ACCUEIL > Triolisme > Récit : Manon, une fille adorable 3

Manon, une fille adorable 3

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Justine motive tellement sa fille, que celle-ci s'avance vers son papa. Elle regarde le membre qu'elle vient de sucer, et même d'en avaler la semence. Sa chatte est un ruisseau, son jus lui coule sur les cuisses en filet continu. Manon s'arrête et regarde la verge qui ne cesse d'être agitée par des secousses brutales. Elle est réticente, j'ose, je n'ose pas, c'est la question qu'elle se pose. Sa maman insiste encore. Manon souffle fortement et avec des gestes maladroits monte à califourchon sur les genoux de son papa. Elle se met sur la pointe des pieds et, en tremblant, saisit le mat dressé. Elle le dirige vers son puits qui déborde, et le frotte un instant sur les grandes lèvres vaginales. Lentement, elle fait descendre son corps. Le gland appuie sur les lèvres qui s'écartent sous la poussée, le cèpe s'engage dans la gaine détrempée. Manon pousse un long gémissement pendant la lente pénétration, qu'elle contrôle parfaitement. Bien que dilatée, le conduit absorbe la totalité de la verge paternelle.



Manon s'accroche au cou de son papa et commence à faire de son corps un ascenseur. À chaque descente du corps fébrile, Marc donne un violent coup de reins, qui fait cabrer l'audacieuse cavalière. La chevauchée prend de la vitesse. Justine jubile, elle est en admiration devant la queue de son mari qui fore la chatte de sa fille. Elle se place derrière sa fille, lui encercle le torse et lui caresse les seins, qui ne sont pas bien gros, par conte, les bouts sont larges et épais. Justine les malaxe en enfonçant ses doigts dans la chair souple. La coquine sait s'y prendre, elle roule les mamelons entre ses doigts, les malmène, pour amener sa fille au summum du plaisir. Manon gémit de plus en plus fort, un rictus lui déforme le visage. Soudain, elle pousse un cri et jouit fortement. Son papa continue de lui pilonner la chatte, Justine ne peut s'empêcher de dire :


-Oui, ouiiiiii, Marc, bourre-la bien à font, refais la jouir !



Justine étire les mamelons, les écrase, sa fille souffle comme un dragon, sous les coups de bélier et les écrasements de ses tétons, Manon jouit une seconde fois en râlant comme une bête blessée. Justine dit en souriant :

-Tu es digne de ta maman, tu jouis aussi fort, j'espère que tu seras aussi salope que moi ma chérie !



Le papa s'acharne, il défonce sa fille comme pour la casser en deux en répétant :

-Tiens, tiens, c'est pour toi ma chérie, oh ce que tu es bonne, jouis encore, oui, jouit encore ma chérie !



Justine attrape le clitoris de sa fille et le branle avec rage, Manon s'agite sur le pieu de son papa en gémissant comme une malade. Le traitement qu'elle subit là rend hystérique, elle s'agite comme une dératée en grinçant des dents. Le traitement est très efficace, Manon explose en s'accrochant fortement au cou de son papa, qui déverse dans le ventre de sa fille chérie plusieurs décharges de sperme. Justine aide à descendre sa fille de sa monture, puis saisit la verge gluante et la branle comme une sauvage, elle ne veut pas qu'elle baisse la tête. Elle l'enfourne dans sa bouche, la tète, la suce comme une vorace. Elle la presse fermement pour recueillir le restant de sperme qui est encore emprisonné dans la hampe. Rapidement, elle reprend place sur les genoux de son mari et là, contre toute attente, elle saisit la verge encore raide et la dirige vers son anus. Elle se laisse tomber dessus de tout son poids, en poussant un long râle. Manon défaille en voyant la verge de son papa s'enfoncer profondément dans le rectum de sa maman. Justine entreprend une chevauchée fantastique sous le regarde, éberlué, de sa fille. Les grognements que Justine pousse, sont effrayants. Marc s'accroche à elle pour que sa queue ne soit éjectée du fondement de l'amazone.




La rage que met Justine à se sodomiser, étonne Manon qui reste bouche bée devant la férocité de l'empalement. Son papa en rugissant jouit. Sa maman, en sueur, se cabre et explose à son tour en jouissant du cul comme jamais. Justine reste ancrée à son mari encore de longues minutes, elle halète fortement en recherchant un deuxième souffle. Lorsque qu'elle ce dés empale, Manon voit le trou béant qui laisse échapper un filet de sperme, elle ravale sa salive en regardant sa maman qui reprend peu à peu ses esprits. Elle arrive à sourire et dit :

-Oh la vache, je me suis bien éclatée le cul, essaye Manon, c'est fantastique un enculage !



Manon décline l'invitation, prétextant que c'est douloureux. Elle prend la direction de la salle de bain pour prendre une douche, pour laver ce corps souillé qui l'a fait tant jouir. À chacun leur tour Sa maman et son papa prennent une douche réparatrice. La journée se passe comme une famille normale, sans parler de l'inceste. Le diner, c'est Justine qui le prépare, bonne cuisinière, elle régale son petit monde. Un film à la télé puis c'est dodo. Manon est allongée sur son lit, elle est rêveuse, elle revoit encore les accouplements du matin, et cela la rend fébrile. À travers sa nuisette, elle se malaxe doucement les seins, étire ses mamelons en soupirant. Sa vulve se met à bouillir, elle lâche sa cyprine, qui traverse sa nuisette et humidifie son lit.
Elle retrousse sur son ventre le tissu mouillé, et plaque sa main sur son fruit trop mûr qui suinte énormément. Elle le presse pour contenir la cyprine, en vain. Soudain la porte de sa chambre s'ouvre. C'est sa maman, en chemise de nuit très courte, qui fait son apparition. Elle est nue en dessous comme l'est également Manon. Elle sourit en regardant la main de sa fille, plaquée sur son temple. La coquine a en main deux godes, qu'elle agite sous le nez de sa fille en disant :


-Qui va profiter des jouets de maman !



Manon regarde les engins avec une certaine appréhension, elle répond à sa maman :

-Tu veux faire quoi avec ses trucs maman !


Justine sourit, et en suçant un jouet répond :

-C'est pour te rendre heureuse ma chérie, avec ses trucs comme tu dis, je vais te prendre le cul, mais je serai très douce, tu verras ma chérie !



Manon sursaute et réplique :

-Quoi, tu veux me sodomiser avec ses machins là, tu y penses sérieusement, mais je rêve !


Justine s'assied sur le bord du lit, retrousse sa chemise de nuit et replie les jambes sur son ventre, elle mouille le gode avec sa salive et en enduit aussi son anus, et dit :


-Regarde ma chérie, comment que cela va se passer, je te montre, regarde bien !



Justine place contre son œillet le gode, et pousse lentement, l'engin manié de main de maitre, s'enfonce doucement dans le rectum. Manon écarquille les yeux en voyant le gode pénétrer de plus en plus profondément le rectum de sa maman. Justine commence un très lent va-et-vient, rapidement, elle se met à gémir. Elle accélére le rythme, et comme prévu, elle jouit du cul en grognant de plaisir.
Elle retire l'engin, et le tend à sa fille. Manon regarde le gode qui lui semble énorme, elle le prend en main, le triture pour en connaitre la texture, elle est étonnée par la souplesse de l'engin, il ressemble à un véritable membre bien veiné, le gland bien dégagé semble terrible. Elle le regarde sous tous ses angles puis le rend à sa maman qui lui demande :

-Alors prête pour l'essai ma chérie !


Manon est très tentée, elle à vu sa maman jouit en se pénétrant avec, elle dit :

-Bon, mais tu y va doucement alors !


Justine lui sourit et répond :

-Je serai douce ma chérie en ne peut plus !
Prends la même position que j'avais, je veux voir ton visage pendant l'enculage, tous les hommes adorent voir ça !



Manon, pas très rassurée, replie les jambes sur son ventre. Sa maman lui crache sur l'anus, l'enduit abondamment. Puis lui enfonce lentement le gode dans la chatte en la travaillant longuement. La chatte est en feu, Manon souffle comme un bœuf. Pendant que sa maman lui fouille la chatte avec le gode, elle enfonce minutieusement le majeur de son autre main dans l'anus. Le doigté est magique, Manon commence à agiter son bassin. Justine pousse complétement le gode dans le ventre de sa fille et le maintien contre le col de l'utérus. Pour Manon ce n'est que du bonheur, elle se cambre fortement en gémissant. Justine en profite pour fouiller de son majeur le cul de sa fille. Manon dit entre deux couinements :


-Oh maman, maman, tu me tue, mon Dieu, c'est atroce, je vais jouir !



Justine lui dit tendrement :

-Jouis, ma chérie, jouit, ne te retiens pas !


Justine ramone les deux orifices, en poussant des hans, hans de forçat. Manon se cabre, sa maman retire son doigt du cul, et le gode de la chatte pour le placer contre l'anus, et pousser. Lentement, le gode force l'anus, et s'engage dans la gaine anale. Manon rugit, elle était sur le bord de la jouissance, elle dit :

-Oui maman, oui, éclate-moi le cul !



Tout en poussant sur le gode d'une main, de l'autre, elle lui branle le clito. Manon est si excitée, qu'elle ne ressent presque pas de douleur. L'engin qui lui dilate le cul arrive enfin au taquet. Justine commence un ramonage du cul comme une experte. Plus sa fille gémit plus elle accélére. Les grognements deviennent ceux d'une agonisante. Manon, en poussant un cri monstrueux, explose, sa jouissance est féerique, sa chatte gicle comme jamais, elle ne l'a fait. Elle crie :

-Maman, maman, je jouis du cul mon Dieu comme c'est bon !






Avant de retirer l'engin du plaisir du rectum très sollicité, Justine fait jouir sa fille plusieurs fois. Elle retire enfin le gode. Elle regarde le trou dilaté, et en souriant et dit :

-Ma chérie, tu seras une bonne pute comme ta maman, je vais te faire connaitre des hommes de bêtes de sexe, tu pourras aussi jouir de ton papa, il te désir tant le salaud !














16 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Manon, une fille adorable 3

Le 07/02/2024 - 15:05 par Bigben0308
Qu elle histoire excitante... commence pour Manon une vie de debauche

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :