ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Les enfants, ménent le jeu 3

Les enfants, ménent le jeu 3

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/01/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Justine s'agite sur le lit, elle est presque en transe, son mari regarde, émerveillé, le travail de ses enfants sur le corps de leur maman. Soudain une pression plus forte que les autres sur son clito, la fait exploser de jouissance. Son corps se parcourt de frissons incontrôlables. Sandrine, sa fille, ne lui lâche pas les mamelons. Sa bouche les aspire, ses dents les mordillent, c'est pour la maman un délire. Soudain, elle se cabre en poussant un gémissement terrible, son fils Jordan vient de lui enfoncer trois dans le puits d'amour et le ramone avec violence. C'est le summum du plaisir, elle pousse un long râle et jouit une seconde fois.


Justine a le cœur qui bat la chamade, sa respiration est rapide, son souffle court. Jordan retire ses doigts du temple de l'amour et plaque sa bouche sur la fente qui ne cesse de suinter. Il gobe le clito, le suce, le tète à en faire divaguer sa maman, qui croit qu'elle rêve. Elle a plusieurs orgasmes à la suite, des spasmes violents la secouent fortement. Enfin, Jordan se redresse, Sandrine délaisse les mamelons douloureux, pour caresser de ses mains moites le corps fiévreux de sa maman. Jordan veut posséder la femme qu'il le faisait fantasmer des nuits entières. Il prend place entre les cuisses de sa maman, présente à son fruit juteux, sa verge, et commence une pénétration lente. La queue recourbée comme un sabre, en s'enfonçant dans le ventre de sa maman, racle fortement les muqueuses sensibles de la paroi vaginale. Le ressenti d'une telle pénétration rend la maman délirante.

-Oh mon Dieu, mon Dieu, c'est monstrueux ce que tu me fais mon chéri, tu vas tuer maman !


La queue raide s'enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre de Justine qui râle de plaisir, elle s'accroche à son fils en couinant comme un animal. Le pilonnage peut commencer, il devient de plus en plus brutal, la bite voyage dans le ventre de Justine en lui arrachant des gémissements terribles. Jordan à chaque coup de reins pousse un han de bucheron. Le papa n'en croit pas ses yeux, la violence des coups que porte son fils à sa maman, la font crier de plaisir. Il ne reconnait plus sa femme, elle donne, elle aussi, des coups de reins terribles à chaque enfoncement de la bite dans son ventre, elle sursaute. Le gland de son fils bute contre le col de son utérus, comme pour le pénétrer. Pour elle c'est le plaisir total, elle geint de plus en plus fort, s'agrippe à son fils comme un animal sur sa proie, elle halète fortement, souffle à chaque coup de reins. Maintenant, au diable les préjugés, elle divague :


-Oui, mon chéri, déglingue ta salope de maman qui baise avec ses enfants, souille-la de ton sperme cette sale pute incestueuse !


Lucas écarquille les yeux, jamais sa femme n'a jamais dit des mots aussi crus. Cela l'excite, il commence à se caresser la verge, qui rapidement redevient opérationnelle. Sandrine regarde l'engin dressé comme un mât de cocagne, elle tend la main et se met à triturer les bourses velues. Le papa serre les dents, il sait que sa fille est vraiment demandeuse. Elle lui dit :

-Papa, fais-moi jouir du cul comme tu sais si bien le faire !


Sandrine se met à quatre pattes et pose sa tête sur ses avant-bras, ainsi cambrée, sa croupe attend la saillie paternelle. Lucas crache sur l'anus souvent visité, et l'enduit de salive en faisant pénétrer à l'intérieur. Il crache sur son gland et l'approche du temple de Sodome. Il le pose contre l'entrée ridée, et pousse. Sandrine, malgré les fréquentes pénétrations anales, serre les dents en grimaçant, la pénétration est toujours douloureuse. Une fois bien en place, l'enculage peut avoir lieu. Sandrine rapidement se met à gémir, la coquine affectionne la sodomie.

Jordan démonte sa maman comme jamais, elle ne l'a été. Sa bite coulisse dans son ventre en la faisant frémir, elle s'accroche à lui en poussant des :


-Oui, oui, oh, je vais jouir, oui, ouiiiiiiiiiiiiii !

Une nouvelle jouissance la fait cabrer comme un cheval. Jordan accélère, il veut aussi son plaisir et pour cela, il donne des coups de boutoir féroces. Enfin, il se bloque au fond du vagin brûlant et le rempli de sa semence épaisse. Il se retire rapidement et offre aux lèvres de sa maman sa queue gluante. Sans faire de chichis, la maman gobe l'engin et lui fait subir le traitement souhaite. Elle suce, lèche les résidus de semence qui recouvre le gland et la hampe. Jordan pousse des soupirs profonds et re-jouit dans la bouche de sa maman, qui s'évertue à tout avaler. Elle refait un nettoyage de la queue, puis repousse son fils, elle regarde sa fille prendre dans le cul la grosse bite de son papa, elle reste figée par le spectacle. Lucas s'accroche aux hanches de sa fille en la pilonnant de nombreux coups de bélier.


Le résultat ne se fait pas attendre, Sandrine pousse un hurlement et jouit en même temps que son papa, ce qui est rare. Jordan se penche à l'oreille de sa maman et lui demande :

-Tu veux aussi faire comme eux maman ?


Justine regarde son fils et en fronçant les sourcils répond :

-J'ai toujours refusé cela à ton papa, je trouve cela bestial, je n'y tiens pas !

Jordan réplique :

- Tu ne sais pas ce que tu perds maman, demande à Sandrine !


Sandrine répond :

-Oh maman, c'est merveilleux, tant que tu n'auras pas essayé ce côté de ton corps, tu ne peux rien juger !

Justine fait non de la tête et réplique :

-Peut-être un jour, mais pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose de plaisir !















9 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Les enfants, ménent le jeu 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :