ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Ma culotte en cadeau !

Ma culotte en cadeau !

+29

Lue : 2133 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 07/12/2018
Depuis que nous avions retrouvé une ancienne collègue de travail à mon mari et moi ,nous nous téléphonions de temps en temps .
Puis le moment de l'invitation arriva ,notre amie voulait nous présenter à son mari ainsi qu'à ses enfants .
Le samedi convenu nous nous présentâmes chez eux avec fleurs et bonne bouteille pour son conjoint.
Dés que les présentations fut faites , je ne me sentis pas très à l'aise car j'ignore pourquoi mais à la vue de son mari ,je fus troublée ,émue par son physique mais je ne sais pas si cela se voyait mais lui semblait me regarder très souvent ;il me faisait des petits sourires à l'insu de sa femme notre amie et de mon mari.

Mon mari avait insisté pour que je porte la nouvelle robe qu'il m'avait payé pour mon anniversaire , celle ci était très courte mais aussi assez décolletée , c'est le péché mignon de mon homme ,il aime non seulement voir mon décolleté mais aussi que j'en fasse profiter les autres.

J'ignore si ma tenue était la cause de l'émoi de son mari également mais j'avoue que je me trouvais dans une situation difficile.
Dans leur salon , j'étais assise face à Francis ,le mari de notre ex collègue et mon mari assis prés de moi avait son épouse prés de lui dans le divan 3 places.

Ma robe courte ne pouvait cacher mes jambes ,surtout que j'étais profondément assise au fond du divan , mes jambes croisées laissaient voir fortement mes cuisses et étant courte , mon entre jambe était très visible également d'où le regard incessant de Francis sur mon entre jambe.
Quand je me penchais pour parler à Jacqueline , c'est mon décolleté qui s'offrait aux yeux de Francis et de mon époux.
Alors qu'ils nous avaient laissé seul quelques instants pour préparer en cuisine , mon homme me fit des compliments sur mon décolleté et mes jambes et avait remarqué que Francis devait me trouver séduisante.
A table Francis était à nouveau face à moi et continuait ses regards furtifs vers moi ,tout se passait bien quand je sentis le pied de Francis touché le mien ,par réflexe je reculai mon pied mais aussitôt Francis reposa son pied sur le mien.
Sans doute pour l'adrénaline mais je le laissai faire , j'avais même retiré mes sandalettes et avais mon pied posait sur sa cheville.
Je faisais comme lui avec mon gros orteil je massai sa cheville .
Il fut si troublé et surtout surpris qu'il fit tomber sa fourchette à terre et se baissant pour la ramasser , j'eus un réflexe automatique ,j'ouvris entièrement mes jambes afin qu'il puisse voir mon entre jambe dans sa totalité .
Quand il réapparut du dessous de la table ,il me jeta un petit sourire pour me remercier.
Puis tandis qu'il débarrassait la table avec son épouse , mon homme me fit la remarque sur la chute de la fourchette ,en me disant qu'il l'avait certainement fait exprès pour voir mes jambes .
Je lui répondis qu'avec cette robe c'était pas facile pour moi de cacher mes cuisses et qu'en plus je m'étais mise à l'aise en tirant mes sandalettes et me tenais les jambes un peu ouverte au même moment .
Mon mari lui , se délectait de mes aveux .
Le fromage fut à nouveau suivi de jeux de " Pieds " , c'était clair ,il me draguait !
Puis le dessert avec les mêmes activités de dessous de table.
Le café quand à lui se fit au salon ,à la même place que pour l'apéro , Francis était en face de moi et mon mari entre Jacqueline et moi sur la banquette.
Tandis que Francis était parti chercher les tasses et Jacqueline s'occupait du café en cuisine ,mon homme me demanda d'aller aux WC et de tirer ma culotte , qu'il allait récupérer juste après moi !
Comme vous avez pu le lire ,mon mari est candauliste ,il se délecte de me voir exhiber mes parties intimes et le reste de mon corps , nous sommes très complices dans ce rôle là ,je suis également une très bonne soumise .
Dés le retour de Francis ,je demandais de m'indiquer où se trouvait les toilettes , il me prit de le suivre , un regard vite fait à mon homme , celui ci me fit un clin d'œil et le signe " Oui " de la tête qui signifiait dans notre code que je pouvais prendre des initiatives avec Francis.
Dans le hall d'entrée , dés que nous n'étions plus en vue par nos moitiés respectifs , je m'approchais de lui et lui tendis mes lèvres , il me fit un baiser très agréable en posant sa main sur ma poitrine , puis le repoussant très vite pour montrer que je voulais éviter les risques , je lui dis que je laisserais mon numéro de portable sur une feuille de papier toilettes .
Il retourna les rejoindre , à peine aux toilettes ,je fis un petit besoin naturel puis laissai mon numéro sur une feuille comme prévu et retira ma culotte.
De retour au salon , je me remis sur le divan mais alors que mon homme se levait pour aller récupérer ma culotte ,Francis ,à qui j'avais promis mon numéro ,se dirigea vers les WC .
Ma petite culotte était posée sur la planche de la cuvette et Francis allait la voir .
J'en profitai pour dire à mon homme ,le baiser échangeait avec Francis ainsi que ma culotte qui était enlevée .
Francis revint avec un sourire , mon homme prit la relève et se dirigea vers les toilettes .
Etant seule avec Francis ,celui ci me remercia du petit cadeau que je lui avais fait ,je souris et avais compris le problème .
Assise bien au fond du divan ,j'ouvris mes jambes et laissai Francis découvrir mon intimité de femme .
Tout en guettant que son épouse ne venait pas , j'ouvris un peu plus encore mes cuisses afin qu'il se délecte de mes lèvres charnues !
Mon homme revint et me fit comprendre qu'il n'avait pas trouvé mon slip.
Durant le restant de l'après midi , Francis ne cessait de regarder mon entre jambe ce qui plaisait énormément à mon mari.
Nous quittâmes nos amis vers 17h30 , en route mon mari me félicita pour ma tenue et mon exhibition durant tout le repas ainsi que du cadeau fait à Francis !
29 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Ma culotte en cadeau !

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante