ACCUEIL > Divers > Récit : Léa, jeune enseignante

Léa, jeune enseignante

+33

Lue : 2195 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/10/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Une rentrée scolaire apporte son lot de nouveau visage dans une école.
Lors de l’assemblée générale du personnel, j’aperçois des nouveaux visages et plusieurs sourire et poignée de mains s’échange.

Pour ma part, 1m75, cheveux châtain, yeux pers, j’ai beaucoup d’entregent et la communication facile. Dans cette école, je suis intervenant depuis 4 ans et je suis souvent impliqué dans plusieurs comités dû à ma renommée de bon intervenant.

Je suis en couple et nous avons une petite de 18 mois. Nous n’avons pas chômé, car ma conjointe est enceinte à nouveau. Mais la vie de couple et nos moments intimes n’existait pas beaucoup après l’arrivée du premier bébé et il a fallu qu’elle soit fécondée à notre première relation intime 6 mois après l’arrivée de notre premier fils… Comme j’ai toujours été fidèle, je me contente de rêver a d’autres femmes et de certains sites web explicites pour me soulager…

Lors de la première journée pédagogique de l’année, la veille du premier jour de classe, je m’occupe d’un groupe d’enfants et nous sommes en déplacement pour aller sur la cour d’école. Pendant que les enseignantes font leur préparatifs pour le lendemain, nous accueillons certains enfants. À la jonction du corridor de l’étage, alors que marche de reculons face aux élèves, comme tout bon intervenant, je ne me rends pas compte et j’arrive en collision avec une jeune femme.

Je reste bouche bée par ce que j’aperçois devant moi. La vision de mes réves: 1m50, blonde aux cheveux mi-long, yeux bleus et un corps tellement bien balancé, ouf, mon engin s’engorge de sang dans mon pantalon.

Je balbutie: « Pardon Mademoiselle, je suis désolé, je suis Scott, je ne vous ai pas vu venir… ». Pendant ce temps, le groupe d’enfant de 10-12 ans derrière moi rigole de la situation et se désorganise.
La jeune enseignante me dit en catimini,: « Je sais qui tu es, je t’ai remarqué à l’assemblée d’hier et pour ma part, j’aimerais te voir venir… ». Et elle me fait un client d’oeil en me rajoutant: « Au fait, moi c’est Léa ». Et elle continue son chemin jusqu’au 2e local. J’en déduis qu’elle remplacera notre collègue en congé de maternité pour l’année.

Nous sortons sur la cour et après m’être assurer que le périmètre est sécurisé et que les jeunes peuvent s’amuser librement, je me perds dans mes pensées en me disant que j’ai dû mal entendre et que cette Léa ne peut pas m’avoir réellement dit ces paroles… je me promène en surveillance sur la cour d’école et mes yeux aperçoivent à la fenêtre du 2e étage cette vision parfaite de féminité qui me regarde dans la cour.

Sans réfléchir, je brandis ma main en signe de salutations et aussitôt, je me trouve bête de m’énerver comme ça… Bon sang! J’ai 30 ans et je serai papa deux fois dans quelques mois. Je dois me ressaisir. Cette déesse ne peut pas être attirée par moi, impossible…

Les premiers jours passent sans que je ne recroisse Mlle Léa. Le mercredi en après-midi, alors que je m’apprête à quitter pour aller dîner à la maison, un jeune garçon me dit qu’il espérait me trouver, car son enseignante a besoin de mon aide. Je décide donc de le suivre en espérant que je puisse aller manger rapidement puisque j’ai vraiment faim. Arrivée au 2e étage, le garçon se dirige vers le local de photocopieur. Léa est accroupie derrière le gros appareil et elle semble essayer de déprendre des feuilles bloquées. Nous incitons l’élève à retourner avec son groupe du dîner et Mlle Léa me dit: « Ouf, je suis contente que tu es pu venir m’aider ». Je lui répond que plusieurs autres collègues auraient pu l’aider et elle répond: « Non, c’est vraiment préfèrable que ce soit toi ». Ma curiosité est piquée et me mets à la tâche pour ouvrir les différentes portières du photocopieur où je pourrais trouver les documents bloqués.

J’arrive a ouvrir une porte ou je vois plusieurs feuilles repliées et quand je les consultes, je me rends compte qu’elles sont différentes prises de vue d’un bustier et de se qui me semble une petite culotte… je me retourne vers Léa qui me dit: « Voilà pourquoi que je voulais pas d’aide de d’autres collègues. Ces copies tétaient destinées. J’allais les mettre a ton pigeonnier avec un mémo d’invitation « .

Je suis a nouveau stupéfait, alors que c’est vraiment rare que l’on me muselle comme ça. Je lui répond: « Je suis vraiment flatté de cette attention, mais tu sais, je suis nouvellement papa et je ne veux pas de problème avec ma conjointe, même si notre vie intime est inexistante. Tu as tout pour plaire à plusieurs hommes et je suis certaine que tu comprends mon embarras ».

Elle s’avance vers moi et me chuchote a l’oreille,: « Je ne suis pas jalouse, et j’aimerais vraiment pouvoir te voir seul à seul pour quelques minutes. J’ai jeté mon dévolu sur toi et j’aimerais te faire plaisir…». C’est surréaliste! J’ai a nouveau une érection fulgurante. Elle s’en aperçois et me dit: « Je dois rester après les classes aujourd’hui… Si on se donnait rendez-vous dans la salle de toilette des adultes vers 17:00? ». Sans trop savoir pourquoi, je réponds que j’y serai. Elle souri et tout en passant devant moi pour sortir du local de photocopieur, elle attrape ma queue bien dure a travers mon pantalon et me dit: « Hummm, ça va être bon ». Et elle quitte.

Mon cerveau est aux émois! Je quitte rapidement pour aller manger et je me trouve une excuse ou j’avise ma conjointe que j’ai une réunion préparatoire pour un nouveau projet ou je suis impliqué. Elle ne réplique pas. La voie est libre.

Je retourne au travail et tente de me concentrer durant l’après-midi.

17:00 sonne. Je termine une intervention. Je me diriges discrètement vers le corridor du 2e étage. Là plupart des locaux sembles être libre. Les enseignantes ont quitter. Est-ce que Léa est là, dans la salle a m’attendre ou peut-être a telle quitté aussi. Mon coeur résonne si fort. Ma queue me fait mal tellement que je suis excité. J’arrive a la toilette et je cogne doucement. J’entre ouvre la porte et j’aperçois les cheveux blonds de cette nymphe. Elle me tire a l’intérieur et verrouille la porte. Elle me plaque contre le mur et du coup s’empresse a défaire ma braguette.

Je lui dit que je ne crois pas que ce soit une bonne idée et elle répond: « tais-toi, je vais te donner un plaisir que peu d’hommes peuvent se venter… As-tu déjà déchargé ta semence dans la bouche d’une femme? » J’en reviens pas, c’est la plus belle femme que j’ai vu dans mes 10 dernières années , elle m’offre une fellation de rêve que je n’ai jamais eu la chance d’avoir dans ma courte vie et surtout, il y a maintenant 1 mois comme il faut que je m’ai pas éjaculé…

Je dis: « Même dans mes plus beaux rêvez, jamais ». Elle ferme la lumière du petit endroit et je la sent s’accroupir devant moi. Elle promène ses mains sur mes cuisses et elle remonte jusqu’à ma grosse bosse… «Wow, elle est grosse et chaude, je vais me régaler «  et ça y est, elle me pompe et me suce… sa langue fait le tou4 de mon gland violacé par mon érection des plus incroyables que j’ai eu tellement je suis excité…

Elle me parle en me léchant, elle me dit que je goûte bon… Je lui dit: « Pourquoi moi, qu’ai-je fait au bon Dieu pour mériter un tel honneur? ». Elle me répond: « Tu m’as fait craquer dès la première journée et quand tu m’as envoyé la main a la première journée sur la cour, alors que tu venais de me foncer dedans, j’ai su que tu serais spécial pour moi. Je ne veux que ton bien et ça commence comme suit… » et elle m’astique le prépuce et les testicules de plus en plus vite. Je perds lle contrôle.

« tu es certaine, je ne tiendrai pas longtemps, je vais décharger mon sperme bientôt… ». Elle ouvre plus grand et avec mon engin dans la bouche me dit: »je veux gouter ta sève, remplie-moi la gorge! ».

Sur ce, je ne comprends pas ce que je ressent. Ça bouche et ses lèvres mouillées et chaudes, mon premier jet de fait perdre l’équilibre et je dois m’accrocher aux murs pour ne pas tomber. Suivi d’un second ou j’attrape ça tête pour rester bien enfoncer dans sa gorge, un 3e et 4e… Plus d’un mois de foutre accumulé qui s’enfonce dNs cette bouche. Apres avoir englouti le tout, je l,entend lécher mon ventre et ma queue pour tout récupérer et elle se relève en disant: » tu gouttes bon mon salop, ça ne fait que commencer «  et elle Quitte la salle des toilettes sans me regarder…

À suivre.
33 vote(s)


Histoire de Transparent

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Léa, jeune enseignante


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :