ACCUEIL > Divers > Récit : Journée bien remplie pour une femme fidèle partie 5

Journée bien remplie pour une femme fidèle partie 5

+2

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 27/12/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

JOURNEE BIEN REMPLIE POUR UNE FEMME FIDELE
PARTIE 5
La meilleure preuve de ce que j'avance, c'est que quand je rentre le soir, la plupart du temps, parce qu'elle a un métier très prenant, ma femme est là. Elle pourrait aller ailleurs, voir un amant, et rentrer tard. Non, elle est là.

La journée se terminait. Cinq véhicules vendus. Marjo pouvait, une fois de plus, être satisfaite. Mais elle connaissait ses capacités. Ce qui la surprenait plus, c'était quand elle n'arrivait PAS à vendre une voiture. Elle avait de nombreuses armes.
Ce fut en début de soirée, au lieu de rentrer chez elle qu'elle se gara devant un grand bâtiment à deux étages, anonyme. Un bâtiment blanc qui aurait pu sembler abandonné, mais ce n'était pas le cas, les lumières déjà allumées et la porte entrouverte disaient d'ailleurs clairement le contraire.
Elle se glissa dans les lieux qu'elle connaissait par cœur à présent. C'était une copine qui l'avait amenée ici, pour la première fois. Elle y revenait très souvent, seule, ou accompagnée de cette copine, mais c'était plutôt le week-end que les deux filles se voyaient.
Il y avait un escalier très long, qui amenait à l'étage, là où les choses se passaient. Souvent, mais ce n'était pas le cas ce soir, il y avait des hommes qui se calaient sous l'escalier, dont les marches laissaient une marge pour de l'espace, et ils branlaient leurs queues en matant sous les robes et jupes des femmes qui montaient. Ce qui faisait que toutes celles qui venaient ici régulièrement avaient pris l'habitude de de pas mettre de slip, et obligatoirement autre chose qu'un pantalon. Pour Marjo, le problème ne se posait même pas, elle était rarement en pantalon, ne mettait jamais de slip, un argument de vente, mais aussi le plaisir de se sentir libre et d'éprouver des sensations.
Venir ici, c'était une belle manière de finir la journée, mais aussi de commencer la soirée. Ça occupait celle-ci, lui donnait du piment. Cela faisait des mois que son mari ne la baisait plus, Elle espérait toujours d'autant qu'elle éprouvait des sentiments pour lui, mais c'était peine perdue. Après ce moment, si fort, elle gardait les sensations toute la soirée, se masturbant en faisant revivre ces instants semblables et différents à chaque fois. Sous la douche en arrivant, au lit pendant que son mari regardait un match...Elle aurait voulu qu'il soit avec elle, en elle, dans sa bouche, sa chatte, son cul...Un rêve impossible...Elle lui avait proposé, une fois, de la sodomiser, pensant que casser les rythmes serait positif. Il n'avait pas voulu, au contraire, il avait semblé épouvanté par cette perspective.
Elle arriva à l'étage. C'était là que tout se passait. Elle croisa une très grande blonde, avec des formes pleines, qui sortait d'une cabine. Les deux femmes s'étaient déjà croisées, et elles se sourirent. Toutes différentes, elles se ressemblaient pourtant toutes, venant chercher, dans une démarche identique, un plaisir, dont la recherche était souvent issue de la frustration.
Les cabines se répartissaient entre numéros pairs et impairs. Celles où l'on s'offrait, celle où on consommait ce qui s'était offert.
Une porte entrouverte. Il n'y avait personne. Marjo se glissa à l'intérieur. Une pièce nue, avec juste quelques accessoires qui pouvaient servir pour se poser, une chaise et un tabouret. Murs blancs, moquette rouge. Et un mur constellé de trous, ronds, à différents niveaux.
Marjo ne put s'empêcher de frissonner quand elle vit la première verge apparaître. On l'avait entendue ou sentir arriver. Une belle queue bien longue, en pleine érection. Un gars qui, de l'autre côté de la cloison, était venu chercher du plaisir.
Elle s'approcha, et vint effleurer le gland de l'homme de la langue, une caresse légère puis plus appuyée. Si elle n'avait pas du rentrer chez elle à un moment, elle aurait pu passer la soirée et même une partie de la nuit ici, sans jamais se lasser. Elle était insatiable, et elle le savait.
Ce qu'elle avait appris à estimer, en venant ici, c'était quand une queue allait jouir. Elle était devenue experte en la matière. Là, par exemple, le gars n'allait pas tenir très longtemps. Elle travailla son gland longuement, avant de resserrer sa bouche sur la partie supérieure du membre. Un bon réflexe. Le premier jet de sperme jaillit juste après qu'elle se soit calée. Elle laissa la semence couler en elle avec un plaisir rare. Gardant la queue en elle après les éjaculations majeures et lapant ce qui coulait toujours après.
La queue disparut. Le temps pour elle d'attraper un tabouret qu'elle ferait glisser selon les trous, de soulever sa robe et de commencer à se masturber pour accompagner son excitation et se soulager en même temps. Sexe béant et ruisselant, alors qu'elle était arrivée avec un vagin au repos, même si c'était toujours très relatif pour elle.
Elle fut pourtant obligée de lâcher son sexe, et ce fut les doigts de la main gauche couverts de cyprine qu'elle vint masturber deux queues, celles de deux copains sans doute, qui s'étaient encadrées dans deux trous, deux belles queues différentes, mais dont elle allait tirer la moelle. Elle les masturba savamment, avant de venir donner des coups de langue sur leur chair. Cette fois, elle ne les prit pas dans sa bouche, mais se fit arroser le visage de sperme. Elle adorait sentir la semence exploser sur son visage, au petit bonheur la chance, et la récupérer après du bout des doigts pour la laper.
Ce fut à la dixième queue, visage trempé et gosier plein, qu'elle attrapa un préservatif pour envelopper le membre qui s'offrait. Elle avait envie de sentir un sexe en elle, dans son ventre. Déjà bien rigide, elle le caressa avant de se retourner, de se plier en deux, et de le guider dans son intimité. Le gars fut sans doute surpris, ce n'était pas l'exercice privilégié ici. Il avait tiré le gros lot, enveloppé par la douceur d'une chatte.
Généralement, et Marjo le regrettait, les gars s'attendaient à se faire sucer ou masturber. De la sorte, quand ils étaient dans la chatte d'une fille, surpris et surexcités, ils ne tenaient jamais très longtemps et balançaient très vite leur sperme. A peine le temps de caresser l'intérieur d'un sexe féminin, de donner du plaisir à une fille, et leur sperme jaillissait. Bien sûr, c'était l'orgasme garanti avec la semence qui venait cogner contre les parois internes, mais elle aurait aimé profiter plus longtemps.
Et puis tout d'un coup c'était fini. Plus personne. Elle perdait à chaque fois toute conscience du temps, et était surprise de constater que ça avait duré une heure et demi, voire deux heures...Elle se sentait délicieusement souillée, avec l'impression de littéralement dégouliner de sperme.
Elle faisait une pause, s'examinant dans le miroir unique, sur le mur opposé, celui-là neutre. Du sperme sur le visage, dans les cheveux. Elle tira d'un sac supplémentaire une serviette, se passa de l'eau sur le visage. Il fallait qu'elle soit présentable pour rentrer. Quoi que...Elle était convaincue que, même si son mari l'avait vue couverte de sperme, il ne l'aurait même pas remarqué.
Une journée se terminait.
Elle prit la route pour retrouver sa maison.
Demain était et serait un autre jour.
Des ventes et du sexe. Beaucoup de ventes, et aussi beaucoup de sexe.
Sans jamais en avoir assez, dans un cas comme dans l'autre.


2 vote(s)


Histoire de JamesB

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Journée bien remplie pour une femme fidèle partie 5


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :