ACCUEIL > Divers > Récit : l'education 4

l'education 4

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 21/11/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Une fois que la maman, a récupéré, elle demande en souriant à sa progéniture :

-Allonge-toi sur la table mon chéri, maman va te détruire, tu vas mourir de jouissance !

Logan, anxieux, se demande ce qui l'attend, sa maman saisit dans la petite valise un anneau réglable. Elle branle énergiquement son fils pour sa bite, devient la plus grosse possible. La jugeant au top, elle enfile un anneau à la base de la verse qu'elle serre au maximum. La queue ainsi prisonnière reste dressée droite comme la justice. Elle menotte son fils comme sa sœur l'a été sur la table. Sandra triture les couilles de son fils en le faisant gémir. La bite commence à devenir violette, elle la branle énergiquement puis place sur le frein le vibro.

Logan se cabre, la vibration qui lui secoue la bite le fait couiner comme une bête. Rapidement, son gland enfle affreusement. La maman prend en main la badine souple et commence à frapper les couilles pleines de son fils. Chaque coup le fait cabrer, ses couilles deviennent monstrueuses, elle tire sur le violet. Plus Logan geint, plus sa maman frappe. Les couilles sont énormes, gonflées au maximum. La verge est secouée de soubresauts incontrôlables. Le fils geint de douleur, il est temps à la maman de retirer l'anneau. Un afflux de sang monte dans la verge, elle reprend des couleurs. La maman branle la queue avec rage. Logan se cabre et gicle sur les doigts de sa maman qui reprend en main la badine et lui frappe fortement les couilles. À chaque coup de badine, une giclée est expulsée de la verge tendue. La jouissance terrible est incontrôlable, Logan geint comme un animal tombé dans un piège. La maman le branle énergiquement, elle veut qu'il jouisse encore. Le bougre en agitant son bassin gicle puissamment.


Soudainement sa maman prend un gode de taille moyenne, elle le frotte contre l'anus de son rejeton en souriant, elle lui dit :

-Toi aussi mon chéri, tu vas jouir du cul !

Lentement, elle enfonce l'objet du plaisir, dans le rectum de son enfant qui se cabre, la grosseur de l'engin le fait gémir de douleur, il supplie presque sa maman de cesser. Mais il doit goutter à tous les plaisirs du sexe. La maman sans fléchir enfonce entièrement le gode dans le cul de son fils. Elle commence à lui ramoner la prostate avec vigueur, le fiston agite sa croupe, en grognant, sa queue se tend de plus en plus, le bougre semble adorer la sodomie. Sans relâche, la maman lui pilonne le cul avec un seul désir, c'est de le faire jouir. Juliette, encore dans les vapes, regarde son frère se faire démonter le cul par sa maman. Ses gémissements prouvent que le bougre y prend un certain plaisir. Le pilonnage devient infernal, le gode entre et ressort du cul de Logan en le faisant geindre terriblement. Il se cabre en poussant un cri terrible, sa verge en folie éjecte plusieurs jets de sperme sur le sol. Il grogne :

-Oh maman, c'est merveilleux, je jouis du cul, je me vide de mon jus !

Sandra place la verge de son fils contre sa chatte et s'empale sur la queue qui ne cesse de giclée. Elle le chevauche sauvagement comme une amazone, son corps monte et descend sur la queue de son fils en le faisant couiner. Les deux, en même temps, jouissent en hurlant. Juliette comprend que sa maman est insatiable, et qu'elle raffole de la queue. La maman inassouvie se désaccouple et dirige la queue de son fils vers son anus. Elle place le gland contre sa rondelle plissée et se laisse tomber de tout son poids, la chaudasse s'empale jusqu'aux couilles sur la verge de son fils qui geint, il la saisit par les hanches et commence un pilonnage bien dosé. Ses râles se mêlent à ceux de son fils qui sans relâche lui bourre le cul avec violence. La défonce intense qui lui laboure le cul arrive à ses fins, la maman pousse un cri en jouissant comme une nymphomane inassouvie. Logan se cabre à son tour et, remplit avec le peu de sperme qui lui reste dans les couilles le cul de sa maman qui s'agite sur le pieu qui la cloue sur son fils.

Gilles applaudit la performance des deux amants, Juliette reste bouche bée devant tant de jouissance.


















10 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : l'education 4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :