ACCUEIL > En groupe > Récit : La salle de sport

La salle de sport

+60

Lue : 4044 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 03/07/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai enfin franchi le pas et ai décidé de me prendre en main. A bientôt 30 ans, il y va de ma santé. Mon médecin m'a fortement conseillé de faire un régime et de me mettre au sport pour perdre ces 15 kilos de trop sur la balance. Du coup, je me suis inscrite dans une salle de sport à 5 minutes de mon travail. J'y ai pris un coach particulier et me suis inscrite à différents cours collectifs. Je suis super motivée!!

Dès la première fois, j'ai constaté que cette salle de sport était davantage axée sur la musculation et du coup il y avait davantage d'hommes que de femmes. Ça ne me posait pas de problème, de toute façon j'étais là pour en baver !

Au bout de quelques séances, j'ai commencé à ressentir les effets positifs de mes séances. Mathieu mon coach ne me ménageait pas et entre mon régime et mes exercices, j'avais perdu en 1 mois et demi déjà 5 kilos. Le tout en raffermissant considérablement fesses et cuisses.

Mon nouveau corps me plaisait et semblait plaire à d'autres. J'avais en effet un certain succès à la salle et lors de certains exercices, je sentais bien le regard de tout ces hommes sur mon corps.

Malgré mais 10 kilos encore en trop, je plaisais car j'avais de belles fesses et surtout une poitrine généreuse, toujours très comprimée dans mes vêtements de sport!!

Je me rendais à la salle 3 fois par semaine et cela faisait désormais 3 mois que je poursuivais mes efforts.

Un jeudi soir, le jour le plus calme de la semaine, Mathieu mon coach était absent et je commençais ma séance toute seule. J'avais décidé de travailler les fessiers. Je m'installais à 4 pattes avec des lestes sur les chevilles et attaquais mes relevés de jambes. La musique diffusée dans la salle rythmait mes efforts.
- Attention, tu te cambres trop, tu risques de te faire mal.

C'était Abdel, un habitué, qui me mettait en garde. Je tentais de suivre ses conseils mais il dut venir m'aider à faire le bon mouvement. Il plaça ses mains sur les hanches et força mon dos à se remettre droit. Abdel est un vrai athlète, il soulève des quantités incroyables de fonte et je le croise très souvent.
Je le sentis alors attraper mes fesses.
- Voila, là c'est bien, on sent mieux tes muscles qui se contractent.

Je continuais mes mouvements mais il conservait ses mains sur mes fesses. Je voyais dans un miroir plus loin que les autres types qui s'entraînaient avaient remarqué la manoeuvre d'Abdel et ils nous regardaient en se marrant. Je ne m'arrêtais pas pour autant et ne voyais pas autre chose qu'un "attouchement technique"...

Pourtant ses mains avaient tendance à peloter mes fesses mais je me dis que c'était le fruit de mon imagination.
- C'est bien, continues comme ça et t'auras un super cul!!

Ces paroles étaient un peu crue mais je ne fis pas de remarques. Il lâcha enfin mes fesses et je continuais, me concentrant sur mon effort.

Après 10 bonnes minutes à suer sang et eau, je m'installais sur un tapis de course pour pouvoir dégourdir tout cela et faire un peu de cardio. Je voyais bien dans le miroir face à moi que les hommes présents mataient mes fesses et que celui situé à ma droite, zieutait sur mes seins qui se balançaient.

Ce soir là j'étais la seule femme dans la salle et il n'y avait que 5 hommes présents. Après 1 heure d'effort, je commençais à fatiguer. Je récupérais mes affaires et partis vers les vestiaires. Deux gars étaient partis. Abdel était toujours là et il travaillait avec deux amis à lui, Issa, un grand black et un autre dont je ne connaissais pas le nom.
- tu as finis ma belle, me lança Abdel
- oui, pour ce soir c'est bon!
- tu peux nous rendre un service?
- oui pourquoi pas...
- Mes potes me disent que mes muscles sont moins dessinés que les leurs, qu'est ce que tu en penses toi?
- euh.. je ne sais pas... fais voir.
Il se mit torse nu, retirant son débardeur et ses deux copains firent de même. C'était tous les trois de sacrés gaillards aux muscles saillants. J'avais une préférence pour Issa dont les pectoraux étaient super bien dessinés et on voyait bien ses tablettes de chocolat (noir!)
- bah je trouve que tes muscles sont plus gros mais moins bien dessinés qu'Issa...
- ahaha, tu vois, je te l'avais dit, lança fièrement le grand black!
- Fais chier!! va falloir que je sèche pour arriver à ce résultat.
Je souriais et m'apprêtais à repartir...
- Attends et le reste, comment tu trouves?
Joignant le geste à la parole, il se tourna et baissa d'un coup son short, me montrant ses fesses...
Je pense que je suis devenue toute rouge à ce moment là...
Je bafouillais...
- euh... très jolies...vraiment!!
- tu peux toucher, c'est que du muscle!!!
- je te crois...
- vas-y touches, tu verras...
- non je te crois...
- allez, te fais pas prier, tu peux...
Résignée, je posais mes mains sur les deux globes et les pressaient un court instant. Effectivement elles étaient fermes.
- bon c'est pas tout ça mais je dois y aller les gars, je vous laisse vous entraîner...
- bah et ça, tu veux pas toucher à ça?

Il venait de se retourner et j'avais sous les yeux son pénis. Il bandait à peine mais c'était déjà un beau spécimen...
J'écarquillais les yeux. Gênée et surprise, je ne bougeais pas...
- De ce côté là, c'est pas le plus costaud non plus dit Issa en faisant glisser son short, découvrant un phallus incroyable. Jamais je n'en avais vu d'aussi gros... quel sexe et encore, lui non plus n'était pas en érection!
- Alors tu dis rien?
Je n'étais pas très à l'aise et voulus quitter la pièce mais j'étais hypnotisée par ces deux sexes.
Abdel s'avança vers moi.
- t'as bien un peu de temps pour nous...
Il me saisit le bras et posa d'autorité ma main sur son sexe. Je sentis ce dernier avoir un soubresaut.
- pas ici... on pourrait nous surprendre lança le troisième larron.
- t'as raison, allez viens ma belle, on va se détendre tous les 4...
Je ne réagissais pas, submergée par une excitation et une vague de chaleur.
Je suivis Abdel qui me tirait par le bras. Ils rentrèrent dans les vestiaires dames, vides forcément puisque j'étais la seule représentante féminine ce soir. A peine la porte fermée, je sentis des mains partout sur mon corps. En quelques secondes, je fus débarrassée de mes vêtements. Je me retrouvais nue devant ces trois hommes.
- Allez ma belle, avec la bouche que tu as, je suis sûr que tu dois bien pomper...
Je me mis à genoux devant eux et eus bientôt trois sexes sous le nez. Le troisième était également de belle taille mais rien à voir avec celui d'Issa que je peinais à prendre dans ma bouche. Les trois gars jubilaient et se tapaient dans les mains, fiers de leur prise.
Après quelques minutes, ils me relevèrent. Ils me pelotèrent les fesses, les seins puis Abdel s'allongea sur une serviette, enfila une capote tendue par Issa et je vins m'asseoir sur son sexe. Il me pénétra sans mal tellement j'étais excitée.
Le troisième dont je ne connaissais pas le nom me présenta son sexe à sucer. Abdel se mit alors à donner de grands coups de reins pour me pénétrer bien au fond. J'étais excitée comme une folle et j'eus rapidement un orgasme. Je me laissais tomber sur le côté et Issa vint prendre la place de son pote entre mes jambes. Son sexe était devenu énorme et je le sentis écarter mes chaires, jamais je n'avais ressenti cela, j'avais l'impression d'être complètement remplie.
Il me fit crier de plaisir sous ses coups de reins. Il bougeait bien et variait son rythme. Un second orgasme me submergea mais il ne s'arrêta pas pour autant, continuant son pilonnage en règle.
Les deux autres se branlaient en observant la scène. Je sentis un autre orgasme monté au creux de mes reins et je laissais échapper une longue plainte de plaisir...
Issa se retira et arracha son préservatif, il se mit au dessus de mes seins et se branla énergiquement. Son sexe se mit alors à cracher par saccades sa semence laiteuse. J'en reçu sur les seins, le cou et le visage. Il avança son sexe de mon visage et me l'enfourna dans la bouche. Je tentais de le sucer mais il avait juste envie que je le nettoie. Il se retira et je vis son copain s'avancer vers moi.
- fous toi à 4 pattes salope...
Je frémissais en entendant ses mots mais obéis même si mes jambes semblaient vouloir se dérober.
Je le sentis cracher sur mes fesses et un de ses doigts pénétra mon petit trou. Je protestai, je n'avais jamais été sodomisée et j'avais peur d'avoir mal.
- laisses toi faire, tu vas aimé ça...
je voulus bouger mais il me tenait fermement et je sentis son gland forcer le passage. Ce fut comme une brûlure lorsque son sexe s'enfonça en moi. Je subissais l'assaut, je n'arrivais plus à bouger et sa queue se retrouva bientôt au plus profond de moi.
Il commença alors de lents vas-et-viens. La douleur fut remplacée par une chaleur intense et son bas ventre se mit à claquer sur mes fesses. Il s'arrêta subitement et je sentis les spasmes de sa verge dans mes fesses, il se vidait dans son préservatif.
- Ouah quelle salope tu fais, allez à mon tour.
C'était Abdel qui avait observé toute la scène et toujours son sexe à la main attendait sagement son tour.
Il s'assit sur le banc et me demanda de venir m'asseoir sur lui mais en lui tournant le dos. Il dirigea lui même son sexe vers mon anus encore dilaté et s'enfonça sans peine en moi. Je me concentrais sur cette nouvelle sensation jusqu'au moment où je vis Issa s'approcher de moi, sexe au garde à vous. Il fit serrer les jambes à son pote et écarta les miennes. Je le vis présenter son incroyable queue à l'entrée de mon vagin. Il y pénétra.
Ils réussirent à bouger en rythme et m'arrachèrent un nouvel orgasme terrible. Je crus m'évanouir tellement il fut intense.
Je me retirais et Abdel commença à se branler au dessus de mes seins, son foutre jaillit et s'écrasa sur ma poitrine. Issa fit de même. J'en étais recouverte. Le troisième type s'était branlé en regardant ses potes et vint me coller son sexe dans ma bouche. Je n'eus pas grand chose à faire pour qu'il jouisse à son tour, se déversant au fond de ma gorge.

Ils me laissèrent ensuite reprendre mes esprits et surtout prendre une bonne douche. Je quittais les lieux épuisée.

Le bruit courra rapidement et je dus changer de salle rapidement étant trop sollicitée. Je continue tout de même de voir régulièrement Abdel et Issa seul ou ensemble. Sacré régime!!!
60 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La salle de sport


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :