ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Ma première relation bi

Ma première relation bi

+70

Lue : 3207 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 11/05/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je me souviens de la nuit torride passée avec Alex, ma petite amie. Chaque fois que j'étais sur le point de jouir, elle arrêtait d’onduler sur ma bite en érection. Je lui disais que je n’en pouvais plus, mais à chaque fois, elle retardait l’échéance.

-Pas encore, disait-elle.

Mes couilles me faisaient mal, je devais jouir. Elle me dit de m'asseoir sur le lit, qu’elle allait s’occuper de moi. Elle a quitté la pièce, et à son retour, elle tenait un vibromasseur de bonne taille, qu'elle gardait souvent dans son sac, pour se donner du plaisir au bureau.

-Mais Alex, m’étonnais-je, que vas-tu faire.

Elle m'a dit d'ouvrir grand la bouche, m’a obligé de sucer son joujou, puis elle s’est assuré qu’il était bien humide. Elle le sortit de ma bouche et s'approcha de moi. Elle a commencé à m'embrasser, à lécher mes épaules et le cou. Pendant tout ce temps, elle massait mon petit trou avec son vibromasseur. Elle commença à l'insérer lentement et, comme je commençais à m’y empaler dessus, elle sut que ça ne me déplaisait pas, bien au contraire. Alors que je prenais son vibro d’environ seize centimètres dans le cul, elle le mit en marche.
La sensation m'a envoyé une décharge électrique, j'étais plus dur que jamais. Elle a immédiatement sauté sur ma bite et a commencé à la travailler avec sa chatte. Elle a mis deux doigts dans ma bouche et m'a dit de les sucer. Mes gémissements ont commencé à devenir de plus en plus forts et je lui ai dit que j'étais sur le point de jouir. Alors que je commençais à cracher dans sa chatte, elle hurlait de plaisir quand elle à joui.

Après que nous sommes tous les deux arrivées à jouir, elle a retiré le vibrateur de mon cul et s'est étendue sur moi, écrasant ma bite maintenant flasque après cette séance. Nous étions tous deux couchés là, en sueur et fatigués. Je me suis réveillé plus tard et elle était partie en me laissant un mot.
« Je suis allé déjeuner avec des copines. »
J'ai décidé de boire de la bière, de regarder le match à la télé, puis suis allé me coucher.

Le lendemain matin, ma magnifique petite amie m'a réveillé avec une fellation. Quoi de mieux qu’une bonne pipe, pour commencer la journée. Normalement, elle n'est pas trop adepte de ça, mais elle sait que j'adore. Elle m’a demandé si j’avais aimé le coup du vibro. Je lui ai avoué que ce n’était pas désagréable. Elle a ensuite arrêtée de me sucer et a dit qu'elle avait une surprise pour moi. Elle quitta à nouveau la pièce et j'anticipais un autre vibrateur, celui-ci un peu plus gros que le précédent, sans doute.

Elle est revenue en tirant un homme dans ma chambre. Un magnifique black, bien taillé, crane rasé. Il portait une chemise blanche à boutons, qui tranché sur sa couleur de peau. Un jean complétait la tenue vestimentaire. Elle m'a dit:

-Je te présente Fred. Je l’ai rencontré dans un bar. Il m’a montré une vidéo sur son portable. J’ai vu à quoi il jouait, on va s’amuser aussi.

Elle a commencé à embrasser l'homme dans le cou. Je suis une personne incroyablement jalouse et folle, et je savais que je pouvais frapper ce mec et le jeter par la fenêtre. Mais, je suis parvenu à me maitriser, trop intéressé à voir ma petite amie devenir une pute. J'avais toujours rêvé de cela et je devais la laisser continuer. Elle déboutonna lentement chaque bouton de la chemise de l'inconnu, puis tomba à genoux devant lui. Elle défit la ceinture, ouvrit le jean et le baissa. Je pouvais voir le renflement dans son boxer étroit. Elle a tiré sur l’élastique. Une bite de vingt centimètres en jailli, et il n'était pas complètement en érection. Ma petite amie a ensuite pris sa bite dans sa bouche et a commencé à le sucer. Je me suis levé pour intervenir elle m'a repoussé.

-Tu vas avoir ton tour, va t'asseoir.

J'ai obéi, et commencé à me poser des questions. Ou voulait-elle en venir. Je suivais attentivement la scène qui se déroulait devant moi.
Elle glissa une main entre se jambes, et commença à se doigter lentement en mangeant cette énorme bite qui se branlait dans sa bouche, tout en faisant rouler ses couilles entre ses doigts. Ensuite, elle se leva, s'allongea, et lui fit signe de s'approcher du lit. Elle dit qu'elle voulait sentir sa queue à l'intérieur de sa chatte, et que je pouvais mater. C’est vrai que je voulais voir ça. Le black positionna son calibre à l'entrée de sa chatte baveuse et la pénétra d'un coup. Elle a ensuite tendu la main et attrapé ma bite. Elle a dit qu'elle voulait avoir deux bites à l'intérieur d'elle, et elle a avalé la mienne, moins imposante que celle du black. Elle a commencé à me sucer, pendant que cet inconnu la pilonnait. Elle adorait ça. Je ne pouvais plus me retenir, et avançais mon visage entre leurs jambes, pour essayer de sucer le clito de ma petite amie.
Je voyais la queue du black défilait sous mes yeux.
Parfois le gland apparaissait souillé de mouille, puis pénétrait à nouveau la chatte en feu de ma copine. Soudain, il se retira, et l’enfonça dans ma bouche. Je me surpris à lui léchais la hampe gluante.

-Alors mon chéri, elle est bonne sa bite. Tu vas voir comme il va jouer avec toi.

J'étais pris dans la tourmente. Pendant que ma petite amie se faisait baiser, j’attendais avec impatience que la bite sorte, pour la happer de mes lèvres. N’y tenant plus, j'ai sorti la bite du beau black, et ai commencé à la sucer sauvagement. Je pouvais la nettoyer de sa cyprine, j'étais au paradis. Je ne pourrai jamais exprimer ça, ce fut, jusque là, un merveilleux moment, le meilleur ressenti que je n'ai jamais connu.
Soudain, j’ai senti une douce caresse sur mon petit trou. Une sensation jusque là inconnue pour moi.
Je me suis retourné sur le lit, m’allongeait sur le dos. Ma copine a sauté sur mon visage et le jeune black s'est placé au pied du lit. Alors que je bouffais la chatte de ma petite amie, il a commencé à me sucer la bite, tandis que d’un doigt vicieux, il me doigter le petit trou. Puis se fut autour de sa langue d’exciter ma rosette, comme s’il l’a lubrifié. Cette langue étrangère, me donner énormément du plaisir.
Fred a présenté son gland à l’entrée de mon trou, et même si je n’aurais jamais permis ça, j’avais soif de sa queue. J’avais besoin de le sentir en moi, qu’il me remplisse. Il inséra lentement son énorme bite. Je me raidis sous la douleur, mais elle a vite disparue, il pouvait faire ce qu’il voulait. C'était une incroyable sensation de se faire enculer par un homme, tout en mangeant le fruit de ma copine. Cette dernière a commencé à gémir pendant que je léchais son petit bouton, je sentais son corps se cambrer, puis je senti la cyprine couler dans ma bouche. Le jeune black aussi, donnait des signes de faiblesse. Il était sur le point de jouir, quand ma copine est venue, a pris sa bite dans la bouche et a commencé à la sucer aussi fort et aussi vite qu'elle l'avait jamais fait. Fred a repris sa queue en main, et est remonté vers moi, à genoux. Il brandissait sa queue devant ma bouche. Je l’engloutit juste au moment ou il a largué sa semence épaisse en moi.

-Allez mon amour, dit ma copine, fais la toilette à bébé.

Machinalement, j’avalais le gland souillé de foutre, le nettoyait jusqu’à la dernière gouttes.
Je me délectais de ce nectar, comme s’il s’agissait d’un millésime.
Ma petite amie écarta mes fesses, constata les dommages causés par la bite à Fred. Elle se pencha, nettoya mon petit trou de son sperme, avec sa langue, puis vint le déposer dans ma bouche. Elle me donna un féroce baiser.
Quand j'ai demandé à l’inconnu de m’enculer à nouveau, il n’hésita pas une seconde. Ma copine, elle, s'est dirigée vers l'endroit où elle me sucer, tout en dirigeant elle-même la bite de Fred dans mon petit trou.
Ma petite amie prenait un réel plaisir, à m’entendre gémir sous les coups de boutoir de Fred. Ce dernier me forait le cul avec ardeur. Il dit qu'il allait jouir à nouveau et j'étais tellement excité, que cette fois, je voulais avoir son sperme, rien qu’à moi, tout avaler.
Après quelques minutes intenses, nous étions tous deux prêts à jouir. Ma copine pomper toujours ma bite, de plus en plus vite, là, nous avons jouis en même temps. Ma copine, dans ma bouche, et Fred dans la mienne. Son sperme a pulvérisé mon palais. J’ai adoré avaler chaque gouttes, nettoyer son gland de mes lèvres, avide de son jus.
Ma copine a pris tout mon foutre dans sa bouche, a rampé jusqu'à moi et a commencé à m'embrasser, répandant mon sperme sur mon visage. C'était l'expérience sexuelle la plus intense que j'aie jamais pu imaginer.
Le beau black est parti, promettant de revenir, alors que ma copine et moi étions allongés en train de nous embrasser passionnément. Elle dit que si je devenais bi, je n'aurais aucun problème avec ça. C'est alors que j'ai réalisé que j'aimais vraiment cette fille incroyable.
70 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma première relation bi


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :