ACCUEIL > En groupe > Récit : L'infidéle 3

L'infidéle 3

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Olga saisit le gode le plus gros et l'approche de la chatte béante de Sandrine, elle demande à un homme de la branler pendant qu'elle va défoncer la soumise, car Olga à aussi des chaleurs. L'homme lui saisit le clito, la chatte d'Olga est trempée, le volontaire lui presse plusieurs fois la boule de chair puis rapidement enfonce quatre doigts, il lui ramone la chatte dégoulinante avec rage, elle grogne de plaisir, elle délaisse le gros gode et plaque sa bouche sur la chatte grandement ouverte de Sandrine, qui pousse un gémissement de plaisir. La langue fouille le plus profondément la grotte détrempée de cyprine et de sperme.


Olga se déchaîne, elle aspire le jus et s'en régale goulument, l'homme lui fouille la chatte férocement. Ludovic bande comme un poney, les deux femmes se mettent à geindre fortement, Sandrine jouit la première. Olga se redresse brusquement en hurlant, sa jouissance et féroce, elle gicle. L'homme saisit un gode et le lui plante profondément dans les entrailles. Ludovic ne pense même à sa femme, il regarde l'engin voyager rapidement dans le ventre d'Olga, qui couine comme une truie en plein rut.

Un autre homme s'empare du gode énorme et le présente à l'entrée du vagin de Sandrine qui tressaille, car l'engin est monstrueux. Le troisième lascar saisit entre ses doigts le clito gonflé par les coups et la jouissance, et le branle de plus en plus rapidement, pendant que l'autre homme commence à enfoncer l'engin dans le tunnel qui se distend affreusement sous la grosseur de la bite de silicone. Sandrine a l'impression d'éclater. Elle s'ouvre le plus possible pour faciliter la pénétration monstrueuse. Le branlage de son clito la soulage un peu. Très lentement l'engin s'enfonce, Olga s'écrie en regardant la chatte au bord de la déchirure :

-Fous-lui à fond jusqu'à la garde, vas-y, vas-y !

Petit à petit, le gode progresse dans la gaine dilatée à l'extrême. Olga agite son bassin en disant à l'homme qui lui ramone la chatte :

-Oh oui, casse-moi la chatte, fais-moi gueuler salaud !

L'homme ne se retient pas, il ramone la chatte avec rage. Olga est au summum du bonheur, elle jouit comme une bête. Le défonceur retire l'engin, sous la jouissance Olga tombe à quatre pattes, Ludovic sort sa queue douloureuse de son pantalon et la plante vaillamment dans la chatte noyée d'Olga qui gémit de plaisir. Le va-et-vient et puissant et prend de la vitesse. Olga ne retient pas ses gémissements, elle grogne comme une bête blessée.

Sandrine, ouverte comme jamais, souffle comme un bœuf. L'homme fait voyager le gode comme il peut dans le ventre de la soumise, qui se met à pousser un cri inhumain, c'est incroyable, Sandrine jouit comme une dingue. Olga regarde Sandrine, en serrant les dents, elle en est presque à envier Sandrine pour sa jouissance terrible, elle est au bord de l'explosion, elle se raidit en cabrant sa croupe et jouit fortement. Les engins sont retirés des corps féminins. Sandrine, chatte béante, récupère difficilement. Olga interpelle Sandrine :

-Tu veux autre chose maintenant, un petit extra par exemple !

Sandrine répond :

-Au point où j'en suis, rien ne me fait peur, vas-y donne de l'extra !

-Tu es sûr que tu le veux, c'est bizarre, tu sais !

-Vas-y, vas-y ouverte plus que cela, je ne peux pas l'être !

Olga souriante réplique :

-Bon ok, puisque tu acceptes, allons-y !
































8 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'infidéle 3

Le 27/01/2023 - 15:10 par OlgaT
Voilà une homonyme qui aime ça!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :