ACCUEIL > Exhibition > Récit : La soumission de ma femme 4 ème partie

La soumission de ma femme 4 ème partie

+26

Lue : 2326 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 19/11/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous voilà donc partie en direction de la boutique de lingerie. Arrivés devant l'entrée Manuel le gérant nous fit rentrer comme convenu. Ma femme ne savait pas ce qui l'attendait, je lui dis alors qu'elle allait défiler pour quelques clients privilégiés. Elle acquiesça sans sourciller.

Ma femme resta donc derrière le paravent pour se changer et je le retrouva au milieu de différentes personnes.
Nous étions 8 à admirer le défilé qu'allait nous offrir ma femme. A ma gauche il y avait un couple une jeune femme d'une vingtaine d'années et un homme relativement âgé environ la soixantaine ( je ne lis d'ailleurs m'empêcher de penser qu'elle étais avec lui pour son argent). A ma droite Manuel le gérant il y avait un couple qui semblait être là plus par obligation que par mur plaisir, en et face à moi 2 femmes plus que sublime une environ 25 ans et l'autre bien 45. Je supposais qu'elles étaient de la même famille car elles avaient un petit air de ressemblance.

Le défilé commença par des bustiers, des nuisettes, des caracos enfin tout ce qui servait à émoustiller mais je trouvais malgré tout ma femme bien trop couverte. Non pas que je souhaitais la voir nue mais disons que le but de cette épreuve était qu'elle se retrouve très légèrement vêtue devant des inconnus. Les essayages suivants furent plus à mon goût. C'était la partie déguisement, tout y est passé, l'infirmière, l'étudiante, la secrétaire, l'hôtesse de l'air, la militaire...

C'est à ce moment là que je vis que les 2 femmes me faisant face n'étaient pas de la même famille mais étaient en couple. La plus âgée me fixait et me demanda par gestes si je connaissais la femme qui défilait. Je lui montra alors mon alliance. Elle me fit comprendre qu'elle aimerait échanger quelques mots avec moi à la fin et je hochais la tête pour lui signifier y je voulais bien.

La suite du défilé fut nettement moins marquant pour moi car mes yeux étaient bloqués sur la compagne de cette femme,une rousse magnifique superbement vêtue et un corps a se damner. Les essayages continuèrent on passa pas les ensemble, puis les bas...

Une fois terminé la plus âgée des 2 se présenta soir le nom de Françoise, et elle me dit un petite sourire au coin des lèvres la jeune femme que vous dévorez du regard depuis tout à l'heure se prénomme Saskia. Nous échangèrent rapidement puis elle me demanda pourquoi ma femme avait accepté de défiler je lui expliqua que ce weekend était le mien et que ma femme était totalement soumise à ma volonté. Elle me demanda si moi et ma femme nous accepterions de continuer cette discussion autour d'un verre dans leur appartement.

Après avoir récupéré ma femme je fis les présentations et lui annonça que nous allions prendre un verre chez Françoise et Saskia. Arrivés dans leur appartement je découvris un appartement magnifique c'était un toit terrasse luxueux. Installé sur la terrasse Françoise nous apporta de quoi nous rafraîchir puis je lui expliqua alors le pourquoi du comment ( lire mes précédentes histoires pour comprendre ).

Françoise me dit alors très bien si votre femme est votre chose ce weekend accepteriez vous que nous l'utilisions ? A la base rien de tout cela n'aurait du se passer mais je dois dire que mon fantasme de voir ma femme faire l'amour avec d'autres femmes me ravissait au plus haut point. Ma femme n'était pas spécialement chaude mais vu qu'elle devait tout accepter elle se laissa faire.

Sur le canapé du salon ma femme se retrouva nue et se laissait totalement guidée par ces 2 femmes. Elle l'embrassait histoire de la détendre et ça eut l'air de marcher car après 2 minutes de bisous gentil et mignon ma femme prit la bouche de Françoise et lui roula une sublime pelle puis fit de même avec Saskia. Ma femme se laissait totalement allée elle fit tomber toutes ses rembardes et se laissa submergée par le plaisir et la découverte.

Elle déshabilla Saskia, et je vis alors que ce n'était pas les tenues qui l'a mettait en valeur, mais que c'est elle qui magnifiait les vêtements.
Une fois nue je ne pus décoller les yeux d'elle et je jalousais ma femme de baiser cette femme. Françoise le rejoignis et ce fut cunni commun. Saskia bouffait la chatte de ma femme que était allongée sur le canapé, que elle même mangeait la chatte de Françoise assise sur son visage. Ma femme commençais à haleter ce qui signifiait qu'elle prenait du plaisir. Françoise plus autoritaire ordonna à ma femme de se mettre à 4 pattes et a Saskia de lui présenter son cul pour que ma femme lui bouffe le fion. Après 5 minutes de bouffage de cul j'en pouvais plus, je bandais à fond devant ce magnifique spectacle.

Puis Françoise me dit Saskia vous plaît, elle a le cul près à être prit. Faites vous plaisir, vous n'allez quand même pas sodomiser votre femme ce week-end sans jamais avoir connu ce plaisir avant. Savoir comment faire pour satisfaire madame ensuite peut il vous tenter. Je crois que je ne répondis même pas je fus nu très rapidement et je le Jetta sur Saskia. Après l'avoir embrassé tendrement je la fais s'allonger sur le ventre et pressa mon sexe contre son anus.

Je découvris alors une sensation encore inconnue, douce, chaude et bien plus serrée qu'une chatte. Je commença alors mes va et viens encouragé par les rales de plaisir de Saskia et par la vue que j'avais de la femme et face de moi en train de hurler sous les doigts experts de Françoise. Puis Saskia me demanda d'arrêter et se mit à genoux devant moi histoire de m'offrir une magnifique fellation. Je viens assez vite tellement j'étais excité et vue la beauté de Saskia ( je dois dire que je ne pensais pas une fois dans la vie niquer une femme aussi belle ), je finis sur sur gros seins. Saskia n'étais pas rassasiée et rejoignis Françoise et ma femme.

Je profitais du spectacle tranquillement, après une demi heure de couinement, de doigtage de léchage et autres les 3 femmes s'échangirent une pelle ou était mêlée tendresse, passion et remerciements pour ce magnifique moment.

Une fois rhabillés nous échangeons nos numéros si des fois on revenait dans le coin et nous retournons a l'hôtel car il fallait se reposer car ce soir était le dernier soir du week-end et ça devait être le clou du spectacle, mais ceci est une autre histoire que vous découvrirez dans la 5 ème partie.
26 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La soumission de ma femme 4 ème partie


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :