ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Leur première vacances

Leur première vacances

+39

Lue : 1771 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 18/04/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Guillaume et Axelle avait décidé de passer leurs premières vacances d’été ensemble en se payant deux semaines en mobile home dans un beau camping de la côte landaise. Ça faisait maintenant dix mois qu’ils étaient ensemble et avaient tous les deux la petite trentaine.
Axelle mesurait 1.68m, des cheveux châtain clair et de très beaux yeux bleus. Elle avait une jolie poitrine ronde et de belles fesses rebondies. Guillaume mesurait 1.85m avec un beau corps entretenu.

Arrivés au camping après de longues heures de route, il était encore temps d’aller faire un tour à la plage pour se rafraichir et récupérer du voyage. Ils avaient de la chance car leur emplacement était au calme et pas trop loin de la mer.
Une fois arrivé sur la plage, ils décident de s’éloigner un peu pour être plus tranquilles. Ils étalèrent leurs serviettes et commencèrent à se déshabiller pour se retrouver en maillot de bain, Axelle arborait un joli bikini triangle avec une culotte nouée sur les cotés plutôt échancrée. Elle avait fait le nécessaire pour passer chez l’esthéticienne qui l’avait débarrassé de tous ses poils et avait juste laissé un petit ticket de métro au-dessus de ses lèvres toutes lisses. Guillaume avait un shorty de bain tout ce qu’il y a de plus classique.
Ils s’allongèrent et Axelle s’appuya sur ses coudes en regardant autour et se retourna vers guillaume en lui demandant :
- Chéri, ça te dérange si j’enlève mon haut ?
En effet, Axelle était une adepte du bronzage topless mais elle n’avait jamais eu l’occasion d’en parler avec Guillaume. Elle tenait cette pratique de sa mère qu’elle n’avait jamais vu avec un haut de maillot de bain et qui ne lui en avait jamais mis quand elle était jeune même à l’adolescence quand le corps commence à se former.
- Non pas du tout, au contraire ma puce, j’allais te demander de le faire ! je n’aime vraiment pas les marques de maillot et en plus, je suis habituée à ce qu’une femme fasse du monokini car ma mère m’a toujours habitué à la faire.
Axelle retira donc son haut de façon très naturelle. Elle dévoila son 90C magnifique à la vue de tous. Ce n’était pas la seule femme topless sur la plage en ce milieu d’après-midi mais c’était apparemment une des plus jeunes.

Ils décidèrent d’aller se baigner pour se rafraichir et ils traversèrent la plage en se tenant la main. Ils passèrent à travers les autres personnes qui se trouvaient là, les hommes jetaient tous un petit coup d’œil sur la poitrine dénudée d’Axelle. Guillaume était fier d’avoir l’une des plus jolies filles de la plage comme copine. Ils chahutèrent un peu de l’eau et rigolèrent beaucoup car Axelle n’arrêtait pas de perdre le bas de son maillot dans les fortes vagues quand ils se taquinaient. Les vagues dévoilaient soit son fessier soit son ticket de métro puis la fatigue du voyage aidant, ils retournèrent à leurs serviettes pour faire une petite sieste mais avant il fallait se passer de la crème pour ne pas cramer au soleil. Guillaume commença par lui étaler sur le dos en la massant un peu et il arriva sur les fesses d’Axelle, sans lui demander, il rentra son maillot dans les fesses pour le transformer en string. Elle le tartina de crème à son tour en s’agenouillant et en laissant le maillot comme il était montrant sa poitrine comme ses fesses. Ils s’assoupirent tous les deux et à leur réveil qui a eu lieu environ 1h après, la plage s’était déjà bien vidée. Il y avait juste un nouveau couple qui s’était installé à une dizaine de mètres d’eux. Ils étaient un peu plus âgés qu’eux mais très beau aussi.
La femme pratiquait aussi le topless et arborait un magnifique string de bain, il faut dire qu’elle le portait très bien !
Guillaume ne pût s’empêcher de le faire remarquer à Axelle qui lui rétorqua :
- C’est vrai que c’est beau et vu comment tu m’as rentré mon maillot dans les fesses, autant mettre directement un string, je ne porte que des strings tous les jours et je ne vois pas pourquoi je n’en mettrai pas sur la plage ! En plus ce maillot ne tient pas dans les vagues ! ce soir, nous irons voir si nous en trouvons un dans les magasins.
- Si tu veux, la marque de bronzage va être superbe, j’espère qu’on en trouvera un voire plus suivant le prix

En rentrant au camping, ils décidèrent de prendre une douche pour pouvoir ensuite aller faire des courses au supermarché du coin. Guillaume avait passé un bermuda et un tee-shirt et Axelle une petite robe d’été très courte. En voyant cette tenue, Guillaume ne put s’empêcher de venir se coller derrière elle et de soulever sa robe pour découvrir un très beau petit string, Axelle n’avait pas mis de soutien gorge. Il l’allongea sur le lit, souleva sa robe et lui retira son string pour lui embrasser le ventre et il commença à descendre entre son entrejambe pour le caresser avec sa langue comme il aimait le faire et elle adorait le recevoir.
Elle écarta bien les jambes et il commença à lui titiller le clitoris, il lui lécha toute la fente bien lisse et il insinua un doigt à l’entrée de son vagin qu’il poussa lentement à l’intérieur, elle commençait à bien mouiller, deux doigts rentraient maintenant facilement, les va-et-vient commençait à faire onduler Axelle dans tous les sens. C’est à ce moment que Guillaume commença à tourner autour du petit trou d’Axelle avec sa langue. D’habitude, elle n’aimait pas trop cette pratique mais là elle le laissa faire ! Elle eût un orgasme et guillaume sentit les spasmes de son sexe autour de ses doigts. Il se releva pour embrasser sa chérie. Elle saisit alors sa braguette pour la défaire, elle écarta alors le string (et oui, guillaume aussi était un adepte du string) pour sortir la queue de Guillaume qui était déjà bien grosse et elle commença à la mettre délicatement dans sa bouche, avec sa langue, elle faisait le tour de son gland, elle lui embrassa à plusieurs reprises les couilles et le pubis que Guillaume avait lui aussi épilé pour les vacances. Au bout de quelques minutes, Guillaume se précipita vers le lavabo pour éjaculer plusieurs jets de sperme. Axelle, contente d’elle, s’exclama :
- Bon, on va l’acheter ce string de bain ?
- Bien sûr, on y va !
Ils montèrent en voiture et prirent la direction du supermarché local, ils firent quelques courses alimentaires et se dirigèrent vars le rayon des maillots de bain. Malheureusement, il n’y avait pas de string ! La vendeuse du rayon pointât alors le bout de son nez et Guillaume lui demanda franco :
- Vous ne vendez pas de string de bain ?
- Non malheureusement plus ! lui rétorqua la vendeuse, à cause des méventes, nous n’en proposons plus
- Mince, il ne vous en reste plus en réserves au cas où ?
- Non, les soldes ont fait partir les derniers !
- Vous savez où on peut en trouver dans le coin ?
- Je n’ai pas l’habitude d’envoyer les clients ailleurs ! mais j’en ai récemment acheté un pour moi à une boutique près du centre de la station. Elle donna l’adresse à notre couple et se mît à ranger les vêtements qu’elle avait amenés.

Ils réglèrent leurs courses et se mirent en route pour trouver le fameux magasin. Pour cette fin de journée, la route était transformée en voie piétonne. Ils se garèrent à quelques rues de là et se mirent en route. Il y avait plusieurs boutiques de maillots mais aucunes ne proposaient de string. Ils commençaient à désespérer en rentrant dans ce qui semblait être la dernière échoppe de la rue. Dans un coin, ils trouvèrent leur bonheur en tombant sur étagère remplie de string de bain, mais il fût de courte durée car pas moyen de trouver la taille d’Axelle. Une vendeuse s’avançant vers eux :
- Je peux vous aider ?
- Oui, nous voudrions acheter un string de bain mais pas moyen de trouver ma taille !
- Vous faites du combien, un 38 ?
- Je serais plus à l’aise dans du 40 mais je n’en trouve pas.
- Vous êtes sûr ? dit-elle en regardant les fesses d’Axelle ! mais je vais voir ce que je trouve car les demandes de string sont devenues rares et il m’en reste très peu.
Elle disparue dans l’arrière boutique et est réapparue avec trois jolis string, deux en taille 40 et un taille 42.
- Voilà ce que j’ai trouvé pour vous en tendant les trois bouts de tissus à Axelle
- Vous avez vu un peu grand pour le 42 lui rétorqua Axelle en regardant les étiquettes
- Je pense qu’il taille petit mais vous pouvez l’essayer dans la cabine derrière vous pour être sûr

La vendeuse dirigea Axelle vers la cabine qui s’introduisit dedans avec les 3 strings. Elle passa le premier qui lui allait à merveille ainsi que le second. C’est à ce moment que la vendeuse passa sa tête à travers le rideau pour lui demandait comment se passait l’essayage et elle aperçu alors Axelle la robe remontée en train de mettre le troisième en taille 42. Elle ne pût louper son string transparent laissant apparaitre son ticket de métro. Axelle fût surprise mais continua d’enfiler le dernier string au-dessus de ses sous-vêtements. La vendeuse lui demanda de tourner sur elle.
- Parfait, ce maillot vous va à ravir, en plus vous avez la coupe que va bien avec! lança la vendeuse avec un clin d’œil, vous allez faire un malheur sur la plage !
- Merci, vous aviez raison, il taille petit pour un 42 et du coup, il me va bien !
- Par contre, je n’ai pas les hauts coordonnés qui vont avec ses maillots !
- Ce n’est pas grave, de toute façon, je n’en mets pas !
- Ok, il vous fallait autre chose ?
- Oui, vous auriez aussi des strings de plage pour homme ?
- Malheureusement pas, c’est très joli mais vraiment pas répandu ! Dit-elle en regardant Guillaume du coin de l’œil avec un petit sourire
- Tant pis !
Axelle se retourna vers Guillaume et lui demanda :
- Tu m’aides à choisir celui que je prends ?
- Je ne sais pas, les 3 sont très jolis et ils te vont très bien, allez prends les tous, on a eu tellement de mal à en trouver
- Ok !
Elle se retourne vers la vendeuse et lui demande :
- Je vous dois combien ?
Normalement 30 euros mais comme vous en prenez trois et que vous êtes sympathiques, je vous en offre un ! donc 20 euros !
Axelle était toute contente de son achat et ne pût s’empêcher de remarquer la bosse dans le bermuda de Guillaume. Elle passa sa main dessus et lui demanda :
- Dis donc, c’est la vendeuse qui t’a fait cet effet ?
- Non pas du tout, c’est la vision de toi en string sur la plage qui m’excite tant ! vivement demain !

Ils rentrèrent au camping, mangèrent et décidèrent d’aller faire un tour aux animations du camping pour boire un verre au bar près de la piscine. Ils trouvèrent une table de libre et commandèrent un coca et une bière, Axelle ne buvait que très rarement de l’alcool. Pendant qu’ils buvaient, un couple est venu s’installer à l’autre table libre à côté d’eux en leur lançant un sympathique bonsoir en leur souriant. Axelle donna un léger coup de coude à Guillaume et lui susurra à l’oreille :
- Regarde, on dirait la femme en string de la plage !
- Tu crois ? Je n’ai pas fait attention !
- Menteur, c’est juste que tu n’as pas fait attention à son visage !
- Peut-être mais avec toi, elle va avoir de la concurrence demain !
Ils s’embrassèrent avec beaucoup de fougue, finirent leurs boissons et ils rentrèrent à leur logement. Axelle nettoya ses strings de bain pour qu’ils soient propres pour le lendemain car elle n’avait pas décidé celui qu’elle portera même si elle commençait à appréhender le moment.
Il faisait tellement chaud qu’ils se couchèrent nus l’un à côté de l’autre, ils s’endormirent vite surement à cause du voyage qui avait encore laissé quelques traces.

Le lendemain matin, Axelle fût la première réveillée par les cris des enfants dans les allées du camping, elle jeta un coup d’œil à son portable qui lui indiquait déjà 9h30. Guillaume dormait toujours. Elle décida d’aller préparer le petit-déjeuner, elle alla dans la cuisine et commença par faire couler du café, elle se retourna pour aller chercher le pain sur la table quand son regard croisa celui du voisin qui la regardait à travers la baie vitrée, elle lui envoya un petit signe de tête en guise de bonjour et s’aperçu qu’elle avait oublié qu’elle était nue ! Elle cacha sa poitrine et son sexe comme elle pût et courût dans la salle de bain pour enfiler la nuisette qu’elle n’avait pas mise hier soir. Elle revint dans la cuisine rouge de honte, le voisin regardait toujours avec un petit sourire et lui fît un petit signe de la main pour lui rendre son bonjour!
Elle retourna dans la chambre avec le petit-déjeuner et Guillaume dormait encore. Elle posa le plateau et s’allongea sur le lit pour réveiller Guillaume comme il aimait tant, elle commença par faire de petits bisous sur son sexe avant de le mettre dans sa bouche quand il commençait à devenir plus dur. Guillaume était maintenant réveillé et laissait sa belle s’activait sur son membre.
Il commença à vouloir caresser son minou mais son bras était trop court, il demande à Axelle de s’approcher un peu et en profita pour la mettre à 4 pattes et glissa sa tête pour pouvoir lui prodiguer lui-aussi les caresses buccales qu’elle aimait tant. Ils aimaient beaucoup le 69, comme à son habitude, Guillaume introduisit ses doigts dans la fente trempée d’Axelle et comme à son habitude, il essaya d’introduire un doigt dans le petit trou d’Axelle après l’avoir bien humidifié avec sa langue et comme souvent, Axelle se crispa car elle était vierge de ce côté et faisait un blocage sur la sodomie.
Elle s’assit sur son homme pour présenter son sexe sur le sien qui s’introduisit sans mal, elle commença ses va et viens et se reposant ses bras et en tournant le dos à guillaume qui avait une superbe vue sur les fesses de sa femme et il ne pouvait s’empêcher de les écarter pour admirer son anus qu’il convoitait tant.
Axelle se pencha vers l’arrière en s’appuyant sur ses bras pour continuer, elle avait la chance d’avoir un homme bien membré et donc son sexe restait à l’intérieur du sien. Guillaume en profita pour glisser ses doigts sur le clito de sa belle, il n’eut pas de mal à le trouve tant il était dressé. Axelle eut un orgasme très vite et Guillaume déchargea de grandes saccades dans le sexe d’Axelle. Quand ils reprirent leurs esprits, Axelle se releva et laissa couler le sperme sur le ventre de Guillaume qui lui posa une question :
- Bah, pourquoi t’es en nuisette ? on s’est coucher nus !
- Le voisin me regardait quand je préparais le petit-dej, j’ai couru mettre ça dans la salle de bain
- Il t’a vu toute nue
- Je ne suis pas sure mais je pense !
- Bah alors coquine, il a dû apprécier !
- N’importe quoi mais je n’avais pas vu hier que sa terrasse donnait sur notre baie vitrée, c’est tout !
- Ce n’est pas très grave ! il faut que j’aille me doucher maintenant, tu viens avec moi ?
Ils prirent une douche et avalèrent leurs petits déjeuners sur la terrasse, Axelle faisait mine de rien mais elle n’osait pas tourner sa tête vers la terrasse du voisin de peur de croiser son regard.
Elle portait le même bikini que la veille mais avec le haut cette fois ! Ils décidèrent d’aller à la piscine du camping. Ils trouvèrent deux transats libres un peu à l’écart et installèrent leurs serviettes dessus. Axelle retira son haut pour éviter les marques de bronzage. Ils s’allongèrent pour profiter du soleil encore clément en cette fin de matinée. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un surveillant apparaisse :
- S’il vous plait, madame !
- Oui
- Je vais malheureusement vous demander de remettre votre haut de maillot de bain
- Ah bon, pourquoi ?
- C’est inscrit dans le règlement de la piscine, le monokini est interdit !
Il désigna un panneau accroché sur la grillage de sécurité de la piscine qui indiqué le règlement intérieur de la piscine avec des pictogrammes genre interdiction de courir, douche obligatoire ou encore interdiction de plonger et effectivement une image représentait une femme avec juste un bas de maillot de bain barré avec l’inscription en dessous « topless interdit ». Avec dépit, Axelle attrapa son haut et commença à le remettre.
Axelle, un peu dégoûtée, lança au surveillant qui la regardait toujours :
- C’est bon, vous voyez bien que je suis en train de remettre mon maillot, vous attendez quoi ?
- Rien, excusez-moi, je fais juste mon boulot et je n’apprécie pas faire ce genre de chose surtout avec de belles jeunes femmes ! lui répondit-il

Une fois le gars répartit vaquer à ses occupations, Guillaume fît remarquer à sa chérie le dessin d’à coté qui représentait un string barré avec la légende « string interdit ».
- Décidément la piscine n’est pas pour toi ma chérie !
- C’est clair, on va plutôt aller à la plage ! en plus, les gamins commencent à arriver et ils font beaucoup de bruit !
- On va se baigner un peu avant ?
- Oui maintenant qu’on est là ! on peut aller essayer aussi le toboggan !

Après avoir gouté l’eau, ils montèrent en haut du toboggan, Guillaume s’élança le premier et attendit Axelle en bas qui ne tarda pas à arriver dans une grande gerbe d’eau. Ils sortirent du bassin d’arrivée et guillaume fit remarquer à Axelle que son soutien-gorge avait laissé sortir un sein à l’air libre qu’elle remit en vitesse dans son bonnet.
En regardant autour et vu les regards et les sourires des hommes, il n’était pas le seul à l’avoir remarqué.
Ils remballèrent leurs affaires pour rentrer et libérer leurs transats. Axelle enleva son haut pour éviter de mouiller sa robe et se retrouva à moitié nue devant les autres hommes qui la regardaient du coin de l’œil. Une fois sa robe mise, elle retira son bas mais là personne ne vit rien mais certains hommes virent bien qu’elle quittait la piscine sans rien car ils la suivaient des yeux quand elle partait.
Arrivés à leur hébergement, ils remarquèrent que le voisin était sur sa terrasse en train de préparer un barbecue électrique, ils le saluèrent d’un geste amical et ce dernier s’adressa à Axelle :
- Désolé pour ce matin, je ne voulais pas vous observer, je regardais dans cette direction, c’est tout !
- Ce n’est pas bien grave, j’avais qu’à faire plus attention !
- Oui, en même temps, j’avais déjà vu le haut hier sur la plage !
- Ah bon, je ne vous avais pas vu !
- Avec ma femme, on se promenait le long de la plage et vous êtes passés devant nous quand vous êtes allés vous baigner
- C’est moins grave pour ce matin alors !
- Pour me faire pardonner, venez boire l’apéro ce soir !
- Pourquoi pas, avec plaisir, à ce soir alors !

Ils se firent à manger pour aller rapidement à la plage, Axelle enfila un des ses string et passa un paréo par-dessus attaché au niveau du cou sans mettre de haut de maillot de bain. Ils trouvèrent une place à peu près au même endroit que le jour précédent et là ils remarquèrent la même femme en string que le jour précédent situé à quelques mètres d’eux avec un homme qui devait surement être son mari. Le couple les regarda en leur faisant un sympathique signe de bonjour. Axelle laissa tomber son paréo et se retrouva donc en string et topless pendant qu’elle installait sa serviette. Guillaume lui était en maillot de bain classique mais il sortit un des strings du sac pour s’adresser à Axelle :
- Tu crois que je peux mettre ce string, même si c’est un sous-vêtement, c’est la même matière qu’un maillot de bain !
- Essaye, on verra bien si quelqu’un nous dit quelque chose !
Guillaume retira son boxer et enfila son string noir qui lui allait très bien. En plus, comme à son habitude, il avait épilé tous les poils parce que c’est plus joli et qu’Axelle préfère !

Ils bronzaient tranquillement quand ils décidèrent d’aller se baigner dans l’océan, ils traversèrent la plage ainsi, Guillaume avait oublié qu’il était en string et seuls quelques regards amusés et quelques ricanements lui rappelèrent sa tenue :
- La prochaine fois, je remettrai mon boxer !
- Non pourquoi ?
- Tout le monde se moque de moi !
- Mais non, j’ai plutôt l’impression que les dames m’envient et que leurs mecs me reluquent ! et puis, on s’en fout car on ne les connait pas !
- Sauf si on tombe encore sur le voisin !
- Et alors, il m’a vu nue ce matin, il peut bien te voir en string ! chacun son tour !

Ils se taquinèrent dans les vagues et effectivement le string d’Axelle tenait beaucoup mieux que le bas de bikini du jour précédent même si guillaume s’amusait à le descendre quand il n’y avait personne pour embêter sa belle. Ils passèrent l’après-midi entre bronzage, baignade et tendres câlins sur la plage. En fin d’après-midi, alors qu’ils allaient partir, la femme en string s’est dirigée vers eux pour leur demander :
- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j’aimerais vous demander quelque chose ?
- Bonjour, oui bien sûr que puis-je pour vous ?
- J’ai remarqué que vous portez des strings et comme ce n’était pas le cas hier, je me suis dit que vous les aviez peut-être achetés ici car j’en cherche un pour mon mari comme vous ?
- Nous avons effectivement achetés ceux d’Axelle hier soir car elle avait eu envie d’essayer de bronzer avec la même tenue que vous en vous voyant hier et pour que son maillot tienne mieux dans les vagues mais pas moyen d’en trouver un pour moi donc j’ai mis un de mes sous-vêtement qui se rapprochait le plus d’un maillot de bain !
Axelle surenchérit :
- J’ai même demandé à la vendeuse qui m’a fourni les miens et elle m’a confirmé qu’elle n’en avait jamais vu en vente sur la station !
- Merci de m’avoir renseigné, bonne fin de journée ! on se verra peut-être ce soir au bar du camping comme hier
- Ce serait avec plaisir mais nous sommes invités déjà !
- A demain alors
- Oui, à demain, bonne soirée
Guillaume avait bien profité de la vue à travers ses lunettes de soleil pendant cette petite discussion et même s’ils étaient plus âgés qu’eux, cette femme avait vraiment une poitrine magnifique bien bronzée et quand elle s’est retournée, il ne pût s’empêcher de regarder ses fesses sublimées par le port du string. Elle avait vraiment l’air d’assumer sa tenue de bain pour le plus grand bonheur des messieurs sur la plage.

Ils rentrèrent au camping pour se préparer à aller chez le voisin, pendant qu’Axelle était sous la douche, Guillaume se rendit à la supérette pour acheter une bouteille de rosé pour ne pas arriver les mains vides. A 19h, ils se présentèrent sur la terrasse et surprise, le voisin n’était pas seul car il les attendait avec une femme :
- Bonsoir, soyez les bienvenus
- Bonsoir, merci de nous avoir invités
- C’est normal mais commençons par les présentations, voici ma femme, Sandrine et moi je m’appelle Christophe
- Nous sommes Axelle et Guillaume, tenez mais il n’est malheureusement pas frais ! dis Guillaume en tendant la bouteille à Christophe
- Ce n’est pas grave, nous avons ce qu’il faut ! asseyez-vous, qu’est-ce que je vous sers ?
- Qu’avez-vous ?
- On va se tutoyer, on n’est pas des vieux !
En effet, il devait avoir à peine 7 ou 8 ans de plus que notre couple
- Ok, qu’as-tu à nous proposer ?
- Pastis, vin, bière, désolé pas de champagne
- Je vais te prendre une bière
- Et toi Axelle ?
- Un verre de vin
- Blanc ou rosé
- Ça dépend de Sandrine ! dit-elle en se retournant vers elle
- Je vais prendre plutôt du blanc
- Pareil pour moi alors !
Ils commencèrent à discuter de tout et de rien dans une bonne humeur joyeuse et le sujet dérapa forcément sur ce qu’il s’était passé le matin quand Christophe avait vu Axelle nue.
- Je suis encore désolé pour ce matin !
- N’en parlons plus, ce n’est pas si grave, en plus vous m’aviez déjà vu sur la plage !
- Oui mais dommage pas avec votre maillot d’aujourd’hui !
- Comment ça ?
- Christophe désigna alors le string qui était étendu sur le séchoir
- Ah oui, effectivement, nous l’avons acheté hier donc c’était le premier jour que je le mettais
- Quitte à mettre un si petit maillot, vous devriez faire comme nous et ne rien mettre !
- Ah bon, vous êtes naturistes ? demanda Guillaume
- Oui, il y a une plage à 200m de l’endroit où vous étiez hier en continuant dans cette direction, d’ailleurs c’est là que nous allions quand on vous a vu hier !
- J’aurais vraiment du mal à enlever le bas ! lança Axelle
- Ce n’est pas si compliqué que ça, mais venez avec nous et vous verrez !
- Je ne sais pas trop, on va réfléchir !
- Vous serez les bienvenus si vous changez d’avis !
La discussion sur le sujet s’interrompit là et ils parlèrent de leurs vies respectives pendant encore une bonne heure puis notre couple prit congés de leurs nouveaux amis. Une fois au lit, Guillaume demanda à Axelle :
- Tu ne voudrais pas essayer le naturisme avec eux, ça a l’air sympa ?
- Non ! Je suis déjà en string et je veux le garder !
- On pourrait aller sur cette plage et toi tu gardes ton string et moi, je me mets nu !
- Je n’ai pas forcément envie de voir des gens à poil autour de nous !
- Ok, je comprends et je n’insiste pas ! bonne nuit ma chérie
- Bonne nuit mon amour !

Guillaume était quand même très excité par l’idée du naturisme et il s’imaginait Sandrine nue au côté d’Axelle sur la plage. Son sexe se raidit et il commença à caresser Axelle qui lui saisit à son tour le sexe pour commencer à le masturber puis elle approcha sa tête et le mît dans sa bouche en commençant de long va-et-vient de plus en plus profond, en même temps, elle lui caressait les couilles leur donnant des petits coups de langue de temps en temps. Puis elle approcha son doigt de l’anus de Guillaume en commençant à le titiller, Guillaume fut surpris mais il décida de la laisser faire. Elle appuyait de plus en plus et la première phalange s’introduisit. Guillaume n’en pouvait plus et il prévint Axelle qu’il allait jouir, à sa grande surprise, elle ne retira pas sa tête et continuait sa fellation de plus belle. Il lui déchargea dans la bouche et elle s’appliqua à tout bien récupéré. Elle se releva et se rapprocha de la bouche de Guillaume pour l’embrasser à pleine bouche. Ce n’était pas la première fois qu’Axelle avalait mais généralement elle le faisait quand elle ne pouvait pas faire autrement, par contre, c’était la première fois que Guillaume avait du sperme dans la bouche même si c’était le sien. Axelle se lova dans ses bras et ils s’endormirent ainsi sans un mot.
39 vote(s)


Histoire de Stringplage

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Leur première vacances

Le 24/09/2023 - 23:56 par Bigben0308
C'est une histoire très excitante... bien écrite, j'ai imaginé chaque scène :)
Le 25/04/2021 - 13:10 par Stringplage
N'hésitez pas à commenter pour savoir si je poste la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :