ACCUEIL > Divers > Récit : Le stage et le blog

Le stage et le blog

+8

Lue : 1096 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/12/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’était un entretien d’introduction avec le directeur, son assistante et le DRH. Un entretien classique pour introduire la société, présenter le cadre de l’activité et les tâches qu’on allait lui confier lors de ce stage qui validait la fin de son cursus. A la fin de celui-ci, on lui fit savoir que la personne chargée de son encadrement n’allait pas tarder à venir la chercher et on la priait d’attendre un peu.

Le DRH revint vers elle quelques minutes plus tard.

- Mademoiselle, vous avez un instant ?
- Bien sûr.
- Je voulais juste vous informer quant à .. Comment dire cela. Lorsque nous effectuons nos recrutements, nous, mais de plus en plus d’entreprises recherchent sur Internet le nom et prénom des candidats pour voir un peu ce qu’il en ressort..
- Oui …
Elle se demandait pourquoi il parlait de cela.
- Il semblerait que vous ayez eu un blog il y a longtemps, lorsque vous étiez encore lycéenne.
Elle avait bien eu un blog comme beaucoup il y a longtemps mais n’y avait jamais laissé ni nom ni prénom. Elle ne l’entretenait plus depuis qu’elle avait déménagé pour commencer mes études. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il était devenu.
- Vous etes certain qu’il s’agit de moi ? Cela me surprend un peu.
- Cela n’est pas une absolue certitude mais certains éléments semblent correspondre aux éléments de votre CV. Un établissement scolaire. Un anniversaire.
C’était des coïncidences un peu trop précises maintenant. Qu’est ce qu’il y avait sur ce foutu blog. c’était le journal d’une adolescente comme tant d’autres. Le quotidien d’une ville de province, la vie au lycée, les potes.
- Je peux vous demander comment vous l’avez trouvé ?
- Votre nom et prénom sur google. Quatrième page. Il y a une annuaire de blogs et pages personnelles Facebook. S’il s’agit de vous, je crois que vous ne perdriez rien à le fermer où en interdire l’accès.
Elle le regarda perplexe. Qu’avaient-ils trouvé pour lui conseiller cela. Elle le remercia en l’assurant qu’elle se pencherait la dessus dès ce soir. Le reste de la journée fut dédiée aux autres tâches administratives lors de l’arrivée d’un nouvel employé.

Lorsque rentra chez elle le soir, la première chose qu’elle fit fut de retrouver cette maudite page…. Nom, Prénom …. Quatrième page …. “Que sont-ils devenus …” Et au milieu d’une grande liste de noms dont certains évoquaient de lointains souvenirs, le sien, avec un lien vers ce fameux blog. Quelqu’un de son ancien lycée avait compilé tout un tas de blogs, sites personnels et autres liens d’élèves étant dans le même établissement les mêmes années.

Elle cliqua sur le lien. Cela lui revenait. Cela s’ouvrait sur les derniers billets qui parlaient des vacances, de son départ pour aller faire ses études dans une grande ville et de l’obtention du bac. Mais après … ? Elle fit défiler les pages en survolant les thèmes … Rien de palpitant comme elle s’y attendait. Des souvenirs, des conflits au lycée ou à la maison.

- Ho putain !

Entre le résumé d’une journée de cours qui l’avait visiblement emmerdée et le résumé d’un film qu’elle était allée voir entre copines, on tombait sur une de ses premières expériences sexuelles. Cela lui revint d’un coup à l’esprit. Elle n’était pas à l’aise pour parler de cela autour d’elle et forcément, cela avait fini sur ce blog qui avait vocation à rester anonyme. C’était à cela qu’il faisait allusion tout à l’heure ? A quoi d’autre cela aurait-il pu être de toute façon … Il y en a beaucoup des billets comme ça ? Et eux. Ils ont lu quoi ? Comment on fait pour désactiver ce blog ? Mot de passe. Elle chercha comment réinitialiser le mot de passe. Il fallait qu’elle renseigne le mail utilisé. Tout en faisait cela, elle voyait le contenu du billet …

Rien d’exceptionnel en soi … Le cours de sport qui ne se déroule pas complètement comme prévu. C’était un cours de judo. Elle était nulle et finissait systématiquement au sol. Mais se sentir écrasée au sol sous une autre personne, vulnérable, dans des positions inconfortables, à sentir la transpiration de l’autre … Au fur et mesure que le cours se déroulait, elle s’était sentie troublée, essayait de moins en moins et se laisser faire pour se retrouver systématiquement contrainte au sol jusqu’à ce que le professeur lui même s’énerve et la fasse venir face à lui pour lui expliquer étape par
étape la prise du jour alors qu’elle aurait voulu se retrouver le plus loin possible de lui vu qu’elle était en train de mouiller. Voila ce sur quoi ses employeurs et collègues pouvaient tomber en cherchant un peu … Elle pesta contre le site. Elle ne se souvenait plus de l’adresse qu’elle utilisait à l’époque. En dernier recours, elle utilisa le formulaire de contact pour expliquer sa situation sommairement sans bien sûr s’attarder sur le contenu du blog.

Elle se demanda ce qu’il y avait d’autre dans le genre. En parcourant les pages, elle tomba sur beaucoup trop de ses expériences sexuelles pour se permettre de laisser ce blog en ligne. D’autant que c’était révélateur de sa sexualité actuelle. On y apprenait qu’elle avait aimé sucer dès la première fois, qu’elle avait eu très tôt une curiosité pour son autre orifice. Son manque de confiance en elle se manifestait aussi au travers de sa sexualité et de ses premiers fantasmes comme la fois où elle avait été surprise nue par un inconnu. Elle n’avait pas verrouillé la cabine de douche en revenant de la plage. Un homme avait ouvert la porte et s’était figé. Il avait baissé le regard vers elle assise à même le sol rugueux en train d’examiner sa vulve qui la démangeait. Elle avait levé les yeux en gardant les cuisses ouvertes. Le temps semblait s’être figé un instant puis l’homme s’était excusé et avait refermé la porte. Elle avait été hanté par cela le reste des vacances souhaitant que cela se reproduise. On découvrait avec elle la pornographie que ses parents croyaient avoir caché et qui avaient orienté certaines de ses curiosité comme les pinces à linge qu’elle empruntait dans la buanderie pour essayer ce qu’elle avait découvert au hasard d’un livre. Son appréhension, ses sensations et le malaise mêlé de plaisir que cela provoquait dans l’intimité de sa chambre d’adolescente.

Elle referma le navigateur. Le DRH l’avait prevenue de façon tres professionnelle sans rien laisser transparaître. Qu’avait-il lu ? Qui d’autre ? Jusqu’où ? Elle devait trouver comment fermer ce blog au plus vite et trouver l’auteur de la page qui associait son nom à ce blog pour qu’il fasse disparaître cette information.

Quand elle se coucha, elle revoyait tous les collègues qu’elle avait déjà rencontré. La réunion dans le bureau du DRH avec le directeur et une assistante de direction. Si le DRH l’avait prévenue, le directeur savait-il ? Et son assistante ? D autres avaient ils cherché ? Si on mettait bout à bout ces seuls billets … Cela pouvaient en exciter certains … Est-ce que c’était trop tard ? Tout en ruminant ces questions, elle réalisa que cela l’excitait aussi. Dès que le blog serait fermé, elle pourrait nier… Mais pour le moment, c’était livré à tous. Elle ne pouvait pas se défendre si on lui faisait une remarque à ce sujet. Et elle n’envisageait pas de démarrer sa vie professionnelle avec sa sexualité étalée en place publique …. Elle tournait et se retournait dans son lit. Fichu manque de confiance en soi. Et ce sentiment de vulnérabilité qui était aussi ce qui la troublait … Et là, elle se sentait tellement vulnérable. Et cela l’excitait terriblement. Elle repensa au DRH. Il avait probablement lu au moins en diagonale un billet … Elle l’imaginait sur elle, la bloquant au sol, lui suggérant à l’oreille de faire disparaître ce qu’il savait d’elle avant que d’autres ne découvrent le pot aux roses. Il bandait contre elle. “Votre carrière en dépend mademoiselle”. Elle sentait cette queue contre ses fesses, l’odeur des tapis de sol lui revenait … Sa respiration s’accélérait … Il allait profiter de l’orifice qu’elle explorait déjà adolescente… “Votre vulve vous démange mademoiselle ?” … Le directeur venait d’ouvrir la porte et d’appeler son assistante. “Venez faire connaissance avec notre nouvelle stagiaire. Je suis certain qu’elle s’intégrera très bien ici”. L’assistante venait d’apparaître dans l’encadrement. “Je suis certaine qu’elle saura satisfaire ses nouveaux collègues”. La queue du DRH s’introduisait entre ses fesses … Et elle se fit jouir avec les qui s’étaient glissé entre ses cuisses.

Elle expire longuement … Elle n’avait pas envisagé son premier jour tout à fait comme cela. Et encore moins sa première soirée. Ce stage a vocation à valider ses études et non à couler sa réputation.

Apaisée par l’orgasme, elle s’est endormie sans y penser.

En se levant le lendemain, la première chose qu’elle fit fut de consulter sa boîte mail. Sa demande était en cours de traitement et allait prendre 48 heures. Elle en profita pour chercher un contact sur l’annuaire qui recensait son blog. Elle fut soulagée d’en trouver un. Le site semblait à l’abandon. Elle envoya un mail pour demander s’il était possible de faire retirer le lien vers son blog.

Lors du trajet, elle cogitait au comportement à adopter selon les éventuelles remarques qu’elle aurait… Et elle espérait qu’elle n’aurait pas à voir le DRH aujourd’hui. Pas après ce qu’elle avait eu à l’esprit la veille. … Pas tout de suite. Elle espérait surtout qu’elle pourrait faire disparaître ce blog rapidement pour le moment.


8 vote(s)


Histoire de LaStagiaire

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le stage et le blog


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :