ACCUEIL > Hétéro > Récit : Ma première fois à 29 ans !

Ma première fois à 29 ans !

+10

Lue : 1004 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 01/03/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La première fois que j’ai fait l’amour, c’était un lundi après-midi. J'avais 29 ans. Elle avait répondu à une petite annonce classée posée sur un site d’annonces érotiques, l’invitant à venir tremper mon pinceau dans son encrier. Nous étions le vendredi. Nous nous sommes écrits tout le long de la fin de semaine. Devenant plus intime chaque seconde se rapprochant de notre rencontre. J’y envoyais des images de mon engin en érection et elle de sa poitrine généreuse et de ses belles fesses rondes. Âgée de 21 ans, elle me raconte ses aventures avec d’autres hommes, ainsi qu’avec des femmes, qui l’ont fait jouir à en perdre la tête. Plus elle m’écrivait ses expériences, plus j’avais envie d’elle et plus mon désir paraissait dans mon pantalon.

Lundi arrivé, on se retrouve dans un café, pas trop loin de chez elle. On se prend chacun une boisson chaude; elle un thé et moi un chocolat chaud. On est chacun un peu stressé. Je la regarde dans les yeux. Elle les baisse, embarrassé. Je lui propose d’aller dans son appartement et de laisser les boissons là où elles sont. On sort, elle embarque dans ma voiture et on se dirige vers sa maisonnée.

Après avoir franchit le seuil de la porte et s’être départie de nos manteaux, elle me
regarde et me demande, dans un souffle, ce que j’ai le goût de faire. L’embrasser, lui dis-je, et nous nous rapprochâmes. Fermant les yeux, elle m’embrasse sur la bouche et je lui réponds avec timidité. Elle recule un brin et me prend par la main, tout en me regardant dans les yeux, et m’amène dans sa chambre. Elle me pousse sur le lit. Je m’y assois et elle se penche sur moi. Enlevant, au préalable, mon chandail pour me mordre les mamelons et embrasser mon torse. Suite à cela, j’y enlève son chandail, révélant une imposante poitrine qui me fait sortir un petit bruit d’appréciation. Je m’approche de sa belle paire et me mets à les embrasser, les malaxer, les lécher. Je déguste ma première paire de sein. Elle pousse un gémissement de plaisir. Elle aime ça. Après quelques minutes, elle recule et ses mains baladeuses s’approchent tranquillement de la fermeture éclair de mon pantalon. Elle défait ma ceinture et je l’aide à descendre mon jeans vers mes chevilles. Elle le prend et le mets un peu plus loin pour ensuite s’agenouiller et embrasser l’intérieur de mes cuisses.

Recule, me dit-elle. Je remonte dans son lit et elle s’avance entre mes cuisses. Je suis déjà bien bandé et elle commence des vas et viens lentement. Ça tire, fait un peu mal, mais je n’en fait pas de cas. Elle est en train de me décalotter la verge. Elle se penche la tête entre mes cuisses et se met suce comme une professionnelle. Je constate que je ne suis effectivement pas son premier coup. Je ne réussi pas à venir cependant, mais j’aime et j’apprends à apprécier ces nouvelles sensations. Je gémis de plaisir au fur et à mesure qu’elle me suce, léchouille, embrasse le gland, chatouille mes couilles.

Après un certain moment, voyant que je n’arriverais pas à venir et constatant une légère douleur à mon membre, je lui propose de changer de place. Je veux goûter à son petit jardin secret. Elle se laisse faire. Je m’approche de son orifice et débute par quelques coups de langues bien placé, lui faisant échapper des petits soupirs d’excitations. Je bouge ma langue autour de son bourgeon qui se gonfle à chaque seconde. Je passe ma langue du clito à ses lèvres et je déguste sa cyprine pour une première fois. J’adore. Le goût me plait. Ce qui me plait encore plus, c’est de l’entendre gémir sous ma langue et mes doigts. Elle s’y plait tellement qu’elle fini par avoir un orgasme. Je m’approche de son joli visage et je l’embrasse, le sourire aux lèvres. On fini l’après-midi collé ensemble, jouant dans ses cheveux aux teintes rousses.
10 vote(s)


Histoire de fffql

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma première fois à 29 ans !


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :