ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Julie l'amie de ma femme

Julie l'amie de ma femme

+48

Lue : 2342 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/12/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 34 ans, marié depuis 1 an à Sandrine, 29 ans, une belle femme rousse et avec de belles formes. Sandrine a prévu un barbecue ce week-end à la maison avec des amis et Julie, une collègue de travail de ma femme qui travaille dans le même cabinet d'architecture qu'elle. Moi, je suis mécanicien à mon compte à domicile. Le jour du barbecue arrive. Les invités commencent à arriver petit à petit. Julie est la dernière à arriver habillée d'une robe très courte et serrée, qui met bien en valeur sa grosse poitrine généreuse. La soirée se passe bien, on rigole bien, on mange. On fait connaissance avec Julie, elle me dit que sur sa voiture, elle avait un bruit bizarre et qu'elle voudrait que je la regarde. Je lui réponds d'accord, je passerais lundi à ton domicile pour regarder ce problème. La soirée se termine tard dans la nuit. Les invités quittent notre domicile ainsi que Julie qui me glisse un papier avec son adresse et numéro de téléphone pour le rendez-vous de lundi. Le week-end touche à sa fin dans la bonne humeur. Ma femme commence à ce déshabiller sur la terrasse me dit qu'elle veut finir la soirée en beauté elle se retrouve nue en face de moi , on finit par faire l'amour sur la terrasse de la maison.

Lundi matin, ma femme par à son travail et moi, je vais au rendez-vous pris par Julie pour sa voiture. Julie était en congé pendant 15 jours. J'arrive devant la maison, une petite maison au pied d'une montagne, éloignée de tous. Je sonne au portail et Julie m’ouvre. Je rentre dans sa cour. Je dis bonjour à Julie et je m'avance vers sa voiture pour écouter ce bruit, quand elle me dit : — Tu prendras bien un café avant de commencer. Je lui réponds « volontiers ». Je démarre la voiture pour écouter ce fameux bruit et Julie arrive avec le café, elle était habillée d'une jupe un peu courte et d'un t-shirt bien décolleté qui laissait une jolie vue sur sa poitrine imposante. Je m'aperçois que le bruit vient du dessous de la voiture, donc je vais prendre le cric et commence à monter la voiture et sécuriser le lavage avec des chandelles. Je passe dessous pour regarder de plus près. Julie passe ses jambes de chaque côté de mon corps allongé et me demande ce que c'est. Je lui réponds : — C'est le pot d'échappement qui est percé. Je vais sortir de la voiture. Julie était toujours dans la même position je vis son entrejambe et je remarque qu’elle ne porte rien sous sa jupe. Je me relève sans dire un mot et je dis : — Je vais te commander les pièces et dès que je les ai, je te les change. Je redescends de la voiture, je range tout mon matériel. Je prends commande avec Julie pour ses pièces, je vais pour repartir, elle me glisse un truc dans ma poche et me dit :
— Tu le regarderas dans ton camion. Je lui obéis et repars voir mes prochains clients. Je m'arrête à la première place de parking pour regarder ce que Julie avait mis dans la poche: c'était un string jaune et rose avec un mot dedans avec marqué: hâte d'être à la prochaine fois. Je continue ma journée sans repenser à ce cadeau que m'a fait Julie. Trois jours après, je reçois les pièces de Julie. Je l'appelle et lui demande quand je peux venir lui monter. Elle me dit :
— Tu peux venir demain à 17h. Et finit par :
— Mon petit cadeau t'a plu ? Je lui dis « oui, à demain », car ma femme était à côté de moi. Le lendemain, j'arrive à 17h chez Julie pour lui changer son pot d'échappement. Elle m'ouvre et me fait la bise en me passant la main dans le bas du dos. Elle avait mis sa robe qu'elle portait au barbecue. Je luis dis :
— Je remonte les pièces et on voit si le bruit n'est plus là. Elle me dit d'accord, et rajoute, on rentrera après pour le café, je lui dis sans problèmes. Je finis de tout remonter et plus de bruit sur la voiture, je range mon matériel et dit à Julie que j'ai fini et lui demande si je peux me laver les mains. Elle me dit volontiers, elle me fait entrer dans sa maison : une somptueuse demeure que ses parents lui avaient offerte. Elle m'indique où est la salle de bain. Elle me dit : — Pendant que tu te laves les mains, je monte chercher mon chéquier dans mon bureau et on se retrouve à la cuisine. Je finis de me laver les mains et la rejoins à la cuisine. Elle me fait le chèque des réparations de sa voiture et me parle de sa surprise de l'autre jour. Julie commence à descendre sa robe et me dit :
— Il y a quoi ? Je te plais pas ? Je lui réponds que si, c'est une femme splendide avec des jolies rondeurs et une poitrine somptueuse. Elle me dit :
— Occupe-toi de moi stp, elle rajoute même, je veux être ta chienne. Le temps qu'elle me dise ça, elle se retrouve complètement nue devant moi. Elle se rapproche de moi et commence à descendre vers mon pantalon et le faire descendre sur mes chevilles. Elle commence à me caresser ma bite, je commence à bander. Elle contemple mon sexe et me dit :
— Je ne savais pas que tu étais aussi bien monté. Elle commence à approcher sa bouche et me fait une fellation et jusqu'à un moment, elle la met entièrement dans sa bouche. Elle répète ça plusieurs fois. Je la relève car l'envie était devenue grande et je n’allais pas tarder à jouir dans sa bouche. Je la relève et l'assois sur la table de la cuisine, j'écarte son entrejambe et commence à lui passer ma langue vers ses lèvres délicieusement juteuses. Je fis ça pendant de longues minutes, puis elle redescend à la fellation, mais directement en gorge profonde. Elle prend une grande respiration et me dit :
— Ça te plaît ? Je lui réponds évidemment oui. Julie me regarde et me dit :
— Tu passes quand tu veux, je veux être ta pute. Elle se remet aussitôt à engloutir ma bite dans sa gorge. Je finis par éjaculer dans sa bouche, elle me regarde la bouche pleine de semence et avale tout le contenu. Elle se relève et me dit :
— Envoie-moi un message avant de passer et dis-moi ce que tu veux et je le ferai.

Une semaine passe et je repense à Julie.

Ma femme part en voyage d'affaires pour une construction d'une maison dans le sud de la France.

-J'en profite pour envoyer un message à Julie pour, en premier temps, prendre des nouvelles.

Quelques minutes, plus tard, Julie me répond que ça va bien, elle est en manque de domination masculine.

Elle rajoute, je sais que Sandrine part ce soir dans le sud.

Je réponds que oui, elle partait à 17 h et que si elle voulait, je pourrais passer après. Julie me répond, je t'attendrais.

Ma femme et moi partons pour la gare où son responsable l'attend pour prendre le train direction Antibes.

Aussitôt ma femme partie de la gare, je me presse pour appeler Julie qui me répond.

Bonjour Julie, comment ça va, es-tu libre ce soir pour que l'on se voie ?

Julie répond je suis toujours disponible pour toi, rappelle-toi, je suis ta chienne.

Retrouve-moi à 19 h 30 chez-moi, me dit Julie et raccroche aussitôt.

Je fis un arrêt en ville pour acheter une bonne bouteille de champagne et une boîte de chocolat.

C'est que j'ai envie de gâter ma petite Julie. J'arrive devant la maison, je rentre direct dans la cour et je vois que le portail s'est refermé après mon arrivée.

Julie m'ouvre la porte.

Elle portait une longue robe nuisette noire avec un string rose et blanc et un soutien-gorge associé avec le bas.

Elle m'embrasse directement et me remercie pour la bouteille et le chocolat et rajoute tu pourras le goûter sur moi.

Je ne savais pas quoi répondre, je restais sans voix sur sa tenue de ce soir.


On passe au salon où elle me dit, j'ai préparé un petit repas si tu as faim.


Je réponds que volontiers, on se mit à table et plus je la voyais dans cette tenue pour faire les va-et-vient entre le salon et la cuisine, plus le désir monte.


Le dîner se passe bien, on passe au dessert, me demande-t-elle, puis rajoute, tu as le choix entre mousses à la fraise ou moi.

Sans hésiter, je lui réponds que je la voulais en tant que dessert.


Elle va à la cuisine pousser les dernières assiettes dans le lave-vaisselle et se pencha pour les mettre correctement.

J'arrive par-derrière et lui mets une tape sur les fesses, elle me répond, vas-y, j'aime ça.


Je continue à lui passer mes mains sur ses fesses tout en mettant des petites fessées de temps à autre.


Elle referme le lave-vaisselle et se relève quand elle voit ma bosse sur mon pantalon.


Elle enlève le bouton et fait sortir ma grosse queue et commence à la caresser.


Je la prends par la chevelure et lui approche sa bouche vers mon sexe et elle commence sa fellation directement en gorges profondes. Bien décidée à aller plus loin que la dernière fois.


Au bout de deux ou trois minutes, je la relève et lui demande d'aller prendre la bouteille de champagne.


Elle prit la bouteille de champagne et me dit d'aller sur la terrasse où se trouve un transat double.



Je la mets sur le transat et lui enlève sa robe et commence à lui remettre la fessée, elle me dit vas-y fort, j'aime bien ça.


Ses fesses commencent à rougir, je la retourne et lui écarte les jambes.


Je passe ma main sur son sexe qui était déjà toute trempé de désir, preuve que ma fessée a faite de l'effet.


Je glisse un doigt vers son clitoris et commence à m'amuser avec, je ne tarde pas à rejoindre ma langue pour intensifier le plaisir.


Ma langue toujours en action, mes mains se promènent sur son corps.


Je verse une goutte de champagne sur son sexe et lèche le jus délicieux.


Julie me dit fais-moi un massage au champagne et déguste-moi après.


Je fis directement verser quelques centilitres de champagne sur ses seins, sur son ventre, je m'attarde sur ses fesses que je commence à masser délicatement.


Je sens que Julie apprécie ce que je lui fais.

Elle me dit maintenant, c'est à mon tour de m'amuser.


Elle verse du champagne sur mes tétons et commence à les mordiller mes mains se baladant toujours autant sur ses fesses et sont de plus en plus autour de sa petite fente.


Elle continue à me mordre les tétons et fait couler du champagne le long de ma queue qu'elle se mit à le lécher.


Pendant ce temps, je passe un doigt vers son anus et commence à essayer de le pénétrer pour connaître s'il y a possibilité ou pas.


Elle ne pose aucune résistance, elle redouble même des efforts pour me lécher le sexe. Je lui glisse un doigt dans son anus et commence à lui faire des va-et-vient.


Elle commence à râler de plaisir et se remit à me faire une fellation, je l'arrête tout de suite, l'allonge sur le transat et je présente ma verge vers son petit trou, je rentre un peu brutalement, elle se mit à hurler en me disant vas-y défonce moi.

Je fis des va-et-vient très rapides et je ressortis de temps à autre pour sentir son petit cul se resserrer et rentrer directement.


Je sens le plaisir monter en moi et vu les cris que poussait Julie, elle appréciait cela.


Je continue mes va-et-vient quand ma semence se mit à remplir le petit cul de Julie.


Nous reprenons nos esprits tous les deux. Et Julie me dit on mange le chocolat et le café puis tu me fais l'amour. Je n'en croyais pas mes yeux, après ce que l'on venait de faire, elle en redemandait encore.


Je sens que la nuit va être longue, surtout pleine de plaisir.
48 vote(s)


Histoire de Juju26

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Julie l'amie de ma femme

Le 10/04/2023 - 12:23 par domleouf7
Mais elle est où julie

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :