ACCUEIL > Hétéro > Récit : Julie s'invite chez Papy

Julie s'invite chez Papy

+103

Lue : 2841 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 19/09/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Julie avait mis un peu d’ordre dans sa tenue et dans son esprit quand elle entra dans le cabinet du médecin qu’elle venait consulter pour des brulures d’estomac. Elle ressentait dans tout son corps les bienfaits de cette baise inattendue avec Papy.


Contre toute attente elle avait eu avec lui et son journal érotique une excitation folle, déraisonnable pour qu’une heure durant, ensemble, ils passent en revue la plupart de ses fantasmes, les paroles, les gestes, les caresses, les pénétrations dans toutes les positions dont elle était privée depuis toujours. La situation, précaire, en ce lieu public, à la merci de toute intrusion intempestive n’était pas étrangère à la fièvre, ce besoin de sexe qui l’avait prise au-delà de toutes retenues ! Elle était heureuse, son corps comblé.

Le Docteur avait une sale gueule, un air sournois, un ton ironique qui ne plut pas à Julie sur ses gardes au vu de ce que l’on racontait sur lui
« Déshabillez-vous…… oui complètement……..la culotte aussi
« Mais docteur je viens pour mon estomac….est ce bien nécessaire ??
« Ne soyez pas pudique avec moi…….ne jouez pas les mijaurées…je vous le répète, je ne le dirais pas deux fois, quittez votre string !
« Comment me parlez-vous docteur ?… je refuse…… d’ailleurs je me rhabille et je m’en vais
« Je serais bien vous forcer, gourgandine ! …… approchez… et regardez…je peux vous nuire avec ces images si je les diffuse !....c’est ce que vous voulez ?

Eberluée, penchée sur l’écran de l’ordinateur, Julie vit une vidéo la montrant en pleine action avec Papy
« Vous parliez de sodomie, je suis votre homme, j’ai tout mon temps, moi !
« Vous nous avez enregistrés, vous avez tout vu, tout entendu ?
« Oui Salope …tiens regarde……. pour te calmer….

Le docteur était derrière elle, il avait sorti son sexe et déjà il la prenait par les hanches, un sourire hystérique aux lèvres
« Ah non…..je comprends maintenant ce que m’ont dit mes copines et pourquoi vous passiez autant de temps avec certaines femmes
« oui avec celles qui comme toi aiment baiser
A moitié à poils, Julie s’échappa et elle retourna dans la salle d’attente
« Papy, Papy viens vite ce sadique veut m’enculer……. il a tout enregistré et il veut me forcer.

Alors ce fut dantesque, cauchemardesque pour le voyeur, Papy faisant irruption dans le cabinet et voyant son image sur l’écran saisit l’intrus au collet, le secoua et lui administra une paire de calottes, comment les qualifier ? des gifles, un aller et retour à la Gabin quand ce dernier était furax. Dans la foulée il enleva la clé USB de l’ordinateur qu’il débrancha avant de le piétiner pour détruire le disque dur.
« Je me plaindrais…les caméras c’est pour voir d’éventuels malfaiteurs ! Hurlait le toubib
« Oui et cette caméra dans votre cabinet c’est pourquoi ?..... pour vous voir baiser vos patientes que vous arrivez à suborner
« Julie finis de te rhabiller…on s’en va

Ils se retrouvèrent dans la rue en se congratulant, de plus en plus complices
« Tiens Julie prends la clé USB, avec elle et la revue tu pourras t’exciter en attendant de venir chez-moi …….. si tu veux.
« Merci……A bientôt je rentre à la maison…….merci Papy…..jamais je n’aurais imaginer ce qui nous arrive……
« Et ce qui pourrait arriver ma Julie adorée !
---------------
Les jours qui suivirent furent pour Julie, une longue attente ; il y avait la revue que Papy lui avait donnée, revue de moindre importance pour l’excitation depuis qu’elle pouvait visionner grâce à la clé USB le contenu de l’enregistrement de cette heure folle passée en compagnie de Papy !
Dès les premières images, d’excellentes qualité il faut le reconnaître, elle voyait monter l’intérêt qu’elle portait à cet homme qui habilement, devinant ses pensées l’avait amenée insensiblement à se laisser emporter par son désir trop longtemps refoulé et à la faire profiter de son expérience…….alors fascinée par le spectacle qu’ils donnaient elle se faisait jouir comme jamais auparavant en se caressant, en se branlant la chatte avec ses doigts.

Quand son mari partit avec ses copains à la pêche en l’Irlande, prudente elle attendit qu’il lui confirme qu‘il était bien arrivé, ainsi pas de risques avec ce virus de le voir rappliquer, refoulé par ces évènements fâcheux. Alors là, fébrilement elle prit rendez-vous avec Papy……. Il lui avait demandé de se vêtir comme la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ce qu’elle fit en ajoutant de gracieuses jarretelles !
-------------------

Sa maison cossue était au fond d’un jardin arboré parfaitement entretenu, Papy l’attendait sur le perron et la fit entrer ; il avait fière allure, vêtu d’une robe de chambre de soie japonaise. Julie était émue au possible et Papy dut la soutenir en la prenant dans ses bras. Ils se faisaient face, serrés l’un contre l’autre. Après un vrai baiser Ils commencèrent à se caresser.
« Mais Papy tu n’as rien en dessous
« Tu as raison, glisse ta main sous mon peignoir…attend je l’entre ouvre mais appelle moi Georges c’est mon prénom
« Tu bandes déjà
« Comme jamais chérie depuis que je t’attends…….oui caresse la……je retrousse ta robe pour revoir tes fesses !
« Oui ……. Ouiiiiii
« Je baisse ta culotte à mi cuisses
« Je suis toute mouillée
« Prends ma verge dans ta main et glisse là entre tes cuisses
« Comme ça, debout?
« Oui tu sens mon sexe sur ta vulve
«C’est rien de le dire……il se vautre entre mes petites lèvres
« Branle toi , bouge ton ventre
« Comme ça……. juste une caresse ?
« Laisse faire les choses…..prends du plaisir……c’est toi qui décide !
« Baise moi Georges
« Attends je plie un peu mes jambes……..tu sens ma verge qui se redresse……continue de bouger…….tu vois la différence ?
« Oui Georges c’est ton gland que je sens maintenant et qui ravage ma vulve
« Tu le sens qui passe sur ton vagin ?
« Oui……ouiiiii……à chaque va et viens
« Essai de le capter
« Avec mon vagin ?……..je crois que j’y suis
« A toi de jouer maintenant, excite toi…excite moi…….oui…tu es en place……je le sens, bouge !

Julie se mit à bouger doucement d’abord mais de toute la longueur du sexe de son partenaire. Quand leurs ventres s’épousaient, quand la toison de Georges, sorte de tablier de forgeron venait caresser son clito , c’était délicieusement jouissif et quand en se reculant elle sentait son gland au bord de ses lèvres avant de le faire replonger son vagin s’ouvrait en corolle pour mieux l’engamer dans sa chatte.
Georges était bien, cela se voyait, elle scrutait son visage, il perdait pied lui aussi, alors elle augmenta la cadence en serrant sa queue quand elle lui échappait. Elle lui fit perdre son calme, il devint comme fou, il se mit à la dépoitrailler en l’embrassant dans le cou, en lui bouffant ses seins nus, il la prit par les fesses et pour la première fois il lui glissa un doigt dans l’anus.

Elle allait le faire jouir et elle remuait les fesses comme une forcenée, pour le rejoindre, claquant son ventre sur le sien, elle serrait ses cuisses , contactait sa chatte sur la hampe de Georges
« Julie……je vais jouir…..ahhhh…c’est bon.. ma bite dans ta chatte
« Traite moi de salope….. de cochonne , çà m’excite……
En fait c’est Julie qui explosa la première, elle perdit toute notion d’espace et de temps tant son plaisir était grand, tout en continuant de se branler sur le sexe de Georges, elle l’inonda souillant ses couilles, son ventre, ses cuisses et c’est, serrant son vagin sur le sexe de son amant, qu’elle sentit qu’il éjaculait au plus profond de son ventre, cela la révulsa et elle plongea avec lui, ensemble dans un abîme de plaisir.


Elle jouissait encore quand il lui demanda de de s’agenouiller devant lui son visage, sa bouche, entre ses cuisses ouvertes.
« Viens me sucer la bite….viens réparer les dégâts sur mes couilles….nettoie les avec ta langue…..lèche les …… cochonne…….salope……..aspire les dans ta bouche …….oui….ouiiiii ….prends l’autre……gobe la…….tu aimes ça hein…… agite ta langue sur mes couilles, prends mon sexe dans ta bouche…….allez régale toi…tu es une sacré suceuse de bite…….tu voulais jouir dans des positions invraisemblable…tu vas être servie…..


Avec une force qu’on ne lui soupçonnait pas Georges, en douceur , comme s’il avait l’habitude de faire ce geste, manipula Julie qui comprenant la manœuvre la facilita. Ils se retrouvèrent face à face, l’un contre l’autre mais à l’envers, elle ses cuisses en l’air ceinturant son cou, le visage de Georges entre ses fesses écartelée, sa bouche à deux doigts de sa chatte inondée, offerte et elle tête en bas bien placée pour le sucer. La culotte de Julie envolée ad patres !
« Je vais te sucer la chatte…tu sens ma langue
« Oui et toi tu sens la mienne qui lèche tes couilles, ma bouche qui te pompe le dard…tu la sens dis !


Julie allait de découverte en découverte, caressée par un visage qui se vautrait entre ses fesses, une bouche, un nez, des lèvres, une langue qui branlait son vagin et son clitoris, elle fit en sorte de rendre à Georges le plaisir, celui de tous ses fantasmes et qui se réalisait enfin et quand ils se retrouvèrent debout côte à côte après ce moment exceptionnel, ils s’embrassèrent chastement et ce fut le meilleur des moments


Ils firent une petite pause, Georges avait préparé un petit repas raffiné qu’ils dégustèrent enlacés….finis les cochonnes, les salopes ; injures désirées destinées à s’exciter mais des mots tendres, des merci à leur rencontre
« Tu sais ce qui tu m’a promis
« Oui Julie tu voulais connaître la sodomie…….tu le veux toujours
« Plus que jamais avec toi si expérimenté, je n’ai pas peur, fais-moi ce cadeau


Seule Julie peut décrire ce qu’elle a ressenti cette toute première fois
« Je suis à genoux en position de levrette, Georges est derrière moi , sa queue glisse entre mes fesses, je les écarte autour d’elle, les resserre, ses mains larges les pétrissent, les malaxent, son sexe est massé par mes fesses, il appuie tout au fond, de tout son long, je descends à peine, pour le sentir mieux, j’adore le sentir là….

Je me colle contre lui, je pousse mon bassin en arrière, me cambre, offre mon petit cul , il mouille sa main à la fontaine qui coule plus bas, fait glisser sa main entre mes fesses, toute entière, remonte, mouille, enduit, appuie, caresse avec tous ses doigts, doux, je me tends vers lui, je sens ma chatte se liquéfier, éclore, toute entière ouverte vers l’extérieur….
Je sens un doigt entrer en moi, douce pression, lente, déterminée, que c’est bon…. Je gémis tout doucement…. Je suis attentive, figée, il avance, s’immobilise, avance imperceptiblement…. Je tourne mon bassin, à peine, je sens son doigt serré en moi, je me contracte autour de lui, relâche….

Le doigt ressort, lentement de mon anus, descends s’enduire de mon plaisir, remonte, entre, tout entier, glisse si lentement en moi, c’est tellement doux….. je sens qu’il appuie, sur les côtés, je sens des frissons légers comme des plumes courir sur ma peau, sous ma peau, je n’ai jamais ressenti une sensation aussi douce….. Je sens ses deux mains s’insinuer entre mes fesses, les doigts de chaque main écarter, mouiller, appuyer, mouiller, glisser, je halète, je m’entends haleter comme jamais….

« Tu vas me faire entrer toi…. ….. toute seule…. tu dois faire doucement….il faut mouiller, mouiller, mouiller…. oui….comme ça….
Je fais glisser son sexe entre les lèvres de ma chatte, brulantes, trempées, quel plaisir, c’est comme une délivrance…. Il guide son sexe, je le sens se coller contre mon petit trou, alors je tourne, j’appuie, c’est doux et violent à la fois…. Georges me guide à peine, me laisse l’enfoncer en moi, me laisse l’avaler, me laisser sentir, émerveillée, incrédule…. La douceur est telle que je ne sais pas si je peux continuer…. Je tremble un peu…..
Il sort, lentement, je suis une poupée désarticulée entre ses mains, je suis à genoux, la tête dans les oreillers, appuyée sur mes coudes, ses mains agrippées à mes hanches.

De nouveau il est en moi, entièrement, coulisse si lentement, c’est comme si des mains minuscules me caressaient à l’intérieur, sous la peau, sur mes organes, des milliers de petits doigts doux qui frôlent chaque parcelle de mon corps…. Le va et vient fait naître des ondes pleines, je sens ses testicules se presser sur mon clitoris, la douceur s’embrase, il vient de plus en plus vite, son bassin claque contre mes fesses, il respire si fort…. Je crie dans les coussins, je crie tellement c’est doux, mon corps jouit de mille endroits à la fois, je sens quelque chose me remplir, les spasmes du sexe de Papy au fond de moi, je tombe, morte….

Enculer… Comment peut-on appeler ce que je viens de vivre avec ce mot affreux, en parler comme si c’était une punition, quelque chose de rabaissant…. Je suis à plat ventre, les cuisses écartées, les fesses ouvertes, le sexe d’un homme encore à demi enfoncé en moi, dans mon petit cul tout ouvert et je me dis que je n’ai jamais senti quelques choses d’aussi doux, d’aussi loin que je me souvienne…. Je me dis que je suis née pour qu’on me fasse tout ce qu’il me fait, partout, tout ce qu’il me fait sentir, je me dis que j’en veux encore… je me tortille un peu, gémis un peu, sa queue est encore dure, si dure…. Je veux la sentir encore, je veux qu’il vienne encore….

Je le pousse avec mes fesses, il se relève, je le suis, reste à quatre pattes, me cambre à en avoir mal, serre sa verge en moi, la serre de toutes mes forces, me relâche, je veux le caresser avec mon cul, je veux qu’il sente que je le caresse avec cette muqueuse gorgée de plaisir… j’avance et je recule en creusant mes reins, mes seins tanguent, ils sont lourds, les sentir bouger, pendre, se tendre est délicieux, je sens son ventre, ses testicules, les petites mains reprennent leur danse en moi, elles courent partout sous ma peau, j’avance, je recule, ça claque, le vent se lève, fait voler des nuages dans ma tête, couler de l’eau dans ma bouche ….

Georges me redresse, me serre contre lui, prend mes seins, les pétrit, les fait rouler sur eux même, ils sont devenus incroyablement durs, lorsqu’il tire sur leurs pointes, je me sens défaillir….Il dit des choses que je ne comprends pas, ses mains montent, enserrent ma gorge…sa bouche prend mon oreille….je distingue des mots….
« Arrête-moi….. Dis-moi quelque chose……arrête-moi maintenant…. »

Non, je fais non, je serre mes mains sur les siennes, cherche sa bouche, y plonge mes doigts, il les aspire, les mord, sort de mon cul brusquement, me force à me remettre à quatre pâtes, gestes impérieux, il enfonce son sexe dans ma petite chatte d’un seul coup, empoigne mes hanches, la force avec laquelle il me baise, je n’arrive même plus à gémir, à peine à respirer, je sens mon cul se remplir, un doigt, deux, plus, je ne sais pas, je ne sais plus rien, c’est si fort que j’ai l’impression qu’il me baise dans la tête, je me sens aspirée, aspirée de l’intérieur, tout se serre en moi, tout ce qui est fait de chair, de sang, se serre, se recroqueville, se tapit…. Et tout se relâche d’un seul coup, étincelles, bulles, éclairs, paillettes, aucun mot ne peut dire ce que je vois, ce que je sens, ce que j’entends…. Etre pleine de vérité…. Oui…..je suis pleine de vérité….

Voilà comment j’ai franchi le pas de la plus belle des façons, cette porte ouverte sur ma vie future d’amante
Avant que Julie s’en aille, enchantée
« Tiens Julie prends ce petit cadeau tu l’ouvriras chez toi et si l’on se revoit tu me diras ce que tu en penses. Ils s’embrassèrent et Georges la regarda traverser le jardin, oui décidément elle avait de belles fesses et il espéra la revoir.

Quand rentrée chez elle Julie ouvrir le petit boîtier en métal argenté elle fut sidérée par le réalisme du cadeau, de ce sexe toy car s’en était un, une longue langue rose, souple, humide, lubrifiée, plus vraie que nature, comme sortie d’une bouche et qui s’agitait en tous sens elle se promit de ne l’essayer que le lendemain pour rester avec le moment qu’elle venait de vivre et pourquoi pas l’essayer chez Georges !
103 vote(s)


Histoire de Pierre le Grand

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Julie s'invite chez Papy


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :