ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Le couple de danseurs erotique 1

Le couple de danseurs erotique 1

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lorena, coincée sur le plan sexuel, désole son mari Ludovic. Le pauvre peut essayer tout se qu'il veut, rien ne change. Dès qu'il pose ses mains sur elle, elle panique. L'acte se résume à un accouplement à la missionnaire sans fioritures et vite fait. Ludovic, très amoureux, se refuse de prendre une maitresse, pour assouvir se manque de sexe. Souvent, il se masturbe en épiant sa femme, prendre sa douche. Jusqu'à présent, elle n'a rien remarqué. Les branlages et les fantasmes très érotiques sur sa femme, le bougre, commence à en avoir assez. Il en parle à des amis qui lui conseillent de la mettre au pied du mur, ou elle n'aura pas d'échappatoires.

Ludovic se tourne et se retourne dans son lit, il cherche une solution. Soudain, l'idée attendue jaillit. Comme le jour de l'anniversaire de Lorena approche, il décide d'inviter ses amis et un couple de danseur érotique, pour l'animation Le bougre jubile à l'avance. Souriant, il se plaque contre le corps de sa femme, qui est couchée sur le flanc, elle dort depuis longtemps déjà. Ses mains parcourent les formes sublimes, de Lorena. Son bassin et contre le fessier de sa chérie. Lentement, il glisse une main sous la courte nuisette et lui caresse avec une douceur extrême la hanche, en dérapant légèrement sur la fesse. Il faut dire que Lorena à des fesses et des seins magnifiques. Elle dort toujours nue sous sa nuisette.
Elle se met à frissonner, Ludovic l'entend déglutir. Toujours avec délicatesse, la main passe sur la hanche en glissant sur le ventre. Les doigts habiles font de petits cercles sur la peau laiteuse de Lorena, en se dirigeant très progressivement vers le point le plus chaud.

Inconsciemment, Lorena soupire, en poussant de petits gémissements. Avec une agilité féline, les doigts glissent sur la fente qui automatiquement s'humidifie. Sa boule d'amour se met à gonfler, Ludovic la saisit délicatement entre son pouce et son index, et le branle très, très lentement. Le bassin de Lorena se met à s'agiter doucement, ses gémissements deviennent plus fort. Ludovic accélère le rythme, Lorena se cabre et jouit en dormant. La queue du branleur est tendue comme un arc, il ondule du bas ventre contre le fessier charnu de sa femme qui halète encore sous le coup de la jouissance. Ludovic relève graduellement la nuisette et place son braquemart dans le profond sillon que forme les lobes fessiers. Son gland et contre la petite porte de service, Lorena lui en a toujours refusée l'accès. Il pousse, soudain Lorena se cabre, se retourne brusquement et dit :


-Mais qu'est qui te prend, tu es fou mon chéri, laisse-moi dormir, il est très tard !

Déçu, Ludovic saisit sa verge et se branle le plus discrètement possible, il jouit en serrant les dents, puis s'essuie le gland avec son slip. Le lendemain, Ludovic téléphone à ses amis pour les invités à l'anniversaire de sa femme. Il prend contact avec le duo de danseur érotique et l'engage pour le jour J. Enfin ce jour arrive, discrètement, il fait entrer ses amis au salon. Lorena est devant sa coiffeuse, elle se prépare, car Ludovic lui a dit qu'ils iront au restaurant. Les danseurs sont déjà là, ils attendent le feu vert de Ludovic. Enfin Lorena entre au salon, elle sursaute. Un tonnerre d'applaudissements l'accueil suivit d'un :

-Joyeux anniversaire, Lorena !

Très émue, ses yeux s'embrument, Ludovic remplit les verres et tout le monde trinque pour Lorena. Soudain le couple apparait, la femme est sublime, l'homme a un charme torride. Ils commencent à évoluer devant Lorena, au fil de la danse les vêtements vols sur le sol. L'homme n'a plus que sur le corps un slip de cuir noir, la femme string rouge. Le cordon qui sépare ses fesses, ne demande que d'être arraché. La femme s'avance en se déhanchant devant Lorena, elle lui sourit puis lui tourne le dos et se penche en avant, la position obscène fait écarquiller les yeux de Lorena. Les fesses provocantes de la femme s'agitent. Lorena, très gênée, regarde ses amis. Une femme lui crie :

-Arrache-lui le string, vas-y ne fais pas la timide !

Lorena regarde son mari avec anxiété, il opine de la tête en signe d'approbation. Elle tend la main en tremblant et saisit maladroitement le cordon, elle tire un coup sec dessus comme par miracle le string tombe sur les sol. La femme pose ses mains sur ses fesses, donne quelques tapes violentes dessus, avant d'écarter ses lobes pour bien faire voir à Loréna son anneau rectal. Lorena rougit comme une pivoine, la femme s'approche si près, que son visage n'est qu'à quelques centimètres du profond sillon. La même amie lui crie :

Caresse-lui le fion, elle n'attend que cela !

Lorena se crispe, puis avale son verre cul sec. La femme ondule du bassin devant son nez. Lorena avance sa main tremblante et la pose sur la croupe de la femme. Elle donne quelques caresses rapides, puis retire sa main. La femme danse, en cherchant le regarde de Lorena, elle s'approche de son compagnon et lui tire sur le slip. Les attaches sont prévues pour céder rapidement. Le slip rejoint le string sur le sol, Une autre amie de Lorena s'en empare et le renifle fortement, sa langue glisse à l'intérieur pour laper la sueur qui s'y est déposée. La femme enlace son cavalier, les deux se frottent outrageusement, la queue de l'homme frotte contre la chatte bien épilée de sa partenaire. La queue se tend, rapidement, elle devient opérationnelle. La femme se penche en arrière, elle décolle légèrement son bassin pour que les spectateurs puissent assister à la pénétration qu'elle va subir. L'homme lui relève une jambe et la porte a sa taille en la maintenant fermement. La femme s'accroche au cou de son complice pour ne pas chuter. L'homme positionne son engin et donne un coup de reins terrible, le hurlement de la femme fait sursauter les voyeurs. Loréna ne quitte pas des yeux la verge qui commence à voyager dans le ventre de la femme.


L'homme donne quelques coups de reins puis change de position, la femme se met à quatre pattes et se cambre fortement en offrant ses orifices à son amant. Il frotte son gland contre la fente entrouverte, et la planche férocement dans les entrailles de sa soumise, qui se met à geindre sous les coups de boutoir puissants. La queue voyage dans le ventre de la femme qui ne cesse de gémir, l'homme retire sa verge, il s'écarte un peu pour que les personnes présentes ne ratent rien du spectacle. Il pousse un han de bucheron en embrochant sa partenaire brutalement. La femme se cabre en pousse un long râle, elle jouir en hurlant. L'homme repousse la femme et s'avance en agitant sa queue en regardant les spectateurs. Une invitée saisit au passage la queue tendue et la branle avec rage. Lorena reste sans voix, son ventre se noue, sa chatte se noie de cyprine. Les amis commencent à s'échauffer, un homme a en sorti sa queue et la présente aux lèvres de la femme qui se trouve à côté de lui. Elle prend d'une main l'engin et ouvre la bouche, elle suce sans se préoccuper des autres personnes, les succions sont bruyantes.


La branleuse gobe la queue du danseur, et la tète férocement. L'homme la repousse délicatement, il s'avance vers sa partenaire, s'allonge sur le sol, elle l'enjambe, saisit la queue tendue et la présente à son anus. Elle se laisse tomber de tout son poids, elle s'empale jusqu'aux couilles sur le manche de chair gorgé de sang. Son corps monte et descend sur le pieu planté dans son rectum. Elle gémit à chaque descente, la cadence augmente, la femme, geint de plus en plus fort. Lorena reste bouche ouverte, sa chatte est en feu. Ludovic remarque l'émoi de sa femme, il s'approche et s'assied à côté d'elle. Il pose sa main sur sa cuisse et la glisse sous la robe. Lentement, l'intrus s'avance vers son temple moyé. Les doigts entrent en contact avec la culotte trempée, l'écarte légèrement pour se faire un petit passage. Un visiteur s'enfonce dans la gaine brulante. Lorena sursaute, elle tente d'arrêter l'envahisseur sans trop de conviction. Elle est absorbée par ce qui se passe au centre de la pièce. La femme s'active sur la queue plantée dans son cul, soudain, elle se cambre en poussant un cri monstrueux, peut-être exagéré, mais c'est du spectacle. Elle jouit du cul en s'agitant comme une forcenée.

Ludovic fouille délicatement la chatte de sa femme, qui mouille comme une fontaine. L'enculeur délaisse sa partenaire et s'avance vers Lorena. Il entreprend une danse érotique très langoureuse, Ludovic retire son doigt. L'homme prend les mains de Lorena et les place sur sa verge. Elle reste sans faire un mouvement, ses yeux sont écarquillés grandement. Ses mains tremblent, la douce chaleur de la verge la fait frémir. Elle ne cesse de déglutir en regardant le mastodonte que ses mains enserrent. Plusieurs amis l'encouragent :

-Lorena, c'est ton anniversaire, profite de l'occasion !

Elle pousse un gros soupire et commence à masturber lentement l'homme, ses yeux ne quittent pas le gland qu'elle décalotte à chaque descente de son poignet. Ludovic lui appuie doucement sur la tête, pour qu'elle se penche vers l'engin qu'elle branle. Lorena cesse de branler, l'homme pose sa main sur la sienne, la serre et frotte son gland contre ses lèvres. Lorena serre les dents en pinçant les lèvres, sa réparation s'accélère. Son mari lui murmure :

- Suce le m'a chéri, fais-toi plaisir !

Elle réussit à croiser le regard de son mari, ses yeux s'emplissent de larmes. L'homme insiste en appuyant plus fort son gland contre les lèvres charnues. Une voix s'élève :


-Mais bon sang, suce-le !















14 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le couple de danseurs erotique 1

Le 26/10/2022 - 15:51 par OlgaT
Hum c'est chaud. J'aime beaucoup!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :