ACCUEIL > Hétéro > Récit : Le photographe

Le photographe

+19

Lue : 11530 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 25/05/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Aujourd’hui je me lance pour partager mon premier récit érotique, basé sur une histoire véridique que j'ai vécu il y a deux mois à peine et dont je garderai, je pense, un souvenir impérissable. J'ai trente ans et suis passionné de photos, depuis très longtemps, plus particulièrement de photos-portrait et de photos en studio, mais pas de nu. Peut être vais-je en décevoir plus d'un ! J'ai en ma possession tout un arsenal photographique professionnel que je peux déplacer assez facilement pour monter un studio à peu près où je le veux.

Il y a quelques mois, une jeune fille de dix-sept ans me contacte par le biais d'une annonce locale que j'avais passé sur internet pour stipuler que j'étais à la recherche de jeunes modèles pour me permettre de travailler ma technique photo et d'éclairage. Comme j'ai l'habitude de le faire, nous nous rencontrons une première fois pour faire connaissance et pour m'assurer de la réelle motivation de la postulante. L'entrevue se passe super bien, sauf que la jeune fille n'est pas encore majeure et je me refuse donc de programmer une séance de photo avec des mineurs. C’est une question de principe et de précaution.

Nous décidons d’un commun accord de reprendre contact dès que ses 18 ans seront arrivés. Aline, (c'est son prénom) me téléphone donc après son anniversaire pour me demander si c’est toujours ok de mon côté pour réaliser cette séance photo.
Nous convenons ensemble d’une date et d’un lieu de shooting. En l'occurrence pour Aline, cela se passera à son domicile puisque c'est la condition obligatoire que lui fixe sa mère.

La séance photo en elle-même n'a rien de choquant mais par les temps qui courent sa mère prend elle aussi toutes les précautions nécessaires. Le jour J, je débarque au domicile d’Aline avec tout mon matériel. C’est un vrai petit déménagement puisque j'ai tous mes objectifs photos, mes deux appareils, mes fonds de studio, mes flashs, boites a lumières, parapluies de studio etc..

Aline descend m'ouvrir pour m'aider à décharger ma voiture et nous entassons le tout dans l'ascenseur direction le dernier étage d'un immeuble très cossu du centre ville. Dans l'ascenseur, le matériel prend une place énorme et nous devons nous serrer l'un contre l'autre ou se taper les cinq étages à pied. Aline refuse de monter à pied et se précipite dans l'ascenseur. Elle me fait reculer d'un coup de fessier lorsque l'ascenseur se ferme, de peur de se faire pincer par les portes. Je respire son doux parfum qui se dégage de sa nuque et de ses longs cheveux et je sens ses jeunes fesses fermes contre le haut de mes cuisses. La montée fut brève mais loin d'être désagréable, je reprend vite mes esprits en chassant toute pensée sexuelle pour ne pas me présenter avec un barreau dans le jean...et puis je ne suis pas là pour cela ... elle est si jeune !

A peine le matériel déchargé de l'ascenseur, je fais la connaissance de la mère d'Aline : LA COPIE de sa fille avec quelques années de plus... Elle n'a pas 40 ans, elle est blonde, mince, avec de jolis yeux verts et une poitrine apparemment ferme, bien que peu volumineuse. Ses cheveux sont encore mouillés. Elle sort visiblement de la douche. Nous discutons un petit quart d'heure du programme photo de l'après-midi de sa fille et je comprend très vite, par son accent, que Madame a des origines scandinaves et vit seule avec Aline dont le père est parti travailler en Australie.

Nous parlons photographie encore quelques instants et Aline me glisse discrètement que sa maman pose aussi de temps en temps pour le plaisir... J'engage donc la conversation de nouveau sur ce sujet et la Mère confirme. Elle me montre un petit album de photos où on la voit dans diverses tenues légères dont certaines en « topless » et d'autres en lingerie très coquine.

Sur l'instant, je suis très surpris mais je comprend que je me trouve en présence de deux femmes visiblement très à l'aise avec leur corps et pas pudique pour un sous ! Je précise cependant à la Mère que malgré le fait que je trouve toutes ses photos sublimissimes, nous ne prévoyons pas de photos de ce genre cet après-midi...
Elle répond par un simple petit sourire et me dit brièvement « Bon je vous laisse, laissez-moi votre carte de visite, ne sait-on jamais ! J'ai mon prof de tennis qui m'attend, je file ! Amusez-vous bien ! »
Elle bise sa fille, prend son sac et claque la porte derrière elle.

Pendant qu’Aline trie et prépare quelques vêtements pour la séance photo, je commence à monter mon matériel de studio. Le vaste salon fait près de 50 m² et offre une vue panoramique sans vis-à-vis sur tout le centre de la ville. Mon dieu je n'imagine pas le prix du loyer d 'un tel appart !

Aline arrive vêtue d'une petite robe blanche très légère avec des broderies qui laissent entrevoir ses sous-vêtements, enfin son soutif car pour le bas j'ai plus de mal à voir...et elle me demande si cela convient !
Je lui répond : « Ecoute, moi ça me va, mais tu sais les photos sont pour toi donc tu choisis tes tenues...tu n'as pas besoin de mon consentement ! » et nous commençons la séance.

La gamine est plutôt très à l'aise comme modèle, je suis agréablement surpris. On croirait qu'elle a fait ça toute sa jeunesse ! Il est 15h30, cela fait une heure et demie qu'on shoot à gogo. Elle en est à sa quatrième tenue et j'ai déjà dans mon boitier cent-cinquante photos assez prometteuses. On les regarde un peu ensemble et elle me dit : « C'est pas sexy ça , hein ? »
Je lui rétorque que si c'était le but de sa séance, non effectivement ça ne l'est pas plus que ça, mais que ceux sont quand même de très belles photos... Elle semble sceptique et déçue, un peu comme une gamine qui n'a pas eu ce qu'elle attendait à Noël !

Elle me dit : « Viens avec moi me conseiller sur d'autres tenues dans la chambre de ma mère, je devrais pouvoir y trouver mon bonheur... »
Arrivés dans la chambre de "Maman", c'est le Bronx, il y a des strings, soutifs et fringues partout en vrac. Pendant qu'Aline fouine dans la commode de sa mère, j'aperçois sous un magazine, sur la table de chevet, un joli god-vibro rose bonbon.

D'un coup, Aline qui m'a capté me dit : « Oui, maman a tendance à s'ennuyer en ce moment » .. et elle pouffe de rire ! Je fais le gars pas gêné du tout et lui répond aussitôt : «Y a pas de mal à s'faire du bien tu sais ! ».
« Oui c'est vrai » dit elle avec un large sourire...
Je crois rêver !
« Moi je l'utilise quelquefois mais j'aime pas trop la texture du silicone » dit-elle !
Et puis elle pousse un petit cri…:
-OUI ! voilà on va faire des photos de sexe avec le jouet de maman...qu'est ce que t'en penses ?
-Euh.... oui tout dépend de ce que tu veux faire avec ... et à qui tu veux montrer ou pas tes photos !
-T'inquiètes, les photos c'est pour moi et je montrerai que celles qui sont montrables, tu veux pas ? Tu sais à la maison on n’est pas très pudique et maman me parle librement de cul, donc faut pas que ça t'effraies.
- Si si, allons-y ! Si tu peux t'amuser avec ça devant l'objectif on y va !
- Tu peux ramener les flashs dans ma chambre, ça sera mieux que dans le salon ! non ?

Je file chercher le matériel, en pensant à ce que je suis en train de vivre et en me disant : « je vais quand même pas me la baiser ? ... » et j'installe un studio improvisé dans sa petite chambre.

Aline revient au bout de cinq minutes avec l'engin rose, un pot de Nutella et portant une nuisette noir transparente un peu ample qui doit appartenir à sa mère !
- Du Nutella ? dis-je
- Tu aimes ça ? Dit-elle
- Moi oui sans plus , c'est surtout ma femme qui en raffole !
- J'ai une idée avec Tony, c'est le prénom qu'on a donné au God avec maman !

Je suis mort de rire !

- J'ai une idée, je vais déguster du Nutella avec Tony pendant que tu me prends en photo ?
- Ok, allons-y puisque tu sembles motivée, mais dis-moi ta mère ne rentre pas de suite ? Et si elle nous trouve dans cette situation ?
- Non elle est obligée de sonner, elle ne prend jamais ses clés quand elle va au tennis !

Aline se démène alors à grands coups de langues sur le god pour lécher le chocolat. Elle en a rapidement un peu partout sur les lèvres, c'est pas super photogénique, mais tellement excitant ! Je me retiens, ma bite gonfle doucement dans mon jean. Je profite de quelques instants où Aline détourne le regard pour essayer de caser mon membre dans le jean de façon à rester discret , mais je pense que la gamine a déjà tout capté.

Elle en joue à voir son regard, on croirait une pro du cul.... Je suis dingue intérieurement ! Ca dure depuis quinze minutes et je me demande si je la prend ou si on arrête ?
Je lui demande alors : « Tu veux qu'on change d'accessoire, car pour le coup la c'est plus que coquin non ? »
« Oh oui si tu veux ! » Elle se lève du lit s'approche de moi pour poser le Nutella et le god sur son petit bureau. Au même moment, elle effleure mon membre avec son avant-bras et me regarde dans les yeux. Elle prend mon appareil photo et le pose sur son trépied , je suis comme hypnotisé...

« J'en ai marre du plastique, je veux du vrai... tu me prêtes ton Tony ? »me demande-t’elle.
Je la saisie par la taille et lui roule une galoche direct avec ma langue au fond de sa bouche qu'elle ouvre avec plaisir. Nos langues jouent avec plaisir... Je ne peux plus faire marche arrière et pour le coup ne pense plus à rien qu'à vite baiser cette gamine visiblement assoiffée.

Ses seins pointent raide à travers sa nuisette.
« Lèche-moi les seins » me dit-elle en passant sa main sur mon entre-jambes où elle découvre combien je suis excité par sa prestation.
Je m'exécute en lui ôtant sa nuisette, elle est déjà prête, complètement nue ! Je m'accroupie légèrement pour prendre ses seins en bouche et lui titiller les tétons .... Elle commence à gémir et à trembler .

« Tu as toujours envie de mon Tony ? » dis-je.

Elle ne répond pas et se baisse en dégrafant mon jean. Ma bite sort presque de mon boxer tellement elle est tendue... Elle passe un petit coup de langue sur le bout de mon gland qui dépasse du boxer et dit : « Oui, donne moi ton Tony ! »

Elle saisit le pot de Nutella, met 2 doigts dedans pour en ressortir une louchée de chocolat qu'elle dépose au sommet de mon gland, puis engloutit ma bite doucement. Je sens sa langue à l'intérieur de sa bouche me tartinant le membre, c'est divinement bon... Elle ferme les yeux et y va avec entrain...
-Tu aimes ?
-Mmmmmmh ! répondit-elle, sans cesser de me pomper, elle ne veut pas s'arrêter et moi non plus !

Je lui caresse les cheveux puis l'agrippe car ses mouvements de lèvres et de langue deviennent dangereux. Je risque de lui en foutre partout d'un moment à l'autre...
Au bout de vingt minutes je lui dis que je suis sur le point de jouir pour qu'elle puisse me faire sortir et que je puisse la pénétrer, ou ne pas avaler si elle n'en a pas envie.

Mais elle continue de plus belle, elle veut que je lui gicle en bouche...Ma première giclée lui provoque un petit sursaut. Elle sort ma bite de sa bouche et prend le reste de ma semence en plein visage. Ma bite est couleur chocolat au lait mais elle adore puisque qu'elle l'a vite reprise en bouche pour finir les dernières gouttes.

Aline est là, à mes pieds, son doux visage englué. Je viens de lâcher dans la bouche de la petite la plus grosse dose de sperme de mon existence. Elle se relève sans un mot de plus que « ça t'a plu ? ». Elle n'attend pas la réponse et file dans la salle de bain. Je la rejoins rapidement pour lui demander si je peux aussi me doucher rapidement car j'ai comme dans une chanson paillarde : "la bite qui colle" !

Elle est quand même bien foutue. Je me déshabille en la regardant sous la douche, puis je vais rapidement la rejoindre. Ma bite n'a pas débandé cinq minutes que je remets ça ! Je la prend doucement par la taille, ma bite contre ses fesses ... Elle serre les jambes... je sens qu'il y a réticence mais elle ne m'a pas allumé juste pour une pipe ?

-Y’a un soucis, tu ne veux plus de mon Tony ?
-Si si mais je ne prends pas de pilule contraceptive. J’ai pas de préservatif, alors je peux pas te laisser me pénétrer, tu m'en veux pas ? Je veux pas être maman ... dit elle en ricanant !
- Si ce n'est que ca le problème, laisse moi faire...

Je m'accroupis et saisi une de ses cuisses pour mettre le creux de son genou sur mon épaule. Le nez à 5cm de son joli minou je commence par la caresser et lui mettre un petit doigt, elle ne semble déjà plus si contractée...
De deux doigts j'ouvre ses petit lèvres et je vois jaillir son petit clito rosé dur d'excitation. Je le prend doucement du bout des lèvres puis en fais le tour avec ma langue. Elle est agrippée à la barre de douche et gémit de plus en plus.... encore..encore...

Je sens son corps s'en aller et trembler au rythme de ma langue dans son entre-jambes.
« Je ne veux pas jouir... pas maintenant » dit elle « ...prends moi ! »
Je ne comprend plus rien... Elle m’a refusé il y a à peine cinq minutes !
« Prends moi par derrière, encule moi... sodomise moi stp ! »

Le rêve continue, je suis sur le point de faire le cul surement pour la première fois à une jeune Suédoise.
-Tu es sûre ? tu l'as déjà fait ?
- Non, non jamais, mais sodomise moi, vite - prends moi, encule moi, fais moi jouir du cul !

La jeune fille s'est littéralement transformée sous la douche, je ne la reconnais pas... Je saisis le gel douche et lui tartine le corps de savon liquide. Ses seins sont toujours très fermes et pointus. Bientôt mes mains passent sur ses fesses puis le devant de ses cuisses et son petit minou que j' effleure en allant lubrifier son petit trou...

Je la fais se cambrer devant moi et apparait cette petite étoile par laquelle, elle veut que j'enfonce ma grosse bite. J'arrête le jet de la douche et lui demande de me sucer de nouveau pour faciliter la lubrification. Je ne veux pas non plus la défoncer. Elle reprend donc ma bite en bouche et y lâche une grosse belle dose de salive, puis se retourne en disant "Prends moi maintenant cochon, je veux que tu me fasses crier par derrière comme ma mère crie avec son prof de tennis"

Je lui enduis à mon tour le petit trou à coup de langue et présente mon gland à l'entrée de son anus. Doucement je pousse pour le faire entrer mais la gamine gémit de plus belle .... Douleur ou plaisir... Je continue et voilà que mon gland est entièrement entré dans son cul. Un cri de plaisir retentit de la bouche d'Aline.

-Ca y est t'es entré dit elle ?
- Oui !
-Alors vas-y défonce moi STP, fais moi crier...

Je la lime donc pendant cinq bonnes minutes. Je ressors et entre facilement maintenant, son trou est béant et la p'tiote crie et crie... « Oui oui oui oh oui...Oui oui oui ! J'en peux plus ! » dit-elle ... A ce moment je lui remplis le cul de sperme au son d'un ultime cri de jouissance mutuel. Je n'en crois toujours pas mes yeux, un petit trou de 18 ans que je viens de remplir.

- C'est trop bon , c'est génial.. tu m'as dépucelée du cul merci. Vraiment génial, j'ai adoré.

Quelques minutes plus tard, sur le point de repartir, la maman rentre de son cours de "pénis" ou "tennis".
Aline prend les devants et dit à sa mère : « Maman, c'était génial, j'ai adoré... les photos sont superbes. »
Quelques jours plus tard je livre les photo sur CD à Aline en lui rappelant que certaines photos ne sont pas à mettre dans toutes les mains... Ce jour là elle sourit, en me disant que sa mère aussi aimait le Nutella.

« Ta mère a ma carte de visite. Je suis ouvert à toute proposition, elle seule ou avec toi... Appelez-moi ! » lui répondis-je avant de la saluer une dernière fois.

Un mois plus tard je n'ai pas eu de nouvelle, mais qui sait... Je vous raconterai ... Sinon mailez-moi !
19 vote(s)


Histoire de histoirephoto

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le photographe


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :