ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Mon sexy boy

Mon sexy boy

+2

Lue : 3984 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 21/09/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour !

Alors, mon fantasme à moi c’est mon ex. Je l’ai quitté il y a quelques années mais nous sommes restés amis. Seulement, depuis maintenant 2 mois, je le regarde différemment et je vibre à nouveau pour lui.

Il a un sex-appeal à vous rendre dingue. Il a un peu forci, sûrement grâce aux travaux qu’il fait et qui l’ont bien musclé, et ça le rend beaucoup plus homme qu’avant, plus viril.
Il adore danser et je vous raconte pas le déhanché qu’il a, c’est terriblement excitant… Rien qu’à le regarder j’ai le bas ventre qui s’enflamme !

En fait, le soucis qui fait qu’il reste un fantasme c’est que je suis mariée avec son cousin… mais, ne sachant pas tenir ma langue, je lui ai dit ce que je ressentais et l’attirance est réciproque…
Mon mari étant parti pendant 3 semaines, nous avons pu nous voir tous les 2, en tête à tête… en réalité il ne s’est rien passé (de physique) mais, dans mon imaginaire, on est allés beaucoup plus loin !!…

On a mangé, un soir où il faisait très chaud, en bord de Seine, allongés sur une couverture. On discutait de tout et de rien mais nos regards ne cessaient de se croiser et devenaient de plus en plus insistants. (le genre de regard à vous allumer le feu !!! comme il sait si bien le faire) L’un de ces regards nous a alors conduit à un rapprochement et à un rapide baiser, aussitôt arrêté par l’interrogation… Nous nous sommes regardés et nos yeux ont parlé pour nous : l’envie était trop forte et nos lèvres ont repris contact… Au début très superficiellement puis de plus en plus poussé. Quel bonheur de retrouver ce contact, sa façon d’embrasser, la douceur de ses lèvres !… J’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure, le bas ventre en ébullition.

Notre timidité s’estompe progressivement et nos mains commencent à se promener sur nos corps avides de caresses. Je sens sa main glisser le long de mon dos et venir insister au bas de mes reins. La force et la fermeté de celle-ci me font cambrer au maximum (je voudrais qu’il aille plus bas !…) Moi aussi je touche son dos ; mes mains reconnaissent le grain de sa peau, ses muscles… que c’est bon de redécouvrir cette sensation !… Je voudrais que ça ne s’arrête jamais.

Il se tourne sur le dos et je m’assoie sur lui. On reste quelques minutes rien qu’à se regarder ; la profondeur de son regard me bouleverse… Je commence à déboutonner sa chemise en lin écrue E.P. (il doit être sponsorisé par cette marque, c’est pas possible autrement !!) ; son côté froissé lui donne un air faussement négligé qui le rend diablement sexy… Alors je découvre son torse, musclé juste ce qu’il faut (mon dieu ce qu’il est beau !) et je le caresse, le frôle du bout des doigts, sans jamais le lâcher du regard ; il m’hypnotise… Puis je l’embrasse : dans le cou, sur le torse, le ventre. Je l’effleure du bout des lèvres, du bout de la langue, le mordille un peu… Lui souffle des mots dans l’oreille… mmmmhhhh que c’est bon !! Il sent merveilleusement bon. Ce n’est plus le même parfum : celui-là est plus fort, plus épicé, plus mâle (mais pourquoi je l’ai quitté déjà ???!!! ah oui, jaloux, trop jaloux …)

A son tour, il enlève mon haut et vient dessiner les courbes de mon corps du bout des doigts… La reprise de contact se fait très progressivement… On se redécouvre mutuellement… J’ai l’impression d’enchaîner orgasme sur orgasme tellement la sensation de ses doigts sur ma peau me fait vibrer ! Sentir ses mains sur mon corps me fait un effet dingue ! Il dégrafe mon soutien gorge et me caresse les seins. C’est comme si ses mains ne les avaient jamais quittés, elles s’adaptent immédiatement à leur petit volume et c’est jubilatoire. Je n’ai qu’un envie : HURLER !! C’est si bon ! Ses mains si sensuelles et puissantes alternent très subtilement entre effleurages, pressions, pincements… Je n’en peux plus de plaisir… Puis il s’assoit et continue avec les lèvres, la langue, les dents… Tout est bon pour me faire gémir de plaisir. Moi je suis dans un état second, complètement à sa merci, prête à exploser !

Il m’allonge sur le dos et enlève mon pantalon puis ma petite culotte. Il commence à m’embrasser tout en me caressant le haut des cuisses. Progressivement il vient prendre contact avec mon minou en chaleur qui n’attendais que ça. Et là il joue avec moi : caresses légères/appuyées, lentes/rapides, avec un ou plusieurs doigts… Je me contorsionne dans tous les sens tellement le plaisir est intense… « encore…..encore… »

A mon tour je le retourne et lui enlève le bas . Revoir et retoucher son membre me font un drôle d’effet (je me rappelle parfaitement la 1ère fois que je l’ai touché et j’avais été impressionnée par son volume ! cette même impression me gagne). J’essaie, moi aussi, de jouer habilement avec lui. Avec les mains je le branle plus ou moins vite et plus ou moins à fond… Puis, tout en l’embrassant le long du ventre et sans le lâcher du regard je descend… Je m’arrête au moment où mes seins arrivent au niveau de son membre et je me frotte contre lui, je le caresse entre mes 2 seins et lui embrasse ou lui lèche le bout du membre quand je descend suffisamment… Et je descend encore plus, pour venir prendre son membre complètement dans ma bouche. Je retrouve son odeur, ça me fait chavirer (c’est le seul homme avec qui j’ai eu un orgasme rien qu’en faisant une fellation…) Il me guide avec ses mains en prenant ma tête (j’ai toujours été excitée par ça : cette sensation de soumission/domination…. J’adore !) Le rythme varie en fonction de ses désirs ; je le mordille, le chatouille du bout de la langue…

Prêt à craquer il me demande d’arrêter et me fait remonter. Toujours sur lui, il me pénètre et là, c’est l’extase ! On fait des pauses, juste pour se regarder ce qui attise encore plus notre désir et notre excitation. Et, par ses coups de reins experts, il m’amène dans un plaisir extrême, dans une jouissance jusqu’alors inconnue. On ne peut s’empêcher d’hurler notre plaisir. On explose ensemble et je sens sa chaleur se répandre en moi…

On s’allonge alors l’un à côté de l’autre, en suer, complètement vidés ! On continue malgré tout à se regarder tout en se touchant de peur de reperdre ce contact si difficilement retrouvé…

Pardonne moi mon sexy boy.
2 vote(s)


Histoire de elodie2008

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon sexy boy


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :