ACCUEIL > Divers > Récit : Le Beau Père de mon copain et ses amis - Deuxième Patie

Le Beau Père de mon copain et ses amis - Deuxième Patie

+62

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Me revoilà pour cette deuxième partie. Désolé si j'étais longue, mais entre mes études et mon travail, je trouve vraiment peu de temps et surtout il faut une je sois seule pour écrire. Je m'excuse également pour les fautes de la première partie, mais le français n'est pas la langue maternelle, je fais au mieux.

Le lendemain matin, Matthieu part passer la journée avec ses amis. Il ne rentrera que plus tard dans la soirée.
Une heure plus tard Mathilde m'a proposé d'aller avec elle à son association, mais je lui ai dit que je préférais profiter de la piscine et du soleil. Avant son départ, elle a dit à Robert de ne pas trop m'ennuyer. Robert lui a répond,u, mais non, à 14h va Gérard sera là à 13h00. On va jouer aux cartes.

Mathilde partie et moi j'ai dit à Robert que j'allais prendre une douche. Après la douche je suis allée mettre un bikini rouge et ensuite j'ai mis un mini short en jeans, et un T-shirt à Matthieu pour rester à l'aise. Je me prépare une boisson fraîche et je vais m'asseoir dans le jardin et discuter sur les réseaux sociaux avec mes amies en Italie.

Robert ne me dérange pas, jusqu'à midi pour me demander, de oui j'ai envie pour le déjeuner. Je lui réponds juste une salade, c'est parfait pour moi. 20 minutes plus tard, on passe à table. Il a préparé une délicieuse salade, et pendant le déjeuner il me posait des questions sur ma vie privée.

Il me demande combien de petits amis j'ai eus et je lui réponds que Matthieu c'est mon premier, en répondant c'est vrai que tu as que 19 ans après tout, c'est bien normal. Ensuite, il me dit que dans une courte durée, son ami Gérard sera présent et de ne pas me laisser impressionner, car derrière son air rude, il est vraiment sympa.
Ensuite, il me dit que dans une courte durée, son ami Gérard sera présent et de ne pas me laisser impressionner, car derrière son air rude, il est vraiment sympa.

Après le repas, je suis allé me brosser les dents et j'ai dit à Robert que j'allais m'allonger près de la piscine pour profiter du soleil. Il m'a conseillé de prendre soin de ma peau en utilisant la crème et s'il y avait besoin d'aide, je n'avais qu'à demander. Avant de m'allonger, je lui ai simplement demandé de me couvrir de crème sur le dos, ce qu'il a fait avec plaisir. Il essayait d'être plus discret, car il avait peut-être peur que j'avais fait quelque remarque à sa femme, mais il avait du mal à cacher son désir pour moi à travers ses yeux. Je retiré également mon short, j'ai fini d'étaler la crème sur tout mon corps, je me suis allongée lunettes de soleil et oreillettes pour écouter de la musique.

Une demi-heure après je me lève et je vais me baigner dans la piscine et en sortant je m'aperçois, que l'ami de Robert était déjà là, je les voyais me regarder et parler entre eux. Robert me fait signe de m'approcher. Donc, je me suis rapprochée d'eux.

Robert me présente son ami Gérard, je vais pour lui serrer la main mais il se lève et il me fait la bise et ensuite il dit, ça serait un péché de ne pas faire la bise à une telle beauté. J'ai rougi et je l'ai remercié.

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre d'homme. Je l'imaginais de manière différente. Il était petit, arrondi et peu séduisant. Pendant que nous parlions de nous, j'ai appris qu'il avait 62 ans, qu'il était marié, qu'il mesurait 1m67 et qu'il avait pris sa retraite il n'y a pas si longtemps. Il était admiré pour ma beauté et ma grandeur.

Après une bonne heure de conversation et avoir subi presque un interrogatoire pour assouvir ses curiosités de ma vie personnelle et sur les filles italiennes qu'il disait être les plus belles et coquettes au monde, Robert se rendit chercher une nouvelle bouteille de roser.

À ma grande surprise Gérard en profita pour me poser des questions plus intimes, chose qui m'a beaucoup gêné. Pour me rassurer il m'a dit c'est juste qu'il paraît que les Italiennes sont très coquines et j'aimerais savoir si c'est bien vrai.

Je lui ai répondu que je ne savais pas trop lui dire que personnellement, j'avais une relation intime avec Matthieu assez traditionnel, donc je ne sais pas, ce que vous entendez par coquines.

Gérard: tu as connus d'autres pénis à part celui de Matthieu ?
Alessia: (genée) non, c'est le seul.
Gérard: tu n'es pas curieuse d'en découvrir d'autres?
Alessia: je n'y pense pas.
Gérard: c'est dommage! Une si jeune beauté est le désir de chaque homme et il n'y a rien de mal dans le découvrir autre chose, surtout à ton âge.
Alessia: j'aime Matthieu, donc je n'en ressens pas le besoin.
Gérard: Jenne te parle d'amour, mais de plaisirs charnels, il ne fut pas confondre les deux. Tu peux être amoureuse et avoir des envies sexuelles avec d'autres hommes, l'un n'empêche pas l'autre.
Alessia: (je me demande quand Robert va arriver ce je me sens piégée par cet homme) Je ne sais pas vraiment quoi vous répondre, je ne suis pas habituée à ce genre de dialogue.
Gérard: Je vais être direct, ne le prend pas mal, je n'ai jamais vu en vrai un beauté aussi parfaite, depuis que je t'ai vue allongé tu me procure une forte sensation, une j'ai du mal a contrôler et cela me procure de la frustration, mais tu procures la même sensation a Robert.
Alessia: je suis désolée, quel est cette sensation?
Gérard: tu veux sentir par toi même ?
Alessia: oui (mais je ne m'attendais pas à ça)
Gérard: approche toi de moi.
Je me lève et je m'assois près de lui à la place de Robert.
Gérard: donne moi ta main.
Alessia: pourquoi faire ?
Gérard: ne pose pas de questions, fais moi confiance, je ne vais pas te faire du mal.
Je lui donne ma main droite il l'a prend avec sa main et il la pose sur son short.
Je suis devenue toute rouge, j'étais gênée, je retire main et je me suis levée.
Gérard: il ne faut pas être gênée, ce n'est rien, tu as voulu sentir, je t'ai fait sentir.
Alessia: je ne m'attendais pas du tout à ça.
Gérard: tu n'as pas aimé la sentir?
Alessia: ce n'est pas ça
Gérard: quoi alors? Tu as ressenti quoi, ne soit pas gênée, personne ne sera.
Alessia: c'était si dure.
Gérard: c'est l'effet que tu me procure, elle est entrain de souffrir dans mon short. C'est Pareil pour Robert, se sont des jours que tu le fais souffrir. Est ce que tu as envie de voir par toi même, tu pourras mieux te rendre compte l'excitation que tu procures aux hommes.
Alessia: (je me sens toute confuse) non, non, je ne sais pas trop?
Gérard: oui que tu sais, juste tu n'oses pas, par peur d'être jugée. Ici personne te juge au contraire on aimerait te montrer ce que tu nous causes.
Alessia: mais il y a Robert qu'il va bientôt être là.
Gérard: ne t'en fais pas il est déjà là, sors Robert c'est bon plus la peine de te cacher.
Je vois sortir Robert de la porte il était tout se temps caché entrain de nous écouter.
Robert: désolé Alessia!
Gérard: Il n'osait pas te dire que tu le fais trop bander donc on a organiser cette masquerade pour que ça soit moi qui prend l'initiative. Alors on ne va pas passer par 4 chemins tu veux voir l'effet que tu nous procures?
Alessia: Jenne sais pas trop.
Robert: ne t'en fais pas ça reste entre nous.
Gérard: on ne t'oblige à rien faire juste voir ce que tu as causé.
Alessia: d'accord je vais bien, mais juste regarder, puis c'est tout.
Gérard: vas y Robert baisse ton short et montre lui.
Robert baisse son short et je peux déjà voir dans son caleçon une grosse bosse.
Robert: tu es prête Alessia?
Alessia: oui (la curiosité monte en moi)
Robert baisse son caleçon et je voit sortir son sexe dure en érection devant moi. Il est vraiment grand et veineux, je le trouve plus grand que celui de mon copain.
Gérard: alors tu le trouve comment? Tu aimes?
Alessia: il paraît grand et dur.
Gérard: c'est à cause de toi, ça fait plusieurs jours qu'il en souffre.
Alessia: je suis désolé Robert, je ne savais pas.
Robert: ne t'en fait pas, tu as envie de le toucher?
Alessia: je ne sais pas trop, tu es le père de Matthieu.
Robert: non, je suis son beau père et on s'en fou, il ne sera pas.
Gérard: vas y, je vois que tu as envie de le toucher, ne te fais pas prier ma belle.
Gérard me prend par la main il l'approche de Robert et il me dit vas y prend le dans ta main, ça sera encore mieux.
Robert me regarde dans le yeux, je vois qu'il n'attend que ça de sentir ma main sur son sexe dur.
Alors je me lance même si gênée et je le prend dans ma main en regardant son sexe. Je sens Robert émettre de soupir de plaisir.
Robert: c'est trop bon de sentir ta douche main sur ma queue.
Gérard: tu vois que ce n'est pas si difficile, il suffit d'éliminer la pudeur. Tu dois aimer ça petite salope.
Alessia: (je me suis sentie offensée mais je n'ose pas répliquer, je suis dans un état étrange) oui j'aime bien la sentir dans ma main elle est dure et chaude.
Robert: vas y Alessia, ne soit pas gênée, branle moi!
Je commence à le masturber lentement et je sens une chaleur qui monte en moi, je n'avais jamais fait une telle chose avec un autre homme.
Gérard: maintenant il ne te reste plus qu'à découvrir la mienne.
Alessia: non merci juste Robert ça ira.
Gérard: je sais que je ne te plaît pas, je l'ai vu quand Robert nous a présentés que tu était étonnée. Je sais de ne pas avoir un physique agréable et de pas être bel homme, mais parce que mon point fort n'est pas visible au premier abord.
Alessia: (tout en continuant a branler la belle queue de Robert) quel est votre point fort?
Gérard: tu veux le voir ma belle?
Alessia: oui!
Gérard baisse son short et son caleçon au même temps et je vois sortir une grosse queue, que j'ai lâché celle de Robert par le stupeur, j'en revenait pas. Un peu plus courte que celle de Robert mais elle était vraiment grosse. Par la suite je me suis aperçu qu'elle faisait l'épaisseur de la bouteille de la bouteille de la 1664.
Gérard: alors tu aimes la surprise?
Alessia: j'avoue que je suis choquée, je ne m'y attendais pas.
Gérard: tu vois je compense mon physique ingrat pqr une grosse queue. Prend la dans ta main salope.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, cette fois ci, il n'a pas dû me le répéter deux fois, je l'ai pris dans ma main et j'ai commencé à le branler lentement. Il était dur et si chaud. Avec Robert j'arrivais a fermer ma main autour de sa queue, avec Gérard impossible, elle était vraiment grosse.
Après quelques seconde puisque il était trop petit par rapport à moi je me suis mise a genoux pour mieux le branler.
Gérard: Robert donne lui ta bite dans sa main gauche autant qu'elle travaille les deux mains la salope.
Ses insultes commencent à m'exciter pendant que je branle les deux. J'aime trop sentir le pulsations si Intense de leurs queues. Elles me plaisent les deux, mais je suis hypnotisée par celle de Gérard, elle est vraiment si grosse et lourde que j'ai des douleurs au poignet, mais je continu mon travail.
Gérard: cette petite salope d'italienne a vraiment des mains de velours. Robert ton beau fils ne pouvait pas mieux choisir.
Robert: Oui elle est trop bonne la salope.
J'étais étonnée de sentir que même Robert qui était tendu il s'est totalement relâché.
Gérard: on va se la faire ce beau mannequin italienne, on va bien la baiser.
Moi je n'ose plus rien dire, je mouille dans mon culotte du bikini, je suis excitée, mais je ne pensais pas en arriver là. Je pensais juste les branler.
Robert; non, Gérard! On n'aura pas le temps d'ici une heure ma femme rentre.
Gérard: alors on va la baiser un autre jour, là, elle a le temps de bien nous sucer et vider les couilles la salope.
Robert : vas y Alessia suce nous, montre à ton beau-père tes qualités de suceuse.
Je suis bien excitée et je ne me fais pas prier. Gérard me fait tomber le haut du bikini et il dit, putain le beaux nichons la salope et il commence à me le palper, puis Robert aussi.
Gérard: vas y salope pompe nous à fond, on a envie de se faire vider les couilles par une salope de mannequin Italienne.
Je commence à le sucer a tour de rôle, j'ai plus du mal avec la queue de Gérard, qui me procure de douleurs à la mâchoire tellement belle est grosse. Je suce un tout en branlant l'autre et vice versa.
Après un par un ils commencent à me baiser la bouche en s'acharnant sur elle.
Pendant que je suce Gérard et je branle Robert.
Robert: je vais pas tarder à gicler.
Gérard sort de ma bouche, me prend par mes longs cheveux me tirant la tête en arrière en disant ouvre grand ta bouche salope et sort ta langue.
Je m'exécute.
Robert se branle et je vois qu'il ne vas pas tarder à jouir, sa monte en lui.
Gérard: Robert pose ta bote sur sa langue quand tu vas gicler on va voir tous ce qu'elle va prendre la salope.
Robert commence a se contacter il pose le gland sur ma langue, Gérard m'ordonne d'ouvrir grand la bouche, j'exécute, Robert commence a gicler en émettant de cris de jouissance, moi je le regarde dans le yeux toute excitée et j'attend sagement qu'il a fini de toute vider dans ma bouche. Il a envoyé 6 ou 7 bonnes giclées, quand il a fini je prend son gland dans ma bouche pour aspirer ce qui reste.
Gérard: pour une fille sage tu es vraiment une bonne salope. Ouvre ta bouche et montre nous salope.
J'ouvre la bouche et Robert dit WOW tous ce que je t'ai mis.
Gérard maintenant montre nous comme tu avalés tout comme une bonne salope que tu es.
Je n'avais jamais avalé de ma vie. Là je l'ai fait dans l'excitation comme si c'était avaler un verre d'eau et instinctivement je leur montre ma bouche vide.
Robert: je fantasme de ça depuis que je t'ai vue salope, merci!
Gérard: maintenant c'est mon tour.
Il me prend par la tête il enfonce sa bite dans ma boucle et il commence à me baiser comme une furie, je n'arrive même plus à respirer, je lui donne des gifles sur les genoux pour lui dire que je n'ai plus de souffle il sort vite fait, le temps que je reprends le souffle et il recommence, comme ça pendant 4 fois de suite. Robert et assis qui nous regarde en se caressant la queue.
Gérard: je vais me vider aussi salope, sa monte.
Je le sens se contacter très fort il reste enfoncé dans ma bouche en me tenant la tête fort contre son gros ventre et il commence à crier comme un animal et je sens son jus me remplir la bouche, sa queue et trop grosse j'ai du mal a tout retenir, je l'entends crier à plusieurs reprise avale tout salope. Alors pour ne pas le décevoir j'essaie d'avaler au fur et à mesure qu'il gicle. On entend le bruit que j'engloutti au fur et à mesure. J'essaie de le faire lentement pour ne pas m'étouffer. Après qu'il a fini de tout vider et moi de tout avalé il reste enfoncé dans ma bouche en gardant ma tête contre son ventre. Sa queue débande petit a petit dans ma bouche et puis il fini par sortir. Il me dit je ne me suis jamais fait sucer par une si jeune beauté en plus italienne et mannequin. Tu es une vraie salope. On va s'organiser pour que la prochaine fois on te fasse prendre ton pied a toi aussi pour te remercier salope.
Robert: oui on va organiser ça très bientôt.
Les deux se rhabillent.
Robert me dit Mathilde va arriver monte te rhabiller.
Je prend mes affaires et je monte prendre une douche.
J'ouvre la fenêtre de la chambre et j'entends dire à Gérard. Quel bonne salope d'Italie nous a amené ton cocu de beau fils. On va bien en profiter. J'avoue que à ce moment j'avais honte de moi et j'espérais que Matthieu rentre le plus tard possible. Je pars prendre ma douche et quand je redescends Mathilde était là en me demandant si ma journée c'est bien passée. Je lui ai répondu parfaitement. Puis elle m'a dit j'espère que c'est deux là 'e t'en pas trop embêtée. J'ai répondu pas du tout, je me suis à peine aperçue de leur présence. J'étais tout gênée, mais Gérard et Robert comme si ce n'était rien passé. Puis Gérard est rentré chez lui.

Mathieu est rentré à peine une heure après et on a dîné tous ensemble. Il m'a raconté sa journée et heureusement qu'il ne m'a rien demandé de ma journée.

Fin deuxième partie.

PS: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, mais j'ai peu de temps, je fais au mieux.
Si ce récit rencontre également du succès, je mettrais également la 3ème partie.

Grazie! Alla prossima.
Ciao!
Alessia
64 vote(s)


Histoire de Alessia

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le Beau Père de mon copain et ses amis - Deuxième Patie


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :