ACCUEIL > En groupe > Récit : Un gangbang très... spécial, suite

Un gangbang très... spécial, suite

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 03/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mes fesses éraient bien écartées, j'attendais avec impatience qu'un membre vienne s'y introduire quand j'ai entendu une voix dire "tous les 2 en même temps".
Lorsque plusieurs centimètres se sont enfoncés un cri est sorti de la bouche de ma voisine. Ce cri avait un son qui me disait quelque chose, j'ai cherché dans ma tête en me disant que je devais connaître cette femme, mais très vite je l'ai oublié car le membre qui me défonçait l'anus donnait des coups très vigoureux et j'extasiais fortement.
Des claquements m'ont fait deviner que ma voisine subissait une fessée, quelques secondes plus tard ce fut à mon tour également. J'étais en plein voyage sexuel, excepté que ce n'était pas moi qui visitais mais des touristes qui me visitaient.
Une queue est venue se placer devant mes lèvres et, lorsque je l'ai eue en bouche, j'ai tout de suite reconnu celle de "Il" (depuis qu'il m'avait déflorée j'en avais sucé quelques-unes, mais je reconnaitrais toujours la sienne). Pas évident d'être parfaite lors d'une fellation quand on vous sodomise, mais je faisais du mieux possible.
"Il" s'est retiré et j'ai compris qu'il rejoignait la bouche de ma voisine. Mon sodomiseur m'a quittée également et fut vite remplacé par le 3ème homme qui avait un sexe d'une grosseur hors norme. Malgré que j'aie été bien "ouverte" par le précédent, celui-ci eut du mal à s'introduire, mais tout finit par entrer.
"Il" est revenu devant moi, très rapidement il a éjaculé tout en me disant de ne pas avaler. Il s'est retiré doucement puis m'a dit de tourner la tête vers la gauche, ensuite il a dit à l'autre fille de m'embrasser.
Je n'avais encore jamais vécu telle situation, une fille qui m'embrassait alors que j'avais la bouche pleine de sperme et que je me faisais enculée, mais c'était super excitant !
"Il" dit aux hommes de se retirer et nous demanda (à l'autre fille et moi) de nous allonger.
Les 2 hommes vinrent sur nous et nous possédèrent, je ne pouvais retenir mes gémissements et des cris de plaisir sortirent de ma bouche, mais pas seulement de la mienne !
Et cette fois j'en fus sûre, je connaissais ma partenaire de jeu, mais pas moyen de mettre un nom.
Je jouis plusieurs fois, ma cyprine coulait à flots, c'était la meilleure soirée de ma vie (mais faut avouer qu'à ce moment-là je n'en avais pas encore vécu de très nombreuses).
J'ai eu droit au passage des 3 hommes, je suppose que ma partenaire également.
Excepté "Il" qui m'avait inondé la bouche, les 2 autres n'avaient pas éjaculé, était-ce l'autre fille qui avait bénéficié ? J'ai eu rapidement réponse à la question que je me posais quand "Il" m'a retiré mon bandeau et que les 2 hommes placés à genoux de chaque côté de mon visage se sont branlés et ont déchargé leur semence sur moi.
J'avais les yeux fermés, remplis de sperme, quand la fille est venue me lécher et me dégager les yeux.
Lorsque je les ai ouverts... MA COUSINE !!!
Elle ne m'a pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, elle s'est couchée sur moi et m'a embrassée avec une gourmandise inouie que, je dois l'avouer, j'appréciais beaucoup.
Tout en mêlant ma langue à la sienne j'ai regardé autour de moi et y ai vu "Il" avec ses 2 copains qui nous regardaient. Les 2 hommes me paraissaient aussi, si ce n'est plus, âgés que "Il", le coquin m'avait menti sur toute la ligne.
Mais comment réellement lui en vouloir après avoir pris tant de plaisir ?
Ma cousine et moi sommes allées prendre notre douche ensemble, nous avons beaucoup parlé pendant que l'eau ruisselait sur nous et j'ai appris qu'elle était la maîtresse d'"Il" depuis plus longtemps que moi. Et tandis que nous parlions elle m'a masturbée et proposé que nous nous voyons de temps en temps avec ou sans "Il" pour d'agréables moments.
A ce jour nous nous rencontrons toujours, mais pas régulièrement, nous prenons beaucoup de plaisir ensemble et c'est le plus important.
Bisous à toutes et tous,
câlins à Olga et Valériane,
Lucrèce
11 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un gangbang très... spécial, suite

Le 04/04/2023 - 16:42 par OlgaT
Merci pour le câlin et ce texte très excitant!
Le 04/04/2023 - 10:34 par valeriane
Ouah, j'ai adoré, une suite peut-être

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :