le regarder dégouliner le long de son corps. Je lécha ensuite la trace de chocolat qui passait de son ventre jusqu'à son sein gauche. On à ensuite continué toutes la soirée en s'appliquant du chocolat sur toute les parties du corps. Tantôt sur les joues, tantôt sur les seins. Aucune de nous 2 n'avez oublié de remplir un orifice de l'autre avec ce chocolat. On avait la chatte et le cul tout dégoulinant. On a aussi testées des zones moins courante comme les aisselles ou les pieds. Puis on a fini par plonger nos mains directement dans dans le bol pour se câliner en étalant le chocolat partout l'une sur l'autre puis en se léchant de partout. A la fin de la soirée, on étaient toutes poisseuses et les draps etaient bon pour un lavage. On s'est finalement doigtées mutuellement jusqu'à l'orgasme avant d'aller prendre une douche. On a ensuite changé les draps puis on s'est blotti l'une contre l'autre devant Netflix.
5 vote(s)


Histoire de Eva_14

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soirée gourmande

Le 15/06/2023 - 11:35 par OlgaT
Excitant!
Le 14/06/2023 - 18:03 par valeriane
bon recit bravo

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :