ACCUEIL > En groupe > Récit : Ma banquière et sa stagiaire

Ma banquière et sa stagiaire

+19

Lue : 1881 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/05/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Petite histoire réellement vécue.
Je m'appelle Théo j'ai aujourd'hui 33 ans.
Il y a 3 ans j'ai commencé une relation purement sexuelle avec la soeur d'une de mes ex. Elle était certes beaucoup plus jeune ( elle n'avait que 18 ans ) mais bandante et surtout sans aucune limite niveau cul. J'ai été en couple de 22 à 27 ans avec sa soeur, mais jamais je n'aurais imaginer me taper sa sœur quelques années après et je ne pensais pas que 2 sœurs pouvaient être tellement différentes niveau sexe.

Pour revenir a nos moutons, la jeune Lucie mon plan cul a obtenu un stage d'un an dans la banque où je suis sociétaire et est sous la tutelle de ma banquière.
Lucie étant très portée sur le sexe m'a demandé si ça me dirait de jouer au voleur et a la banquière avec elle.
Elle avait le code de l'agence et pouvait désactiver l'alarme.
Jouant le jeu je dis ok.
Mon but la trouver dans l'enceinte de la banque en moins de 10 minutes sinon elle quiterrait les lieux par l'issue de secours.
Mes 2 premières tentatives, ne connaissant pas les lieux furent un échec.

Ma troisième tentative fut la bonne, j'ai trouvé l'issue de secours, je n'avais qu'à attendre 10 minutes que Lucie quitte la banque.
Assez surprise de me trouver devant la sortie de secours elle me dit que je n'avais pas respecté les règles.
Je lui ai rétorqué il fallait que je la trouve et je l'ai trouvé, maintenant tu es à moi.
Nous avons alors fais l'amour dans toutes les salles, sûr et sous tous les bureaux, je l'ai démoli pendant plus de 5heures de rang avec au passage 7 éjaculations. Elle en eut de partant sur ses seins, dans son cul, dans sa bouche, sur sa superbe chevelure blonde...

Depuis cette soirée mémorable 2 mois ce sont passés, et un soir Lucie me dit qu'elle se taperait bien sa tutrice se stage autant dire ma banquière. Je lui ai alors demandé ce qui lui ferait penser qu'elle allait accepter, et elle me dit que ma banquière n'arrête pas de la complimenter sur son corps, de faire quelques allusions aux stagiaires femmes qu'elle avait eu sous tutelle...

Une semaine après je revis Lucie, et elle m'a dit que c'était fait elle avait couché avec Delphine, ma banquière. Elle m'expliqua un peu comment ça s'était passée, que Delphine n'avait jamais connu de bite mais que niveau femme elle était plus qu'experte.
Et elle me dévoila son futur plan, faire un plan à trois avec Delphine, elle et moi. J'étais assez surpris mais bon connaissant bien Lucie je sais exactement que niveau sexe rien ne l'arrête

Le jour J fut arrivé, il fallait un prétexte pour que Lucie reste après la fermeture avec Delphine, et surtout qu'elle désactive l'alarme pour que je puisse rentrer. Je reçus un SMS vers 20h00 m'indiquant que l'alarme était désactivée, et me dis d'attendre une vingtaine de minutes caché histoire d'être sûr que Delphine soit dans une bonne disposition à faire un plan à trois.

20 minutes interminables,puis je reçus un SMS qui disait viens elle est super bouillante. J'allais avoir l'année de mes trente ans un plan a 3 avec 2 bombes sexuelles.
Une brune et une blonde rien que pour moi. Une fois arrivé dans le bureau je compris le sens de super bouillante. Elle avait la jupe de son tailleur remonté et Lucie entre ses cuisses en train de lui bouffer la chatte.
Ma voix fit tressaillir Delphine, qui se remit debout et dit Monsieur Gronge, que faites ici? Elle essayait de se remettre en ordre et je lui dit que ce que j'avais vu m'avait donner des idées. Elle comprit rapidement de Lucie avait manigancé tout cela. Elle demanda a me parler seul à seul dans le couloir, et le fit alors une phrase qui m'a marqué. Lucie est une simple stagiaire, elle a voulu m'avoir, si elle veut validée son stage alors elle sera notre petite chienne toute la nuit. Son côté banquière supérieure avait pris le dessus.

Nous rentrâmes dans le bureau et Delphine ordonna à Lucie sur un ton pas très courtois de se foutre a poil et d'approcher. Elle enleva sa culotte et la plaça dans la bouche de Lucie de façon à ce que Lucie ne puisse plus dire un mot. Elle fit asseoir Lucie sur sa chaise, les mains dans le dos et je dus l'attacher avec du scotch. Elle lui ouvrit les jambes et commença à titiller son clitoris. Je restais immobile devant ce spectacle, quand Delphine me tendit une clef, elle me dit vestiaire 202, il y aura tout pour faire passer à cette petite salope l'envie de le prendre en traître.

Effectivement dans ce vestiaire il y avait des menottes, des plugs, des godes aux dimensions démesurées, des pinces tétons, des sortes de taser qui donnent une petite décharge électrique. Je ramena ces choses là. Derrière la porte j'entendais Lucie gémir malgré la culotte de Delphine toujours dans la bouche et je vu le poing de Delphine entièrement dans sa chatte. Delphine prit alors un plug, et le taser.

Elle me demanda de menotter Lucie au radiateur, puis elle inséra le plug dans le cul de Lucie sans aucune préparation, Lucie couinait de plus belle. Puis elle lui envoya une trentaine de décharge électrique sur tout son corps, les larmes commençaient à couler sur ses joues. Delphine enleva les menottes, et fit de nouveau asseoir Julie face à elle. Elle lui enleva la culotte de la bouche et la giffla six fois. Puis elle lui demanda si elle avait quelque chose à rajouter.

Delphine s'excusa d'avoir voulu la trahir et accepta de faire tout ce que voudrait Delphine jusqu'à la fin du stage si elle arrêtait les décharges. Très bien alors je vais te détacher, et tu vas le bouffer le cul avant que ton homme ne me sodomise.

J'allais enfin avoir un rôle actif dans ce plan à trois orchestré par ma petite Lucie qui malgré elle se retrouva être le dindon de la farce. Après 5 minutes de léchage de cul je plaçais ma bite a l'entrée de son fion puis poussa délicatement sentant son anus s'ouvrir a force que ma bite avançait. J'y allais doucement mais Delphine me demanda d'y aller fortement est férocement. Je lui détruis le fion du mieux possible puis elle me demanda de sortir. J'avais le bon du sexe un peu noir et elle ordonna à Lucie de me sucer pour me nettoyer la bite. Une fois bien sucé et surtout toujours bandant Delphine me demande d'enculer Lucie et de lui ouvrir la chatte.

Delphine prit alors le maxi gode et pénétra Lucie pendant que je la sodomisais, Lucie heurtait mais de plaisir cette fois, une fois finit avec Lucie je pus être le premier ay mettre ma bite dans la chatte de ma banquière, je lui déclencha un orgasme puissant qui lui fit explosé et devenir femme fontaine, elle déversa toute sa cyprine sur le visage de Lucie qui ne bougeait pas.
A cette vue s'en était trop, je ne pus me retenir et je jiclas une bonne quantité de sperme dans la bouche de Delphine qu'elle partagez avec Lucie par un roulage de pelle extrêmement sensuel.

Une fois tous rhabillé Delphine donna à Lucie un pied vibrant qu'elle devra porter tous les jours jusqu'à la fin de son stage afin d'être a la merci de sa maîtresse de stage quand celle ci en aurait besoin. Dès le lendemain la tenue de Lucie changea aussi sur ordre de Delphine, elle devait être plus femme, moins jeune adulte.
Elle devait porté des bas, des jupes et des talons.
Elle devint même la liste de cet banque devant coucher ou sucer les clients de la banque qui demandaient certain dédommagement.

Voilà exactement comment s'est passé mon premier plan à trois, je ne l'aurais pas imaginé ainsi mais en y repensant aujourd'hui je ne regrette absolument pas. Il y en eu d'autres depuis mais ce prier reste particulièrement encré dans mon cœur.
19 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma banquière et sa stagiaire


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :