ACCUEIL > Lieux publics > Récit : La piscine

La piscine

+22

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 17/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Aujourd'hui, on a passé l'après midi à la piscine municipale avec ma copine Olivia. Bien qu'Olivia ait une piscine chez elle, ici il y a des pentaglisses et des structures gonflables. On en a donc bien profité. A peine arrivé, on s'est changées dans une cabine puis on s'est dirigé vers le bassin. On avaient toutes les deux un maillot de bain une pièce et le fait de voir Olivia comme ça m'excitait plus qu'autre chose.

Bref l'après midi était génial mais le plus intéressant, c'est la fin. On est entrée dans les douches mixtes après plusieurs heures d'amusement. Et comme toujours, maintenant, on voulait s'amuser différemment. Avant de rentrer dans les douches, Olivia commença par poser sa main sur mes fesses puis se mit à les palper. Pour m'exciter un peu plus, Olivia retira les bretelles de son maillot puis se savonna la poitrine seins nus. Malgré la présence de plusieurs garçons dans les douches. D'ailleurs ces derniers ne se gênait pas pour en profiter en matant Olivia du coins de l'oeil. Pour faire plaisir à Olivia, je fit de même. Je me sentais honteuse de me montrer ainsi à ces jeunes hommes, mais Olivia adorait. Elle me regardait d'un air malicieux tout en continuant à palper ses seins savonneux. Et ça m'exciter de plus en plus de me faire mater par des inconnus sous le regard d'Olivia.

Une fois douchées, on s'est dirigé vers les cabines dans les vestiaires. A peine la porte fut fermée, je plaqua Olivia contre un mur de la cabine pour venir l'embrasser langoureusement. Je retira ses bretelles sans hésiter pour saisir ses petits seins à pleine main. Elle commença à glisser ses mains vers mon entrejambe puis enfonça soudainement ses doigts sous mon maillot humide. Elle était stratégique dans ses mouvements et y allait tout doucement pour retarder l'orgasme. Après quelques minutes de stimulation de mon clitoris, elle retira ses doigts pour étaler une serviette par terre. On s'est ensuite complètement dénudées puis installées en position de 69. Quand on a commencé, heureusement que les vestiaires étaient vides car nos jambes dépassaient de part et d'autre de la cabine. Mais cela nous était égale. On s'est lécher la chatte jusqu'à atteindre un orgasme simultanément. A ce moment là, on a toutes les deux poussé un gémissement. On s'est ensuite assises adossé à la parois de la cabine en attendant de reprendre notre souffle.

Même si ce que l'on venait de faire nous avait mené jusqu'à l'orgasme, on en voulait encore. Et cette fois c'est moi qui ai eu l'idée. J'ai proposé à Olivia de faire l'amour avec un des hommes qui nous mataient dans les douches. Mais la partie excitante pour moi c'est que je serai dans la cabine juste à côté pour les regarder baiser. En effet, j'avais remarqué qu'il y avait un petit trou dans la parois de chaque cabine et cela suffisait à observer ce qui se passait à côté. Olivia trouva tout de suite mon plan génial et approuva. Elle me dit que baiser avec un inconnu sous ma surveillance était une toute nouvelle expérience qui l'excitait déjà.

Olivia a donc revêtu son maillot une seconde fois puis est sorti de la cabine. Pour rendre notre plan plus réaliste, elle récupéra une pancarte hors service sur la porte d'une autre cabine puis la plaça sur la cabine ou je me trouvais. Comme ça elle pourra s'installer dans celle juste à côté sans le moindre problème.

Elle est ensuite parti chercher un homme qui voulait bien s'adonner à une petite partie de jambes en l'air avec elle. J'ai donc attendu de longue minutes.

Pendant ce temps ( elle m'a raconté après) elle est retourné dans les douches mais en ne voyant plus personne, elle est revenu sur le bord du bassin. Finalement nos jeunes hommes étaient retourné jouer à cache-cache dans le bassin ludique. Olivia s'est donc joint à l'un d'entre eux lorsqu'il s'éloignait de ses collègues pour rejoindre sa cachette. Il l'a directement reconnu et lui a demandé pourquoi elle était revenue ici. Olivia ne passa pas par quatre chemins et lui expliqua qu'elle me raccompagnait jusqu'au vestiaires et que j'étais maintenant partie. Elle ne tarda pas à lui expliquer qu'elle avait envie de sexe et à lui proposer une petite gâterie dans les vestiaires. Il fut tout d'abord troublé mais céda rapidement à la tentation de voir Olivia complètement nue. Je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive toujours à très bien négocier pour ce genre de choses. Elle donna donc rendez vous à notre cher ami près des douches dès qu'il pourrait s'isoler de son groupe d'amis. Olivia garda néanmoins un œil sur lui. Il se débrouilla pour être trouvé dans les premiers puis prétexta un mal de ventre pour échapper à ses amis qui continuèrent la partie.

Dès qu'il fut sorti de l'eau, il se dirigea vers Olivia puis commença à discuter avec elle le temps d'arriver à la cabine. Olivia lui expliqua plus en détail ce qu'elle voulait faire et cela avait l'air de faire rêver notre jeune ami qui peinait à retenir une érection.

Avant de rentrer dans la cabine, Olivia lui proposa de filmer ce à quoi il répondit oui sans hésiter. Il récupéra son téléphone et une serviette dans son casier puis rejoint Olivia dans la cabine. Quant à moi, je me tenais la plus silencieuses possible l'oeil collé contre le trou dans la parois. J'étais complétement nue et à genoux sur ma serviette pour être à la hauteur du trou aillant ainsi le meilleur angle de vue sans risquer de me faire débusquer.

En écoutant les discussions qu'il avait avant de commencer, je compris que ce jeune homme se prénommait Ethan.

Après quelques instants de discussion, en voyant qu'il était encore troublé par la situation, Olivia commença à le chauffer en se dandinant devant lui. Elle n'hésitait pas à frotter son postérieur sur l'engin d'Ethan qui devenait de plus en plus dur. Ethan lui commençait à prendre ses marques. Il posa délicatement ses mains sur la poitrine d'Olivia qui ne tarda pas à retirer ses bretelles pour son plus grand plaisir. Ethan continua de malaxer les mamelons d'Olivia qui ondulait en se collant de plus en plus sur lui.

De l'autre côté de la parois, à quelques centimètres, je ne pouvais pas m'empêcher de me doigter. L'excitation était telle que je mouillait déjà. Mais pas question d'interrompre Olivia. Je mis donc toute mon énergie pour rester silencieuse durant ma séance de masturbation.

Revenons de l'autre côté de la parois. Olivia venait de se mettre à genoux laissant dépasser ses pieds dans ma cabine. Elle rassembla ses cheveux vers l'arrière avant de baisser le maillot d'Ethan dévoilant sa bite énorme. Elle ne tarda pas à la mettre en bouche pour l'astiquer en faisant des vas et viens jusqu'au fond de sa gorge. Ethan devenait de plus en plus à l'aise. Il avait saisi Olivia par les cheveux pour guider cette fellation.

En voyant les pieds d'Olivia trainer dans ma cabine, je ne pu m'empêcher de venir essorer mon maillot de bain dessus pour lui rappeler ma présence. Cela la fit réagir tout de suite mais elle restait presque imperturbable dans sa tâche.

Avant de faire jouir Ethan, elle s'arrêta pour prolonger le plaisir et lui demanda si il voulait la voir retirer ce qui lui restait de son maillot de bain. Ethan n'attendit pas pour répondre il la fit relever et posa instantanément sa main entre les jambes d'Olivia qui n'attendait que ça. Il commença par lui palper le bas ventre puis glissa ses doigts entre le tissu et la peau d'Olivia pour venir effleurer l'entrée de son vagin. Après cette découverte à l'aveugle, il se mit à genoux et retira brusquement le bas du maillot. Il vint ensuite léché le pubis d'Olivia à grands coups de langue puis il se rapprocha de plus en plus de ses orifices et y entra soudainement ses doigts tout en continuant de lécher. Il n'hésitait pas à poser sa langue jusque sur la rondelle détendue d'Olivia qui gémissait en essayant de rester discrète.

Après plusieurs minutes d'ébats, le moment fatidique arriva. Ethan se releva en saisissant Olivia par les hanches avant de la plaquer contre un mur pour le pénétrer par l'arrière. Le fait de voir Ethan faire preuve d'une telle fermeté m'excitait au plus haut point. Ma serviette était déjà imbibée de mouille qui dégoulinaient de ma chatte en activité.

De l'autre côté de la parois, Olivia se faisait ouvrir l'anus par la bite de notre bel étalon qui n'y allait pas de main morte. Il donnait régulièrement des petites fessées à Olivia qui encaissait la sodomie sans pouvoir bouger.
Quand Ethan s'arrêta, Olivia se décolla du mur en y laissant la silhouette de son corps humide

Après quelques instants de repos, Ethan fit asseoir Olivia sur le banc au fond de la cabine. Il lui saisi ensuite les chevilles puis lui écarta les jambes pour venir introduire sa bite dans sa chatte. Il se mit ensuite à faire des vas et viens jusqu'a l'orgasme.

Ils se sont ensuite rhabillée avant d'échanger leurs contacts. Puis il se sont séparés. Olivia en faisant mine d'aller au toilette et Ethan en retournant vers le bassin. Olivia m'a envoyé rejoint puis on est sorties de la piscine la tête pleine de souvenirs.

22 vote(s)


Histoire de Eva_14

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La piscine

Le 18/05/2023 - 09:00 par Eva_14
Oui elle est brûlante comme la braise et toujours ouverte à de nouvelles expériences. Et j'adore ça.
Le 17/05/2023 - 17:24 par valeriane
j'aime
Le 17/05/2023 - 14:29 par OlgaT
Olivia est très chaude!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :