ACCUEIL > Triolisme > Récit : Le trio infernal. 1

Le trio infernal. 1

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/12/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Coralie sort de la salle de bain, enroulée dans une serviette de bain, nouée au-dessus de ses seins et qui lui arrive à mi-cuisses. Elle entre au salon, s'assied dans un fauteuil et pose un pied sur la table basse, pour faire un soin à ses pieds, la pose est un peu obscène, est volontaire, Coralie sait que sa fille l'épie lorsqu'elle est en nuisette ou en sous-vêtements
En face d'elle, Laura lit une revue. Elle jette un coup d'œil rapide vers sa maman. Elle reste sans voix. Elle est juste à hauteur des cuisses entrouvertes de sa maman qui s'affaire à masser pieds. Ses yeux se figent, elle voit nettement la vulve fraichement rasée et les grandes lèvres qui se frottent, à chacun de ses mouvements.

Laura ravale sa salive, ce qu'elle voit commence à lui faire, monter la tension dans son corps, elle serre les cuisses, car sa chatte suinte terriblement. Coralie fait mine de ne pas prêter attention à elle, elle continue comme si de rien n'était, elle continue de tripoter ses pieds. Volontairement, elle ouvre largement les cuisses. Laura écarquille les yeux, la chatte de sa maman est entrouverte. La maman vicieuse agite son bassin, ce n'est pas pour choisir une meilleure position, mais pour exciter sa petite voyeuse de fille. Laura pose sur ses jambes la revue bien ouverte pour cacher un maximum ses jambes, elle glisse sous sa jupe une main et se caresse la fente. Coralie voit la revue bouger sur les cuisses de sa fille, elle sourit en se disant que la coquine se masturbe à l'abri de sa revue. Coralie se penche et regarde discrètement vers sa fille.

Ce qu'elle redoutait se révèle exacte, la coquine se branle en serrant les dents. La maman se lève d'un bond et arrache brusquement la revue que sa fille, a sur les cuisses. Laura n'a pas le temps de retirer sa main de sous sa jupe. Sa maman lui dit en éclatant de rire :

-Alors petite salope en ce branle, quelle en est la cause ?

Laura bègue de honte :

-Maman, tu as pris une telle pose que ta chatte était à hauteur de mes yeux, cela m'a excitée et tu connais la suite !

-Eh bien continue, il faut toujours achever ce que l'on a commencé !

Laura fronce les sourcils et répond avec une certaine anxiété :

-Tu veux que je le branle !

-Oui et devant moi en plus, je vais t'aider regarde !

Coralie dénoue la serviette et apparait nue devant sa fille. Laura se cabre et dit :

- Maman, maman, tu es terrible, tu sais !

-Vas-y branle-toi ma chérie, moi aussi, je veux voir ta petite chatte de salope en ébullition !

Laura retire sa culotte, retrousse sa jupe puis écarte les cuisses. La maman curieuse regarde la fente couverte de fin poils doux et dit en souriant :

-Ton abricot est trempé ma petite coquine, aller fais-le juter comme un fruit trop mûr !
Montre à ta maman comment une petite fille de dix-huit ans se masturbe !

Laura passe sa main tremblante sur sa fente en fixant la vulve de sa maman. Coralie lui demande :

-Tu veux que je t'aide ma chérie, je vois que tu es mal à l'aise !

Laura retire sa main et répond :

-Oui maman, fais-le, tu dois bien connaitre cette pratique toi à ton âge !

Coralie éclate de rire. Elle pose ses doigts sur la fente encadrée d'une fine toison éparse qui l'à rend encore plus désirable. Les doigts voyagent sur les lèvres menues de la vulve presque imberbe, s'insèrent dans le petit sillon et montent jusqu'au clitoris à peine bombé. Les doigts agiles de ma maman font cabrer Laura qui se mord la main pour étouffer ses gémissements de plaisirs. La maman curieuse lui demande :

-Tu te branles souvent ma chérie !

-Oh oui maman très fréquemment, j'adore jouir !

En pressant doucement la chatte, Coralie ajoute :

-Une queue, c'est déjà enfoncé, dans ton ventre, petite salope de branleuse !

Laura sursaute et réplique un peu agacée :

-Non mon abricot ne connait pas de queue encore !

La maman sourit, et taquine avec deux doigts l'anus vibrant de sa fille et dit :

-Ton petit trou lui en connait une !

-Oh maman ce que tu es bête de poser de telles questions, bien sûr que non, mes orifices ne connaissent que mes doigts !

Coralie reprend ce qu'elle avait commencé, un doigt s'enfonce dans le vagin brulant de Laura qui se cabre sous la pénétration lente du visiteur. Le petit ramonage fait geindre la soumise enfant, de son autre main la maman taquine le petit bouton qui peu à peu enfle fortement. Coralie dit :


-Hum quel beau fruit à sucer, je vais te faire jouir avec ma bouche ma chérie, avance-toi un peu plus sur le fauteuil et ouvre bien tes cuisses !

Laura ne peut refuser une telle opportunité, elle ouvre les cuisses et se cambre pour bien offrir son temple qu'aucune langue n'a encore visitée. La bouche vorace de la maman se pose sur le fruit qui n'est plus interdit et aspire l'abondante cyprine qui si échappe. Elle lui dévore le clito avec rage, lui fouille chaque recoin du vagin avec sa langue. Laura pâme de bonheur, elle se cambre en agitant son bassin, pousse un cri et jouit fortement. La bouche maternelle se pose sur l'anneau ridé, donne quelques petites aspirations dessus, l'anus se met à vibrer, la langue agile tente de le pénétrer, mais la résistance est ferme du muscle rectal. La maman doit si reprendre à plusieurs reprises, pour pouvoir le forer de peu de centimètres. Laura se cabre, cette nouvelle sensation la fait hurler :

-Oh maman, maman, ce que tu me fais est monstrueux !

La maman parvient de la faire jouir du cul avec sa langue active. Le corps de Laura est parcouru de tremblements bien visibles. Coralie souriant lui dit :

-Avec une queue, ma chérie, la jouissance est plus terrible, tu sais, je pense qu'il est temps de faire intervenir papa, qu'en penses-tu !

-Oh maman, tu crois que papa voudra maman !

Coralie répond en souriant :

-Oh que oui, le coquin, lorsqu'il te vois en petite tenue, bave comme un bouledogue, mats toi nue, je vais le chercher !


Quelque temps après, Charles le papa arrive accompagné de Coralie, il regarde le corps nu de sa fille et dit :

-Maman m'a mise au courant, tu veux devenir une vraie femme ma chérie !

-Un peu gênée, Laura répond :

-Oui papa, déflore-moi, je veux jouir avec ton membre dans mon ventre et pour parfaire mon éducation sexuelle, tu me prendra le cul, maman dit que c'est le summum de la jouissance !





11 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le trio infernal. 1


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :