ACCUEIL > En groupe > Récit : La femme infidèle de Jérome 2

La femme infidèle de Jérome 2

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 24/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Joëlle, satisfaite de la jouissance de Manon, Regarde les hommes et dit en souriant :

-Qui veut prendre la suite ?

C'est Franc qui se lève, il retire ses vêtements et invite Manon à s'allonger sur la table. Le bougre se branle fermement en regardant la chatte humide de Manon. Joëlle saisit la verge de son mari et commence une fellation d'enfer. Il ne peut s'empêcher de dire :

-Tu es vraiment une bonne suceuse ma salope, je te dirai stop avant d'envoyer la crème ma chérie !

René se met nu lui aussi, il n'est pas venu faire de la dentelle, il veut baiser Manon qu'il adore sexuellement. Elle git sur la table sans broncher, il s'avance et avec autorité, lui dit :

Suce-moi, fait voir à ton mari comment tu me suces !


Manon attrape d'une main la verge en semi-érection, l'agite un instant avant de la décalotter et de la prendre en bouche. Les deux femmes semblent faire un concours de pipes, elles s'acharnent sur les membres qui se tendent de plus en plus. Franc crie :

-Arrête Joëlle, je vais exploser !

Sa femme, un peu déçue, lâche l'engin. Franc prend place entre les cuisses, s'agenouille et plaque sa bouche sur la vulve dégoulinante, il enfonce sa langue dans le conduit détrempé, le fouille sauvagement avant de gober le clito qui est gros comme une cerise. Manon pousse des gémissements, tout en tétant la queue de son jeune amant. Une giclée incontrôlable remplit la bouche de Franc, Manon se vide dans sa bouche en gémissant fortement.

Joëlle regarde Jérôme, elle s'approche de lui et s'assied sur ses genoux, elle le prend par le cou et l'embrasse sauvagement, elle cherche sa langue. Jérôme ne s'attendait pas à un tel assaut lingual. Il noue sa langue à la sienne, les langues ondulent dans la bouche de l'homme qui ne rechigne pas au baiser. Joëlle, entreprenant une danse en agitant son bassin, lentement le pénis de Jérôme devient dur, Joëlle sourit, elle sent contre ses fesses le membre de l'homme qu'elle convoite. Elle se lève et lui dégrafe la ceinture, ouvre la braguette et extirpe tant bien que mal la verge qui se détend d'un coup sur son bas-ventre. Joëlle siffle d'admiration en contemplant l'engin. Elle s'en saisit, le décalotte pour se faire une idée du gland. Elle est émerveillée par le béret basque marbré qu'elle découvre, elle sourit et se lève les babines. Elle commence un branlage sans quitter des yeux Jérôme, elle descend bien à fond son poignet pour bien décalotter le gland. Jérôme geint, il ferme les yeux, grimace Sa queue devient douloureuse. Joëlle pose ses lèvres sur le gland charnu et l'aspire. Le chapeau de chair disparait dans sa bouche, elle se met à le sucer comme une affamée.



La respiration de Manon est saccadée, Franc se met debout et caresse avec son gland la fente suintante, il pousse, comme par miracle, sa verge disparaît comme aspirée par le vagin. Manon grogne de bonheur, la verge de son amant est entièrement en elle, elle s'accroche à lui, en gémissant. Franc commence un défonçage de chatte bien dosée. Il accelere et ralentit le rythme, lorsque c'est nécessaire. René, lui malaxe les seins, lui étire les mamelons, il les presse fortement pour faire gémir Manon. Francs lance la machine, ses coups de reins deviennent redoutables, il s'active comme un forcené sur le corps de Manon qui ne cesse de râler de plaisir. Elle sursaute, René vient de lui gober un mamelon, le bougre le malmène, voir le martyrise. Manon grimace, mais ne semble pas détester ce genre d'attouchement buccal. René en expert alterne, il change souvent de mamelon, il le serre entre ses dents et l'étire le plus possible. Manon est au summum du bonheur, prise par un soudard et sucée par un affamé, elle ne peut retenir ses gémissements.


Joëlle s'évertue à faire la fellation de sa vie, Jérôme est tendu comme un arc, il grogne jusqu'à l'explosion finale. Il envoie une décharge magistrale dans la bouche de Joëlle, qui manque d'étouffer. Elle repousse brusquement Jérôme et avale avec peine le sperme abondant qui l'étouffait. Elle ne baise pas les bras, elle se place à califourchon sur les genoux de l'éjaculateur, elle s'empale avec violence sur le manche gluant. Elle s'accroche au cou de Jerome et par dans un galop rapide. La soixantenaire s'agite comme une furie sur la verge plantée dans son ventre, elle râle comme une malade qui souffre le martyre. La cavalière se cabre et jouit en serrant les dents. Elle continue de fait monter et descendre son corps sur le pieu planté en elle. Elle marmonne, se désaccouple, et dirige la queue vers son anus, elle descend lentement, l'anus ne résiste pas, il s'ouvre et avale le membre, jusqu'aux couilles. La feria reprend de plus belle, Joëlle adapte le rythme qui lui fait le plus d'effet. Jérôme serre les dents, sa queue qui coulisse dans la gaine anale, lui procure un plaisir intense. Il decharge rapidement, dans l'intestin de Joëlle qui accélère, la douce chaleur du sperme dans son rectum semble la rende folle, elle s'agite comme un hystérique en grognant. Soudain, dans un long râle rauque, elle se cabre et jouit à son tour.


Franc, défonce Manon de plus en plus violemment, ses assauts font couiner son amante comme une bête, elle se cambre et jouit en hurlant. Franc bascule sur le sol en entrainant Manon, elle se retrouve sur lui. C'est inespéré pour René, il se place derrière le couple emboité, et place son mandrin contre la petite porte de service. Il donne un coup de reins, Manon pousse un cri de douleur, bien que ce ne soit pas sa première sodomie, à chaque première pénétration, elle souffre. Prise en sandwich, les deux hommes le pénètrent avec une rare violence. Jérôme toujours planté dans le cul de Joëlle regarde en écarquillant les yeux, il savoure le spectacle. Il ne quitte pas des yeux le trio en plein délire. Sa femme jouit la première, elle halète sous les coups puissants de ses amants. La cadence est soutenue, Manon ne peut contenir une nouvelle jouissance, elle grogne comme un fauve. Soudain les deux hommes lui remplissent en même temps le cul et la chatte. Jérôme se retire du cul de Joëlle, il repousse René et encule sa femme avec une telle violence qu'elle pousse un cri terrible.


Le bougre lui travaille le cul férocement, comme s'il vouler se venger. Manon se cambre le plus possible. Elle affectionne la sodomie, c'est en gémissant qu'elle jouit du cul encore une fois. Jérôme, à son tour, envoie la purée, il blaçonne le rectum de sa femme avec un flot de sperme.

Après une pose réparatrice, Joëlle reprend les hostilités, c'est une artiste avec ses doigts et sa langue, elle fait jouir Manon comme une folle. Avant de la livrer aux hommes assoiffés de chair fraiche.







































12 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La femme infidèle de Jérome 2

Le 24/07/2023 - 21:59 par OlgaT
Manon se lâche totalement!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :