ACCUEIL > En groupe > Récit : Les travers de Charlotte 2 ( elle veut son dessert )

Les travers de Charlotte 2 ( elle veut son dessert )

+1

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 05/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Charlotte reste un moment sur le banc, en haletant. Elle regarde avec attention Charles et Roman prendre en double Juliette qui gémit fortement. Les chevilles entravées pas les menottes, Charlotte ne peut s'empêcher de se branler en regardant le trio en pleine action. Juliette gémit sous les coups de boutoir de ses amants, ses orifices bien remplis sont brulants. Elle jouit en hurlant, les deux la démontent avec rage, ils finissent par lui remplir les entrailles de leur semence. Charlotte se redresse et dit à haute voix :

Attachez-moi les poignets, et je veux mon dessert vite, je bout !

Roman menotte les poignets de Charlotte pendant qu Charles fait entrer Max, un labrador musclé, c'est le dessert qu'attend Charlotte. L'animal habitué à ce genre d'exercice rapidement se dirige vers Charlotte et lui renifle la chatte qui déborde de semence. La mangue rapeuse lui lèche de l'anus jusqu'au clito, sans faire un arrêt. Charlotte gémit en grognant de plaisir sous les coups de langues de son amant poilu. Elle sait que Max est un amant exceptionnel et qu'avec lui sa jouissance est garantie.
La bête, excitée, sort sa bite comme un vérin de sa gaine poilue Il pose ses pattes avant sur les cuisses de Charlotte et approche son ventre de la chatte en fusion de la demandeuse avide. Il tente vainement de pénétrer plusieurs fois la chatte bouillonnante. Charlotte se cambre pour que le chien puisse la pénètre plus facilement. Soudain la vieille salope, pousse un râle, la bite du labrador vient de s'enfoncer dans sa chatte. L'animal donne des coups de reins ultra-rapides, Charlotte agite son bassin en donnant des coups de reins pour s'empaler plus profondément sur la bite de son amant velue. Elle gémit comme une agonisante, le chien semble s'acharner, il la défonce en haletant fortement. Charlotte se cambre et hurle sa jouissance, l'animal sait que sa femelle vient de jouir, il pousse des grognements terribles et envoie dans la chatte gourmande son jus transparent.


La bite, forme une boule impressionnante, et ne peut sortir de la chatte de Charlotte. Qui s'agite de bonheur, sur cette boule qui lui dilate la chatte. Le chien reste sans bouger, c'est Charlotte qui s'agite, la salope veut encore jouir. Juliette lui étire les mamelons, les pince fermement, Roman lui saisit le clito et le branle sauvagement. Charlotte est au summum du bonheur, ses râles sont monstrueux, enfin, elle jouit encore une fois. Enfin, le labrador peut retirer sa bite de la fournaise. Il lèche rapidement la chatte, il se gave du jus qui s'échappe du volcan. Charlotte, souffle comme le chien, son visage est déformé par un rictus. Charles sait ce qu'elle attend, il fait reprendre la place au chien, mais, il lui guide la bite vers l'anus. D'un coup, il l'encule. Avec rapidité, il la sodomise, Charlotte croit mourir. L'animal se déverse dans son cul, en même temps que la vieille salope jouit. Le chien retire sa bite en faisant grogner Charlotte, son trou reste ouvert un bon moment, un liquide s'en échappe. Charlotte demande à être libérée. Elle se met à caresser le ventre du chien. Petit à petit, sa bite sort de son écrin. Charlotte la saisit et la branle rapidement, l'animal grogne, il est prêt à gicler. Charlotte gobe la bite marbrée, et la suce avidement, la bête s'agite de plus en plus, puis dans un grognement, jouit dans la bouche de la suceuse. Charlotte avale la giclée avec gourmandise, elle presse la bite pour bien la vidée de sa substance, elle veut tout avaler de son amant poilu.

Gavée, de jus animal, elle reprend place sur le banc en stimulant le chien pour qu'il lui dévore la chatte. La langue rapeuse s'attarde sur son anus, Charlotte se cambre pour bien offrir à son amant son cul. La salope jouit encore une fois en grognant. Enfin, elle repousse le labrador, elle excige que ses amants la prennent en double, pendant que Juliette lui malmène les nichons.
Les trois s'acharnent sur Charlotte comme des bêtes sur leurs proies, les bites lui défoncent les trous qui débordent de jus. Juliette lui écrase les mamelons, les étire pour faire hurler Charlotte, qui en demande encore plus, elle subit un double vaginal, qui après une jouissance affreuse, se termine par un double anal aussi jouissif. Charlotte est une machine à jouir, les participants, peuvent lui faire tout se qu'ils veulent.

La vieille salope subit des doubles fist à l'en rendre folle, elle jouit, jouit, et jouit encore jusqu'à épuisement.
1 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Les travers de Charlotte 2 ( elle veut son dessert )

Le 05/04/2023 - 15:44 par OlgaT
Charlotte a été comblée!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :