ACCUEIL > Divers > Récit : l'education 3

l'education 3

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 21/11/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Après une bonne douche et un petit encas, les activités peuvent reprendre. Juliette et son frère semblent heureux et très détendus, les deux observent les attributs du papa et la chatte aux grosses lèvres pendantes de la maman. Curieuse, Juliette demande :

-Nous alors faire quoi maintenant maman ?

Sandra répond en souriant à sa fille :

-Nous allons faire des trucs aussi jouissifs que tout à l'heure, Je vais sortir les jouets, il faut que vous appreniez à les utiliser mes petits cochons d'amour !

Sandra sort d'une petite valise, 3 godes et 2 vibros et les alignent, du plus petits au plus monstrueux sur une petite table. Elle sort aussi plusieurs paires de menottes, et un fouet, elle fait siffler dans les airs, la fine badine en bambou. Les deux enfants regardent inquiets les objets, les palpent pour en connaitre la texture. Juliette triture longuement un engin qui possède de grosses couilles, elle est intriguée par les boutons qui sont à la base de l'engin. C'est Logan qui parle le premier :

-Mais maman, ce sont des objets de tortures, c'est trucs là !

Elle répond en souriant :

Mes chéris, vous verrez, c'est exceptionnel, la jouissance et terrible avec une dose de douleur, vous en redemanderez, je vais commencer, vous jugerez après !

Sandra s'allonge sur la table basse, et dit :

-Vas-y mon chéri, les enfants nous regardent faire le maximum !

Gilles menottes les poignets et les chevilles de sa femme aux pieds de la table. Il prend un vibro, l'action et l'appuie sur le clito encore endormi. Rapidement la boule de chair augmente en volume, le corps de Sandra s'agite sous les vibrations de l'engin. Sa chatte commence à déborder de cyprine, la soumise geint en ondulant du bassin. Gilles pose le vibro sur le sol. Il prend le gros gode, le montre l'engin à ses enfants, il actionne les boutons l'un après l'autre. L'engin commence à vibrer, et onduler comme un serpent, le second bouton met en rotation le gland. Juliette et Logan ne quittent pas des yeux le monstre mécanique, ils restent bouche bée. Gilles, ferme les boutons et, enfonce légèrement l'engin dans le vagin, de sa femme et dit :

-Regardez mes chéris comment maman va couiner !

Il appuie sur un bouton, l'engin commence à vibrer, et onduler comme un reptile, de lui-même l'engin pénètre le vagin. Sandra souffle comme un bœuf, le gode la pénètre en lui dilatant la gaine vaginale, l'engin s'enfonce jusqu'aux couilles factices dans le ventre de Sandra qui geint de bonheur. Gilles appuie sur le second bouton, le gland se met en rotation. Les yeux de Sandra se révulsent, elle grogne comme un animal, son corps s'agite de plus en plus fortement. Il sait que le moment est venu de saisit le fouet. Pendant plusieurs minutes, le vicieux fait glisser lentement comme un sadique la fine lanière sur le torse de sa femme. Enfin, il lève le bras et donne un coup de fouet sur les seins. Sandra se cabre, un autre coup plus violent la fait gémir, elle grogne, son ventre va exploser, l'engin est terrible, elle a des spasmes violents. Son bassin se cambre, elle halète. Maintenant Gilles multiplie les coups de fouet, Sandra marmonne :

-Oh putain, oh putain, c'est boooooooon !

Ses seins rougis par les coups sont brulants. Gilles jette le fouet. Il appuie sur le dernier bouton. L'engin envoie dans le ventre de Sandra plusieurs giclées de liquide Visqueux que l'engin a tiédi avant. Sandra se cabre, heureusement qu'elle est menottée sinon elle tomberait de la table. Elle jouit comme une malade, Gilles, fait encore gicler l'engin avant de le retirer du ventre en feu de sa femme. Elle ne cesse de dire :

-Oh putain, putain, c'est terrible, mon Dieu quelle jouissance monstrueuse avec ce machin !

La chatte déborde de liquide blanchâtre, Gilles prend la badine et lui frappe le clito, Sandra pousse des couinements de malade, son bassin s'agite comme une hystérique. Les coups de badine la rendent dingue, son clito rapidement devient méconnaissable, elle jouit une ultime fois comme une furie.


Ses enfants regardent la chatte de leur maman dévastée par l'engin et les coups de badine nécessaire à sa jouissance. La queue de Logan et tendue comme jamais, la chatte de Juliette baigne dans son jus. Sandra se lève difficilement, elle marche en titubant pour aller s'assoir sur le canapé. Juliette s'approche et regarde la chatte de sa maman qui ne cesse de suinter, elle s'apitoie sur sa maman, elle lui demande en grimaçant :

-Tu as mal maman ?

-Oh ma chérie, tu ne peux pas savoir la jouissance monstrueuse que j'ai eu, la douleur n'est que secondaire, essaies, tu verras, tu ne le regretteras pas ma chérie !

Juliette ravale sa salive, c'est avec angoisse qu'elle s'allonge sur la table pour se faire menotter. Le vibro sur son clito la fait frémir, elle pousse de couinement en s'agitant. Sa chatte et en ébullition, enfin le papa lui fait subir l'engin qui la fait jouir de nombreuses fois de suite. Les coups de fouets sont moins violents que pour sa maman. Ses petits seins sont meurtris, ses mamelons sont douloureux. Une fois l'engin retiré de son corps, c'est La badine sur son clito qui la fait jouir comme une chienne en rut. Le papa regarde le clito martyrisé, l'aspire et le suce férocement. Juliette se cabre en grognant. Quelques aspirations suffissent pour la faire jouir encore une fois. Épuisée par les jouissances à répétitions, Gilles libère sa fille des entraves qui la relier à la table. Elle rejoint sa maman sur le canapé. Logan regarde son papa avec inquiétude, le bougre lui dit en riant :

-Toi mon coquin, c'est maman qui va s'occuper de toi !

À suivre.


























11 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : l'education 3

Le 26/12/2022 - 01:27 par Violetty
Histoire d'incestes et de viols qui mettent très mal à l'aise et sont nauséeux.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :