ACCUEIL > Fantasmes > Récit : L'homme masqué

L'homme masqué

+5

Lue : 6393 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 02/11/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Elle dormait d’un sommeil rempli d’érotisme.
Dans son rêve, elle voyait arriver l’homme masqué. Elle l’avait déjà remarqué lors de la soirée donnée hier soir par son amie.

Seul les yeux de l’homme apparaissaient sous le masque. Ils semblaient l’attirer tel un aimant. Elle se leva de son lit pour aller à sa rencontre.

Mais déjà, il était près d’elle. Il lui prit les mains et la fit basculer sur le lit. De sa poche, il sortit une écharpe avec laquelle il lui attacha les poignets aux barreaux de la tête du lit. Une autre écharpe vint se poser sur ses yeux.

Elle était à sa merci !! Enfin, se dit-elle, elle allait voir un des ses fantasmes sexy se réaliser.

L’excitation montait en elle, elle sentait son sang bouillir dans ses veines telle de la lave en fusion.

Elle sentit le lit s’enfoncer sous le poids de l’homme. L’homme lui caressa les seins à travers sa robe empire qu’elle avait gardé sur elle. Elle avait été trop fatiguée la veille pour se déshabiller.

Les mains de l’homme semblaient énormes, chaque main lui pétrissait doucement et langoureusement les seins. Elle sentait la pointe de ses seins se durcirent sous les caresses de l’homme. Puis elle sentit sa bouche se posait sur la sienne. Seules ses lèvres se promenaient sur sa bouche, son visage. Ses petits baisers enflammaient ses sens.

Il s’installa à califourchon sur elle et déchira violemment sa robe. Elle se cabra et lâcha un petit cri de surprise. L’homme lui enleva également son soutien-gorge. Ses mains se mirent à la caresser. Sa bouche vient se poser sur un sein. Il lui mordilla chaque sein, les suça, les lécha.

Elle se mit à gémir de bonheur, se tortilla de plaisir. C’était si bon.

Cet inconnu dont elle ne connaissait que les yeux semblait si bien connaître ses points sensibles. Les mains de l’homme semblaient être partout à la fois, excitant la moindre parcelle de son corps. Elle sentait que son petit bouton était mouillé. Son ventre était tendu et devenait douloureux par cette insupportable attente. L’homme prenait visiblement son temps.

Et puis soudain, il se leva. Elle entendit la porte s’ouvrir puis se refermer. Que faisait-il ? Où allait-il ? Qu’est ce qui se passait ? Pourquoi ce silence dans la pièce ? Elle voulut l’appeler mais comment appeler un inconnu ?

Un peu perdue, commençant à avoir peur, elle essaya de libérer ses poignets mais l’écharpe était trop serrée. Elle n’avait aucune chance, alors elle essaya d’ôter son bandeau. Elle se frotta la tête sur un de ses bras et finalement réussi à libérer ses yeux.

Des bougies éclairées la chambre, la brise qui entrait par la porte fenêtre ouverte faisait vaciller la flamme des bougies. Leur senteur montait à ses narines.

La porte s’ouvrit d’un seul coup, éteignant les bougies. Seule la lune n’éclairait maintenant que la chambre.

Et elle le vit. Il était là devant elle, toujours masqué mais nu. Son membre en érection. Elle regarda ce magnifique corps avancé vers elle. Ses yeux hypnotisés par le sexe de l’homme.
Dieu, qu’il était beau. Il se dressait fier et plein de promesses pour les moments à venir. Elle ne put retenir un petit cri d’exclamation.

Elle sentit de nouveau l’excitation revenir entre ses jambes. Ses hanches se mirent à onduler sur le lit. Son corps la brûlait. Elle était en feu.

L’homme se rapprocha du lit et se mit à genoux devant elle. Ses mains lui écartèrent les cuisses. Et elle vit sa tête se penchait vers son bouton de rose. Hmmmm. Sa langue commença à lui lécher les lèvres, l’une après l’autre, doucement d’abord. Puis elle vint titiller son clitoris. Il lécha, suça. Puis sa langue vint se placer devant l’entrée du paradis et se mit en devoir de lécher toute cette mouille.

Son corps avait du mal à résister à ses caresses. Tout en elle brûlait. Elle avait l’impression de fondre littéralement dans la bouche de cet inconnu.

Elle voulut se détacher pour le toucher mais ne le pouvait pas. Cela lui décupla son plaisir. Elle ne pourrait rien faire pour l’arrêter ou le diriger. Il était le maître. Seul lui pouvait assouvir son désir, éteindre cette braise.

L’homme continuait à la lécher et d’un seul coup, elle ne pouvait plus se contenir. Alors elle se lâcha et l’orgasme fut violent. Tout son corps s’arc-bouta tel un arc. Ce fut une explosion, elle cria de bonheur. L’homme se recula légèrement et entreprit de la caresser doucement pour qu’elle retrouve son souffle.

Doucement elle retomba sur terre, sans force. Son souffle rapide traduisait la violence de son orgasme. Des larmes au coin de ses yeux perlaient. Des larmes de bonheur, il y avait tellement longtemps qu’elle n’avait pas joui autant et si fort.

Mais l’homme n’avait pas finit avec elle. Lui laissant le temps de se reprendre, il recommença à la caresser. Doucement d’abord, car il savait après un orgasme, le petit bouton de rose était fragile et que cela pouvait être un peu douloureux.

Voyant que sa maîtresse commençait à se détendre doucement, il recula et se plaça près de ses pieds. Il se mit à lui lécher les orteils un à un tout en caressant ses jambes, ses cuisses. Elle sentit de nouveau l’excitation l’envahir. Cet homme était un magicien !!!

Elle sentait son corps à fleur de peau, la moindre des caresses de cet homme lui faisait un effet terrible. Ses doigts frôlaient l’intérieur de ses cuisses comme s’ils s’égaraient et ne savaient pas ce qu’ils touchaient. Elle sentit qu’elle mouillait de nouveau. Son souffle se fit plus court, plus rapide. Son corps recommençait à se tordre de plaisir.

Alors, il se redressa devant elle. Majestueux dans sa nudité d’homme. Son membre était dressé, il semblait dur comme l’acier.

Mais l’homme ne voulait pas encore venir en elle. Il lui libéra une main, la retourna sur le ventre et la rattacha au lit. De nouveau, il lui écarta les cuisses, se plaça entre ses jambes et lui caressa la chute de reins. Ses mains légères et douces étaient fermes. Elles allaient et venaient sur son corps brûlant.

Ses doigts se mirent à caresser ses fesses, ses hanches, de nouveau ses fesses.

Elle sentit quelque chose de frais sur son anus, comme un gel. Puis les doigts de l’homme vinrent lui masser l’anus, sans chercher à la pénétrer. Ils s’amusaient. Tout doucement, elle sentit son anus accepter cette caresse. La promesse de ses doigts était si forte qu’elle le supplia de la prendre immédiatement. « Viens, prend-moi, maintenant, ».

Aucun mot ne sortit de la bouche de l’homme. Mais ses doigts se firent plus pressant, elle sentit qu’un de ses doigts glissait doucement en elle. Cette sensation était forte, très forte même. Jamais elle n’avait connu pareil moment. Le doigt de l’homme se mit à bouger dans un va-et-vient lent d’abord puis plus vite.

Elle avait l’impression de son corps se disloquait et s’envolait. Elle sentait l’orgasme proche mais elle voulait reculer ce moment pour profiter encore de cette caresse. Alors l’homme retira son doigt. Il lui prit les hanches et la fit se mettre à 4 pattes. Là il s’approcha d’elle et d’un coup introduisit son membre dans le vagin de sa prisonnière. Ses mouvements se firent plus rapide, plus profond. Les mains de l’homme la maintenaient fermement dans cette position lui indiquant le mouvement à suivre. Elle, sauvage et impatiente, s’empalait sur ce membre dur. Elle le sentait bien profondément en elle et cela ne l’enivra que plus encore.

Elle le voulait encore et encore. Quand soudain, elle sentit l’homme jouir en elle et au même moment ce fut pour elle, une nouvelle explosion. La jouissance tant attendue, tant espérée la prenait là maintenant. Son corps se disloquait, elle se sentait s’élever. Est-ce cela monter au 7ème ciel ? Leur deux corps s’imbriquaient parfaitement ensemble à cet instant.

L’homme retrouvant son souffle se retira d’elle et lui détacha une main. Elle s’allongea sur le lit, épuisée, et ferma les yeux pour savourer encore ce merveilleux moment.

Elle sentit le lit bouger mais n’eu pas le courage de tourner la tête. Elle était si bien…. Elle profitait encore de la retombée de sa jouissance. Elle avait volé tellement haut.

Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir et se refermer doucement, elle se hâta de se détacher pour courir vers son homme masqué.

Au moment, où elle sauta du lit, ces pieds se prirent dans les draps et elle chuta.

Elle se réveilla en sursaut. Elle regarda tout autour d’elle et reconnut sa chambre.
Aucune écharpe accrochée au lit, pas de bougie. Finalement cela n’avait été qu’un rêve. Un merveilleux rêve. Mais un rêve quand même. Alors elle se posa la question, de qui pouvait-elle bien avoir rêvé, qui était cet homme ?
5 vote(s)


Histoire de nat0727

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'homme masqué


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :