ACCUEIL > Candaulisme > Récit : La vie commande à 40 ans - partie 1

La vie commande à 40 ans - partie 1

+101

Lue : 3086 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 08/08/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma femme et moi sommes mariés depuis 15 ans. Elle vient d'avoir 40 ans et est plus épanouie que jamais.
Pendant nos premières années de mariage, elle manquait de confiance en elle, faisant régime sur régime pour quelques kilos en trop. J'avais beau lui dire qu'elle était magnifique, elle doutait d'elle.
A l'approche de la quarantaine, elle a commencé à faire du sport afin d'effacer les "traces" de deux accouchements, son corps s'est raffermi mais elle a conservé quelques rondeurs qui lui vont si bien. Moi, quoi qu'elle fasse, j'étais fou d'elle.

Après le sport, elle a changé également ses tenues, passant de vêtements amples à des vêtements plus près du corps. Pour mon plus grand plaisir, elle se faisait désormais plaisir en se mettant davantage en valeur. Je me rendis compte qu''après toutes ces années où elle avait du mal à accepter son corps, elle n'hésitait plus à le montrer.

Elle m'annonça un jour qu'elle souhaitait se faire faire un tatouage. Finalement, après un premier dans le dos, elle en fit un second sur le haut de la cuisse. Sur la plage, elle avait troqué ses maillots une pièce pour des deux pièces plus échancrés, mettant en valeur sa poitrine généreuse et ses fesses rebondies.

Sur le plan sexuel, l'attente était bonne. J'aurais aimé davantage mais je devais me contenter d'une à deux fois par semaine.
Ce qui déclencha la suite, c'est le cadeau que je lui fis lors de la Saint Valentin. On avait un jour parlé des sex-toys et elle n'avait pas eu l'air offusqué que je lui propose un jour d'essayer. Du coup le jour de la fête des amoureux, je lui offris un petit coffret avec à l'intérieur un joli sex-toy nacré.
Elle sourit en le découvrant mais à ma grande surprise, elle voulait pouvoir le tester toute seule. J'avais imaginé que ce soit un jouet qui pimente nos ébats mais elle, elle préférait s'en servir toute seule.Ma déception était grande car j'imaginais déjà le plaisir que j'aurais pris à la regarder se masturber avec.

Le lendemain, après sa séance de sport, alors que je regardais un film avec nos enfants, elle me dit qu'elle allait prendre une douche. Je l'entendis à l'étage du dessus se rendre à la salle de bain puis revenir sur ses pas vers notre chambre. J'eus soudain l'intuition qu'elle allait chercher son nouveau jouet. Je laissais mes enfants scotchés devant leur film et montais discrètement.La configuration de la salle de bain fait que la douche est dans un recoin d'où ne voit pas la porte. Cette dernière était poussée, ce qui est très rare, et cela confirma mes soupçons.
J'attendis que l'eau de la douche ne coule pour pousser délicatement la porte. Je pouvais rentrer d'un bon mètre dans la pièce sans risquer d'être vu. C'était très excitant d'espionner ainsi ma femme et de l'imaginer se caresser.Elle chantonnait en se lavant puis une fois rincée, je l'entendis se parler à elle même... "bon voyons voir cet engin...!!!"

J'avais les oreilles grandes ouvertes, surveillant les bruits du sex-toy. L'eau couvrait le ronronnement du vibromasseur mais à peine après quelques dizaines de secondes, j'entendis très nettement la respiration plus forte de ma femme. Elle commença à soupirer, à haleter, me laissant imaginer que ce petit jouet était très efficace. Il ne lui fallut que quelques minutes avant que je ne l'entende jouir très fort, laissant échapper un "oh mon dieu !!! que c'est bon !!!"

Je fis demi-tour discrètement, très satisfait de cette découverte pour elle comme pour moi.

Ce petit rituel entre elle et son nouveau compagnon de jeu se déroula presque à chaque fois après sa séance de sport et puis petit à petit, elle l'intégra à nos ébats, décuplant son plaisir et le mien. 

Les semaines passèrent et elle m'avoua un soir qu'elle aimerait bien en acheter un nouveau. Ravi, je la laissais choisir, imaginant déjà nos ébats avec ce nouveau jouet. 

Un petit carton arriva dans la boîte aux lettres quelques jours plus tard, attendant moi même un colis, je l'ouvrais sans me douter de ce que j'allais trouver. A ma grande surprise, c'était un gode imitant parfaitement le sexe d'un homme. Enfin par n'importe quel sexe, en tout cas pas le mien, car celui ci avait des proportions bien au dessus de la moyenne. Il était muni d'une ventouse à une extrémité. Je le laissais dans sa boîte et rescotchais proprement le paquet. 

Lorsqu'elle rentra du travail, elle me demanda immédiatement si j'étais aller chercher le courrier. Devant ma réponse négative, elle alla récupérer son paquet que j'avais soigneusement remis à sa place.

Elle ne fit pas de commentaire et me dit simplement qu'elle allait se prendre une douche et se changer. Elle fait souvent cela en rentrant du travail. J'avais anticipé en installant dans la salle de bain mon téléphone en mode caméra dans un coin très discret mais donnant directement sur la douche. Il me fallait juste un peu de patience avant de pouvoir visionner les images.

Lorsqu'elle redescendit, toute pimpante et très joviale, j'en profitais pour aller récupérer mon téléphone. Je m'isolais aux toilettes, (seul endroit où j'étais sûr d'être tranquille !!), et casque sur les oreilles, je visionnais les images.
Je la vis entrer dans la cabine de douche avec ses deux jouets en main. Elle les posa d'abord, se lavant soigneusement, puis se saisit du dernier, le manipulant de façon très sensuelle, découvrant avec plaisir ses mensurations, sa texture. Elle le positionna derrière elle, fixant la ventouse sur la carrelage, en parfait position pour pouvoir se pénétrer avec. Je découvris alors un nouveau visage de ma femme, elle semblait possédée, allant et venant sur ce sexe en latex énorme et se caressant frénétiquement le clitoris avec le second sex-toy.
Face à la caméra qui la filmait, les yeux fermés, la bouche grande ouverte, elle jouissait à répétition, prise de soubresauts, se mordant les lèvres pour éviter de crier son plaisir. Je n'en revenais pas de la voir ainsi et je ne pus m'empêcher de me branler en la regardant faire.

Je jouis, un peu honteux d'avoir espionner ma femme à son insu..

Les semaines passèrent et je sentais ma femme de plus en plus épanouie. Elle était rayonnante. Malgré ses jouets qui avaient boosté sa libido, nos rapports n'étaient pas plus nombreux. Ils étaient plus intenses et elle débordait d'imagination pour des petits scénarios sous la couette.Un jour, au cours de nos ébats, elle évoqua le fantasme de se rendre dans un club libertin, de faire l'amour sous le regard d'autres personnes ou de regarder d'autres couples. C'était très excitant et du coup je lui en reparlais quelques jours plus tard. L'idée l'émoustillait et elle me demanda si cela me tenterait...

Pris de cours, j'acceptais et encore une fois, je la laissais faire. Elle m'annonça dès le lendemain qu'elle avait trouvé un lieu avec plein de bons commentaires à moins d'une heure de route de la maison et proposait qu'on y aille le samedi suivant.

Les enfants allèrent chez leurs grand-parents et ma femme se prépara longuement dans la salle de bain. Lorsque je découvris sa tenue, un picotement me tordit le ventre.

Elle était magnifique. Elle avait coiffé ses longs cheveux blonds en une jolie queue de cheval haute. Son maquillage soigné faisait ressortir ses jolies lèvres mais ce qui attirait le regard, c'était le décolleté de sa petite robe noire. Elle était très échancrée et habituellement elle la portait avec un débardeur ou un tee-shirt dessous. Ce jour là, on voyait nettement le galbe de ses seins qu'un soutien-gorge faisait encore davantage ressortir. Perchée sur des sandales à talons, elle était un peu plus grande que moi.

Après une petite heure de route, nous arrivâmes devant le club. A l'intérieur, l'ambiance était très cosy et plutôt chic. On nous installa à une table pour dîner. Le restaurant était au rez-de-chaussée et le club juste en dessous. Notre entrée, enfin surtout celle de ma femme, fut remarquée et alors que nous allions commandé un apéritif, le serveur nous apporta deux coupes de champagne offertes par une table voisine où un homme d'une cinquantaine d'années accompagné d'une jolie jeune femme, nous fit un grand sourire en soulevant son verre.Je lui rendis son sourire, un peu gêné, tandis que ma femme lui fit son plus beau sourire !

On mangea léger, observant les petits jeux de séduction qui s'installaient entre les tables. Des couples, des hommes seuls et quelques femmes seules, passèrent au milieu de la pièce, se rendant directement vers l'escalier menant au sous-sol d'où des airs de musique nous parvenaient.

Le repas terminé, ma femme me proposa qu'on descende pour "voir".

Je la suivais docilement. 

En bas, l'ambiance était chaude, entre les couples qui se bécotaient au milieu de la piste de danse, ceux qui se pelotaient sans gêne sur les canapés, je ne savais plus où donner de la tête. Ma femme me tenait fermement la main, troublée et excitée par ce qu'elle voyait. Une serveuse en tenue légère nous proposa une table et prit notre commande boisson.

Assise à mes côtés, ma femme posa négligemment sa main sur ma cuisse. Face à nous, une femme dansait sur la piste de danse, étroitement encadrée par deux hommes dont les mains la dénudaient progressivement. 

Tout cela était très excitant et je commençais à bander, comprimé dans mon pantalon. Ma femme s'en rendit compte et commença à me caresser au travers du tissu.

Le couple qui nous avait offert à boire nous demanda s'ils pouvaient s'installer avec nous. Nous acceptâmes et ils se présentèrent. Pierre et Estelle étaient des habitués des lieux et avaient bien remarqué que nous, nous ne l'étions pas. Pierre complimenta ma femme sur sa beauté. Cette dernière le remercia en rougissant légèrement. Nous parlâmes un instant de la pluie et du beau temps et je vis que Pierre tentait un rapprochement vers ma femme assise à côté de lui.
Estelle me faisait la conversation mais je surveillais du coin de l'oeil la réaction de ma femme. Elle avait retiré sa main de mon entrejambe et je la voyais sourire à ce que Pierre lui chuchotait à l'oreille. Il était très près d'elle et je vis que sa main était posée sur la cuisse de mon épouse. 

Il vit que je surveillais et me demanda tout naturellement : "tu permets ??"

Je ne sus pas trop quoi répondre et regardais ma femme, c'est elle qui pouvait stopper les choses, pas moi. A en croire son sourire et ses yeux brillants, elle ne souhaitait pas arrêter, au contraire. Je me résignais à faire un signe d'approbation à Pierre qui en retour me fit un clin d'oeil complice. 

Tandis qu'Estelle continuait de me faire la conversation, un homme vint l'aborder et elle partit vers le bar avec lui. De son côté Pierre avait continué de se rapprocher de ma femme et continuait de lui parler dans le creux de l'oreille. Je vis alors que sa main s'était aventuré un peu plus entre les cuisses de mon épouse qui les avait écarté plus largement, laissant tout loisir à l'homme de la toucher de façon plus intime. 

Elle me regardait de temps en temps, les yeux brillants d'excitation. Je n'en ratais pas une miette, sa robe ne cachant désormais plus grand chose de son intimité. Je voyais très nettement les doigts de l'homme qui avaient écarté le tissu du sous-vêtement et qui jouaient habilement avec les lèvres d'un sexe que j'imaginais trempé.
Elle renversa sa tête en arrière, je la voyais à la recherche de son souffle.

Pierre était très concentré sur sa main qui procurait du plaisir à ma femme. Il observait ses réactions. Avec son autre main, il caressa sa poitrine, la glissant sous le fin tissu de la robe, pelotant sans ménagement la poitrine gonflée.

Elle était tellement excitée, qu'elle ne tarda pas à jouir, maintenant la main de l'homme pour prolonger son plaisir. Elle se tourna vers moi pour m'embrasser tandis que Pierre s'essuyait les doigts. 

"je vous fais visiter" dit-il en se levant et en prenant ma femme par la main.

Je me levais à mon tour, les suivant docilement. On passa devant plusieurs alcôves où des gens faisaient l'amour, parfois un homme avec deux femmes, parfois deux couples ou encore cette femme entourée de trois hommes. Je reconnu Estelle l'amie de Pierre. Ce dernier me fit un large sourire en voyant mon air ébahi...!!

On croisa alors un grand black, juste vêtu d'un slip. Pierre le salua et lui présenta ma femme. J'étais derrière mais je semblais ne plus exister. Ils discutèrent un cours instant et l'homme repartit dans le sens inverse entraînant dans son sillage Pierre et ma femme. Je tentais de dire quelque chose, d'interpeller ma femme mais elle se retourna vers moi et son sourire m'en dit long sur ses désirs immédiats.

Le grand black tira le rideau d'une alcôve et y rentra. Pierre s'arrêta à l'entrée et chuchota quelque chose à l'oreille de ma femme. Celle-ci se tourna vers moi, me sourit et glissa à son tour derrière le rideau.

Je voulais la suivre mais Pierre m'arrêta.
"Thomas est très doux et ta femme est d'une sensualité incroyable. je sens qu'ils vont se plaire tous les deux... observes... tu vas voir, c'est la plus belle chose qui soit!"

Je restais bloqué, tiraillé entre l'envie de faire sortir ma femme de cet endroit et l'excitation de la voir dans les bras de cet homme à la carrure impressionnante.
Le rideau s'était refermé après leur passage et Pierre s'entrouvrit pour me faire découvrir la scène qui se jouait derrière.

Ma femme était à genoux sur le lit; le fameux Thomas devant elle, également à genoux. Je voyais ses mains sur les hanches de ma femme, la tenant fermement contre lui. Il s'embrassait avec beaucoup de tendresse. Il remonta doucement la robe jusqu'à lui ôter complètement puis dégrafa son soutien-gorge. Ils étaient tous les deux en slip, l'un contre l'autre. Le contraste des deux peaux étaient superbes et je frissonnais de voir la suite. Il l'aida à se relever complètement, elle était debout sur le lit, son ventre à hauteur du visage de l'homme. Il fit descendre lentement le dernier rempart de l'intimité de mon épouse et elle se retrouva entièrement nue devant lui. Il lui embrassait le ventre, descendant vers son entrejambe.
Ses mains tenaient fermement ses fesses tandis que celle de mon épouse s'étaient glissés sur le crâne quasi rasé de son amant.La scène était très sensuelle et érotique.Je bandais comme un âne !!

Il la fit alors s'allonger et plongea sa tête entre ses cuisses. Il la lécha pendant plusieurs minutes. Malgré le bruit ambiant, j'entendais très nettement les râles de mon épouse.Elle se tortillait de plaisir sous les caresses précises de l'homme.La sentant prête, il se releva et fit glisser son slip. Je voyais son dos avec ses fesses musclées. Il attrapa un préservatif dans une petite corbeille prévue à cet effet et s'en affubla; 

D'où j'étais, je ne voyais pas son sexe mais je l'imaginais à la hauteur de la réputation des hommes de couleur.

Il prit place entre les cuisses de ma femme et se coucha sur elle. Je vis nettement alors le sexe de l'homme pénétrer sa partenaire. Il avait l'air monstrueux, je ne me rendais pas compte de sa longueur mais sa largeur m'impressionnait déjà !!

Il fit l'amour à ma femme avec beaucoup de douceur. Elle s'agrippait à son dos, accompagnant chaques vas-et-viens puissants de son amant. Elle eut un premier orgasme qui sembla durer une éternité. Il roula alors sur le côté et je découvris avec horreur le sexe surdimensionné de Thomas. Il devait faire pas moins de 25cm, avec un gland rosé énorme. Ma femme se redressa et vint prendre appui sur lui avant de s'asseoir sur cette queue incroyable. Elle s'agita sur lui pendant de longues minutes avant de jouir une seconde fois dans une débauche de cris et de râles. Elle s'écroula sur son torse, le sexe de l'homme toujours planté en elle. Je voyais les mains larges de Thomas agrippées à ses fesses, Il recommença doucement ses vas-et-viens puis se mit à se déchainer faisant sauter ma femme qui criait de plus belle.

Le bruit avait attiré des voyeurs et plusieurs hommes étaient autour de moi. J'entendais leurs commentaires salaces : "qu'est ce qu'elle prend !!" "elle a l'air d'aimer ça les grosses queues, faudra lui présenter Manu !!" " elle est super sexy cette femme, c'est la première fois que je la vois!?" " et pas la dernière à mon avis!!" "putain, je me la taperais bien aussi!"...

Bref ma femme et Thomas étaient devenus l'attraction du soir. Il faut dire qu'ils étaient beaux tous les deux et que le spectacle qu'ils offraient était d'une sensualité et d'une bestialité incroyables.

Thomas se redressa, enlaçant sa partenaire et la retourna comme une crêpe, se retrouvant de nouveau sur elle. Jambes largement écartées, elle reçut l'assaut final en se pâmant de plaisir. Thomas ne résista pas plus longtemps et se retira, arrachant son préservatif. Il se branla quelques secondes au dessus du ventre de ma femme et dans râle rauque se vida en plusieurs jets d'un sperme épais . Il embrassa ma femme à pleine bouche avant de se relever.L'assistance applaudit tandis que l'on découvrait le corps nu de mon épouse lardé de plusieurs traits de sperme blanchâtre.

Elle ne se cacha pas pour autant et Thomas lui donna des serviettes pour s'essuyer.

Nous sommes partis peu de temps après. Sur le chemin du retour, nous n'échangeâmes pas ou peu de mots et elle s'endormit avant l'arrivée à la maison. Une fois couchés, elle se blottit contre moi en me disant qu'elle m'aimait. Je repensais à cette soirée incroyable et bandais de nouveau. J'aurais voulu lui faire l'amour mais elle s'endormit presque immédiatement...

Suite au prochain épisode !
101 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La vie commande à 40 ans - partie 1

Le 09/08/2020 - 22:57 par Jacques du Canada
Votre femme a décidé de faire un bout sans votre compagnie. Son partenaire vous a éloigné, elle a accepté et vous avez coopéré. Ce n’est pas ce que j’appelle une décision de couple. Elle vous aime mais elle ne vous fait pas participer. Elle vous tient à l’écart. Comme plusieurs vous allez finir votre quarantaine en vous assoyant dans un fauteuil en la regardant se faire jouir par un autre en face de vous. Quel beau “trip“ vous allez vivre. Votre cinquantaine elle se déroulera à la façon d’une petite lopette qui fait tout pour rendre l’amour de sa vie, la plus heureuse possible. A votre soixantaine vous regarderez les photos de votre ancien couple alors à votre trentaine qui viviez tellement de beaux moments. Votre femme vous aura laissé pour un vrai homme qui lui sera capable de la combler. Vous pensez avoir du plaisir aujourd’hui, attendez de voir les épreuves de demain. D’ailleurs, votre femme ne sera pas plus heureuse lors qu’elle regardera en arrière et visualisera le désastre de sa vie familiale et la perte de la personne qui l’aimait tant. Bonne chance
Le 09/08/2020 - 13:17 par mangouste
Un peu de sport, des tatouages, une petite clé (sextoy), un passe (le gode), un club avec son passe vivant, et c'est ainsi qu'elle prend sa liberté sexuelle, que le mari ne pourra pas suivre. C'est ainsi que commença l'histoire d'un cocu.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :