ACCUEIL > Candaulisme > Récit : le meilleurs pote de mon homme

le meilleurs pote de mon homme

+80

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 04/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je vais vous raconter notre première expérience qui nous a lancés dans le libertinage. Je me présente Mel, 36 ans, et mon homme Loïc, 32 ans. Nous sommes en couple depuis de nombreuses années, nous avons une sexualité épanouie. Pendant nos ébats, nous parlons souvent de sexe avec plusieurs hommes ou femmes et cela nous excite énormément ! Venons-en à notre expérience, comme chaque week-end, le pote de mon homme vient nous rendre visite le dimanche, il passe la soirée avec nous. Pendant la soirée, nous discutons du travail, du quotidien, etc., souvent il part vers 23h, Thomas est en couple depuis 3 ans avec sa copine, mais celle-ci ne vient jamais. Elle est peu sociable d'après lui, cela fait plusieurs week-ends que Thomas nous raconte que son couple bas de l'aile, il est relativement franc avec nous, il nous explique qu'il n'y a plus de sexe entre eux depuis 6 mois déjà et que cela lui pèse de plus en plus.

Nous essayons à chaque fois de le réconforter comme on peut, mais cela devient de plus en plus compliqué, jusqu'à ce fameux jour où il envoie un message à mon chéri afin de lui dire que lui et sa copine, c'est fini, et qu'il aimerait si possible qu'on héberge quelques jours le temps qu'il retrouve un appart, bien entendu mon homme accepte surtout que nous avons une chambre d'amis qui ne sert pas, le jour même de l'annonce, Thomas arrive le soir à la maison avec juste un sac de sport contenant tous ses vêtements, en bonne maîtresse de maison, je l'accompagne dans la chambre, je lui explique qu'il peut faire comme chez lui et que si jamais il a besoin, notre chambre est juste en face, je lui précise qu'il peut prendre tout le temps qu'il lui faudra. Je m'éclipse, afin de le laisser tranquille et aussi afin de préparer le dîner, Loïc va bientôt rentrer, il est 20h, Loïc appelle Thomas afin qu'il vienne dîner avec nous. Celui-ci répond qu'il n'a pas faim ce soir, ce que nous comprenons, nous dînons donc en tête à tête, nous discutons de la manière de lui remonter le moral. Le dîner se termine. Je dis à mon homme que je file sous la douche et enfiler de quoi être à l'aise, une dizaine de minutes plus tard, je redescends toute fraîche avec une jolie nuisette en satin et un petit shorty.

Mon homme me fait remarquer que cela est peut-être un peu trop sexy si jamais Thomas descend nous rejoindre, je lui fais un signe de tête que non ! Nous sommes tranquillement installés dans le canapé à regarder la télé, il est 23H, je dis à mon homme que je vais filer me coucher, Loïc décide de finir le film. Je monte donc direction la chambre, je croise Thomas qui sort au même moment de la chambre, je me dirige vers lui afin de lui souhaiter une bonne nuit, puis je m'enferme dans la chambre, je les entends discuter pendant un bon moment, ce qui m'empêche de dormir, je décide de me caresser. Rien de tel qu'un petit orgasme pour m’endormir, je baisse mon shorty puis je me mets à caresser ma petite chatte, je m'attarde sur mon clito afin de me faire jouir rapidement, j'attrape mon gode dans la table de chevet, puis je l'enfonce directement en moi puis je me lime activement la chatte avec mon gode, je ne tarde pas à être sur le point de jouir. Je mets l'oreiller sur ma bouche afin qu'ils n'entendent pas mes gémissements, une fois que j'ai pris mon pied, me voilà soulagé, je remets mon shorty, puis je descends boire un coup, car jouir m'a donné soif, avec le bruit que je fais dans l'escalier, les deux me regardent descendre, mon homme me fait une petite remarque sur le fait que j'aurais pu mettre un peignoir par respect pour Thomas, Thomas répondit que cela ne le dérange pas du tout, j'en profite pour dire à mon homme que je peux rester ainsi vu que cela ne le dérange pas, je bois mon petit verre de coca et je file dans mon lit, puis je m'endors.

Le lendemain matin, je pars direction la douche, Loïc dort encore, je me glisse sous ma douche bien chaude. Cela fait un bien fou, soudain pendant que je me savonne, la porte s'ouvre. Je m'attendais à Loïc, mais là à ma grande surprise, je me retrouve nue face à Thomas aussi gênés l'un ou l'autre, Thomas s'excuse et sort immédiatement, je suis gênée que le meilleur pote de mon homme m'ait vue nue, mais j'avoue que cela m'a un peu excitée tout de même, je finis ma douche puis m'habille, je fais mine de rien afin de ne pas braquer Thomas.

Plusieurs semaines passent. Thomas est de plus en plus à l'aise et qu'il commence à se remettre de cette séparation, mon homme propose un apéro pour fêter cela ! Je file enfiler une jolie petite robe, puis je me mets à préparer l'apéro sur la table basse du salon, Thomas et Loïc sont assis à regarder le match pendant que je me tue à la tâche, je m'assois enfin. Mon homme nous sert 3 mojitos. Je dois dire qu'il les a bien chargés, nous enchaînons les mojitos, tout le monde est légèrement éméché, les langues se délient, mon homme dit alors comme ça tu as surpris Mel sous la douche ?

Thomas se défend rapidement. Je n'ai absolument rien vu. Je suis sortie directement, Loïc enchaîne, cela ne me gêne pas si tu l'as vue et je suis sûr que Mel cela ne l'a pas dérangée, je souris afin qu'il comprenne qu'effectivement cela ne m'a pas dérangée. Thomas enchaîne sur le fait qu'il va être tant qu'il trouve une nouvelle copine, car il commence à ne plus supporter cette abstinence de sexe depuis au moins 6 mois, je pense que l'alcool a parlé à ma place je dis en rigolant, si tu as besoin d'un coup de main, je peux te soulager. Loïc est d'accord, et comme mon chéri dit souvent, faut toujours aider les amis. Mon homme sourit et ne me contredit pas.

Je me mets debout puis je me mets à faire une petite danse sexy afin de stimuler les deux mâles enivrés. Mon homme crie à poil, chérie vu que Thomas n'a pas pu voir l'autre jour, je me dandine puis je commence mon effeuillage, je laisse glisser ma robe le long de mon corps, je me retrouve en sous-vêtements devant mon homme et son meilleur pote, je suis excitée comme jamais, le regard de Thomas ne me lâche pas, je leur crie à votre tour mettez vous en boxer que je puisse voir la marchandise, les deux enlèvent leurs jeans. J'aperçois deux belles bosses dans leur boxer, ce qui me motive encore plus, je continue ma danse, j'enlève mon soutif puis le jette à mon chéri, je me caresse les seins pendant que je bouge mon petit cul, puis j'ôte mon string et là j’envoie mon string en plein visage de Thomas, celui-ci en profite pour respirer l'odeur de ma chatte laissée sur celui-ci,

je vois son boxer prêt à exploser, je leur demande d'enlever leur boxer afin de laisser leur queue sortir, en deux secondes, les deux mâles se retrouvent la queue à l'air, les deux étaient déjà au garde-à-vous, j'avoue que je ne lâche pas du regard celle de Thomas. Elle est grande et épaisse, bien rasée, j'adore, les deux commencent à branler leurs queues, je me mets à genoux devant mon homme, puis je commence à lui faire une douce fellation comme il aime, je prends énormément de plaisir à sucer mon homme et l'excitation est encore plus grande, car son pote admire mon efficacité, je regarde mon homme, je lui demande si je peux m'occuper de Thomas maintenant, il me dit et comment fais-lui plaisir tu as carte blanche soulage-le ma chérie, je ne me fais pas prier, je me mets face à Thomas, je saisis sa queue en main puis commence à le masturber, à le voir je pense qu'il aime beaucoup ce que je suis en train de lui faire, ensuite je me mets à lécher l'énorme gland de Thomas, puis j'enfonce sa queue au plus profond de ma gorge puis je me mets à le sucer avec intensité, celui-ci ne tarde pas à me dire de m'arrêter, car je vais le faire gicler, je le comprends après autant d'abstinence, il doit avoir les couilles bien pleines le salaud, je me tourne vers mon homme, je lui fais comprendre qu'il faut qu'il me prenne, je me mets à quatre pattes le plus proche possible de Thomas afin qu'il puisse profiter du spectacle, mon homme se met derrière moi puis me pénètre, il est tellement excité par la situation qu'il me lime la chatte sans aucun ménagement, je prends un pied monstre, je fixe la queue de Thomas dans l'espoir qu'il vienne me la mettre à son tour, mon homme a dû deviner mes intentions, il dit à thomas prépare ta queue je suis sûr qu'elle veut l'essayer, mon homme se retire de ma chatte, afin de laisser la place à son pote.

Thomas demande une capote. Hélas nous n'en avons pas, cela n'était pas du tout prévu, mon homme lui répond que nous n'avons pas prévu de préservatif, je lui dis prends moi quand même, j'ai trop envie, mon homme enchaîné profites-en pour la remplir, elle adore le sperme.

Ni une ni deux Thomas m'enfonce sa queue dans ma chatte déjà bien ouverte et humide grâce au passage de mon homme, je la sens bien passer malgré tout tellement il est bien équipé, à chaque coup de reins, je pousse des petits cris de plaisir, pour me faire taire, mon homme glisse sa queue dans ma bouche, je me mets à le sucer, pendant que Thomas s'affaire à me limer, je jouis de nombreuses fois grâce à lui, après quelques minutes, mon chéri se vide dans ma bouche. Je me délecte de son nectar, peu de temps après, Thomas m'agrippe les hanches. Je le sens qu'il est en train de jouir, il vient de jouir au plus profond de moi, il se retire, je m'allonge sur le dos puis j'écarte largement les jambes afin que mon homme puisse avoir une magnifique vue sur ma chatte dégoulinante de sperme de son pote, il m'a mis une sacrée dose. Je n'ai jamais reçu autant de sperme dans ma chatte, je continue quelques instants à me caresser en étalant le sperme de mon nouvel étalon, je leur dis on remet ça quand vous voulez les gars !

Mon homme surenchérit et dit à Thomas, surtout si tu as envie de te vider les couilles, n'hésite pas, Mel est là quand tu veux, moi et mon homme nous partons direction la douche et Thomas part dans sa chambre, pendant la douche, nous débriefons la soirée formidable que l'on vient de passer et nous en concluons que nous avons tous les deux envie de remettre cela rapidement.
80 vote(s)


Histoire de labrax22

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : le meilleurs pote de mon homme

Le 06/08/2023 - 10:03 par lounabelle
Elle vient en aide bravo
Le 04/08/2023 - 22:12 par OlgaT
Une femme prête à rendre service!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :