ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : La dure vie de commercial

La dure vie de commercial

+15

Lue : 3120 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 10/07/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Absent de la maison 5 jours par semaine, je sillonne le nord ouest de la France où je suis commercial pour une grosse boite. Les hôtels en zone industrielle et les soirées seul au restaurant sont mon quotidien...

Cette semaine, je me retrouve du côté de Rouen. J'ai réservé une chambre dans un petit hôtel. La chambre est plutôt petite mais au rez de chaussée avec une porte fenêtre qui donne sur l'extérieur. Je prends mon repas au restaurant de l'hôtel, correct sans plus. Le serveur est aimable c'est déjà ça!!

Je remarque un couple assis au bar. Lui, cheveux grisonnants la cinquantaine, elle, très jolie blonde à peine plus jeune. Je les remarque car elle porte une jupe courte qui laisse deviner le haut de ses bas. Ses longs cheveux blonds arrivent au milieu du dos et je devine parfois son visage lorsqu'elle se tourne vers son compagnon. J'y vois de jolis traits, une bouche pulpeuse recouverte d'un rouge à lèvres rouge vif. Mon regard s'attarde sur ses longues jambes gainées de noir et terminées par de jolis chaussures à talons hauts. La cheville est fine et j'y remarque même une fine chaînette.

Je les observe pendant tout mon repas jusqu'à leur départ. Après un petit café, je rejoins ma chambre. J'allume la télé et regarde les chaines d'infos. J'ouvre ma fenêtre et prends un peu l'air histoire de fumer une petite cigarette. Il est près de 22 heures et en cette fin mai, le jour est à peine tombé. Mon regard est soudain attiré par des lumières vives venant de la fenêtre voisine. On aurait dit des flashs. Ma curiosité me fait avancer vers leur provenance.

Soudain, stupéfait, je découvre au travers du voilage, une chambre éclairée. D'où je suis et avec la pénombre, je ne peux être vu mais par contre, je vois tout ce qui se passe dans cette chambre... et il s'en passe de belles!!

La femme vue au bar est en petite tenue sur le lit... à quatre pattes!! Son mari assis dans un coin de la pièce la prend en photo avec son téléphone. Je vois soudain sortir de la salle de bain un grand black costaud, le sexe pendant entre ses jambes... j'en reste bouche-bée... Il s'approche directement de la femme et plonge sa tête sur ses fesses. Je vois nettement les mains épaisses du type attraper les fesses de la femme et les écarter. J'aperçois sa langue qui lèche la fente et remonte vers l'anus. Je me cale contre le mur et vérifie que personne ne me voit jouer les voyeurs.

Dans la chambre, les choses évoluent rapidement. Le grand black, après cette séance de léchouilles, se redresse et approche son sexe désormais en érection, devant le visage de la femme. Elle ouvre la bouche et se jette sur cette queue. D'où je suis, je ne vois malheureusement que le type de dos mais je perçois très bien, au vu des contractions de ses fesses, que ce qu'elle lui fait doit être fort agréable!! Tandis qu'il se fait sucer et alors qu'elle est toujours à quatre pattes, il la doigte et fait jouer ses doigts dans les deux orifices. La scène est incroyablement érotique, voire pornographique. Finalement, il ne tient plus et vient présenter son sexe devant la chatte trempée de cette jolie blonde. Je regarde hypnotisé le gros sexe du black s'enfoncer en elle, je surveille également les réactions sur le visage de la femme qui a fermé les yeux et subit avec délectation cette pénétration.

Le mari est toujours entrain de prendre des photos ou de filmer. Il tourne autour des deux amants multipliant les angles de vue. La femme a l'air de prendre son pied, tandis que le black maîtrise son sujet, tenant fermement sa partenaire par les hanches, allant et venant en elle. Il continue de jouer avec son petit trou, plantant son pouce dedans.
Il se retire soudain alors que j'ai l'impression que la femme vient d'avoir un orgasme violent. Elle a plongé sa tête dans l'oreiller et se retrouver avec les fesses bien en l'air. Je vois alors le black monter debout sur le lit et se positionner au dessus de ses fesses. Il guide sa queue vers le cul de la belle. Je vois le sexe s'enfoncer lentement, centimètre par centimètre. Toujours la tête plongée sur l'oreiller, elle se tient les fesses,les écartant au maximum. Elle a la tête tournée vers la vitre et donc vers moi. Je sais qu'elle ne peut pas me voir mais je suis gêné de pouvoir quasiment la regarder dans les yeux.

Elle a la bouche ouverte et cherche son souffle tandis que son amant la besogne avec vigueur. Son mari est à ses côtés désormais et lui tient la main, ne ratant rien de ce sexe qui pénètre sa femme.

Au bout de 30 bonnes minutes, le noir s'arrête enfin, la femme s'allonge sur le dos et il vient se placer au dessus d'elle. Je le vois poser son sexe sur sa bouche. Elle l'ouvre et gobe le gland, elle le suce ainsi quelques instants et il se met alors à se branler au dessus d'elle. Une première giclée de sperme s'écrase sur son visage puis une seconde, elle rouvre la bouche et tente d'attraper le sexe de l'homme qui continue de cracher par saccades. Elle lape la précieuse liqueur et avale le sexe pour un nettoyage en règle.

Le type finit par laisser les deux conjoints. Il rejoint la salle de bain tandis que l'homme embrasse tendrement sa femme.
Je regarde encore quelques instants les jolies courbes de cette superbe blonde et quitte mon poste d'observation. Je rejoins ma chambre et ne peux m'empêcher de me branler jusqu'à exploser dans un pauvre kleenex...

Je m'endors plein d'images en tête... dure, dure la vie de commercial!!!
17 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La dure vie de commercial


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :