ACCUEIL > En groupe > Récit : La vengeance de Greg 10

La vengeance de Greg 10

+18

Lue : 1083 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 27/07/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela faisait maintenant 3 jours que Laurence et sa mère baisaient régulièrement ensemble, soit toutes les deux, soit avec Lucien, soit avec Greg ou le plus souvent avec les deux.
Laurence avait profité que son petit ami, Max, soit en pleine période de révision pour se faire souvent baiser et enculer par Greg et Lucien.
Mais elle savait que Max allait certainement vouloir la voir ce WE, cependant elle était devenue une autre femme depuis la dernière fois qu’il ne l’avait vu, elle était devenue un peu comme sa mère, une belle salope, capable de se prendre des bites par n’importe quel orifice, et en particulier dans le cul, car tout comme sa mère, elle adorait la sodomie.
Et après plusieurs jours de sodomie intensive, même l’énorme bite de Greg rentrait sans problème au fond de son cul.
Mais il n’y avait pas que Max à gérer, Patrice, Le père de Laurence devait rentrer le vendredi soir après une semaine de déplacement.
Maeva et Laurence avaient convenu avec Lucien qu’il ne les verrait pas du WE, sauf si elles arrivaient à mettre leur plan de débauche à exécution.
Seul Greg pouvait rester avec elles, afin de ne pas éveiller les soupçons de Patrice, mais alors même que sa voiture se garait devant la maison, Maeva était à poil en train de s’empaler le cul sur la grosse bite de son neveu, sur le lit conjugal.
Elle hurlait de plaisir, et comme Laurence avait entendu la voiture de son père arrivé, elle était venue lui rouler une pelle afin d’étouffer ses cris de jouissance.
Lorsque Patrice ouvrit la porte de la maison, il régnait un étrange silence, il appela sa femme et sa fille, mais n’eut aucune réponse.
Il commença à s’inquiéter, mais avant qu’il ait eu le temps de voir si elles étaient à l’étage, Laurence sortit précipitamment de la chambre de ses parents, où Maeva et Greg se rhabillaient rapidement, et empêcha son père de les surprendre en tenue d’Eve et d’Adam.
Même s’il fut heureux de revoir sa fille après plusieurs jours d’absence, il la trouva énormément changée, et ce n’était pas uniquement sa tenue un peu trop courte, dont la minijupe très moulante lui arrivait tout juste sous les fesses, ou le top qui descendait à la limite des aréoles de ses seins.
Non, il y avait quelque chose de changer chez elle, comme-ci elle était devenue plus femme et avait abandonné sa vie de jeune fille sage.
Mais Patrice n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu’il y avait de changer chez sa fille, elle se jeta à son cou pour lui faire un câlin, ce qui était encore très inhabituel chez elle, et même s’il appréciait beaucoup sa fille, il fut très embarrassé qu’elle s’accroche à son cou, mais surtout qu’elle croise ses jambes autour de sa taille.
Il ne sut où poser ses mains ailleurs que sur ses fesses.
Mais alors qu’elle lui faisait une bise plus qu’appuyée, les doigts de Patrice, peut-être un peu trop proches de son anus, sentirent quelque chose de dur entre les fesses de sa fille.
Elle le laissa prospecter quelques secondes, et se laissa ensuite glisser sur lui en frottant bien ses seins contre son torse, son top et sa minijupe remontèrent suffisamment pour que Patrice puisse apercevoir les tétons, ainsi que le string de sa fille.
Elle ne trouva rien d’autre à dire qu’un petit :
- Oopss
Et remit lentement son top et sa minijupe en place.
Même si Patrice était très respectueux de la morale, il ne put retenir un début d’érection pour sa fille, et alors qu’elle s’éloignait de lui, ses yeux se rivèrent à son ravissant petit cul, et lui confirmèrent une forme étrange entre ses fesses.
C’était plutôt rond et tout juste placé au niveau du rectum, il réfléchit sur ce que ça pouvait bien être, et tout en suivant des yeux les fesses de sa fille, il eut soudain une image de ce que Laurence pouvait avoir entre les fesses, il fut alors outré d’imaginer une telle chose, il se rendit compte également qu’il bandait en imaginant cette chose entre les superbes fesses de sa fille.
Il s’éloigna rapidement d’elle et s’isola dans son bureau afin de calmer cette érection interdite, il posa ses affaires, et réfléchit sur ce qu’il avait aperçu, il se dit qu’il devait avoir rêvé, et qu’il devait avoir honte d’imaginer que sa fille puisse avoir une telle chose dans le cul.
Mais plus il se disait qu’il avait rêvé et plus il bandait à l’idée que sa fille puisse avoir ce genre de chose plantée dans le cul.
Alors profitant que sa femme ne le dérange pas encore, il verrouilla la porte de son bureau et sortit sa queue pour se branler, mais il avait beau essayer de penser à autre chose, les fesses nues de sa fille avec un plug anal planté entre elles, ne cessaient de le hanter.
Il eut honte de lui mais il jouit alors qu’il s’imaginait retirer le plug du cul de sa fille pour y planter sa bite.
Une fois son érection calmée, il remballa sa bite et sortit de son bureau, il fut surpris de trouver Greg chez lui, mais Laurence lui dit qu’elle lui avait demandé de passer pour l’aider à réviser.
Il retrouva sa femme dans la cuisine, et fut également surpris de la voir en tenue très légère, à peine plus vêtue que Laurence, si ce n’est peut-être une minijupe à peine plus longue, et pour le haut, un petit top qui lui faisait tout de même un très profond décolleté.
Il vint l’embrasser et alors qu’il ne le faisait jamais, il lui caressa les fesses en même temps, il fut de nouveau déconcerté de sentir la même chose qu’il avait cru sentir entre les fesses de sa fille.
Mais alors qu’il allait tenter de vérifier plus nettement ce qu’il sentait entre les fesses de sa femme, celle-ci se déroba et lui dit :
- Mais enfin, mon chéri, les enfants sont juste à côté.
Il s’éloigna, mais alors qu’il allait sortir de la cuisine, il se retourna pour demander à sa femme si la semaine s’était bien passée, il ne put lui poser la question, Maeva s’était penchée en avant, tout en gardant les jambes bien droites, ce qui dévoila à Patrice, son ravissant petit string mais surtout le plug anal brillant qu’elle avait, également, planté dans le cul.
Patrice en eut le souffle coupé, il ne sut quoi dire, il regarda sa femme se redresser et remettre sa minijupe en place, tout en le regardant dans les yeux avant de lui dire :
- J’espère que ça te plait, mon chéri.
Aucun mot n’arrivait à sortir, il était totalement abasourdi, mais ce qui le perturbait le plus, c’était de penser que sa fille avait la même chose que sa mère planté dans le cul.
Il partit s’assoir sur le canapé du salon, pour essayer de comprendre ce qu’il se passait dans cette maison, mais il fut dérangé par la sonnette et comme personne ne se dévouait pour aller ouvrir, il dut y aller.
Il découvrit Max, le petit ami de sa fille, qu’il connaissait bien, accompagné de sa sœur, Vanessa.
Il aimait bien, Max, c’était un garçon métis, d’1,80m pour 78kg, bien bâti, très charmant et très poli.
Sa sœur Vanessa, leur rendait visite plus rarement,
elle était ravissante, et possédait un physique très avantageux, elle mesurait 1,66m pour 58kg mais ce qui avait tendance à attirer le regard de Patrice, c’était sa poitrine de 90D et son petit cul bien ferme et magnifiquement bombé.
Elle ne laissait aucun homme indifférent, et Max lui expliqua que Laurence lui avait demandé d’amener sa sœur pour lui présenter Greg.
Patrice les laissa entrer et se dit que Greg et son physique ingrat n’avait aucune chance avec la superbe Vanessa.
Il les accompagna sur la terrasse où les attendait Greg et Laurence, et il surveilla discrètement les mains de Max, afin de voir quelle serait sa réaction s’il sentait la même chose que lui entre les fesses de Laurence.

Max fut à la fois étonné et ravi de voir la tenue légère de Laurence, et pensant être à l’abri des regards caressa discrètement les fesses de sa petite amie.
Tout comme Patrice, il sentit quelque chose d’étrange entre ses fesses, et avant même qu’il n’ose lui poser la question délicate, elle lui répondit :
- Chuut, tu verras plus tard, c’est une surprise, mais n’y touche pas trop, ça m’excite énormément.
Max en eut le souffle coupé, et Patrice vit parfaitement l’expression sur son visage, mais également la réaction de sa bite qui forma une belle bosse dans son short.
Patrice n’en revenait toujours pas, il n’avait donc pas rêvé, sa femme et sa fille avaient bien un plug planté dans le cul.
Il sourit en voyant le désarroi dans lequel se trouvait Max et son érection gênante, mais alors que ses yeux se posèrent sur les fesses de sa fille, ils se fixèrent sur la forme étrange que cette chose faisait entre les fesses de Laurence.
Mais comme elle était juste à côté de Vanessa, il se mit à comparer les deux superbes fessiers, et sans s’en rendre compte il se mit à bander de nouveau, en imaginant le magnifique petit cul de Vanessa avec le plug de sa fille planté à l’intérieur.
Il tenta de s’éloigner de ces nymphettes pour essayer de se calmer dans un coin sombre du salon, mais comme il pouvait encore les épier, il vit une chose improbable se produire.
Alors que comme s’y attendait Patrice, Vanessa se désintéressait totalement de Greg, et que lui, comme à son habitude, trifouillait sur son téléphone.
D’un seul coup, Greg abandonna son objet de prédilection et se rapprocha de Vanessa, il se mit à discuter avec elle en lui posant la main dans le dos.
Celle-ci ne la retira pas, et continua de discuter avec ce grassouillet, comme-ci de rien n’était, Patrice fut estomaqué en voyant la main de Greg descendre sur les fesses de Vanessa sans qu’elle ne réagisse.
Il était certain qu’elle pouvait parfaitement la sentir, puisque Greg s’amusait à lui pétrir les fesses.
Toujours dans son coin sombre, il eut la confirmation que sa fille avait bien un plug planté dans le cul.
Profitant que Maeva avait appelé Max pour l’aider en cuisine, Greg avait sorti un autre plug anal de sa poche et semblait le proposer à Vanessa.
Patrice faillit défaillir en voyant sa fille soulever sa minijupe et montrer ses fesses avec le même plug brillant que sa mère, planté dans le cul, Vanessa semblait beaucoup s’y intéresser, elle se mit caresser les fesses de Laurence et à jouer avec le plug, faisant pousser de petits gémissements de plaisir à la belle salope.
Patrice ne trouva pas d’autres mots, sa fille était une grosse salope, et heureusement pour lui, il était à l’abri des regards, car il bandait comme un fou à mater le cul de sa fille avec cet objet de débauche entre les fesses.
Il vit ensuite Greg soulever la robe de Vanessa et dévoiler son joli petit string, il lui caressa ensuite les fesses sans qu’elle ne dise rien, elle poussa même un soupir de plaisir lorsqu’il lui donna une claque sur le cul.
Patrice ne put faire autrement que de sortir sa bite et de se branler lorsque Greg fit sucer le plug à Laurence, elle l’humidifia abondamment avant que Greg ne vienne écarter son string et le lui enfonce à son tour dans le cul.
Elle s’écarta les fesses et se laissa fourrer le cul par cet objet de luxure, en poussant un long soupir de plaisir.
Mais alors que Patrice était en pleine branlette en matant les superbes culs agrémentés d’un petit bijou brillant, il croisa le regard de sa fille, il était pourtant persuadé être à l’abri des regards, mais elle lui fit un de ses sourires coquins que Patrice en fut bouleversé.
Il se recula un peu plus, pour se camoufler davantage, mais il ne put arrêter de se branler, Greg jouait maintenant avec le plug dans le cul de Vanessa, mais également avec celui de sa fille.
Les deux salopes le laissaient faire sans broncher, et Patrice les entendait gémir de plaisir comme deux belles salopes.
Il n’en croyait pas ses yeux, et il aurait fini par jouir sur le sol, s’il n’avait pas entendu un nouveau gémissement provenir de la cuisine.
Il se rappela alors que Max était avec sa femme dans la cuisine et que celle-ci avait le même plug dans le cul que ces deux jeunes salopes.
Il craignit que sa femme et Max ne s‘adonnent à des attouchements identiques, mais il imaginait parfaitement que le jeune Max puisse succomber à une telle tentation, il était lui-même prêt à craquer et à se jeter sur le cul de sa propre fille.
Mais il se reprit, sa famille ne devait pas succomber à la luxure, il rangea alors sa bite encore raide, et fit suffisamment de bruit pour alerter les 3 pervers sur la terrasse de sa présence.
Patrice fut médusé de voir la lenteur à laquelle ils réagissaient, mais il ne sortit de sa cachette qu’une fois les fesses des deux salopes recouvertes complètement.
Il se dirigea alors vers la cuisine et il lui sembla qu’il s’était déroulé, ici, une scène des plus scabreuses, la robe de sa femme avait de la farine sur les fesses et sur les seins, et comme par hasard, Max avait de la farine plein les mains.
Il remarqua aisément la belle bosse dans son short, mais ce qui le troubla le plus, c’était le string de sa femme qui trainait sur le plan de travail, et lui aussi couvert de farine.

S’il n’avait pas passé son temps à mater le cul des jeunes salopes, il aurait pu empêcher Max de succomber aux charmes de sa femme.
Maeva savait que Max fantasmait secrètement sur elle, elle l’avait souvent surpris à mater son cul ou ses seins, et depuis qu’elle baisait régulièrement avec Greg et Lucien, elle assumait pleinement être devenue une accroc de la bite, alors dès qu’ils s’étaient retrouvés seuls dans la cuisine, elle avait mis son plan à exécution.
Comme elle avait les mains prises dans la pâte, elle lui avait demandé de récupérer le rouleau à pâtisserie, qu’elle avait bien entendu placé dans un tiroir entre ses jambes.
Elle lui indiqua l’endroit où le récupérer, et écarta les jambes, tout en se cambrant outrageusement, pour lui donner accès au tiroir, mais également lui offrir une vue imprenable sur son string et sur le bijou qui brillait à l’entrée de son cul.
Max fut d’abord un peu gêné de devoir s’agenouiller entre les jambes écartées de sa belle-mère, mais il avait à peine ouvert le tiroir, qu’il n’avait pas pu s’empêcher de lever les yeux, et eut une vue ahurissante, il remarqua parfaitement le bijou qu’elle avait planté dans le cul, et pouvait presque sentir les effluves de sa chatte trempée.
Il ne put se retenir de bander, et n’osait pas bouger pour conserver cette vision incroyable le plus longtemps possible.
Maeva le laissa admirer la vue pendant de longues secondes, et lui dit :
- Si vous l’avez trouvé, mettez-le-moi, euh … remettez le moi.
Mais elle dit la fin de la phrase plus doucement, de sorte que le cerveau de Max, qui était obnubilé par l’entrecuisse de sa belle-mère, ne comprit qu’une seule chose.
Alors il remonta le rouleau à pâtisserie entre les cuisses de Maeva et commença à frotter le manche contre son string.
Celle-ci se mit à geindre doucement, et écarta davantage les cuisses, Max osa alors remonter la main vers le fameux objet brillant, et tandis qu’il commença à jouer avec, il enfonça le manche du rouleau dans la chatte de sa belle-mère.
Elle poussa alors un long râle de plaisir, et lui dit :
- Ouiiii, continue, mon salaud, c’est bon ce que tu me fais.
Voyant que sa belle-mère s’offrait à lui, il désirait plus que de simples attouchements, Max se releva et posa le rouleau à pâtisserie en plein milieu de la farine, s’en mettant partout sur les mains.
Tout s’enchaina alors très vite, il commença par pétrir les seins de sa belle-mère, en frottant sa queue bien dure contre ses fesses et contre son plug.
Maeva, en pleine extase, ne put que lui demander :
- Baise-moi, mon salaud, fourre-moi ta bite.
Alors Max souleva la jupe de sa belle-mère et lui retira son string qu’il jeta sur le plan de travail sans précaution, il sortit ensuite sa bite bien dure, et même si Maeva était maintenant habituée à la bite de gros calibre de Greg, elle prit beaucoup de plaisir à sentir la jeune queue de son gendre s’enfoncer profondément dans sa chatte en feu.
Elle se mit à pousser de longs gémissements de plaisir, elle aida Max à faire sortir ses seins de son top et tout la besognant, il lui pétrit les seins avec force.
Mais alors qu’ils étaient au bord de l’orgasme, ils entendirent des bruits dans le salon, Max se dépêcha de remballer sa bite et Maeva remit de l’ordre dans sa tenue, même si elle avait de la farine partout, et que son string était à l’autre bout du plan de travail.
Max était encore essoufflé lorsque Patrice fit son apparition à l’entrée de la cuisine.

Ce dernier avait parfaitement compris ce qu’il s’était déroulé dans la cuisine, mais il n’arrivait toujours pas à comprendre ce qu’il se passait dans sa maison, toutes les femmes semblaient être devenue de grosses salopes, il était complètement perdu, il devint blanc comme un linge, la tête commença à lui tourner, et il dut se tenir à la porte pour ne pas défaillir.
Greg et Max vinrent l’aider à s’assoir sur le canapé, tandis que Laurence et Vanessa étaient au petit soin, pour qu’il reprenne ses esprits.
Laurence lui prépara un petit cocktail agrémenté des petites pilules bleues de Lucien et lui dit :
- Avale ça, papa, ça ira beaucoup mieux après.
Cela lui fit du bien, du moins dans les premières minutes, tout semblait avoir repris sa place, Laurence et Max étaient assis sagement avec lui sur le canapé, sa femme était de nouveau, seule dans la cuisine et Vanessa semblait ignorer de nouveau complètement Greg.
Cela dura quelques minutes, jusqu’à ce qu’il ressente une étrange sensation, son sang semblait vouloir se concentrer dans sa bite, et sans qu’il ne le veuille, il se mit à bander comme jamais, il pouvait même sentir les battements de son cœur dans sa bite.
Il n’osait pas bouger et fit son possible pour dissimuler son érection, mais sa femme sortit de la cuisine et emmena les apéritifs sur la terrasse.
Tout le monde la suivit à l’extérieur, sauf Laurence qui leur dit qu’elle préférait rester avec son père, au cas où il fasse un nouveau malaise.
Patrice bandait comme un taureau, jamais il n’avait bandé si dur, sa bite était dure comme de la pierre, il mourrait d’envie de la sortir et de se branler, alors lorsque Laurence s’allongea sur le flanc, faisant remonter encore une fois sa minijupe trop courte, il eut de nouveau la vue de ses superbes fesses, avec le plug planté dans le cul.
Il était tellement excité, qu’il n’était plus en état de se raisonner, il posa une main sur les fesses de sa fille et se surprit à lui dire :
- C’est mignon ce que tu as entre les fesses, ma chérie
- Ça te plait, papa ? c’est Greg qui en a offert un à moi et à maman, on le porte toutes les deux.
- Oui j’ai cru l’apercevoir aussi entre les fesses de ta mère.
- Oui, et il en a même mis un dans le cul de Vanessa, tout à l’heure, mais tu nous as vu, n’est-ce pas ?
Excité comme un fou, en caressant les douces fesses de sa fille, Patrice lui avoua qu’il avait tout vu :
- Oui, je l’ai vu faire, mais vous devez être très proche avec Greg pour qu’il vous offre ce genre de bijou ?
- Eh bien, en fait, papa, maman et moi, on couche avec Greg depuis le début de la semaine.
Patrice fut surprit par son manque de réaction, même s’il l’avait soupçonné, l’apprendre de la bouche de sa fille ne semblait pas le perturber plus que ça.
Mais il avait autre chose à s’occuper plutôt que de crier au scandale, ses doigts avaient glissé dangereusement jusqu’à l’entrée de la chatte trempée de Laurence.
Et alors qu’il écartait son string, pour lui enfoncer deux doigts dans la chatte, il lui demanda :
- Et il vous fait bien jouir ce petit salaud ?
- Mmmm, ouiiii, papaaaa, il a une bite énorme et quand il nous baise avec Lucien, c’est le pied total.
- Ah parce que Lucien aussi vous baise ?
Patrice n’en pouvait plus, il continua de fouiller la chatte de sa fille, et sortit sa bite dure comme de la pierre, et lorsqu’elle lui répondit :
- Mmmmmm, ouiiiiii, il baise maman depuis que sa femme est morte, et moi j’adore sentir sa vieille bite au fond de mon cul.
Patrice se mit à genou derrière sa fille et la força à se mettre à 4 pattes sur le canapé, en lui disant :
- Vous êtes vraiment deux belles salopes, toutes les deux
- Mmmmm, ouiiii, papaaaaa, mais j’ai très envie de gouter à ta bite, alors vas-y, fourre la moi, où tu veux, j’adore me faire enculer.
Mais Patrice laissa le plug en place et enfonça d’une seule poussée sa bite bien dure au fond de la chatte de sa fille, ils poussèrent tous les deux un long grognement de plaisir.
Ce fut comme une libération pour eux deux, Patrice sentait enfin sa bite dure s’enfoncer dans un fourreau chaud et humide à souhait, tandis que Laurence se faisait enfin fourrer la chatte par son père, et elle y prenait un plaisir intense.

Sur la terrasse, en entendant les deux grognements dans le salon, Max voulut aller voir ce qu’il se passait, mais Maeva le retint, et lui dit :
- Laisse Laurence s’amuser avec son père, aujourd’hui, ta bite est à moi.
Elle se mit alors à genou devant lui, pour lui sortir la queue et commencer à la sucer.
Max avait eu droit au même cocktail que Patrice, et sentir sa bite se faire pomper par la bouche vorace de Maeva, le fit oublier totalement sa petite amie et son père.
Quant à Vanessa, Greg avait utilisé son programme sur elle, et elle était maintenant prête à tout pour satisfaire ses moindres désirs, alors lorsqu’elle entendit les gémissements du salon, et qu’elle vit son frère se faire pomper la bite par Maeva, elle se colla à Greg et lui dit :
- Reste plus que toi et moi.
Ils se roulèrent une pelle, et Greg lui retira sa robe tandis qu’elle allait chercher sa bite dans son froc.
Très intriguée de sentir une énorme bite entre ses doigts, elle s’écarta de lui pour vérifier qu’elle ne rêvait pas, et alors que sa robe, son soutien-gorge et son string tombait au sol, elle lui dit :
- Ouahou, tu as une bite énorme.
- Et tu vas te la prendre par tous les trous, ma belle salope
Curieusement, même si Vanessa était encore vierge du cul, l’idée de se prendre un tel engin entre les fesses, ne l’effrayait pas, elle en avait même très envie, alors elle lui répondit :
- Je suis toute à toi, mets-la moi où tu veux.
Greg lui appuya sur les épaules, et Vanessa comprit parfaitement ce qu’il attendait d’elle, elle s’agenouilla et se mit aussitôt à lui sucer la bite et les couilles.
D’où il était, Greg pouvait voir Patrice défoncer la chatte de sa fille, tandis que sa femme pompait avec force la bite de Max.
Tout le monde se retrouva vite à poil, et alors que Maeva avait fini par emmener Max sur l’herbe, et lui chevauchait la bite, pendant qu’il lui pétrissait les seins.
Patrice n’avait pas pu résister à retirer le plug du cul de sa fille, et comme elle le lui avait si gentiment proposé, il lui fourrait maintenant la bite dans le cul.
Greg et Vanessa avaient suivi Maeva et Max sur l’herbe et comme Greg adorait briser les tabous, et avait un faible pour les relations incestueuses, il installa Vanessa à 4 pattes juste à coté de son frère, pendant qu’il lui fourrait la chatte avec son énorme bite.
Elle poussa un long gémissement de plaisir lorsqu’elle sentit cette bite hors norme lui remplir le vagin, et lorsqu’il se mit à la faire coulisser, elle se sentit partir sur un nuage de pur plaisir, alors lorsqu’il lui dit de rouler une pelle à Maeva, elle lui obéit et se mit à lui caresser les seins avec son frère.
Ce dernier prenait un tel pied à se faire chevaucher la bite par Maeva, que lorsque sa sœur s’installa à coté de lui et qu’elle se mit à peloter les seins de sa belle-mère, il tenta de poser une main sur les seins de sa sœur.
Prise dans un tourbillon de plaisir, elle le laissa faire et Max pris un plaisir fou à peloter les deux paires de seins qu’il avait à portée de main, et lorsque Vanessa se pencha sur lui pour lui rouler une pelle, il s’abandonna complètement et alors que sa langue tournoyait dans la bouche de sa sœur, il jouit au fond de la chatte de Maeva.
Mais grâce au cocktail un peu spécial, sa bite resta toujours aussi raide, alors comme Greg avait senti le vagin de Vanessa se contracter fortement autour de sa bite, il devina aisément qu’elle venait d’avoir un orgasme puissant.
Il la laissa tout le monde reprendre son souffle et lorsque Vanessa se redressa et lui dit :
- Putain, je n’avais jamais joui aussi fort.
Maeva sourit, et lui répondit :
- Il est très doué le Greg, il n’a pas l’air comme ça, mais il pourrait faire jouir n’importe quelle femme frigide.
Vanessa sourit et se tourna vers Greg pour lui dire :
- Il ne te reste plus que mon cul à visiter.
Greg avait justement une idée pour l’anus de Vanessa et lui dit :
- Eh bien, si vous êtes d’accord tous les deux, et vu que ce sera ta première sodomie, je te propose que ce soit ton frère qui t’encule en premier.
L’idée les surprit tous les deux, mais rien qu’à l’idée d’enculer sa sœur, Maeva sentit la bite de Max palpiter au fond de sa chatte et elle leur dit :
- Oh vu comment sa bite bouge au fond de ma chatte, je crois que ton frère a déjà très envie de t’enculer, ma puce.
Sans ressentir la moindre honte, Vanessa regarda son frère, et lui dit :
- Tu seras le premier à me la mettre dans le cul, petit frère.
- Et tu seras la première que j’enculerai, grande sœur.
Maeva libéra la bite toujours bien raide de Max, et lui demanda de rester allongé, elle conseilla ensuite Vanessa de se placer dos à son frère, et au-dessus de lui afin de contrôler elle-même la pénétration anale.
Alors qu’elle commençait à descendre son cul sur la bite de son frère, il lui dit de s’arrêter, elle avait totalement oublié le plug qu’elle avait entre les fesses, alors Max le lui retira et elle ressentit comme un étrange manque, elle reprit alors la descente de ses fesses, et peut-être grâce au plug qu’elle avait eu dans le cul depuis un bon moment, la bite de son frère s’enfonça sans qu’elle ne ressente la moindre douleur.
Elle poussa même un long gémissement de plaisir lorsque ses fesses touchèrent le pubis de son frère.
Max ne disait rien, mais sa bite était si serrée dans le cul de sa sœur qu’il prenait son pied à l’enculer.
Vanessa s’habitua assez rapidement à la présence de la bite de son frère au fond de son cul, et se mit à faire coulisser son anus dessus.
Maeva se mit entre les cuisses grandes ouvertes de Vanessa et se mit à lui bouffer la chatte pendant que Greg lui fourrait le cul.
Ils baisèrent tous les 4, sur l’herbe, tandis que dans le salon, Patrice venait de fourrer le cul de sa fille avec son sperme, et comme il avait également joui au fond de sa chatte, il crut que sa bite se calmerait enfin.
Mais alors qu’il giclait une dernière fois au fond du cul de Laurence, il sentait sa bite toujours aussi dure.
Ils étaient en sueur tous les deux, et avaient joui intensément ensemble, Patrice s’assit sur un fauteuil, la bite toujours au garde à vous, et regarda sa fille nue qu’il venait de baiser et d’enculer.
Elle était superbe et même si son sperme suintait de son cul et de sa chatte, il la trouvait magnifique, à la fois obscène et innocente, il fut surprit de ne ressentir aucune culpabilité à avoir couché avec sa propre fille.
Il la regarda se redresser et lui dire :
- Papa, c’était trop bon, tu m’as fait jouir comme une folle.
- J’ai pris aussi beaucoup de plaisir, ma puce.
- On recommence ?
La bite de Patrice semblait être toujours prête, mais ils entendirent de cris de jouissance à l’extérieur, alors désirant se joindre au reste de la troupe, Laurence proposa à son père :
- On rejoint les autres ? Tu pourras peut-être même baiser Vanessa, je sais que son cul te fait très envie.
Patrice ne put contrôler un tressautement de sa bite, rien qu’à l’idée de pouvoir baiser Vanessa, alors même s’il appréhendait un peu de découvrir sa femme en train de se faire baiser, il suivit sa fille à l’extérieur.
Ils arrivèrent au moment, où Vanessa se défonçait le cul sur la bite de son frère, tandis que Greg défonçait celui de Maeva.
Les deux salopes criaient de plaisir et ne se préoccupèrent pas de Laurence et Patrice qui les regardait jouir avec une bite dans le cul.
Laurence branla la bite de son père et lui dit :
- Maman et moi, on adore se faire enculer, et la grosse bite de Greg nous fait décoller.
Patrice était impressionné que sa femme puisse recevoir un tel engin entre les fesses et dit à sa fille :
- Elle est vraiment énorme sa bite
- Oui, et comme maman, j’adore l’avoir dans le cul
- Vous êtes de sacrées salopes.
- Mmmm, ouiii, papa, mais tu vas adorer ça, et vu que Vanessa se fait enculer par Max, ça doit être sa première fois.
- Il n’y a donc plus de tabou de l’inceste dans cette maison.
- Bof, à quoi ça sert, du moment, qu’on prend tous du plaisir, à quoi ça servirait de se frustrer ?
- Au fait, tu m’as dit que Lucien baisait ta mère ?
- Oui, c’est une longue histoire, mais il ne faut pas que tu sois jaloux, et tu n’as pas à t’inquiéter, vu comment Vanessa se lâche, je pense que tu auras toujours une petite salope pour s’occuper de ta bite.
D’ailleurs Vanessa venait tout juste d’avoir un orgasme sur la bite de son frère, et elle avait cessé sa chevauchée fantastique, Max n’avait pas résisté et lui avait joui dans le cul, mais Vanessa avait continué jusqu’à se faire jouir avec la bite de son frère dans le cul.
Ils étaient tous les deux en sueur, et reprenaient leur souffle, lorsqu’ils découvrirent Patrice et Laurence à poil, en train de les regarder.
Max fut un peu gêné de se retrouver dans cette posture devant sa petite amie, mais lorsqu’elle leur dit :
- Tu veux bien laisser mon père, profiter un peu de ta sœur, il fantasme sur son cul depuis longtemps.
Un peu surpris tous les deux, Vanessa fut étrangement flattée d’attirer un homme mûr comme Patrice, alors elle n’hésita pas une seule seconde, elle sortit la bite de son frère de son cul, et se releva, pour venir caresser la bite toujours aussi dure de Patrice et lui dire :
- Si je peux satisfaire vos fantasmes, je suis toute à vous.
Patrice laissa la superbe Vanessa lui branler la bite, et il lui roula une pelle, alors que sa fille partit chevaucher la queue de Max et s’empaler la chatte dessus.
Maeva venait tout juste de recevoir le sperme de Greg au fond de son cul, et après avoir repris ses esprits, elle dit à son mari :
- Joins-toi à nous, mon chéri, cette famille a plongé dans la débauche et l’inceste, et ce n’est que pur plaisir.
Et alors que Greg ressortait sa bite du cul de sa tante, il dit à Patrice :
- Tu sais tonton, chez moi, on baise déjà tous ensemble, alors à la prochaine réunion de famille, ça pourrait faire une belle partouze.
Alors qu’il mettait Vanessa à 4 pattes sur le sol, l’idée de pouvoir bientôt baiser sa nièce, Isa et sa belle-sœur, Monica, l’excita énormément, il fourra sa bite dans le cul de Vanessa qui ne demandait que ça, et se mit à l’enculer avec force, se disant que ce serait bientôt le tour du reste de sa famille de débauché.

Ils restèrent tous les 6 à baiser ensemble toute la soirée, et dès le lendemain, Maeva appelait sa sœur pour l’inviter chez eux.
Elle lui précisa qu’elle était au courant des relations incestueuses qu’ils entretenaient avec leurs enfants, et qu’ils en faisaient autant avec leur fille ainsi qu’avec leur gendre et sa sœur.
Monica comprit rapidement que sa sœur l’invitait en réalité à une partouze familiale, et Maeva le lui confirma.
Lucien fut également invité à la fête, et même si Patrice avait parfaitement compris que sa femme l’avait fait cocu avec lui, pendant plusieurs mois, il ne lui en voulut pas, il avait accepté que sa femme se fasse désormais baiser et enculer par n’importe quelle bite, et il adorait abuser du cul de sa fille ou de celui de Vanessa.

Mais la partouze familiale allait scellée cet accord immoral et il allait pouvoir abuser de sa nièce et de sa belle-sœur.

Monica, Isa et Patrick arrivèrent donc le samedi soir pour cette première partouze familiale, et Greg avait également proposé à Aurélie et Gilles de participer à cette soirée un peu spéciale.
Toutes les filles rivalisèrent dans leur tenue pour être la plus sexy possible, et quand leurs seins ou leur chatte n’était pas visible, elles n’avaient pas grand-chose pour les cacher.
Maeva, Laurence et Vanessa, n’étant pas des habituées des partouzes habituelles qu’organisait Greg et ses salopes, elles étaient donc allées faire les magasins afin de dénicher la tenue adéquate à ce genre de soirée.
Alors qu’elles s’étaient toutes apprêtées de façon à exciter les males de la soirée, Patrice remarqua qu’elles avaient toutes un plug brillant dans le cul, le même qu’il avait pu découvrir dans le cul de sa femme et de sa fille, la veille.
Mais en plus, il put remarquer qu’elles avaient également toutes, une petite chaine reliée à chacun de leur téton avec un petit pendentif accroché.
Il profita que sa nièce, Isa, vienne l’embrasser sur la bouche comme pour lui dire bonsoir, pour attraper sa chaine et lire ce qu’il y avait sur le pendentif.
Il fut surpris de voir inscrit : Salope de Greg
Le fait de tirer sur la chaine, tira également sur les tétons d’Isa, et commença à l’exciter, elle posa sa main sur la braguette de Patrice, et lui dit :
- Tu es pressé tonton, tu as déjà envie de profiter de moi.
Très intrigué, Patrice la laissa lui masser la queue, et lui demanda :
- Vous avez toutes le même pendentif ?
- Oui, on est toutes les salopes de Greg, c’est lui qui a fait de nous des grosses salopes.
D’un seul coup, Patrice réalisa que c’était depuis que Greg était venu chez eux, que sa femme et sa fille s’étaient transformées en grosse salope.
Il se rappela aussi comment il avait dévergondé Vanessa, alors que rien ne laissait penser qu’elle était attirée par lui, elle l’avait laissé lui peloter le cul, et avait même fini par se prendre son énorme bite dans le cul.
Il devait avoir un secret pour transformer les femmes chastes en de grosses chiennes en chaleur, et même s’il avait fini par accepter de laisser sa femme se faire baiser par n’importe quelle bite, et de pouvoir fourrer la chatte ou le cul de sa fille, Patrice se demanda s’il y avait un retour possible.
Est-ce que si un jour, l’envie lui en prenait, Greg pouvait mettre un terme à cette relation incestueuse ?
Il laissa partir Isa, il attendit que tous les invités soient arrivés, et alors que les salopes commençaient déjà à être peloter un peu partout.
Il suivit Greg qui s’était installé sur le canapé et se faisait branler la bite par les énormes seins de la superbe Aurélie.
Patrice attrapa alors Isa par les fesses et lui dit :
- Suis-moi, petite salope.
Elle suivit son oncle, qui s’installa à coté de Greg, tandis qu’elle se mettait à lui sucer la bite, il demanda à Greg :
- Dis-moi, comment tu t’y prends pour transformer toutes ces femmes en de vulgaires chiennes en chaleur ?
- Oh il suffit d’avoir les bons arguments, lui répondit Greg, en lui montrant sa grosse queue.
Effectivement, sa bite était largement au-dessus de la moyenne, mais Patrice soupçonnait qu’il y avait autre chose, alors il insista :
- C’est vrai, mais j’ai vu comment tu t’y es pris avec Vanessa, et tu ne lui as pas montré ta grosse queue pour la convaincre de te laisser lui fourrer un plug dans le cul.
- Effectivement, tonton, j’ai un autre petit secret
- Et tu peux me le révéler ?
Alors qu’ils se faisaient pomper la bite tous les deux, Greg se rapprocha de son oncle et lui dit discrètement :
- J’ai développé un programme capable de désinhiber et débaucher, n’importe quelle femme.
Commercial dans l’âme, Patrice vit tout de suite qu’il y avait moyen de se faire beaucoup d’argent avec l’invention de son neveu, il lui dit :
- Intéressant et j’ai vu qu’il était très efficace, tu l’as utilisé sur ma femme ?
- Non, mais je pense que Maeva était déjà une femme désinhibée depuis qu’elle avait couché avec Lucien.
- Peut-être, effectivement, donc tu l’as utilisé sur Laurence ?
- Oui, en fait, j’ai testé une toute nouvelle version sur elle, et ça fonctionne à merveille.
- J’ai bien vu, et pour toutes les salopes de la soirée ?
- Isa a été la première sur qui j’ai effectué mes tests, et comme ça avait fonctionné au-delà de ce que j’espérais, je l’ai utilisé sur toutes les garces qui me harcelaient au lycée.
- Donc en fait, elles sont toutes devenues des salopes, à cause de toi ?
Voyant le piège se refermer sur lui, Greg devint anxieux et lui demanda :
- Euh, oui, on peut dire ça, mais maintenant elles adorent ça.
- Qu’est-ce qui te fait penser ça, elles sont peut-être encore sous l’effet de ton programme.
- Je ne crois pas.
- Est-ce que tu peux inverser le processus ?
- Je n’ai jamais réfléchi à cette possibilité.
Comme tout le monde commençait à baiser un peu partout dans la maison, Patrice emmena Isa dans sa chambre pour la baiser tranquillement, et dit à Greg avant de le laisser tranquille :
- Si tu peux l’inverser, alors tu pourras leur demander si elles sont consentantes ou non.
Patrice monta dans sa chambre et fourra sa bite dans tous les orifices de sa nièce, et même s’il prenait beaucoup de plaisir à défoncer cette superbe salope, il n’arrêtait pas de penser à l’invention incroyable de Greg.
S’il arrivait à inverser le processus, il pourrait vendre le programme pour soigner la nymphomanie et sinon il pourrait toujours trouver des clients moins officiels pour leur permettre d’avoir de belles salopes à leur service.

Mais Greg avait maintenant la certitude que la nouvelle version de son programme fonctionnait à merveille et il était prêt à le tester sur ses deux dernières cibles.
Il se dit qu’une fois sa vengeance effectuée, il aurait tout le temps d’étudier une inversion possible des effets du programme.

A SUIVRE
18 vote(s)


Histoire de bobby28

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La vengeance de Greg 10

Le 28/07/2021 - 06:58 par Thierry
Respect pour ton cerveau, continue à en soleil & mon cerveau. Misanthrope

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :