ACCUEIL > Hétéro > Récit : Ma nouvelle vie 5

Ma nouvelle vie 5

+48

Lue : 3619 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 24/10/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ces derniers mois ont été difficiles et je me remets doucement de tout cela. J’ai pris mes marques dans mon nouvel appartement et suis toujours à la recherche d’un travail. Mes indemnités chômage me permettent de profiter un peu de mes enfants et une semaine sur deux, je prends du temps pour moi, shopping, ciné, etc…

Un soir, alors que je faisais des courses à la petite supérette en bas de mon immeuble, j’ai été interpellé dans mon dos par une voix d’homme. Je me retournais et tombais nez à nez avec Tristan, ce grand black que m’avait « présenté » Marc (voir Ma nouvelle vie 3). J’étais surprise et à la fois heureuse de le revoir et surtout de rencontrer une tête connue. Je lui fis tout naturellement la bise et on discuta un moment entre les légumes et les surgelés. Tristan est un beau jeune homme de 23 ans, originaire du Sénégal. Très éduqué, il ne fit aucune allusion à la soirée que nous avions passé et je lui racontais un peu ma nouvelle vie dans le quartier. Lui, vivait un peu plus haut dans la rue, encore chez ses parents et venait régulièrement à la salle de sport situé à côté de la supérette. Il en sortait justement et était venu acheter de l’eau. Moi, j’avais un caddy plein, je récupérais mes enfants le lendemain. On continua à discuter jusqu’à la caisse et me voyant empêtrée avec mes nombreux sacs, me proposa de l’aide. Je ne la refusais pas, me souvenant du trajet fait la semaine précédente avec des sacs moins lourds !

Sur le chemin de mon immeuble, on continua à discuter de tout et de rien, il était vraiment sympa et cela me faisait du bien de parler avec lui. Arrivé au pied de l’immeuble, je le remerciais mais en pensant aux trois étages à gravir à pied, je lui demandais si un dernier effort ne le dérangeait pas. Il ne refusa bien sûr pas.

Arrivés dans mon appartement, il posa les sacs sur la table de la cuisine. Je lui proposais un verre pour le remercier et lui demandais même s’il voulait rester manger un morceau avec moi, que cela me ferait plaisir d’avoir de la compagnie pour une fois !! Il accepta avec plaisir mais me demanda si cela ne me dérangeait pas qu’il puisse prendre rapidement une douche car il était un peu mal à l’aise de sentir le fauve comme il dit.

Je lui montrais la porte de la salle d’eau et alla lui chercher une serviette. A mon retour, l’eau coulait déjà et il avait laissé la porte entrouverte. Je le vis nu, de dos, entrain de se savonner. Je voyais son corps d’ébène sur lequel l’eau ruisselait, ses dos et ses fesses musclés et parfaitement dessinés.

Je l’observais un court instant et décidais de le rejoindre, mon corps avait besoin de sentir celui d’un homme, cela faisait plus de 6 mois que cela n’avait pas été le cas. Je me déshabillais rapidement et le rejoignis sous la douche. A l’instant où mes mains se posèrent sur son dos, il ne dit pas un mot et se retourna vers moi. Il me fixa de ses grands yeux marron et se pencha vers moi. Sa bouche vint se souder à la mienne et sa langue fouilla ma bouche. Ses deux grosses mains attrapèrent mes fesses et il me plaqua contre lui. Je sentais son sexe gonflé contre mon ventre. Il me souleva et je m’agrippais à son cou. Il guida son sexe vers le mien et je sentis son pieu de chaire lentement glisser en moi. Il plaça ses mains sous mes fesses et me fit monter et descendre très lentement sur son sexe.

J’eus très vite un orgasme. Il resta planter en moi, d’une main éteignis la douche et me transporta jusqu’au canapé. Il m’y allongea avec délicatesse et reprit ses lents vas et viens. Je sentais son sexe gonflé qui glissait en moi avec douceur. Il était très doux, et ses coups de reins précis me transportèrent au septième ciel. J’eus de nouveau un orgasme. Il me demanda la permission de jouir en moi. Je lui répondis par un simple sourire. Je sentis son sexe palpiter et soudain de puissantes giclées de sperme envahirent mon intimité.

Nous restâmes soudés un long moment. Nus comme des vers, je lui proposais un petit plateau repas que l’on dévora rapidement. Au moment du dessert, je ne pus m’empêcher de m’agenouiller devant lui et pris son sexe dans ma bouche, bien décidée à lui rendre le plaisir qu’il m’avait donné. Il s’allongea sur le canapé et attrapa mes hanches. Je me retrouvais en une fraction de seconde, sur lui pour débuter un délicieux 69. Je m’appliquais sur son superbe engin tandis que sa langue fouillait mon intimité. Il m’embrassait avec douceur, me procurant un plaisir immense que je tentais de lui rendre par mes coups de langues bien placés.

Je me relevais ensuite et à m’installais à cheval sur lui. Je me laissais doucement descendre sur sa verge tendue comme un arc. Encore une fois, je le sentis entrer en moi, m’écartant les chaires. Il me laissa maîtriser mes mouvements, il restait spectateur, ses mains m’effleurant les hanches, les seins ou les cuisses. Je montais et descendais à mon rythme, profitant de chaque centimètre de sa queue. J’avais placé mes mains sur son torse musclé, je remuais mes fesses et contractais les muscles de mon vagin au maximum afin de lui procurer encore plus de plaisir.

Après plusieurs minutes de ce traitement et un nouvel orgasme pour moi, Tristan ne semblait pas presser de jouir. Je me retirais alors et le repris dans ma bouche. Il me prévint de l’imminence de sa jouissance et je le pompais alors davantage. Je sentis son gland se gonfler et je reçu soudain son sperme au fond de ma bouche. J’avalais le tout et pris plaisir à le nettoyer complètement.

On s’endormit peu de temps après dans les bras l’un de l’autre. A l’aube, il m’embrassa sur le front et s’éclipsa. Il travaillait tôt et devait rentrer se changer.
48 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma nouvelle vie 5


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :