ACCUEIL > Exhibition > Récit : La séance photo

La séance photo

+104

Lue : 6465 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 26/01/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je m’appelle Véronique, j’ai 38 ans, mariée avec deux grands enfants. Je suis plutôt une jolie femme sur laquelle les grossesses ont laissé quelques traces et quelques kilos en trop. Mais je sais que je plais aux hommes avec mes formes généreuses, mes fesses rebondies et ma poitrine opulente.

Mon mari et moi avons une sexualité épanouie bien qu’il ait des besoins plus importants que moi. Régulièrement au cours de nos rapports, il me fait part de ses fantasmes et bien que je ne les partage pas tous, ils ont tendance à m’exciter. Récemment, il m’a parlé de son envie de me voir dans les bras d’un autre, il n’en est bien sûr pas question. Même si je l’aime passionnément, je ne suis pas prête à me faire sauter par le premier venu pour assouvir ses fantasmes… !!!

Il y a quelques temps, je cherchais une idée de cadeau pour les 40 ans de mon homme. Je voulais quelque chose d’original et qui lui prouve mon amour. Après quelques recherches, je trouvais l’adresse d’un studio photo. L’idée était de lui offrir un livre avec de très belles photos de moi, et plutôt des photos sexys.

Je contactais le studio et discutais un moment avec son responsable. Je lui fis part de mon projet, il me demanda d’amener mes plus beaux ensembles de lingerie, nuisette et autres vêtements sexys. Rendez-vous fût pris pour la semaine suivante.

Le jour et à l’heure prévus, je me présentais à l’adresse indiquée. Un homme d’une cinquantaine d’année me fit entrer. Je découvris un vaste atelier baigné de lumière où projecteurs, appareils photos et ordinateurs occupaient l’espace. Dans le coin le plus éclairé de la pièce se trouvait une méridienne, deux fauteuils, des plaids en fausse fourrure et autres accessoires pour la séance photo. Un paravent me permettrait également de me cacher pour me déshabiller.

Luis, le photographe, me mit rapidement à l’aise. Il me proposa de mettre la tenue de mon choix et de démarrer la séance. Pudiquement, je me présentais devant lui en string, guêpière (achetée pour l’occasion), porte-jarretelle et bas. Bref, l’ensemble le plus sexy que je puisse mettre !

Luis m’invita à prendre des poses lascives, sensuelles et rapidement je me prêtais au jeu, jouant avec l’objectif du photographe et oubliant presque ce dernier. Les flashs crépitaient sous le déclencheur. Luis me proposa alors d’aller un peu plus loin et de quitter mes vêtements. Je me retrouvais rapidement nue devant lui. Je reprenais mes poses lascives, Luis tournant autour de moi avec son appareil. Je cachais d’abord mes seins et mon sexe puis rapidement je perdais toute pudeur et mis davantage mon corps nu en avant. Luis m’encourageait.

La séance toucha alors à sa fin, il avait plus de 300 clichés. Il me tendit un peignoir et nous nous installâmes devant son pc. Il commença un tri rapide des photos. J’avais pris un forfait pour 20 photos et il me proposa de les sélectionner et que nous nous revoyons dès que ce serait fait.

J’étais contente et fière de moi et il me félicita pour cette belle preuve d’amour que je faisais à mon mari. On discuta un peu et je ne sais si c’était à cause de l’ambiance ou de la confiance que m’inspirait Luis mais je me confiais à lui. Lui racontant les fantasmes de mon mari et mon idée de ce livre pour apaiser ses pulsions. Luis rigola car il pensait plutôt que le livre aurait l’effet inverse.

La semaine suivante, je revenais le voir pour voir le projet fini. Luis m’accueillit un peu stressé, il avait pris beaucoup de retard et était en pleine séance. Je lui proposais de repasser mais il me fit entrer et me demanda de patienter. J’aperçu au fond de la pièce en pleine pose un très bel homme black mesurant au moins 1m90, les muscles bien dessinés. Il était en boxer noir et prenait des poses mettant en valeur son très beau gabarit. Luis lui demanda de quitter son boxer, il le fit dos au photographe. Je vis apparaitre des fesses musclées. Je n’en quittais pas une miette, soudain émoustillée par la situation. Le photographe continua de déclencher son appareil. Le black se tourna, ses deux mains cachant son sexe. Il m’aperçut et me fit un rapide clin d’œil accompagné d’un grand sourire. Luis lui demanda de prendre une dernière pose, à la façon d’un dieu grec, le black s’allongea sur le côté, appuyé sur son bras, une jambe repliée. Ce que je vis alors me laissa bouche-bée. Son sexe pendait mollement contre sa cuisse et accusait déjà au moins une vingtaine de centimètres.

La séance était finie et le black commençait déjà à se rhabiller. Il le faisait sans aucune pudeur devant mes yeux. Luis m’interpella mais je ne l’entendis pas tout de suite, hypnotisée par ce bel étalon. Il insista et je sortis de mes rêveries pour aller le rejoindre. Il avait fini la sélection et avait effectué les retouches d’usage. Alors que je regardais les photos affichées à l’écran, je me rendis compte que le black les regardait aussi par-dessus mon épaule… Un frisson me parcourut.

Une idée me parcourut la tête et je me penchais vers Lui pour lui en parler. Il trouva cela génial et se leva immédiatement pour prendre son appareil !

Il appela le black par son prénom, Régis et lui demanda s’il acceptait quelques clichés avec la jolie dame. Bien entendu il accepta. Je m’étais dis que pour compléter le livre, quelques photos soft de moi dans les bras d’un bel homme noir seraient du plus bel effet !!
Luis proposa que nous nous mettions en sous-vêtement. Un peu intimidée, je me retrouvais malgré tout en tanga et soutien-gorge face à Régis. Je ne pus m’empêcher de jeter un œil à la bosse avantageuse qui déformait son boxer tandis que je sentais ses yeux sur mon corps. Nous prîmes différents positions, je me retrouvais ainsi dans ses bras musclés. Sa peau d’ébène contrastait avec ma peau blanche de blonde. Je m’accrochais à son cou tandis que ses mains puissantes étaient posées sur mon corps. Après une dizaine de minutes, Luis proposa qu’on aille plus loin avec des poses plus suggestives qui raviront à coup sûr mon mari. Je décidais de me prêter au jeu et Régis m’emboîta le pas. Je tombais mes sous-vêtements suivi par le black. Son sexe semblait encore avoir pris du volume. Luis proposa que je mime une fellation. Quelque peu intimidée, je me mis tout de même à genoux et me retrouvais avec le sexe énorme à hauteur de mon visage. Je pris la pose aussi naturellement que possible, ouvrant la bouche à quelques centimètres de la queue noire. Luis m’encouragea à le prendre avec mes mains. Je ne me le fis pas demander deux fois et saisie le sexe de l’homme. Je le sentis trembler entre mes doigts et grossir encore. Je passais ma langue sur mes lèvres tandis que le flash crépitait.
Luis tournait autour de nous, et soudain, prise d’une furieuse envie, je déposai un baiser sur le sexe. Ce dernier continuait de grossir et je ne résistais pas plus longtemps, ouvrant ma bouche et gobant le gland gonflé. Régis laissa échapper un murmure d’approbation. Je me mis à la sucer goulument sous les encouragements de Luis. Régis plaqua sa main sur ma tête et accompagna mes mouvements. Je ressortais le sexe de ma bouche et l’enfournais de nouveau. Luis n’en perdait pas une miette.

Après quelques minutes, Régis se dégagea et me fit basculer sur le grand plaid posé au sol. Je me retrouvais sur le dos, entièrement nue. Il vint se placer au dessus de moi et m’embrassa à pleine bouche. Je pouvais sentir son sexe gonflé contre le mien. J’étais en feu et n’avais qu’une envie, sentir ce pieu de chaire au fond de moi. Pourtant, Régis avait d’autres projets. Il redescendit et je sentis sa bouche s’attarder sur mes seins, sur mon ventre et enfin sur mon sexe. Sa langue s’immisça entre mes lèvres. Il me mangea littéralement la chatte qui ruisselait d’excitation.

Après quelques minutes de ce traitement, je sentis un orgasme me submerger. Mon ventre se tendit et je laissais échapper un long râle de plaisir. J’avais oublié le lieu où je me trouvais et l’appareil photo qui continuait de me mitrailler.

Régis me retourna. Il m’embrassa les épaules et le cou, je relevais légèrement mes fesses et sentis rapidement son sexe contre elles. Machinalement j’écartais mes cuisses. Je sentis le gland glisser dans le sillon fessier. Je frissonnais de sentir un tel membre contre mon corps.

Il me saisit par les hanches et me redressa. Je pris appuis sur mes avant-bras, la tête plongée au sol, la croupe prête à l’assaut final. Son sexe prit alors place et lentement me pénétra. C’était pour moi comme un deuxième dépucelage tellement sa verge me remplissait. Jamais je n’avais ressenti pareille sensation. J’avais le sentiment que son sexe ne s’arrêterait jamais de me pénétrer. Il commença alors de lents vas-et-viens. Penché sur moi, il me chuchota des mots crus à l’oreille, me traitant de traînée et me demandant si je sentais bien sa grosse bite de noir. Rien qu’en entendant ses mots, je sentis un nouvel orgasme monté au creux de mes reins. Je me laissais complètement partir tandis que ses coups de reins devenaient plus forts et plus profonds.

Je le sentais gonfler en moi. Il se retira alors et me retourna. Je m’allongeais et il vint se positionner au dessus de moi. Je voyais le gland gonflé prêt à cracher sa semence. Il se caressa lentement au dessus de mes seins. Luis s’était approché et continuait inlassablement de prendre des photos. Il était à quelques centimètres de nous. Je reçu soudain un premier jet de sperme sur mon cou. J’ouvrais la bouche et le second jet vint s’écraser sur ma langue. Il jouit abondamment sur mes seins. Je me massais avec, glissant ensuite mes doigts dans ma bouche. Régis s’approcha un peu plus et je le repris en bouche pour un nettoyage complet.

Je repris doucement mes esprits, heureuse mais également un peu honteuse de mon comportement. Régis se rhabilla et s’éclipsa rapidement. Je me rhabillais tandis que Luis chargeait les photos sur son pc. Je les découvris et rougissais tellement certaines étaient osées.

Luis me proposa de revenir le lendemain pour les récupérer.
Quelques jours après, j’avais organisé une belle fête pour l’anniversaire de mon mari. A la fin de la soirée alors que nous étions dans le lit, je lui offris le livre, impatiente et inquiète de sa réaction.

Il commença à le feuilleter, le regard brillant. Arrivé à la moitié du livre, il découvrit la première photo de Régis et moi. Il me regarda avec des yeux écarquillés, la bouche ouverte. Il continua à tourner les pages, frénétiquement, Il n’en revenait pas…

Il le posa et me prit dans ses bras. Un « je t’aime » glissé dans l’oreille me rassura immédiatement. Ce soir là il me fit l’amour pendant une bonne partie de la nuit, me répétant à quel point il était heureux.

A sa demande, j’avais repris contact avec Régis par l’intermédiaire de Luis. Nous l’avons invité à la maison et il m’a baisé devant mon mari cette fois-ci. Nous projetons nos prochaines vacances avec lui et un de ses amis… mais ça c’est une autre histoire !!
104 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La séance photo

Le 23/04/2022 - 17:16 par nat50
Waouh je vais chercher un photographe vous m'avait donné une idée
Le 06/07/2021 - 18:33 par sizaxe
Bien d'accord avec Marie : voilà une histoire fort bien écrite, et un mari qui a bien de la chance !
Le 09/08/2017 - 16:11 par Pellissier Marie
Merci LN18 de m'avoir fait rêver... La semaine passée, lors d'un casting, long, j'ai éprouvé des idées comme celle que vous avez décrites dans cette "histoire"... je suis prise depuis cette lecture d'une envie de recommencer ce casting, avec cette fois une dérive comme la vôtre... Peut-être qu'un jour... Merci encore! j'aime vos écrits. Oserais-je les vivre?... Marie

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :