ACCUEIL > Hétéro > Récit : Lulu

Lulu

+2

Lue : 8217 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/09/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bon je me lance, cela fait longtemps que je veux écrire cette expérience vécue et inoubliable.

Je travaille dans un bureau assez respectable, j’ai 47 ans je suis de taille moyenne, d’allure sportive et surtout très charmeur, je n’y peux rien j’aime les femmes, ce qu’elles sont, ce qu’elles dégagent, je les respecte et les admirent énormément même si je désire baiser avec vous toutes, ce qui me vaut la légende urbaine d’être une bête de sexe. Je n’y crois pas j’aime simplement le sexe dans tout sa pureté et je n’y vois rien de malsain quand on est consentant, adulte et que l’on aime procurer du plaisir et je ne me gêne pas d’en parler au bureau, ce qui fait de moi ce personnage légendaire dans la tête de ces charmantes dames du bureau.

Elle c’est Lulu 45 ans, petit surnom sympathique du fait qu’elle se fait tout le tant des couettes, toujours bien habillée, quelques fois légèrement osé mais toujours bien mise.
Je la connais depuis toujours du moins depuis 20 ans, on a développé une belle complicité ensemble, moi je la complimente tout les jours où je la croise, sur ses vêtements, son beau sourire et elle me lance quelques petites vannes sur la fameuse rumeur à mon sujet, mais toujours classe, jamais déplacée.

Je croisais souvent Lulu dans les couloirs ou même j’allais la voir à son bureau pour des achats d’équipement, elle était toujours resplendissante, souriante et comme heureuse de me voir à chaque fois, elle me faisait du bien, mais jamais je n’aurais pensé a ce qui allait ce produire cette journée-là.
Je prends mon café seul à mon bureau comme tous les matins en lisant mes e-mails. Un message identifié important !! C’est Lulu.
Carl, c’est mon nom, n’oublie pas : il faut que tu trouve du temps pour moi aujourd’hui, je dois te montrer le fonctionnement d’un nouveau logiciel, passe donc à mon bureau. Bonne journée.
C’est ce que je fis après mon café.
« Salut bête de sexe, me lança-t-elle avec son sourire irréprochable. Tu cherche une nouvelle proie ? »
Je lui souris et lui dis : « Tu sais bien que je t’attends depuis des années. »

Tout en sachant que Lulu pour moi est plus qu’une amie, c’est comme une sœur je ne me vois pas faire l’amour avec elle, par contre j’aimerais la serrer dans mes bras ça me ferait du bien, Lulu est pure et je ne peux que m’imaginer la complimenter, lui faire des câlins mais pas plus et d’ailleurs c’est sont genre. Je crois en plus qu’elle est en couple et qu’ils sont parfaitement heureux ensemble, du moins je croyais.
« Ca va pour 2 heures de 14 à 16 ? C’est bon pour toi ?
« D’accord, à moins que tu trouve une nymphe d’ici là » Avec sa main elle me fait signe de partir. Je lui fais un sourire et je pars à mon bureau.
14 heures, ça cogne à ma porte. « Entrez »

C’est Lulu, laissez moi vous la décrire. Elle est là debout dans mon bureau. C’est la première fois que je la voie sans couette, ses cheveux couvrent légèrement ses cils et glissent sur ses épaules, elle a un chemisier qui laisse entrevoir les deux bretelles transparente de sa brassière, une petite jupe d’été fleurie qui laisse voir ces cuisses et des sandales de style romain avec des lanières entourant ses petits mollets.
« Wow » je criai sans avoir pensé que l’on était là pour travailler. Mon dieu je n’avais jamais réalisé qu’elle était si belle

C’était la première fois que je ressentais quelque chose pour elle. Mais non pas elle, si pure, si gentille. Je me suis dit : « Carl reste gentleman »
Elle me sourit comme elle me le fait depuis tant d’années, mais cette fois là son sourire était savoureux.
« Allez on commence » me dit-elle d’un ton impératif.

Je m’installe devant l’ordi, elle debout derrière moi, je sens son parfum léger mais présent m’entourer.
En insérant le cd dans l’ordi elle s’est penchée par-dessus moi, je sens quelque chose frotter mon épaule, c’est son sein j’en suis sûr, non Carl arrête tu délire.
Elle prend ma main et me guide avec la souris, sa main recouvre complètement la mienne, elle est douce, ses mouvements sont délicats, j’aime.

Sa main se retire mais de façon tellement sensuelle, ses doigts longent mes doigts, le dos de ma main, j’en suis sûr maintenant c’est une caresse, je ressens quelque chose là.
Elle tourne ma chaise face à elle, s’approche de mon visage, tellement proche, je sens son haleine de gomme fraîche, ses lèvres frôles les miennes mais ne les touche pas. Elle me lance froidement. « Carl ce matin, je me suis masturbée en sachant que j’allais être seule avec toi dans ton bureau, j’ai joui comme tu ne pourrais pas imaginer. Dis-moi Carl que tu me désire et que je suis une de ces femmes que tu aimerais baiser. »

Bon par où commencer, par le fait que je bande comme un cheval ou que je perds complètement la carte.
Lulu, non ce n’est plus Lulu à ce niveau là, c’est une femme que je désire.
Ces lèvres sont tellement proche des miennes, j’ai envie d’y goûter, je les sens bouger, mais je n’entends plus ce qu’elles disent.

Elle sort sa langue et l’insère légèrement dans ma bouche en prenant soin de bien faire le contour de mes lèvres, la retire ensuite. Elle m’embrasse, elle prend les commandes et je la laisse faire.
Elle ouvre ma bouche avec ses lèvres, rentre sa langue et vient chercher la mienne.
C’est d’une douceur inexplicable, je ressens tout à la puissance dix, son haleine fraîche, sa salive savoureuse, ses lèvres mâchouillant les miennes, son parfum.
Je suis assis là, elle penchée ses deux mains sur mes cuisses, elle sait que je bande pour elle et que je la désire maintenant. Il n’y a plus qu’elle qui compte en ce moment.

Elle se retire doucement à un tel point que nos salives, elles ne veulent pas et forment un filet nous retenant durant un court instant avant de se séparer et de sa langue elle prend le soin de tout ramasser comme si elle ne voulait rien perdre de moi.
Je suis là comme un ado perplexe, étourdi. Assis sans ne rien dire, complètement dépassé et elle debout avec le regard de la bête et c’est moi maintenant la proie, sa proie.
« Alors Carl, me dit elle, ca va? »

Tout en se retournant, elle prend bien soin de fermer la porte à clé, elle retire de son sac une bouteille de vin et deux verres.
« Tiens, ca va te détendre. » Tout était préparé dans sa tête.

Je n’y crois encore pas, c’est elle qui me dit de me détendre, quand ca aurait du être tout le contraire qui aurait du ce passer, elle prend les rennes et j’aime ca.

Je reprends légèrement mes esprits, elle me sourit, boit du vin, moi je reprendrais bien de cette bouche délicieuse.
« Carl ce vin, c’est le notre et je vais te le faire goûter comme jamais tu n’auras goûté un vin. Crois-moi » me dit-elle, sourire aux lèvres et yeux grands ouverts.
2 vote(s)


Histoire de carl

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Lulu


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :