ACCUEIL > Hétéro > Récit : Journaux intimes

Journaux intimes

+6

Lue : 650 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/10/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Chapitre I : Flo.

Après une relation longue mais néanmoins décevante avec mon ex, je ne recherchais rien de bien sérieux, je souhaitais profiter de ma liberté retrouvée et surtout vivre de nouvelles expériences.

J'ai rencontré Flo sur un célèbre site de rencontre. Réservée et ayant peu d'amis, difficile de trouver des partenaires, on a rien à perdre à essayer les sites de rencontre.

Il y a tout de suite eu un feeling entre nous, d'abord dans nos messages échangés, toujours plus osés, mêlés d'humour et de sous-entendus.

Notre rencontre se fit sur la promenade d'un petit port de province, un début Septembre, ensoleillé mais aux soirées plus fraiches qu'en été. Après un début timide, un rapprochement s'opère, il faut dire que Flo 1m80, carré, musclé avec sa jolie chemise rouge à carreaux en ferait craquer plus d'une ! Tout commença par une main que je posais sur sa cuisse, où plutôt sur son genou qui remonta lentement le long de sa cuisse. Il en fit de même, avant de m'embrasser langoureusement.

Sous les yeux des passants, Flo me séduit, m'excite, me touche, me fait frémir, me caresse doucement, la main sous mon pull. C'est alors que je lui propose de me raccompagner chez moi, il s'exécute. Je le fait monter dans mon modeste appartement d'étudiante où l'on se posa sur mon lit.

Les caresses reprirent de plus belle, au-dessus de moi il m'embrassait avec ardeur, sa main remontant de plus en plus haut sous mes vêtements jusqu'à atteindre ma poitrine qu'il malaxait tendrement.

Il me déshabilla de mon pull pour mieux accéder à mon cou, ainsi qu'à mes seins, qu'il sortit de leur prison de tissu. Un entre ces doigts, l’autre absorbé par sa bouche. Cet assaut sur mon téton me donna des frissons, il le lèche, le gobe, le pince entre ces lèvres tout en me jetant des regards plein d’envie.

Je me laissais aller sous ces caresses, sous ces lèvres pulpeuses qui m’embrassaient le corps jusque mon jeans qu’il déboutonna et fit glisser jusque mes pieds sans oublier d’enlever ma culotte en dentelle choisie pour l’occasion.

Nue et complétement soumise à ces envies, il m’écarta les jambes et glissa sa langue entre les lèvres, droit sur mon clitoris déjà humide. Jamais un homme ne s’était aussi bien attardé sur mon bouton avant lui. La langue humide, il le léchait avec délectation et l’emprisonnait entre ces lèvres, sans oublier d’aller jeter un coup de langue à l’intérieur de mon sexe. Des sensations jusqu’ici à peine effleurées me parvenaient et des sons peu entendus sortaient de ma bouche pendant que tout mon corps se cambrait.

L’émergence de mes cris me surprenait au point de me gêner un peu, je me cachais la tête sous un oreiller et m’accrochais au drap du lit. Je me laissais ainsi aller au nouveau plaisir que Flo m’offrait.

Remise de mes émotions, je décide de lui rendre la pareille, je le déshabille pour mieux observer son corps et le toucher. Musclé mais sans excès, ce corps sculpté, ce comble de la virilité qui frémit quand je lui caresse les fesses ou quand je lui griffe le dos.

Je lui empoigne le sexe, doux, long et bien dur. Sous ces yeux surpris, je l’enfonce tout entier dans ma bouche. J’aime l’effet que ça lui fait, j’aime le regarder dans les yeux quand j’empoigne son pieu et que je le suce de plus en plus vite en alternant avec des caresses humides autour de son gland. Je l’entends gémir et ça m’encourage à lui donner encore plus de plaisir. J’humidifie bien son sexe avec ma salive et accompagne le mouvement de ma bouche avec ma main, bien resserrée sur son membre. Sa respiration s’accélère, son regard alterne entre mes gestes et mes yeux. Par moment, je le vois se pincer les lèvres tout en levant les yeux au ciel pour tenter de se maitriser, bientôt il se redresse pour couper court à ma gâterie.

A genou, l’un en face de l’autre, nous nous en embrassions quand il me colla à lui pour me soulever et m’allonger sur le lit.
Mes jambes autour de sa taille, il fit pénétrer son sexe en moi, puis commença les va et vient doucement puis profondément ce qui laissait échapper des gémissements de ma bouche à chaque mouvement. Avec mes mains accrochées à ses fesses je pouvais sentir ses muscles se contracter à chaque percée dans mon corps.

Flo ramena mes jambes contre son torse puis il passa ces mains autour de ma taille pour me soulever de nouveau. Il s’assied au bord du lit avec moi assise sur lui, mes jambes repliées sur ces bras, son sexe toujours en place en moi. Cette position, sa façon de me manipuler, délicatement mais avec force me met en émoi. Une main posée sur son genou, j’accompagne son mouvement. Ces mains sont sur mes fesses, ainsi il guide mon sexe à engloutir le sien.

Avant même que je ne comprenne ce qu’il se passe, le voilà debout et moi toujours dans la même position, je m’accroche à son cou quand je sens son pénis me pénétrer encore plus profondément ce qui arracha un râle de ma bouche. Je ne sais comment mais son corps se mit en mouvement et je sentais tout au fond de mon être son sexe entrer et sortir.

Aucune autre position ne me fit ressentir aussi bien ces allers et venues, les yeux dans ses yeux, je prêtais attention à la moindre de mes sensations, intenses et plus que jouissives.
Après quelques minutes, il me posa sur la table et continua le mouvement, de plus en plus vite. Nos gémissements s’accordaient et s’accentuaient alors que la table tremblait. Allongée sur ma table, les yeux fermés, le corps indolent, je le laissais aller et venir encore et encore, en venant taper au fond de mon vagin. Mes gémissements ressemblaient plus à des râles à présent, des cris de plaisir. Dans un dernier effort, il me pénétra de toute sa longueur et laissa échapper sa semence dans mon ventre.

Le silence revenu dans mon appartement, nous étions exténués, Flo m’aida à me relever de la table pour nous installer un moment sur le lit et reprendre nos esprits. J’étais épuisée et assoiffée mais je me sentais ailleurs, comme apaisée.

Ce fût la première mais loin d’être la dernière fois que Flo et moi faisions l’amour.
6 vote(s)


Histoire de kinder

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Journaux intimes


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :