ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Lettre à une amante

Lettre à une amante

+2

Lue : 648 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/11/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma chérie,

J’ai retenu tes leçons. Je les ai mises en application. Ton mari m’a beaucoup aidé en me disant comment faire et toi tu m’as montré des façons de faire l’amour à deux filles. J’en étais étonné de voir comment tu baisais bien avec moi. Je te regrette souvent quand je me caresse, je rêve de ton corps ou de celui de ton mari avec sa belle queue qui a un bon gout quand il jouit.

Tu savais que j’ai un ami, Claude ? Il me baise fort bien, il me fait toujours jouir, alors que celui d’avant ne baisait que pour lui seul, aussi mes orgasmes étaient rares. C’est ton mari qui le premier m’a baisé pour me faire jouir avant lui. J’aime encore sa langue et sa queue quand elle venait dans mon con ou mon cul.

Claude m’a proposé de baiser avec eux de ses copains. Ils avaient envie de moi, c’est flatteur. J’ai beaucoup hésité avant d’accepter. Il m’avait promis d’être là, de me consoler si quelques choses allaient mal. Il a tenu parole quand j’ai bien voulu me faire mettre par deux hommes à la fois. Je craignais je ne sais quoi, presqu’ils me mangent en entier cuite dans du bouillon.

C’était la première fois avec 2 mecs, çà a été bon : je te donne mes impressions.

Tellement bon de sentir 4 mains qui passent sur le corps.

Ce qui est bon c'est au départ c’est que tu tiens un sexe bien raide dans chaque main c'est drôle mais un peu peur de la suite. Mais c’est tellement bon de sentir quatre mains sur toi qui passent partout où c’est possible. Ils ont commencé en haut du corps par une épaule chacun puis les mains sont descendues. Une est restée sur le devant : les seins, le ventre, le pubis et le con enfin L’autre est venue sur le dos, m’a caressé tout le long en descendant. Ces deux mains à la fois sur moi : un délice. Cette seconde main est venue sur mes fesses. Alors j’ai attendu, pas longtemps qu’elle arrive sur la raie. Il m’a caressé les deux fesses, l’une après l’autre avant de venir pour de bon dans la raie. Je l’écartais le plus possible. Il a posé un simple doigt sur mon petit trou J’ai fait un petit mouvement, il est entré complétement dans le cul.

L’autre était en avance, il prenait mon bouton entre deux doigts, il me branlait comme une queue. Je le laissais faire tellement c’était inhabituel. Ils m’ont fait jouir grave. J’ai voulu changer un peu : sucer une bite et en avoir une autre dans le vagin ou dans le cul. J’ai bien sucé le plus proche, l’autre est venu me la mettre au cul. Il hésitait un peu parce qu’il était gros. Très gros même. Moi je le voulais dans le ventre, la grosseur était mon dernier souci. J’ai eu un peu peur quand il me l’a posée dessus. Ensuite, il faisait comme ton mari : il est entré simplement en écartant mes chairs. C’était bon, bon et bon quand il me la mise profond. Je crois que je sentais ses couilles contre mes fesses. J’ai reçu le jus du premier amant dans la bouche : il était salé, sans trop. Moins que ton mari. Je n’avais plus qu’une bite dans le corps. Je m’agitais dessus quand je le sentais jouir son tour.

L’avantage dans le cul c'est le plaisir de savoir qu'on a du sperme à l'intérieur.

Celui qui me suçait a changé de tactique : il me donnait sa queue dans le con. Là aussi j’ai eu du bien. Je crois que j’ai crié mon plaisir.

Dans le vagin le plaisir c'est d'avoir le mélange des trois queues en comptant les leurs et celle de ton mari. Je mets de côté Claude qui regardait en se touchant la bite.

Ensuite, quand ils sont sortis de mon corps, J’ai continué par me doigter et sucer mes doigts, ensuite je me les faisais me sucer de la chatte à leur bouche plusieurs fois. J’ai eu un plaisir fou avec eux.

Je me suis rendu compte qu'ils m'ont prise vraiment pour une salope, ce qui est un peu vrai, ils disaient : regarde sa chatte ouverte, plante lui ta main, tu as vu son trou du cul s'il est noir, sors toi qu'elle me suce, plante la à fond.......rien que des trucs comme çà et pas un poil de sentiments (je sais bien que ce n'était pas une rencontre amoureuse mais quand même)

Ce que j'ai bien aimé c'est de pouvoir sucer sans préservatif car je n'aime pas ce gout de latex même parfumé.

J’aime bien sentir dans la bouche et avec la langue de la "viande" avec ses nervures mettre ma langue sur le gland et lécher sous la collerette......et aussi avoir tous ces jus mélangés dans la bouche et le ventre.

Surtout que je n'ai pas besoin de prendre la pilule. Le problème est de tomber sur des partenaires sains, et là ils le sont puisqu’ils ne baisent qu’une seule femme, la leur..

En gros je crois que je t'ai tout dit sur cette soirée que je ne regrette pas.

Comme je te l'ai dit je crois que je vais me « faire » une fille. Rien encore de bien concret mais je pense bien que ça va marcher.

Les caresses douces d'une fille c'est quand même bien bon.

Samedi je suis passée la voir. Sa mère était là donc pas possible de faire de bruits spéciaux, mais pour lui faire plaisir je lui ai fait une petite gâterie sous sa robe. Son clitoris a vite réagi et elle était bien contente. J’avais envie qu'elle me le rende. C’était trop rapide, pourtant elle branle bien, presque aussi bien que toi.

Claude m'a demandé si j'étais prête à recommencer avec ses deux copains. Je lui ai dit dans quelque temps, mais pas encore. C’était fatigant. Et Je préfère me consacrer à cette fille car c'est assez difficile pour en trouver et je ne veux pas laisser passer.

Je te laisse pour aujourd'hui

Je te fais mille bisous bien coquins.

J’aime me caresser en fantasmant sur toi et la bite de ton mari. Sa bite me manque, j’aimerais tant vous revoie tous les deux ensemble. C’était bon nous trois, non ?

C’est beaucoup grâce à toi d’abord et ton mari après si je deviens aussi libérée.

Bisous encore.
2 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Lettre à une amante


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :