ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Le Coach

Le Coach

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 18/08/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Au travail, pendant la pose, nous avons discuter de mon envie de faire du sport, de mon
manque de motivation et spontanément mon collègue m’a proposé devenir mon coach. Il a environ soixante ans mais ne les fait pas c’est un athlète, 2 mètres avec de larges épaules, des biceps de la taille de mes cuisses des avant-bras aux veines saillantes qui se finissent par des mains épaisses, ses jambes et ses mollets ne sont pas en reste, il fait de la musculation et même quelques concours de fitness. Toujours bronzé, épiler, les yeux bleu piscine, blond, coupe courte, visage carré, aux allures de GI, il fait très attention à ce qu’il mange et à son apparence. Tout l’inverse de moi , j’ai 45 ans, une silhouette androgyne, bien qu’un petit ventre flasque commence à pointer. Je bois et fume mange sans aucun scrupule ce que j’ai envie. J’ai les cheveux gris mi-long.
Depuis un mois, il vient me chercher tout les soirs pour courir et nous mangeons même quelques fois chez lui ou chez moi. Nous sommes presque toujours ensemble. Il vie avec une musicienne qui est souvent en déplacement ce qui lui laisse beaucoup de temps seul.

«Tiens, Seb, je tu vas faire une course de 45 km dans un mois »me dit-il

«Mais…,euh, mais Max, je n’ai pas le niveau ! Je ne pourrai pas, puis …»

Il me coupe la parole

«Tu est déjà inscrit…puis tu vas habiter chez moi pendant le temps de ton entraînement ce sera plus pratique, je me suis arrangé avec Laura» répond il sèchement

Ma femme était d’accord? Oui, elle a vu les progrès déjà obtenus en si peu de temps : j’ai perdu mon petit ventre et même pris des abdominaux et je ne fume presque plus et je suis plus performant au lit.
Mais bon ! Je la regarde suppliant, elle confirme :Elle est d’accord, j’accepte mon sort. Déchirer par cette séparation, après un long au revoir ,des promesses d’appel et un long baiser. Je monte en voiture avec Max direction chez lui.

Depuis deux jours chez Max, il c’est mit à diriger ma vie, l’heure du réveil, de la douche l’heure des repas et ce que je dois manger, me donne des conseils pour m’habiller, me fait faire du fitness sans cesse et il a même pris rendez-vous chez l’esthéticienne pour une épilation, il veux être présent quand j’appelle ma femme. Mais le pire c’est lorsqu’il est arrivé avec une cage de chasteté qu’il m’a obligé à mettre, soit disant pour la concentration !
Bien que ce n’est pas mon tempérament, je me laisse diriger sans me rebiffer. Cet homme m’impressionne.

Un soir nous rentrons, après un entraînement sous un orage, trempé et couvert de boue. Nous passons par le garage pour ne pas salir sa maison.

« Déshabille toi et vas prendre une douche, je fais tourner une machine !»

Bien que pudique je me déshabille pour la première fois devant un homme et me retrouve en caleçon

«Tu te douche en culotte, toi, allez ne fait pas la prude, on est entre homme ,à poile »

Je m’exécute sans rien dire, il est gentil mais il faut faire ce qu’il veut sinon il va encore me faire faire des exercices physique et là je n’en peux plus. Je me retrouve entièrement nu devant lui une main sur mon sexe pour le cacher. Lui ,regarde mon corps sans aucune gêne.

«T’es pas mal, tu commences à avoir de jolies formes, allez à la douche » et comme pour appuyer ses paroles il me mets une claque sur les fesses.

Troublé, je tourne les talons direction la douche , je traverse la maison, nu. Je me vois dans le miroir du couloir menant à la salle de bains, je me trouve effectivement pas mal, fin, des muscles tout en longueur, des rondeurs au niveau des fesses. Machinalement je me contorsionne et me cambre pour les faire ressortir et voir la trace rouge que m’a laissé la fessé de Max. En relevant les yeux je le vois qui m’observe, un sourire au coin des lèvres. Gêner qu’il m’ai vu dans cette position, je pars d’un bon pas dans la salle de bain espérant que l’eau me calme, mon sexe coincé dans cet écrin métallique me fait mal tellement il pousse sur les parois après une semaine d’abstinence. Il rentre en même temps que moi avant que je ne puisse fermer la porte . Sans dire quoi que ce soit, Il me pousse contre le mur de la douche, tourne le robinet, m’asperge d’eau froide et me savonne vigoureusement de partout. Surpris, le souffle coupé aucun son ne sort de ma bouche. Il règle la température et l’eau tiède tombe en pluie. Avant que je ne dises quelque chose. Sa main attrape ma nuque, me tire à lui, manquant de me faire tomber et colle ses lèvres aux miennes. De son autre main il me saisit un téton fermement et le fait rouler entre ses doigts, la douleur est telle que j’entre ouvre la bouche pour crier, il en profite pour insérer sa langue. Je suis sur la pointe des pieds, maintenue fermement comme pendue par la nuque contre les lèvres de Max, la bouche rempli par sa langue partie à la recherche de la mienne. Je m’étonne moi-même de mon manque de résistance face à ce rapport forcé, bien que j’ai eu des fantasmes inassouvis avec des hommes, je suis toujours resté hétéro, et Max que lui arrive t-il?. Mon mamelon endolorie au début est maintenant tout durs et m’excite, je bombe même le buste pour qu’il puisse bien malaxer mon sein, le pétrir, faire rouler ce petit appendice entre ses doigts, le pincer, tirer dessus. Nos langues s’emmêlent, nos salive se mélangent, j’aime bien son goût, je ferme les yeux, je me dis que je suis en plein rêve et me lâche totalement. Sa main m’écarte les fesses et du bout des doigts il me caresse l’anus. Je n’ai pas remarqué qu’il m’a lâché la nuque et je suis maintenant accroché à son cou. Je me cambre, monte ma cuisse le long de son corps pour lui laisser un accès total. Un doigt entre en moi ,après quelques vas et viens un deuxième me pénètre, mon corps vas à la rencontre des doigts de Max qui rentre de plus en plus profond. Je me tiens d’un bras à son cou et je caresse son torse de mon autre main, puis son ventre et je descends à la rencontre de son penis. Il est chaud, doux, épais. J’entreprends une lente masturbation ce qui le fait encore grossir et se raidir. Max arrête son baiser pour laisser sortir un râle de satisfaction.
Après quelques mouvements réciproques, il retire ses doigts de mon fondement laissant mon anneau largement dilaté vu la taille de ses doigts. Il se redresse et m’appuie sur la tête. Ma langue descend le long son torse mouillé, m’attarde sur un téton, en fait le tour puis je le coince entre mes lèvres et l’aspire un peu, le mordille. Je me serai bien arrêté là pour ma première expérience mais Max appuie fermement sur mes épaules jusqu’au moment où je me me t’ouvre à genoux devant lui, son sexe bandé danse devant mes yeux. Je continue à le masturber doucement. Max, très excité me prend par les cheveux et approche son sexe de ma bouche. Timidement je passe ma langue le long de son penis de la base jusqu’au gland. Puis je la passe sur son frein jusqu’à l’urètre d’où une goute de méat perle. Je l’avale le goût n’est pas désagréable . J’ouvre la bouche et commence un aller retour sur son gland, puis un autre. Il agrippe fermement mes cheveux, les tirs vers lui et pousse son bassin en avant et s’enfonce de plusieurs centimètres. J’ai la mâchoire ouverte au maximum tellement elle est large. Il donne le rythme, de plus en plus vite, de plus en plus profond, j’ai envie de vomir quand il touche la luette au fond de ma bouche, j’ai du mal a respirer. Instinctivement, je lui caresse les testicules, je les fais rouler dans mes doigts, elles sont énormes.
D’un coup la porte s’ouvre et une jeune femme entre avec un appareil photo à la main, prend plusieurs clichés de moi sous tous les angles puis ressort sans un mot.
Nu, encagé, prenant une douche avec un homme son engin dans ma bouche, mais non! Qui est-ce ? Que vas elle faire des photos ? Internet? Un chantage? Ma femme? Les questions fusent dans mon esprit. Je veux sortir lui arracher son appareil, détruire ses photos compromettantes.
Maintenue fermement je ne peux pas bougé, Max continue à faire l’amour avec ma bouche comme si rien ne s’était passé. Au bout d’un moment qui m’a parut être une éternité : j’ai les muscles de la mâchoire et les lèvres en feu, il entre au plus profond qu’il peut, se bloque pousse un râle caverneux et je sent plusieurs jet d’un liquide chaud envahir ma gorge. Je n’arrive pas à respirer et avale tout le liquide séminale. Il reste dans ma bouche un moment puis son sexe dégonfle et il se retire.
6 vote(s)


Histoire de Bestien

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le Coach


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :